Karan Patel
@karanPatel
Ma maman a toujours été à côté de moi, me disant toujours ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, me guidant à travers tout cela, me gardant loin de la mauvaise compagnie et des mauvaises habitudes.
Mon Dieu m'a montré que j'avais la capacité de rendre ma famille et mon pays fier. C'est pourquoi je me suis concentré sur le sport et j'ai travaillé dur.
43
syllabes
29
mots
2
phrases
116
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karanPatel
Ma maman a toujours été à côté de moi, me disant toujours ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, me guidant à travers tout cela, me gardant loin de la mauvaise compagnie et des mauvaises habitudes.
@geetaPhogat
Mon père était disciplinaire. Il avait cette canne et il n'épargnerait personne s'il était en faute. Contrairement à Babita, je n'étais pas physiquement fort et je ne pouvais pas faire face à la formation. J'ai donc obtenu le plus de coups.
@carsonKressley
Ma méthode pour aider quelqu'un est de dire: «Wow, tu es incroyable. Laissez-moi vous aider à paraître encore mieux. Je pense que déchirer quelqu'un est une chose horrible à faire. Il a une impression durable sur les gens.
@robertSapolsky
Mon laboratoire examine la capacité des hormones de stress à tuer les cellules cérébrales, et fondamentalement, nous essayons de comprendre à un niveau moléculaire comment un neurone meurt après un accident vasculaire cérébral, une crise, la maladie d'Alzheimer, le vieillissement cérébral et ce que ces hormones de stress font pour le faire en le fais pire.
@benQuayle
Ma boussole morale est tellement cassée que je peux à peine trouver le parking.
@leonaLewis
Mes amis sont ceux que j'ai depuis l'école primaire. Ils sont vraiment cool et un si bon groupe de personnes. Ils sont venus à chacun de mes concerts avant que tout cela ne se produise, vous savez; Ils étaient là dans les pubs fumés, partout.
@madiDiaz
Mes parents étaient super favorables à mes grands rêves; J'ai eu beaucoup de chance. Je suppose que je suis devenu musicien parce que je ne me voyais pas ou aimait rien d'autre.
@georgeRRMartin
Ma mère m'a élevé pour être audacieux. Si je ne vais pas, je passerai le reste de ma vie à me demander ce qui aurait pu arriver si je l'avais fait. "" Si vous allez, le reste de votre vie peut être trop court pour vous demander. - Asha et Rodrick
@sallyHawkins
Mes pieds sont comme quelque chose d'un autre âge - préhistorique et troll. Je m'attends à ce qu'ils parlent, ils ont autant de caractère.
@ginoDacampo
Mes enfants ne sont pas autorisés à être des mangeurs difficiles. Le problème avec les enfants difficiles, ce sont leurs stupides parents. Je dirige une cuisine familiale et dans ma maison, nous n'avons pas d'options. Je n'ai jamais eu d'options, pourquoi devraient-ils?
@sophieGregoireTrudeau
Ma maman - pour moi, elle a l'esprit d'un ange. Elle est une guérisseuse sans même le savoir ... elle est belle à l'intérieur comme à l'extérieur. Elle ne sait pas qu'elle est ça.
@goldlink
Ma mère était à l'église, alors elle écoute la musique gospel. J'aime la façon dont Gospel est composé ... le grand accord du chanteur et la façon dont ils vous font ressentir.
@nicoleByer
Ma chose préférée de Dairy Queen est un parfait buster aux arachides, c'est-à-dire: Fudge en bas, glace à la vanille, des arachides, du fudge, des arachides, de la glace, du fudge et il est superposé. Mais j'aime aussi beaucoup les tasses de beurre d'arachide, donc je vais y mettre des tasses de beurre d'arachide.
@madelainePetsch
Mon baume à lèvres préféré est, étrangement, juste un petit tube d'aquaphore. C'est clair et il gardera mes lèvres brillantes et parfaites pendant des heures.
@laurenBacall
Ma mère a été le plus grand exemple de quiconque que j'ai jamais connu. Elle n'a pas eu une vie facile. Je l'adorais. Elle a travaillé dur toute sa vie, et c'est elle qui a fixé mes valeurs. C'était une femme assez incroyable, même si elle n'était pas du tout difficile.
@emilyOster
Mon premier été à l'université, j'ai travaillé dans un laboratoire de mouches des fruits où j'avais deux emplois: disséquer les cerveaux de larves de mouches des fruits et incinérer les anciens tubes des mouches.
@hermannHesse
Seulement en vous, il existe l'autre réalité pour laquelle vous vous êtes longtemps. Je ne peux vous donner rien qui n'a pas déjà été en vous. Je peux vous ouvrir sans galerie de photos mais votre propre âme.
@limahl
Mes sommets en carrière étaient définitivement en 1983 et 1984, car le «Too Shy» de Kajagoogoo, que j'ai co-écrit, est allé au numéro un dans de nombreux pays et était top cinq en Amérique. Cependant, le groupe m'a licencié en août 1983, donc j'étais soudainement seul en tant que Limahl.
@jamesGrant
Je crois qu'il y a un noyau important de la vérité dans l'idée que les erreurs financières se reproduisent toutes les autres génération.
@fGaryGray
Mes parents se sont séparés quand j'avais 2 ans, et mon père vivait toujours à Chicago et ma mère à L.A. je ferais des allers-retours et je passerais parfois l'été avec mon père, mais L.A. était à la maison.
@nadiyaHussain
Ce qui est arrivé à la société, c'est que nous sommes devenus vraiment prétentieux. Mais il fut un temps dans ma vie où je devais vraiment choisir entre bouillonner les pommes de terre et payer ma facture d'essence, donc j'achèterais une boîte de pommes de terre.
@gemmaArterton
Ma mère, elle avait une très bonne attitude envers l'argent. Je suis très reconnaissant du fait que nous devions apprendre à sauver. J'avais l'habitude d'obtenir environ 50 pence par semaine, et je l'économiserais pendant cinq mois. Et puis je le passerais en cadeaux de Noël. J'économiserais comme huit livres. Ce n'est rien, mais nous l'avons fait.
@vandanaShiva
Mon expérience personnelle est en fait très inhabituelle pour le type de carrière que j'ai choisi. Je n'ai rencontré personne qui avait déjà fait de la physique de ma vie. J'ai grandi dans les forêts himalayennes. Mon père était un conservateur des forêts, ce qui signifiait que si je n'étais pas à l'école, j'étais dans les forêts avec lui. Cela a été très largement responsable de mes inclinations écologiques.
@davidFriedman
Ma première carrière a été en tant qu'entraîneur et enseignant.
@kateHudson
Ma mère a 70 ans et elle porte toujours les choses qu'elle portait dans les années 80. J'apprécie des gens comme ça, qui savent qui ils sont et ce qu'ils aiment porter - et s'amusent avec. Comme, vous pouvez voir qu'ils aiment s'exprimer.
@joyceGiraud
Mon mari et moi sommes en préproduction de trois films, un spectacle latin et une animation pour enfants. Je fais une ligne de vernis à ongles très unique, et enfin, je développe une ligne de soins capillaires parce que les gens me posent toujours des questions sur mon système de soins capillaires. Je fais un masque une fois par semaine que ma grand-mère m'a appris à faire, donc je veux le partager avec tout le monde.
@maryBeard
C'est un peu Naff, mais il y a quelque chose d'excitant à retirer un peu de poterie du sol qui a 2000 ans.
@mamieVanDoren
Mon rêve était d'aller à Hollywood et de devenir une star de cinéma, et c'est arrivé. Ce pays est orienté vers cela. Lorsqu'un acteur peut devenir président, tout peut arriver.
@mitchLasky
Mes enfants téléchargent 10 jeux. Ils les jouent tous pendant deux minutes. Ils jettent les huit qu'ils n'aiment pas. Ensuite, ils jouent ces deux derniers derniers temps pendant un mois. C'est étranger à ceux d'entre nous qui achètent un jeu de 60 $ et le jouent pendant 40 ou 50 heures. Le mécanisme de découverte est complètement social, et je ne pense pas que vous récupériez ce génie dans la bouteille.
@hallieJackson
Mon expérience personnelle a semblé unique en ce que je jongle avec les exigences déjà intensives de la couverture réseau de la Maison Blanche aux côtés de mon émission quotidienne MSNBC.