Yuna
@yuna
Pour avoir un sens du style, cela montre que vous vous connaissez. Des gens comme ça.
Comprendre le sens d'un mot, c'est savoir quelles phrases il est possible de construire à partir de lui.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yuna
Pour avoir un sens du style, cela montre que vous vous connaissez. Des gens comme ça.
@janeFonda
Ma mère s'est suicidée à l'âge de 12 ans. Je ne terminerai pas cette relation. Mais je peux essayer de la comprendre.
@thomasHobbes
Pour comprendre cela pour le sens, il n'est pas nécessaire qu'un homme soit un géométricien ou un logicien, mais qu'il soit fou.
@kenzaburoOe
En grandissant, j'ai continuellement souffert de difficultés dans différents domaines de la vie - dans ma famille, dans ma relation avec la société japonaise et dans ma façon de vivre au sens large dans la seconde moitié du XXe siècle.
@jeremiahBurroughs
Les troubles de votre cœur et leur fonctionnement coupable sont comme des mots devant Dieu.
@stJerome
Les lois de César sont une chose, celles du Christ, une autre. Papinianus juge dans un sens, notre Paul un autre.
@gilbertKChesterton
La correction implique de nos jours une utilisation formelle ou fastidieuse des mots; Et ce qui est recherché n'est pas tant le bon que l'utilisation vivante des mots. C'est la mémoire du sens d'un mot qui est la vie du mot.
@usher
La rupture est une évolution naturelle lorsque vous essayez de comprendre ce que vous voulez dans la vie. Si vous êtes avec une personne qui n'avance pas dans la même direction et au même rythme que vous, ça ne marchera pas.
@jonKrakauer
Le bon sens ne correspond pas à la voix de Dieu.
@henryDavidThoreau
Toutes les lois morales se traduisent aisément en philosophie naturelle, car souvent on n'a qu'à restituer le sens primitif des mots par lesquels elles s'expriment, ou à s'occuper de leur sens littéral au lieu de leur sens métaphorique. Ils sont déjà de la philosophie surnaturelle.
@daveBrubeck
Je commence à me comprendre. Mais cela aurait été formidable de pouvoir me comprendre quand j'avais 20 ans plutôt que lorsque j'avais 82 ans.
@ameliaBarr
... les ennuis de toutes sortes sont volubiles et ont beaucoup de mots, mais le bonheur n'a jamais été écrit.
@erasmusDarwin
Respecter le chat est le début du sens esthétique.
@joshuaLeonard
Même dans le plus réel cinéma américain que je vois, il n'y a toujours pas de sens que c'est la réalité. Il y a toujours ce sentiment que vous regardez un film. Et j'espère que si nous avons obtenu notre emploi, ce sens disparaît lorsque vous regardez ce film.
@alanBall
Et lorsque je suis tombé sur la philosophie orientale et le bouddhisme, c'était la première fois que je lisais une sorte de philosophie qui avait vraiment beaucoup de sens. Ce que j'ai aimé et qui manquait dans mon expérience du christianisme en grandissant, c'était une sorte d'acceptation, une sorte d'acceptation d'être imparfait et de ne pas se concentrer sur le péché.
@samanthaFox
A 20 ans, je ne savais pas ce qui me convenait. J'avais un sens de la mode terrible et un maquillage horrible.
@danielDeLeon
Le socialisme est pratique, dans le meilleur sens du terme; Une force vivante et vitale d'une valeur inestimable pour la société.
@lavellEdwards
En plus des fonds de l'église et de United Way, la plupart des autres organismes auxquels je donne le plus sont des organisations avec lesquelles j'ai un lien personnel en ce sens qu'elles ont touché des membres de ma famille; c'est-à-dire, le rein, le cancer, le cœur et le don d'organes. Ma femme et moi avons également contribué et été fortement impliqués dans le Boys and Girls Club du comté d'Utah.
@fethullahGulen
Il est possible que les personnes qui partagent les valeurs fondamentales fassent des choix dans le même sens.
@seanScully
Mon travail consiste à retourner l'abstraction aux gens: dans un sens, de le populariser sans abaisser la barre, ce qui est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.
@joanaMarcus
"Quand je prends ça après un épisode, je ne me souviens pas de presque tout ce qui s'est passé." Clignotant, sans le comprendre. Il avale de la salive. "Je ne veux pas oublier quoi que ce soit, je t'arrive, Brooke."
@tobaBeta
Finalement, il y a une certaine limite à raconter un fait à nu à travers les mots. Il ne s'agit pas de contraintes de diction, mais de capacité commune à comprendre.
@nicholasStern
En licence, j'ai fait des maths et de la physique. Cela ne fait pas de moi un scientifique. J'essaie donc de lire, de comprendre et de parler aux scientifiques.
@michaelRosen
L'anxiété à propos de la possibilité que les enfants soient corrompus s'ils entendent des mots grossiers existent depuis longtemps.
@hamzaYusuf
Les Américains sont généralement des gens décents et justes avec un engagement envers le bon sens, mais certains d'entre nous, emportés par leurs passions, ont pataugé trop loin dans un océan de sensibilité.
@richardBranson
Communication: la chose que les humains ont oublié lorsque nous avons inventé des mots.
@tJMiller
"Extract" était une sorte d'"espace de bureau" adulte dans le sens où il parlait de l'ennui d'être une personne qui réussit en Amérique si vous n'avez pas une réelle passion dans votre vie pour quelque chose qui vous intéresse.
@henryDavidThoreau
C'est une délicieuse soirée, lorsque tout le corps est un sens, et les imbibes se réjouissent de chaque pore.
@benoitMandelbrot
La théorie du chaos et la fractale ont eu des contacts dans le passé lorsqu'ils sont tous les deux impossibles à développer et dans un certain sens non prêts à être développés.
@justineBateman
Je compterais les calories dans ma tête tout en ayant des conversations et en faisant des mots croisés.