Evelyn Glennie
@evelynGlennie
Tout ce que vous frappez, tout ce que vous secouez ou secouez, ou tout ce qui peut être capté, et vous pouvez créer un son.
La volonté de vivre qui nous possède pour créer des médicaments, pour devenir des pompiers ou des enseignants, est la même volonté de vivre qui est tissée dans tous les êtres vivants.
55
syllabes
32
mots
1
phrase
141
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evelynGlennie
Tout ce que vous frappez, tout ce que vous secouez ou secouez, ou tout ce qui peut être capté, et vous pouvez créer un son.
@williamJames
Les actions semblent suivre le sentiment, mais en réalité les actions et le sentiment vont de pair ; et en réglant l'action, qui est sous le contrôle plus direct de la volonté, nous pouvons indirectement régler le sentiment, qui ne l'est pas. Ainsi, la voie volontaire souveraine vers la gaieté, si notre gaieté est perdue, est de s'asseoir gaiement et d'agir et de parler comme si la gaieté était déjà là.
@aiyazUddin
Un homme n'est tout simplement pas le corps où il vit, mais plutôt un homme où vivent ses pensées. Au fil du temps, nous, les humains, commençons à vivre en nous-mêmes et dans nos pensées.
@ernieJZelinski
Se sentir toujours pressé n'est pas une façon de vivre pour une personne soucieuse de la prospérité. L'objectif de la vie n'est pas de s'en sortir le plus vite possible.
@cSLewis
Et comment pourrions-nous supporter de vivre et de laisser passer le temps si nous étions toujours en train de pleurer pendant un jour ou un an pour revenir - si nous ne savions pas que chaque jour d'une vie remplit toute la vie d'attentes et de souvenirs et que ceux-ci sont Ce jour là?
@geenaDavis
Après quelques répétitions et quelques prises, Sydney Pollack dit : « Viens ici. Pourquoi n'es-tu pas nerveux ? Et je [dis], "Pensez-vous que ce serait mieux si j'étais nerveux?" Et il dit: "Non, c'est juste que je ne peux pas comprendre - comment vous seriez la première fois sur un plateau, vous agissez, quand il rate sa réplique, vous créez une nouvelle réplique. C'est très intéressant." Ce n'est pas que je pense que je suis génial; c'est ce que je savais que je voulais faire.
@fyodorDostoevsky
Mais comment pourriez-vous vivre sans avoir d'histoire à raconter ?
@zbigniewBrzezinski
Alors que le monopole stratégique nucléaire américain s'estompait, les États-Unis ont cherché à créer des avantages ailleurs, notamment dans la coopération pacifique entre les États-Unis et la Chine communiste sous Deng Xiaoping.
@damianGreen
Un nombre important de personnes de plus de 65 ans souhaiteraient s'installer dans un logement plus adapté, mais n'y parviennent pas. Cela crée un goulot d'étranglement sur le marché du logement qui se répercute sur les primo-accédants.
@langstonHughes
N'importe quel jour, on peut se promener dans la rue d'une grande ville et voir un millier de personnes. N'importe quel photographe peut photographier ces personnes - mais très peu de photographes peuvent faire de leurs tirages non seulement des reproductions des personnes prises, mais un commentaire sur elles - ou plus, un commentaire sur leur vie - ou plus encore, un commentaire sur l'ordre social qui crée ces vies.
@michaelKSimpson
Alors que je voyage dans l'Idaho et que je visite des personnes âgées, j'entends des inquiétudes presque universelles concernant l'augmentation du coût des soins de santé, en particulier le coût des médicaments sur ordonnance.
@antonTchekhov
Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?
@maryJBlige
Enfant, j'ai toujours voulu être chanteuse. La musique que ma mère jouait dans la maison m'a ému - Aretha Franklin, Chaka Khan, Mahalia Jackson. C'était vraiment spirituel. Cela vous a fait comprendre ce qu'était Dieu. Nous sommes tous des esprits. Nous déprimons. Mais la musique donne envie de vivre. Je sais que ma musique m'a sauvé la vie.
@williamGolding
Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produirait de la bonne volonté ; et que par conséquent vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. .... mais après la guerre je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable. J'avais découvert ce qu'un homme pouvait faire à un autre... Je dois dire que quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal comme une abeille produit du miel, devait être aveugle ou mal dans sa tête...
@michaelSheen
Et donc, en termes de donner le bon ton et de trouver un moyen de présenter toutes ces choses, qui crée un ensemble cohérent et n'aliène pas le public, c'est difficile. C'est un défi. Et je pense que le ton de beaucoup de spectacles est découvert à travers l'expérimentation et la réalisation. Finalement, ça commence à devenir cohérent.
@nealAdams
À l'époque où nous nous frottions les coudes, tout le monde voulait avoir une bande dessinée, vivre à Westport Connecticut, avoir une Jaguar et avoir une femme et deux enfants et demi et avoir une fille en ville dans leur studio à Manhattan qu'ils feraient l'amour, puis ils demanderaient aux gens de fantômes leur bande. C'était comme ce grand rêve.
@cynthiaRowley
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est créer des choses. Toute ma vie a été une évolution constante sur ce thème.
@davidBowie
L'art était, sérieusement, la seule chose que j'avais jamais voulu posséder. Cela a toujours été pour moi une nourriture stable. Je l'utilise. Cela peut changer la façon dont je me sens le matin.
@davidWilcock
L'antigravité, la téléportation, le voyage dans le temps, l'évolution énergétique de l'ADN et la transformation de la conscience pourraient créer un monde dont peu d'entre nous ont même rêvé.
@gustaveFlaubert
Il faut une volonté surhumaine pour écrire, et je ne suis qu'un homme.
@andreiTarkovsky
Si l'assemblage des plans est responsable de la structure du film, il n'en crée pas, comme on le suppose généralement, le rythme ; le temps distinct qui traverse les plans fait le rythme de l'image, et le rythme n'est pas déterminé par la longueur des pièces montées, mais par la pression du temps qui les traverse. Les morceaux qui "ne seront pas édités", qui ne peuvent pas être correctement joints, sont ceux qui enregistrent un type de temps radicalement différent
@gautamaBouddha
...Celui qui possède quatre qualités est déposé au ciel comme s'il y était amené. Quels quatre ? Bonne conduite corporelle, bonne conduite verbale, bonne conduite mentale et gratitude ou reconnaissance. Celui qui possède ces quatre qualités est déposé au ciel comme s'il y était amené.
@audreyStrauss
Comme allégué, David Hu a dirigé un stratagème de plusieurs millions de dollars pendant des années pour frauder les investisseurs. Faisant passer le profit avant ses obligations fiduciaires, Hu aurait détourné des millions de dollars d'actifs de prêt pour couvrir des millions de pertes. Hu a également créé de fausses entités et de faux prêts, et falsifié des documents pour tromper les auditeurs et éviter d'être détecté.
@andreiTarkovsky
Si l'assemblage des plans est responsable de la structure du film, il n'en crée pas, comme on le suppose généralement, le rythme ; le temps distinct qui traverse les plans fait le rythme de l'image, et le rythme n'est pas déterminé par la longueur des pièces montées, mais par la pression du temps qui les traverse. Les morceaux qui "ne seront pas édités", qui ne peuvent pas être correctement joints, sont ceux qui enregistrent un type de temps radicalement différent
@palmerLuckey
Une bonne histoire a besoin de conflits, et la réalité virtuelle est un excellent moyen hypothétique de créer des conflits. ... D'une certaine manière, l'avenir sera plus ennuyeux qu'on ne le pense.
@jayLeno
En fait, l'Université de Californie dit qu'elle pourrait créer un centre de recherche sur la marijuana. Vraiment? Je pensais que l'Université de Californie était un centre de recherche sur la marijuana.
@michaelFlutie
L'Amérique a toujours été le terrain le plus fertile pour les modèles - et ils ont toujours été exportés vers d'autres pays. Lorsque l'Europe de l'Est a ouvert ses portes au reste du monde, beaucoup de filles qui y travaillaient essentiellement pour 1 dollar par mois ont réalisé que si elles étaient belles et qu'elles pouvaient aller à Paris et travailler pour 1 000 dollars par jour contre 10 000 dollars que les autres filles exigeaient. Cela a donc créé un énorme déséquilibre dans la structure financière de la façon dont les clients pouvaient budgétiser les campagnes. Le marché a été inondé.
@aliSmith
Les livres signifient toutes les possibilités. Ils signifient sortir de soi, se perdre, mourir de soif et vivre pleinement. Ils signifient tout.
@ronaldReagan
Tous les systèmes sont capitalistes. C'est juste une question de qui possède et contrôle la capitale - ancien roi, dictateur ou particulier. Nous devrions correctement examiner le contraste entre un système de marché libre où les individus ont le droit de vivre comme des rois s'ils ont la capacité de gagner ce droit et le contrôle gouvernemental du système de marché tel que nous le trouvons aujourd'hui dans les pays socialistes.
@cherieCurrie
Même quand j'ai pris les médicaments, j'ai réalisé que ce n'était plus amusant. Les médicaments étaient devenus une partie de ma routine. Quelque chose pour me réveiller. Quelque chose pour m'aider à dormir. Quelque chose pour calmer mes nerfs. Il fut un temps où j'ai pu me réveiller, aller dormir et m'amuser sans pilule ou ligne pour m'aider à fonctionner. Ces jours-ci, j'avais l'impression d'avoir une dépression nerveuse si je ne les avais pas.