John Lithgow
@johnLithgow
Je trouve que je dois marcher un peu plus vite en public ces jours-ci, mais c'est très facile à retenir quand personne n'avait aucune idée de qui j'étais.
Quant aux personnes avec qui j'aimerais travailler, Meryl Streep, bien sûr ! Elle est ma préférée.
27
syllabes
16
mots
2
phrases
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLithgow
Je trouve que je dois marcher un peu plus vite en public ces jours-ci, mais c'est très facile à retenir quand personne n'avait aucune idée de qui j'étais.
@johnPrine
Je suppose que je traite simplement la mort différemment de certaines personnes. Réaliser que vous ne reverrez pas cette personne est toujours la partie la plus difficile à ce sujet. Mais ce sentiment s'installe, puis vous êtes content que vous ayez eu cette personne dans votre vie, puis le bonheur et la tristesse se sont tout tournés vers vous.
@kerryJamesMarshall
Je ne veux pas que les photos signifient des choses. Mais l'implication de l'image et sa relation avec les personnes qui le considèrent est quelque chose qui m'intéresse vraiment.
@shaheerSheikh
Je pense qu'Arjun est l'un des personnages centraux de «Mahabharata» et les gens ont beaucoup d'attentes de ma part lorsque j'ai commencé à travailler sur la série.
@joeBurrow
Je travaille vraiment, vraiment dur tous les jours, et je pense que cela déteint probablement les gens.
@bethHart
J'aime nager ou aller au gymnase, mais je suis seul seul, et cela peut devenir un peu déprimant.
@marikaHackman
J'ai l'impression que l'inspiration est que j'ai réussi à changer mon écriture au cours des deux dernières années et aussi des styles de production. Je pourrais avoir une idée de ce qui a vraiment bien fonctionné, et je pense que ce son s'est développé naturellement. C'est ce qui se passe lorsque vous le faites tout le temps et que vous changez en tant que personne. Certaines chansons étaient vraiment sombres et d'autres étaient plus psychédéliques. Il était utile d'avoir cela pour comprendre exactement ce que je voulais faire.
@karenDecroche
J'aime trop pratiquer le droit pour contempler même la retraite, mais je pense souvent à participer à une étude sérieuse de l'histoire de l'art, des subtilités de la musique classique. Je pourrais écrire une fugue, ou peut-être apprendre à jouer du violoncelle.
@elaineWelteroth
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à avoir honte d'être une femme qui aime la mode. La mode est un véhicule pour l'expression de soi, il indique au monde qui vous êtes et comment vous voulez être vu. Si vous l'utilisez comme toile pour la créativité, alors vous voudrez peut-être en parler, vous savez? Et j'embrasse pleinement ça.
@andrewBreitbart
Je suis arrêté par des gens de l'Upper West Side de Manhattan - acteurs, réalisateurs, personnes que je vénère - qui sont des conservateurs de placards qui ressentent la même chose mais qui ne peuvent pas parler. Et ils pensent que je me bat pour eux afin qu'ils puissent éventuellement sortir du placard et s'exprimer sans se soucier de perdre leur emploi.
@steveCarell
J'aime prendre le petit déjeuner au lit. J'aime me réveiller à l'odeur du bacon, me poursuive. Et comme je n'ai pas de majordome, je dois le faire moi-même. Donc, la plupart des nuits avant d'aller me coucher, je vais poser six bandes de bacon sur mon George Foreman Grill. Ensuite je vais dormir. Quand je me réveille, je branche le gril. Je me rendormage. Ensuite, je me réveille à l'odeur du bacon crépitant. C'est délicieux, c'est bon pour moi, c'est le moyen idéal pour commencer la journée.
@robertFEngle
Je ne pense pas que l'idée d'exiger qu'elles ne soient vendues qu'aux personnes qui possèdent déjà les obligations, en d'autres termes, cette position nue que les Allemands ont récemment adoptée dans leur règlement financier et ont été discutées ici. Je ne pense pas que cela ait un sens.
@nicolaRoberts
Je suis arrivé dans un endroit vraiment sombre quand il s'agissait de vouloir être bronzé, je n'aimais vraiment mon teint naturel. J'écoutais les mauvaises personnes et toutes sortes de gens portaient un jugement sur mon apparence.
@brianRegan
Je mange comme un enfant. J'aime le chef Boyardee. Leurs raviolis, mais ils ont des trucs que je n'ai jamais vus dans le vrai monde de la nourriture italienne. Vous avez déjà été dans un joli restaurant italien? Salut comment ça va? Ummm, je voudrais commencer par une belle bouteille de chanti et quelques salades de César et Umm, je vais avoir le bœuf a'ronni. Et quelques tortues ninja mutantes adolescentes pour la dame.
@johnPaulDejoria
Je n'utilise pas de courrier électronique ou d'un ordinateur. Je serais tellement inondé que je ne pourrais pas faire de travail. Au lieu de cela, je fais tout en personne ou au téléphone.
@catherineKeener
Je rencontre des hommes et des femmes vraiment durs qui sont tellement durs, vous ne pouvez pas les plier. Vous rencontrez ce genre de personnes dans chaque profession, juste inflexible.
@dougStanton
Je ne pense pas que ce soit sain d'avoir des hommes de 68 ans, des hommes de 70 ans, en pensant régulièrement à une expérience traumatisante qui leur est arrivée et en pensant qu'ils ne peuvent en parler avec personne, et personne ne veut écouter.
@willOldham
Je ne connais pas les raisons pour lesquelles quelque chose m'intime ou dégoûtant pour moi et je n'aime pas non plus le ressentir. Je n'aime pas ça quand quelque chose me désactive, à n'importe quel niveau. Donc, c'est une question de dire: eh bien, je peux soit m'asseoir ici et rejeter, soit je peux faire un double temps pour embrasser autre chose juste pour me rassurer que je ne suis pas contre le monde.
@scottHall
Je ne travaille pas au Japon différent des États-Unis, certains gars le font, mais si vous vous divertissez, vous êtes divertissant, et si vous ne l'êtes pas, vous ne l'êtes pas, et cela joue dans le monde entier.
@carlBarks
J'ai aimé faire les couvercles de bâillon mieux que ceux de l'histoire parce qu'ils étaient généralement plus simples. Une couverture basée sur un incident dans l'intrigue a pris beaucoup de mise en scène pour raconter une petite histoire qui faisait toujours partie du livre. Et il devait avoir un sens seul.
@aslaugMagnusdottir
J'aime marcher à travers Nolita et Chinatown, en regardant les gens et les bâtiments, parcourir les magasins et s'arrêter dans de petits cafés pour une tasse de café ou un verre de vin.
@sandraBullock
Je ne veux pas être considéré comme le genre de personne qui fait les choses et qui attend ensuite de la publicité en retour.
@chantalKreviazuk
Je n'aime pas écouter mes anciens albums. Ils me font peur. Je ne peux pas l'expliquer. C'est tellement subjectif. C'est tellement personnel. Je ne peux jamais écouter mon premier album, jamais. Jamais jamais jamais.
@kehindeWiley
J'aime Chicago comme l'une des grandes villes américaines. Quand je viens ici et je prends un taxi de l'aéroport, je rencontre un jeune homme de Somalie. Je rencontre un jeune homme d'Érythrée qui s'engage avec cette nation avec un sentiment d'espoir et un sentiment de désir. Mais nous aussi, nous savons qu'il y a d'autres éléments de cette nation qui sont toxiques.
@bradFeld
J'aime particulièrement la science-fiction à droite: des trucs qui se produisent à l'heure actuelle mais incorporent une percée scientifique qui est actuellement explorée.
@lesleyGarrett
Je ne pense pas avoir jamais rencontré une seule personne qui n'est pas émue par de la musique quelconque.
@michaelKeaton
Je trouve qu'il y a quelques endroits où j'aime méditer plus qu'à d'autres endroits. Il y a une petite église catholique dans laquelle je vais, et il y a un autre temple dans lequel je vais - il y a certains endroits où je me sens juste plus à l'aise.
@steveMaraboli
Je trouve que la meilleure façon d'aimer quelqu'un n'est pas de les changer, mais à la place, aidez-les à révéler la meilleure version d'elles-mêmes.
@kimKardashian
Je me sens paresseux quand je ne travaille pas. J'ai appris tout mon sens des affaires de mon père. Il a toujours cru en moi, et je pense que la dernière chose qu'il m'a dit avant son décès était: «Je sais que tu vas aller bien. Je ne suis pas inquiet pour toi.
@tobyJones
Je ne sais pas si c'est plus difficile, mais lorsque vous jouez une vraie personne, vous voulez honorer sa mémoire - même s'il est un criminel ou quelqu'un que le public détestait. Cela peut être difficile.