Zareen Khan
@zareenKhan
Je veux que les motards montent en toute sécurité, portent des casques et réalisent que leurs familles attendent à la maison. Même à Mumbai, j'ai vu qu'ils ne portent pas de casques et sont toujours pressés.
Le réseau Old Boy est toujours très fort et très vrai. Il suffit de regarder la bourse et combien d'hommes et de femmes y sont. Il est encore très géré par les hommes.
47
syllabes
33
mots
3
phrases
125
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zareenKhan
Je veux que les motards montent en toute sécurité, portent des casques et réalisent que leurs familles attendent à la maison. Même à Mumbai, j'ai vu qu'ils ne portent pas de casques et sont toujours pressés.
@sherylCrow
Je veux collaborer avec Amy [Winehouse] parce qu'elle est vraiment chaude et cool en ce moment. Je sais qu'une réadaptation de la chanson était très populaire, en particulier parce que beaucoup de jeunes sont également en cure de désintoxication. En fait, je pense y aller. Cela ressemble à beaucoup de plaisir et je sais que ma carrière en bénéficiera.
@izabellaScorupco
Je suis né en Pologne, je suis venu en Suède quand j'avais huit ans et j'ai toujours voulu agir et je me suis soudainement retrouvé dans un film de Bond qui était pour moi à l'époque absolument énorme.
@deandreYedlin
J'essaie de ne pas grignoter, mais ma famille, nous sommes tous de grands colladeurs. J'essaie donc de garder des collations saines autour, comme des barres de grain nutri et des pistaches, ce genre de chose. Mais vous allez toujours tricher un peu.
@sterlingMarlin
Je pense que nous serons en assez bonne forme. Nous avons la même voiture que nous avons courue dans toutes les courses de Speedway depuis 2001, et ce fut une très bonne voiture pour nous. Cela a conduit chaque course dans laquelle nous avons été.
@erikHassle
Je pense que les tournées en Amérique sont à la hauteur du mythe, à toutes manières de ce qu'est la tournée. Tant de jolies villes, et c'est assez facile, par rapport à la tournée d'autres endroits. Je suis fasciné par l'Amérique. Grands foules - Les gens sont très musicaux. Je me suis amélioré tout au long de la tournée en Amérique, concernant les gens. Au début, j'étais un peu raide et je commence à me détendre.
@fearneCotton
Je suis une personne très optimiste et heureuse, mais je sais vraiment ce que je veux et je ferais n'importe quoi pour arriver à ce point.
@alanAlda
J'étais toujours intéressé à comprendre les choses. Je ferais des expériences, comme combiner des choses que j'ai trouvées dans la maison pour voir ce qui se passerait si je les assemble.
@christyClark
Je pense que nous devons nous inquiéter du fait que nous sommes devenus, en tant que société, très concentrés sur l'apparence des gens, la façon dont ils s'habillent. Je pense que nous devrions nous en préoccuper parce que nous devons nous inquiéter du contenu. Nous devons nous inquiéter des idées. Nous ne devons pas mettre la forme sur la fonction.
@dylanSprouse
J'avais très peur du silence parce que je sentais qu'il était de ma responsabilité de garder les gens occupés. Cela apparaît définitivement d'une insécurité en moi-même. Quand les gens ne s'amusent pas, quand je suis impliqué, cela revient en quelque sorte à ma faute. Mais je veux que les gens passent un bon moment.
@georgeJMitchell
Je suis né et j'ai grandi dans une petite ville du Maine, Waterville. J'ai aimé vivre là-bas - toujours le faire - et mon objectif dans la vie était un élément assez spécifique et concentré du droit de pratique dans le Maine.
@derekLuke
Je veux ce qui est à moi. Je vois d'autres acteurs qui jouent des rôles très intéressants, et je veux juste continuer à faire des choses intéressantes et des choses que les gens vont voir dans les théâtres.
@frankGehry
J'avais l'habitude de lire plus quand j'étais enfant que maintenant. C'était toute une sorte de carburant pour le feu de vous apprendre à penser et à faire des choses et cela a informé l'architecture que je faisais. Il vaut mieux venir avec cette histoire et ce genre de connaissances et de profondeur de compréhension de l'humanité qui est très importante pour les bâtiments de construction - pour comprendre les gens et comment ils devraient vivre et comment vous pourriez améliorer votre vie et des trucs comme ça.
@michaelWaltrip
J'ai toujours été celui qui pensait que si quelque chose était douloureux, vous l'ignorez simplement et ça disparaîtra. Ce n'est pas vrai.
@joeBastianich
J'ai été élevé pour croire que je pouvais réaliser n'importe quoi. Ma mère m'a inculqué la croyance qu'il y avait toujours quelque chose de grand à venir. Par exemple, même si j'ai peur de voler, je pense toujours que l'avion ne peut pas s'écraser parce qu'il y a tellement de meilleures choses à venir.
@eliotSpitzer
Je considère Al Jazeera comme une tenue journalistique très sérieuse. Ils ont prouvé aux observateurs du monde entier qu'ils sont sérieux et objectifs. Ils devront, à un niveau P.R., prouver au public américain que c'est le cas. Et je pense qu'au fil du temps, ils réussiront à faire cela.
@ernestHemingway
J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.
@jaanTallinn
J'avais la vision du monde très standard. Je peux facilement m'identifier aux personnes qui voient des ordinateurs devenir plus rapides et plus intelligents, et la technologie devient de plus en plus bénéfique, sans voir l'autre côté.
@bonnieStJohn
J'ai toujours été intéressé par la façon d'être plus joyeux. Cela revient jusqu'à l'école Elemenatary. J'ai regardé ce qui se passait autour de moi et je voulais quelque chose de mieux. Parce que ma mère avait tant de hauts et de bas, je me suis fait pour savoir comment être "plus souvent".
@davidCross
J'étais à Anvers - qui, il me restait environ 20 spectacles à ce moment-là - et un gars a dit: "C'est celle de Dave Atell." De plus, Anvers était mon plus petit public, donc le gars était là. Je me disais: "Quoi?" Il a dit: "Dave Atell fait un peu:" Pourquoi y a-t-il des magasins à bagages à l'aéroport? "" Je n'avais jamais vu cela, et je ne serais jamais, jamais, s'il vous plaît croyez-moi - je ne soulèverai jamais du matériel de quelqu'un toujours, et certainement pas sciemment.
@fabricioWerdum
Je veux être rappelé comme Fabricio werdum, comme je l'ai toujours été.
@neilSedaka
J'étais de très pauvres: 11 d'entre nous dans un appartement de deux chambres à Brooklyn. Je voulais les grandes maisons, les voitures, les jets et le yacht.
@rosannaArquette
J'étais en Floride avec Burt Stern, le photographe qui a tiré sur Marilyn Monroe sur la plage avec un pull, et nous avons fumé un joint. Le maillot de bain se détachait dans l'eau et je l'ai juste arraché. J'étais très à l'aise d'être nu.
@neetiMohan
J'aimais les chansons de Govinda et maintenant j'en suis gêné. Je ne comprends pas pourquoi je pensais parce que même maintenant les gens dansent sur sa musique. Je pense qu'ils sont toujours amusants.
@seTrappoint
J'essaie de nager le plus possible contre l'actuel en ce qui concerne le tribalisme qui définit la façon dont les gens font de la politique sur les réseaux sociaux, et j'essaie de me présenter comme une voix individuelle et humaniste. Je suis intéressé par les gens, pas seulement les factions.
@pattiSmith
Je veux être très longtemps. Je veux être une épine dans le côté de tout le plus longtemps possible.
@vivienneWestwood
Je regarde très rarement mes propres défilés de mode, mais le maquillage de mon spectacle d'automne 2011 était tout simplement brillant.
@robertEnglund
J'avais l'habitude de passer du théâtre du Michigan à Stratford, en Ontario, pour regarder chaque spectacle. J'ai idolâtré les acteurs de Stratford. J'étais très influencé par eux parce qu'ils descendaient et travaillaient dans mon théâtre et prenaient du temps sur leurs cartes américaines américaines.
@nancyWerlin
J'avais l'habitude de vouloir des couvertures qui représentaient de très près le contenu du livre et étaient également jolies. Beaucoup de gens croient automatiquement que c'est ce qui fait une bonne couverture. Mais j'ai changé d'avis à ce sujet. Bien que la couverture ne soit pas mentie (par implication ou pure et simple), son travail consiste simplement à dire: "Viens-moi!" à quelqu'un qui pourrait aimer le livre.
@danielleBregoli
J'étais mauvais, mais j'étais l'un des enfants qui n'a jamais été pris. Si quelqu'un savait que j'ai fait quelque chose, c'était parce que je leur ai dit. Parce que je suis un très bon menteur, alors je finis par mousser sur moi-même.