Katharine Whitehorn
@katharineWhitehorn
Les Américains, en effet, semblent souvent tellement dépassés par leurs enfants qu'ils sont prêts à tout pour eux sauf à rester mariés au coproducteur.
J'écrivais des chansons quand j'étais enfant sur les lutins et les catwomanes et les théières - quoi que ce soit que les petites filles veulent chanter.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
119
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katharineWhitehorn
Les Américains, en effet, semblent souvent tellement dépassés par leurs enfants qu'ils sont prêts à tout pour eux sauf à rester mariés au coproducteur.
@marceleneCox
Une maison étincelante est une belle chose si les enfants ne perdent pas leur éclat en la gardant ainsi.
@riyaSen
Même quand je suis sorti, les gens avaient cette perception que «Oh Riya Sen» parce qu'ils ressentent ce que vous êtes à l'écran, vous êtes le même dans la vraie vie.
@dominicHolland
Tous les enfants devraient voter - cela leur donne l'occasion de se plaindre ensuite parce que vous ne pouvez pas vous plaindre si vous n'avez pas voté.
@georgeRRMartin
Un amiral sans navires, une main sans doigts, au service d'un roi sans trône. Est-ce un chevalier qui vient devant nous, ou la réponse à une énigme d'enfant ?
@tonyBenn
Après la guerre, les gens ont dit : « Si vous pouvez planifier la guerre, pourquoi ne pouvez-vous pas planifier la paix ? Quand j'avais 17 ans, j'ai reçu une lettre du gouvernement disant : 'Cher M. Benn, viendrez-vous quand vous aurez 17 ans et demi ? Nous vous donnerons de la nourriture gratuite, des vêtements gratuits, une formation gratuite, un logement gratuit et deux shillings, dix pence par jour pour tuer des Allemands. Les gens disaient, eh bien, si vous pouvez avoir le plein emploi pour tuer des gens, pourquoi au nom de Dieu ne pourriez-vous pas avoir le plein emploi et de bonnes écoles, de bons hôpitaux, de bonnes maisons ?
@yuDarvish
Quand les gens vous huent, ils vous disent: «Nous ne vous aimons pas». Ce n'est pas un bon sentiment d'obtenir cela des fans d'une organisation que vous respectez tant.
@nikkiCox
La seule autre chose qui m'intéressait quand j'étais enfant était d'être un maçon. Donc, si je n'étais pas devenu actrice, je serais probablement un maçon.
@thomasAdams
Achab jeta un œil avide sur la vigne de Naboth, David un œil lubrique sur Bethsabée. L'œil est le pouls de l'âme ; comme les médecins jugent du cœur par le pouls, ainsi nous par l'œil ; un œil roulant, un cœur vagabond. Le bon œil garde le temps minutieux et frappe quand il le faut ; le temps lubrique, crochet, et donc tout désaccorde.
@porshaWilliams
Après avoir vu ce qui est arrivé à George Floyd, j'étais triste, bouleversé. J'avais mal. Je voulais juste crier sur le toit. Et j'ai dû aller et être avec les gens d'Atlanta - pour descendre dans la rue et essayer de dire la vérité au pouvoir, et comprendre ce que nous devons faire.
@mumtaz
Après une série de fausses couches, j'ai donné naissance à mon premier enfant. J'ai passé six mois de ma grossesse coincée dans mon lit, à regarder le plafond. Donc mes enfants comptent beaucoup pour moi.
@pierreNanterme
En tant que PDG d'Accenture, je ne suis plus français. Quand je suis en Inde, je suis indien. Nous sommes une entreprise sans siège physique. Nous opérons à un niveau virtuel. Nos réunions de direction sont des téléconférences, c'est pourquoi le conseil d'administration m'a demandé de rester en France. Et je dis aux autres de rester dans leur propre pays.
@tomStoppard
Toute votre vie, vous vivez si près de la vérité qu'elle devient un flou permanent dans le coin de l'œil, et quand quelque chose la pousse à se dessiner, c'est comme être pris en embuscade par un grotesque.
@nikkiSixx
Beaucoup de choses peuvent arriver [à cause de la famille dysfonctionnelle]. Les gens ne regardent pas ça. Ils pensent, "Oh, mes enfants vont bien. Mes enfants sont résilients." Mais à un certain moment, les dégâts commencent. Ils commencent à ressentir de la douleur - et lorsqu'ils se sentent mal, ils commencent à prendre des analgésiques. Nous voulons tuer la douleur.
@peterHook
En fait, quand nous avons arrêté New Order, j'étais plus occupé que jamais. Les seules lacunes ont été pendant que nous écrivions.
@vinceFlynn
Et quand je fais le tour et que je parle dans les écoles, ce que je dis aux enfants, c'est avant tout qu'il faut accepter les différences les uns des autres. Certains d'entre vous vont être un joueur de football de merde, certains d'entre vous vont être un grand mathématicien. Quoi qu'il en soit, acceptez les différences de l'autre et aidez-vous à vous soutenir mutuellement.
@shervinPishevar
J'ai été forcé d'être politique parce que j'avais des bombes qui tombaient sur moi quand j'étais enfant à Téhéran.
@geraldDurrell
Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.
@harrietBeecherStowe
Un homme construit une maison en Angleterre dans l'espoir d'y vivre et de la léguer à ses enfants ; nous nous débarrassons de nos maisons en Amérique aussi facilement qu'un escargot fait sa coquille.
@vinDiesel
Qu'est-ce qui était bizarre, quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais regardé la télévision. Je préfère regarder un film 100 fois que pour regarder une émission de télévision, juste pour trouver une autre nuance. Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai regardé «sur le front de mer», juste pour trouver un défaut pour que je puisse apprendre et essayer d'améliorer mon truc.
@lindaHogan
Une histoire parlée est plus grande qu'une histoire non entendue, non dite. Dans presque tous les récits de création, les mots ou les chansons sont la façon dont le monde a été créé, les animaux ont chanté pour exister.
@jeffGreen
Beaucoup d'entre nous prennent le jeu pour acquis, mais ce n'est pas le cas pour moi. Je suis vraiment touché par le jeu et quand je le dis, je le pense.
@londonBreed
En tant qu'enfant qui grandissait dans un logement public, je ne me présentais pas toujours au premier jour d'école avec un nouveau sac à dos rempli de fournitures. Avoir les fournitures scolaires dont j'avais besoin m'aurait fait me sentir mieux préparée et prête à apprendre.
@lucilleClifton
Tout le monde, même ses propres enfants, vient avec des bagages. Quand ils sont petits, il faut les aider à le porter. Mais quand ils grandissent, vous devez faire cette chose difficile de déposer leurs bagages et de reprendre les vôtres.
@bennyGreen
L'art me portait la plupart du temps. Quand tu as l'habitude de jouer avec Art, et que tu joues avec d'autres batteurs, c'est comme si le fond tombait.
@williamWordsworth
Et quand le ruisseau qui débordait l'âme s'est éteint, Une conscience est restée qu'elle avait laissée Déposée sur le rivage silencieux D'images de mémoire et de pensées précieuses Qui ne mourront pas, et ne peuvent être détruites.
@vargVikernes
Après douze ans de prison, je pense avoir écouté la radio peut-être 30 à 40 fois en tout, et seulement quand je n'ai même pas eu de télévision.
@saintLucia
Beaucoup de gens avec qui j'écrivais pensent beaucoup plus aux paroles et beaucoup plus aux détails depuis le début. Ce genre de réflexion m'a rendu un peu gêné parce que je devais soudainement juger ce que je faisais au début du processus.
@richardPaulEvans
Quand j'étais petit, j'ai entendu cette histoire à l'église. Un homme était en train de réparer le toit en pente d'un grand immeuble lorsqu'il a commencé à glisser. Alors qu'il s'approchait du bord du toit, il pria: "Sauve-moi, Seigneur, et j'irai à l'église tous les dimanches, j'arrêterai de boire, je serai le meilleur homme que cette ville ait jamais connu." Alors qu'il terminait sa prière, un clou s'accrocha à sa salopette et le sauva. L'homme leva les yeux vers le ciel et cria : « Peu importe, mon Dieu. Je m'en suis occupé moi-même. Comme c'est vrai de nous.
@karanBajaj
Une grande partie du livre [The Yoga of Max's Discontent] traite du karma et de la renaissance. Des choses comme ça sont très en phase avec ma vie d'Indien, mais quand je l'aborde du point de vue d'un Occidental, j'ai alors une vision sceptique, mais plutôt novice. Je pense que ce choix a vraiment libéré l'histoire pour qu'elle soit sa propre histoire. La plupart des conclusions auxquelles Max parvient par lui-même ne sont pas du tout les miennes. Donc, je pense que cela a permis à l'histoire de prendre son propre élan, d'avoir sa propre force propulsive.