Jelly Roll Morton
@jellyRollMorton
La musique jazz doit être jouée douce, douce, beaucoup de rythme.
Au lycée, je suis entré dans la musique folklorique et je me suis enseigné de la guitare. Et quand les Beatles sont sortis, j'ai obtenu une guitare électrique.
52
syllabes
28
mots
2
phrases
123
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jellyRollMorton
La musique jazz doit être jouée douce, douce, beaucoup de rythme.
@rachelBloom
J'ai adoré le théâtre musical depuis que je suis enfant. Ma mère est pianiste, et mon grand-père était un directeur de théâtre amateur et une bande dessinée stand-up. Et j'étais un enfant unique. Et j'ai adoré l'attention. Donc dès mon plus jeune âge, ma famille enseignait de vieilles chansons musicales.
@matthewMorrison
En fait, j'ai grandi dans une rupture. Lorsque vous cassez, vous écoutez le hip-hop et le rap, donc j'écoute cette musique depuis que je suis enfant.
@leSigneDeTyDolla
J'ai tous les vinyles de la vieille école des années 70 - encore plus en arrière, comme la musique jazz dans les «40», les années 50, 60. Ensuite, j'ai tous les trucs des années 80 sous terre, hip-hop lorsque le hip-hop a vraiment commencé. Les trucs des années 90. Toutes les bonnes choses, parce que je suis vraiment dans la musique, et cela m'aide à créer de nouvelles chansons maintenant.
@hankAzaria
J'ai fait littéralement 100, 150 personnages différents. Certains d'entre eux ne sont apparus que pour une ligne ou trois. Mais le fait est que chaque son que je peux faire a été récolté.
@mija
La musique est mon plus grand amour. C'est aussi mon premier amour. Mais j'aime beaucoup de choses, y compris la peinture, le dessin, l'écriture, la conception, etc.
@richardStallman
Si vous utilisez un programme propriétaire ou le serveur Web de quelqu'un d'autre, vous êtes sans défense. Vous êtes un mastic entre les mains de quiconque a développé ce logiciel.
@isaacHayes
Je suis depuis longtemps, et quand j'étais au sommet de la colline, j'étais très en avance sur mon temps! La preuve de cela est que ma musique est toujours à jour aujourd'hui - vous savez, les rappeurs l'échantillonnent tout le temps. Donc, plutôt que de compromettre mon intégrité artistique, je me suis concentré sur les films.
@rokiaTraore
J'avais l'habitude de jouer de la guitare pour moi-même et d'écrire des paroles et d'écouter différents styles de musique.
@toriKelly
J'ai commencé à écrire de la musique quand j'avais 15 ans dans ma chambre, et je les publierais sur MySpace, et à partir de là, il s'est déplacé vers des couvertures sur YouTube et la construction de mon Twitter.
@cecilyVonZiegesar
J'ai toujours ressenti des livres qui ont essayé d'enseigner une leçon, où les personnages sont trop bons: ils ne jurent pas, ils disent tout à leurs mères.
@katharineMcphee
En fait, j'ai étudié à l'université, pour les trois semestres que je suis resté à l'école, je ne le recommande pas, mais j'ai étudié le théâtre et au lycée, j'ai été impliqué dans le département de théâtre.
@e40
Je suis dans le jeu depuis longtemps. J'ai fait toutes sortes de différents types de musique. De la musique de la foule à l'ère G-Funk.
@larryWall
J'ai dû apprendre une sorte de sens lorsque les questions arriveraient et seraient prêtes à les gérer. Il y a beaucoup d'éducation et de réitération qui se produit sur ces canaux en ligne et parfois il est tentant de dire: "Eh bien, allez simplement lire la documentation", mais vous savez, les gens apprécient d'être conduits et enseignés et encadrés.
@sethGreen
J'ai remarqué que les filles entre 20 et 30 ans semblent savoir «ne peut guère attendre». J'ai les enfants goth qui connaissent «Buffy». J'ai obtenu ce large éventail de personnes qui vont de 8 à 13 qui semblent connaître «Scooby-Doo». Ensuite, j'ai les gens internationaux qui semblent connaître «Austin Powers» et «The Italian Job».
@sia
J'ai commencé à sortir avec JD Samson de Le Tigre, et soudain, j'écoutais plus de musique de tempo et de musique de danse Old Dance, comme ESG et Gang of Four, et j'ai pensé: `` Wow. C'est marrant.'
@dickVanDyke
J'ai eu beaucoup d'écrivains, en particulier, qui ont dit qu'ils étaient entrés en écriture à cause du «Van Dyke Show». Ils ont dit que cela semblait amusant.
@lisaMariePresley
J'ai toujours aimé chanter et écrire de la poésie. J'ai toujours aimé la musique et j'ai adoré écrire toute ma vie. Quand je les assemblé, c'était probablement au début de la vingtaine où j'ai mis des mots à la musique pour la première fois.
@djShadow
Je suis sur un label majeur depuis 14 ans. J'ai toujours voulu autant de gens que possible pour entendre ma musique, et il était vraiment logique que la majorité de ma carrière soit sur un label majeur, au niveau de la distribution, d'être sur le visage des gens et d'être là-bas, et d'avoir L'accès à l'incroyable machine de Major Labels, même s'ils n'ont pas compris ou n'ont pas été investis dans ce que je faisais.
@martinScorsese
J'ai eu la chance de travailler avec Elmer Bernstein, Howard Shore au fil des ans, mais j'ai toujours imaginé des films avec mes propres scores, parce que je ne viens pas de ce monde ou de cette période de cinéma. Et alors comment pourrais-je inventer ma propre partition sur un film comme celui-ci où il n'est pas nécessairement composé de musique populaire de la radio ou de la période; Ce n'est pas nécessairement de la musique classique. Mais que se passe-t-il si c'est de la musique symphonique moderne?
@andrewEldritch
Je ne suis jamais parti avec la presse britannique parce qu'ils m'ont toujours donné une période si difficile. Une fois qu'ils ont construit un groupe, ils veulent juste faire des gens. Ils ne devraient pas se concentrer sur la couleur de la chemise de quelqu'un qu'ils devraient écouter la musique.
@reneeFleming
J'ai vécu à New York toute ma vie et nous sommes allés au concours mormone chaque année dans l'État de New York. C'est toujours une merveilleuse production. Je me souviens aller et avoir vu la performance et écouter la musique. Mon père avait de la musique de chorale Mormon Tabernacle, et nous l'écoutrions et chanterions avec.
@aerinLauder
J'ai toujours aimé le monde de la beauté. Depuis que je suis enfant, j'ai regardé des magazines et porté des parfums et j'ai essayé des échantillons et des ensembles. J'ai travaillé chez Clinique dans le département créatif pour un été au lycée. Et quand je suis diplômé de l'université, j'ai travaillé chez Prescriptifs. Mon oncle [Leonard Lauder, président émérite des sociétés d'Estée Lauder] avait intelligemment voulu que je se rende dans une petite marque - pour comprendre quelle partie de l'entreprise que j'aimais. J'ai découvert que j'étais passionné par le processus créatif, le développement de produits, créant un concept autour d'un parfum ou d'un rouge à lèvres.
@orianaFallaci
J'ai trouvé ce que je cherchais, enfant: ce que les gens appellent l'amour entre un homme et une femme est une saison. Et si, à sa floraison, cette saison est une fête de la verdure, à sa décroissance, ce n'est qu'un tas de feuilles pourries.
@ritaCoolidge
J'ai toute ma vie. Il y a une vie d'expérience, une vie d'expérience de la route et de la musique et des différents joueurs. Cela fait de moi un être humain plus riche. J'ai une plus grande source d'informations à exploiter, une multitude de vie.
@tomFolsom
J'ai toujours voulu faire une histoire hollywoodienne. La chose à propos des acteurs, cependant, est qu'ils subissent une séquence de rôles. La question est, qu'est-ce qui est entre les deux?
@sophieBHawkins
J'ai évolué en tant qu'être humain et j'ai pris plus de risques. J'ai lâché le jugement. Je ne sais pas quand les meilleures choses arrivent - je me plonge dans le processus d'une manière différente. Je peins plus et ma vision est plus forte, mais je ne pense pas que ma musique soit meilleure, car rien n'est jamais meilleur que votre premier matériel.
@shaneFilan
Je suis artiste solo depuis un an maintenant, et je pense que je devrais commencer à penser à l'avenir maintenant. Chaque temps libre que je reçois, je veux être en studio et travailler sur la musique pour 2015. C'est beaucoup de travail.
@mandyMoore
Je me suis amusé à faire des comédies romantiques, mais je ne peux plus. Il n'y a rien d'épanouissement de manière créative, il n'y a nulle part où grandir, rien à apprendre ou pour vous-même. Je préfère être à la maison avec ma famille ou écrire de la musique jusqu'à ce que ce projet spécial arrive à moi.
@leSigneDeTyDolla
J'ai tous les vinyles de la vieille école des années 70 - encore plus en arrière, comme la musique jazz dans les «40», les années 50, 60. Ensuite, j'ai tous les trucs des années 80 sous terre, hip-hop lorsque le hip-hop a vraiment commencé. Les trucs des années 90. Toutes les bonnes choses, parce que je suis vraiment dans la musique, et cela m'aide à créer de nouvelles chansons maintenant.