![auteur Helen Mirren de la citation Je ne peux pas dire «non» à un rôle intéressant. Je dis toujours à mon mari: «C'est tout, j'ai arrêté, j'ai fait tout ce que je voulais», et il est juste comme: «Ouais, ouais. Bien sûr.'](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhelen-mirren-NXj0WLAIHTbNoMv7HXuojI7Xxaj6DbexIWXgG4crRhp6zfFwFFrNv6hzDxPLIdn205fRE6eKoYH2m6hBJPGv4Jgbuqkjgv3kWVHktNyXXj2I4TR8oukM6gCIOq0eBWP2.jpg&w=3840&q=100)
Helen Mirren
@helenMirren
Je ne peux pas dire «non» à un rôle intéressant. Je dis toujours à mon mari: «C'est tout, j'ai arrêté, j'ai fait tout ce que je voulais», et il est juste comme: «Ouais, ouais. Bien sûr.'
Je ne veux pas être l'un de ces gars qui le fait quelque part et oublie d'où ils viennent. Flint est très important pour moi.
32
syllabes
25
mots
2
phrases
94
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenMirren
Je ne peux pas dire «non» à un rôle intéressant. Je dis toujours à mon mari: «C'est tout, j'ai arrêté, j'ai fait tout ce que je voulais», et il est juste comme: «Ouais, ouais. Bien sûr.'
@bretEastonEllis
J'arrive à un feu rouge, tenté de le passer, puis je m'arrête une fois que je vois un panneau d'affichage que je ne me souviens pas avoir vu et je le regarde. Tout ce qu'il dit, c'est `` disparaître ici '' et même si c'est probablement une annonce pour une station balnéaire, cela me fait encore un peu de gorge et que je monte très fort sur le gaz et la voiture hurle alors que je laisse la lumière.
@michelleForbes
J'ai fait un spectacle intitulé «Wonderland» il y a quelques années, et j'ai eu la chance de passer deux semaines à part entière - je parle de 13 à 15 heures par jour - avec les médecins et les patients de Bellevue à New York. Cela m'a bien servi pour le «comté de Durham».
@maryRoebling
Je n'ai fait que du travail. J'ai fait du travail mon passe-temps. J'ai eu de la chance de cette façon.
@jillScott
Je ne suis pas quitté à la maison avant 27 ans. J'étais un enfant unique élevé à Philadelphie par ma mère et ma grand-mère. Ma grand-mère contrôlait le poêle. Elle a fait beaucoup de repas de pommes de terre - purée de pommes de terre, souffle de pommes de terre, crêpes de pommes de terre. Lorsque nous n'avions pas d'électricité, nous avons mangé de manière romantique aux chandelles.
@williamFBuckleyJr
Je prends feu et trouve les réserves de courage et d'assurance pour parler. Lorsque cela se produit, je suis tout à fait emporté. Mon sang devient chaud mon front mouillé, je deviens insupportablement et inconscieusement sarcastique et belliqueux que je suis celle d'une épreuve de force totale.
@ashishSharma
Je viens de Jaipur où «Ramlila» est un acte de théâtre commun. Bien que j'étais un gars mince et dégingandé, on m'a toujours offert le rôle de Hanuman.
@blakeMycoskie
Je peux honnêtement dire que Toms est mon avenir. Je veux dire que je n'ai aucune envie de démarrer une autre entreprise aussi longtemps que je vis parce que c'est le mélange parfait des affaires et de la philanthropie pour moi.
@walterMatthau
Je pourrais jouer un flic, je pourrais jouer un escroc, je pourrais jouer un avocat, je pourrais jouer un dentiste, je pourrais jouer un critique d'art - je pourrais jouer le gars d'à côté. Je suis le gars d'à côté. Je pourrais jouer catholique, juif, protestant. En fait, quand j'ai fait l'étrange couple, je le ferais d'une manière différente chaque nuit. Lundi, je serais juif, mardi italien, mercredi irlandais-allemand - et je les mélangerais. J'ai fait ça pour m'amuser, et cela a toujours fonctionné.
@reinhardSelten
J'ai fait plusieurs types de travaux sur plusieurs enquêtes sur l'application de la théorie des jeux aux relations internationales.
@beck
Je suis venu à une époque où Springsteen, les Stones, Dylan et les Beatles étaient encore dominants. Pour chaque couverture de magazine avec un nouveau groupe, il y avait cinq couvertures avec l'un de ces gars.
@charlotteDujardin
Je ne peux m'empêcher de sourire quand je monte Valegro; Je pense que quelque chose, et il le fait. Je ris et je pense: 'Dieu, comment sait-il? Je n'ai même pas demandé. Je l'ai juste pensé.
@tonyKushner
Je pourrais vous donner des conseils absolument sterling sur la façon d'éviter l'écriture, comment lorsque vous manquez de choses à faire autrement que d'aller à votre bureau et d'écrire, lorsque chaque placard est réorganisé et que vous avez appelé votre parent vivant le plus ancien deux fois en une journée pour Découvrez ce qu'elle fait et il n'y a pas d'e-mail sans réponse sur votre ordinateur ou vous ne pouvez tout simplement pas supporter de répondre à un autre et il n'y a pas de dignité, pas une goutte à gauche, dans une évasion supplémentaire de la tâche à accomplir , à savoir écrire, eh bien, vous pouvez toujours demander à votre dentiste un canal radiculaire ou avoir un accident dans la baignoire à la place.
@neilPeart
Je peux adorer la nature, et cela répond à mon besoin de miracles et de beauté. L'art donne une profondeur spirituelle à l'existence - je peux trouver des mondes plus grands et plus profonds que les miens dans la musique, les peintures et les livres. Et de mes amis et de ma famille, je reçois la plus haute bénédiction, le contact émotionnel et l'affirmation personnelle. Je peux m'incliner devant les œuvres de l'homme, des bâtiments aux bébés, et cela répond à mon besoin d'émerveillement. Je peux croire au caractère sacré de la vie, et cela devient le mot révélé, pour vivre ma vie comme je crois qu'elle devrait l'être, pas comme on me le dit par des guides autoproclamés.
@lordMountbatten
Je ne peux pas penser à un Thanksgiving plus merveilleux pour la vie que j'ai eue que pour que tout le monde devrait être joyeux à mes funérailles.
@karinTidbeck
Je viens d'une nation où la fiction fantastique a un statut très faible, à moins qu'il ne s'inscrit dans des catégories très spécifiques ou est écrite par des auteurs déjà établis. Je n'essaie en aucun cas de cacher ce que j'écris, mais la façon dont les gens pensent dans les catégories ici sont assez extrêmes: il efface de discuter du travail réel à ses propres termes. Cela m'a fait répugner à parler de mon propre travail en termes de genre, car une fois que vous avez une étiquette, il colle et cachez une multitude de lecteurs et de critiques potentiels parce que EWW, Fantasy Cootties.
@duteeChand
Je viens d'un milieu pauvre, j'ai vu du mal. L'argent va et viendra, mais je continuerai d'être ancré.
@tessanneChin
J'ai des racines de reggae très solides en fonction du fait que je suis jamaïcain, et donc cela fait partie de moi-même; Même si je ne fais jamais tous les reggae, il doit sortir d'une manière ou d'une autre parce que c'est qui je suis.
@noraRoberts
Je ne peux pas dire que je me souciais beaucoup de toi à mon retour. Il y a votre attitude merdique, et vous êtes moche, mais vous grandissez en quelque sorte sur un gars. "Immensément applaudi, Seth ricana." Vous êtes plus laid. "" Je suis plus grand, j'ai droit. Alors je suppose que je vais traîner pour voir si vous obtenez un plus joli que le temps continue. "" Je ne voulais pas vraiment que vous alliez ", a déclaré Seth dans son souffle après un long moment. C'était le plus proche qu'il pouvait obtenir à parler son cœur. "Je sais.
@mariaCallas
J'appartiens aux donateurs. Je veux donner un peu de bonheur même si je n'ai pas eu grand-chose pour moi. La musique a enrichi ma vie et, espérons-le - à travers moi, un peu - le public. Si quelqu'un a laissé un opéra se sentant plus heureux et en paix, j'ai atteint mon objectif.
@betteDavis
Je ne regrette pas un ennemi professionnel que j'ai fait. Tout acteur qui n'ose pas se faire un ennemi devrait sortir de l'entreprise.
@pattiSmith
Je n'aimais pas Jim Morrison parce qu'il était autodestructeur. Je l'aimais à cause de son travail. En raison de la façon dont il a fusionné la poésie et le rock-and-roll. Parce qu'il a fait quelque chose de nouveau.
@dianeGuerrero
Je représente dans un sens ma communauté, surtout compte tenu du fait qu'il n'y a pas autant d'acteurs latinos.
@noelGallagher
Je peux faire aller aux nettoyeurs à sec dure une journée entière, et les nettoyeurs à sec peuvent être à 150 mètres de ma porte d'entrée. Vous pourriez avoir du mal à croire, mais je suis paresseux en os.
@nathanFillion
Je considère 'Dr. Horrible 'un énorme succès. Le fait qu'il ait gagné un Emmy, je pense, donne une validité à ce que nous faisions et le point que nous essayions de faire: prendre le pouvoir entre les mains de quelqu'un d'autre et changer le monde.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@johnGreen
Je pouvais essayer de prétendre que je m'en fichais, mais cela ne pourrait plus jamais être vrai. Vous ne pouvez pas simplement vous faire compter, puis mourir, l'Alaska, car maintenant, je suis irrémédiablement différent, et je suis désolé de vous laisser partir, oui, mais vous avez fait le choix.
@eLockhart
Je peux me sentir comme une sorcière certains jours si je veux! Et je peux dire à tout le monde à quel point je suis peu sûr si je veux! Ou je peux être jolie et faire semblant de penser que je suis une sorcière de fausse modestie - je peux le faire si je veux aussi. Parce que vous, Livingston, n'êtes pas le patron de moi et quel genre de fille je deviens.
@kane
Je crois que l'histoire de Kane / Undertaker, si vous regardez la narration épique comme la mythologie grecque, c'est ce que c'est. C'est le meilleur morceau de narration épique que la WWE ait jamais fait.
@karenWalton
Je ne voulais pas écrire à moins que je ne puisse dire et réfléchir par moi-même. J'ai regardé des pairs que je respectais non seulement, mais aussi ceux qui ont soutenu cela. J'ai fini de devenir qui je suis aujourd'hui en me mettant en tant que voix, mais c'est en partie grâce au rôle énorme avec lesquels les bons que j'ai choisis de travailler ont joué dans mon développement professionnel. Certains êtres humains vraiment formidables qui aimaient l'horreur m'ont accueilli à bras ouverts.