splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vivre sans lecture c'est dangereux, il faut se contenter de la vie, ça peut amener à prendre des risques.

montage citation Vivre sans lecture c'est dangereux, il faut se contenter de la vie, ça peut amener à prendre des risques.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vivre sans lecture c'est dangereux, il faut se contenter de la vie, ça peut amener à prendre des risques.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vivre sans lecture c'est dangereux, il faut se contenter de la vie, ça peut amener à prendre des risques.

  • 34

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vivre sans lecture c'est dangereux, il faut se contenter de la vie, ça peut amener à prendre des risques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vivre sans lecture c'est dangereux, il faut se contenter de la vie, ça peut amener à prendre des risques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robin McKinley

    @robinMckinley

    L'un des plus grands, et peut-être le plus grand obstacle pour devenir écrivain ... est d'apprendre à vivre avec le fait que la merveilleuse histoire dans votre tête est infiniment meilleure, plus vraie, plus émouvante, plus fascinante, plus perspicace, que tout ce que vous «Je vais réussir à descendre sur papier.

    en cours de vérification

    J

    Joan d'Arc

    @joanDarc

    Une vie est tout ce que nous avons et nous la vivons comme nous le croyons en la vivre. Mais pour sacrifier ce que vous êtes et vivre sans croyance, c'est un destin plus terrible que de mourir.

    en cours de vérification

    J

    Javed Ali

    @javedAli

    Il faut chanter du cœur pour le laisser toucher les bons accords. À moins que vous n'appréciez la chanson, votre auditeur ne le fera pas non plus.

    en cours de vérification

    auteur Diane Ackerman de la citation On peut vivre à une flamme basse. La plupart des gens le font. Pour certains, la vie est un exercice de modération (la meilleure porcelaine sauvée pour des occasions spéciales), mais étant donné quelque chose comme la mort, qu'est-ce que l'on a l'air stupide de temps en temps, ou essaie trop fort, ou se soucie de faire du toodeply?

    Diane Ackerman

    @dianeAckerman

    On peut vivre à une flamme basse. La plupart des gens le font. Pour certains, la vie est un exercice de modération (la meilleure porcelaine sauvée pour des occasions spéciales), mais étant donné quelque chose comme la mort, qu'est-ce que l'on a l'air stupide de temps en temps, ou essaie trop fort, ou se soucie de faire du toodeply?

    en cours de vérification

    J

    Jacques Barzun

    @jacquesBarzun

    Un grand objectif de révision est de couper. Dans l'exubérance de la composition, il est naturel de jeter - comme on le fait en parlant - un certain nombre de petits mots qui n'ajoutent rien au sens mais continuent de faire le flux et le rythme de la pensée. Par écrit, non seulement cet excédent ne s'ajoute pas au sens, mais il en soustrait. Lisez et révisez, relisez et révisez, en conservant la lecture et la révision jusqu'à ce que votre texte semble adéquat à votre pensée.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Il ne faut pas perdre son sang-froid à moins que l'on ne soit certain de se mettre de plus en plus en colère jusqu'à la fin.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Il ne faut pas perdre son sang-froid à moins que l'on ne soit certain de se mettre de plus en plus en colère jusqu'à la fin.

    en cours de vérification

    J

    Jocelyn Bell Burnell

    @jocelynBellBurnell

    L'un des dangers pour faire une découverte majeure au début de votre carrière est le fardeau de l'attente, pas aidé dans mon cas en devenant une femme et une mère peu de temps après. Je suis sûr que certaines personnes pensent que c'était un flash dans la casserole.

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation L'une des choses les plus tristes à propos de la publication est la rapidité avec laquelle il vieillit ce qu'il touche. La frénésie a été impliquée dans l'obtention de livres sur les étagères et en mettant le mot qu'ils sont là, se déplace à une vitesse qui n'est pas la vitesse de l'écriture, sans parler de la lecture.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    L'une des choses les plus tristes à propos de la publication est la rapidité avec laquelle il vieillit ce qu'il touche. La frénésie a été impliquée dans l'obtention de livres sur les étagères et en mettant le mot qu'ils sont là, se déplace à une vitesse qui n'est pas la vitesse de l'écriture, sans parler de la lecture.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Hanson

    @alexanderHanson

    Un jour, un musicien m'a demandé ce que je faisais. Quand je lui ai dit que je devais être un homme d'affaires, il a ri et a dit: «Vous n'êtes pas un homme d'affaires». Parfois, tout ce qu'il faut, c'est une personne pour mettre une pensée importante dans votre tête, et il l'a fait.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Il faut se mettre dans la position de chacun. Pour tout comprendre, c'est tout pardonner.

    en cours de vérification

    I

    Irenaeus de Lyon

    @irenaeusDeLyon

    Il ne faut pas chercher entre autres la vérité qui peut être facilement obtenue de l'église. Car en elle, comme dans un riche trésor, les apôtres ont placé tout ce qui concerne la vérité, afin que tout le monde puisse boire cette boisson de la vie. Elle est la porte de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Sonam Kapoor de la citation Il faut constamment lire, pratiquer et travailler, quelle que soit votre profession. Si je me sens en tant qu'acteur que je sais tout, alors comment vais-je grandir? Comment vais-je m'améliorer? Je serai coincé dans une ornière, et finalement je deviendrai complaisant.

    Sonam Kapoor

    @sonamKapoor

    Il faut constamment lire, pratiquer et travailler, quelle que soit votre profession. Si je me sens en tant qu'acteur que je sais tout, alors comment vais-je grandir? Comment vais-je m'améliorer? Je serai coincé dans une ornière, et finalement je deviendrai complaisant.

    en cours de vérification

    auteur Florence Henderson de la citation Il faut beaucoup de courage pour être heureux (après la mort d'un conjoint), mais j'ai du courage, donc je pense que je serai à nouveau heureux.

    Florence Henderson

    @florenceHenderson

    Il faut beaucoup de courage pour être heureux (après la mort d'un conjoint), mais j'ai du courage, donc je pense que je serai à nouveau heureux.

    en cours de vérification

    M

    Maltbie Davenport Babcock

    @maltbieDavenportBabcock

    L'une des erreurs les plus courantes et l'une des plus coûteuses est de penser que le succès est dû à un génie, à une magie - quelque chose ou à d'autres que nous ne possédons pas. Le succès est généralement dû à la maintenance et à l'échec de lâcher prise. Vous décidez d'apprendre une langue, d'étudier la musique, de suivre un cours de lecture, de vous entraîner physiquement. Sera-ce du succès ou de l'échec? Cela dépend de la quantité de cueillette et de persévérance que ce mot décide contient. La décision que rien ne peut l'emporter, l'adhérence que rien ne peut détacher ne fera du succès.

    en cours de vérification

    F

    F. H. Bradley

    @fHBradley

    L'un d'eux a dit du suicide, tant qu'on en a un cerveau, il ne faut pas les souffler. Et un autre a répondu, mais quand on a cessé de les avoir, trop souvent, on ne peut pas.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Spenser de la citation Un jour, j'ai écrit son nom sur le brin, mais je suis venu les vagues et je l'ai lavé: encore une fois, je l'ai écrit avec une seconde main, mais je suis venu la marée et j'ai fait mal sa proie. Vain Man (dit-elle) qui a un vain test une chose mortelle pour s'immortaliser; Car je l'aimerai moi-même à cette décroissance, et que mon nom soit tout de suite. Pas le cas (quod i); Laissez les choses plus basées pour mourir dans la poussière, mais vous vivrez par gloire; Mon verset vos vertus rares s'éternera, et dans les cieux, écrivez votre nom glorieux: où, quand, comme la mort, tout le monde sera en train de submerger, notre amour vivra, et plus tard la vie se renouvellera.

    Edmund Spenser

    @edmundSpenser

    Un jour, j'ai écrit son nom sur le brin, mais je suis venu les vagues et je l'ai lavé: encore une fois, je l'ai écrit avec une seconde main, mais je suis venu la marée et j'ai fait mal sa proie. Vain Man (dit-elle) qui a un vain test une chose mortelle pour s'immortaliser; Car je l'aimerai moi-même à cette décroissance, et que mon nom soit tout de suite. Pas le cas (quod i); Laissez les choses plus basées pour mourir dans la poussière, mais vous vivrez par gloire; Mon verset vos vertus rares s'éternera, et dans les cieux, écrivez votre nom glorieux: où, quand, comme la mort, tout le monde sera en train de submerger, notre amour vivra, et plus tard la vie se renouvellera.

    en cours de vérification

    J

    Justin Baldoni

    @justinBaldoni

    L'une des choses que j'ai remarquées est que les gens changent vraiment lorsqu'ils réalisent que leur date d'expiration arrive, et ils savent ce que c'est. La plupart d'entre nous ne le font pas: nous espérons que nous pourrons vivre aussi longtemps que nous pouvons et faire autant de bien que possible.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine Peyroux

    @madeleinePeyroux

    Une fois dans la ville, je l'ai vraiment apprécié. Juste pour vivre des choses. Il y avait tellement de nouvelles choses.

    en cours de vérification

    auteur James Thurber de la citation Il ne faut qu'à observer une communauté de castors au travail dans un flux pour comprendre la perte de sa sagacité, de son équilibre, de sa coopération, de sa compétence et de son objectif que l'homme a subi depuis qu'il se leva sur ses pattes postérieures. Il a commencé à bavarder et il a développé la raison, la pensée et l'imagination, les qualités qui mettraient le groupe le plus intelligent de lapins ou d'orioles dans le monde dans des ennuis inextricables du jour au lendemain.

    James Thurber

    @jamesThurber

    Il ne faut qu'à observer une communauté de castors au travail dans un flux pour comprendre la perte de sa sagacité, de son équilibre, de sa coopération, de sa compétence et de son objectif que l'homme a subi depuis qu'il se leva sur ses pattes postérieures. Il a commencé à bavarder et il a développé la raison, la pensée et l'imagination, les qualités qui mettraient le groupe le plus intelligent de lapins ou d'orioles dans le monde dans des ennuis inextricables du jour au lendemain.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation L'un des plus grands changements de ma vie est le phénomène des hommes portant un short. Les hommes ne portaient jamais de shorts quand j'étais jeune. C'est de loin l'un des pires changements. C'est dégoûtant. Avoir à s'asseoir à côté des hommes adultes dans le métro en été, et qu'ils portent un short? Ils ont l'air ridicules, comme les enfants, et je ne peux pas les prendre au sérieux. Mes conseils de mode, en particulier aux hommes portant des shorts: demandez-vous: «Puis-je faire vivre ces shorts? Si la réponse est non, changez vos vêtements. Mettez une paire de pantalons.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    L'un des plus grands changements de ma vie est le phénomène des hommes portant un short. Les hommes ne portaient jamais de shorts quand j'étais jeune. C'est de loin l'un des pires changements. C'est dégoûtant. Avoir à s'asseoir à côté des hommes adultes dans le métro en été, et qu'ils portent un short? Ils ont l'air ridicules, comme les enfants, et je ne peux pas les prendre au sérieux. Mes conseils de mode, en particulier aux hommes portant des shorts: demandez-vous: «Puis-je faire vivre ces shorts? Si la réponse est non, changez vos vêtements. Mettez une paire de pantalons.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation De toute ignorance, l'ignorance de l'éduqué est la plus dangereuse. Non seulement les personnes instruites sont susceptibles d'avoir plus d'influence, mais ils sont les derniers personnes à soupçonner qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent lorsqu'ils sortent de leurs champs étroits.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    De toute ignorance, l'ignorance de l'éduqué est la plus dangereuse. Non seulement les personnes instruites sont susceptibles d'avoir plus d'influence, mais ils sont les derniers personnes à soupçonner qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent lorsqu'ils sortent de leurs champs étroits.

    en cours de vérification

    auteur Peter Ustinov de la citation Une fois que nous sommes destinés à vivre nos vies dans la prison de notre esprit, notre devoir est de bien le fournir.

    Peter Ustinov

    @peterUstinov

    Une fois que nous sommes destinés à vivre nos vies dans la prison de notre esprit, notre devoir est de bien le fournir.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Il ne faut jamais tourner le dos à un danger menacé et essayer de s'enfuir. Si vous faites cela, vous doublerez le danger. Mais si vous le rencontrez rapidement et sans tressaillir, vous réduirez de moitié le danger. Ne fuyez jamais quoi que ce soit. Jamais!

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Il ne faut jamais tourner le dos à un danger menacé et essayer de s'enfuir. Si vous faites cela, vous doublerez le danger. Mais si vous le rencontrez rapidement et sans tressaillir, vous réduirez de moitié le danger. Ne fuyez jamais quoi que ce soit. Jamais!

    en cours de vérification

    J

    Joe Quirk

    @joeQuirk

    Les plates-formes pétrolières sont une technologie pour flotter en permanence en haute mer, et les navires de croisière sont une technologie pour l'autonomie gouvernementale en haute mer, et si vous combinez ces deux technologies, imaginez des navires de croisière qui ne s'accrochent jamais mais flottent en permanence. Imaginez s'ils étaient 10 fois plus grands. Imaginez s'ils étaient modulaires et pourraient vous déplacer et vous pourriez choisir les voisins avec lesquels vous vouliez vivre.

    en cours de vérification

    M

    Miriam

    @miriam

    Il faut apprendre, si l'on veut voir la beauté au Japon, pour aimer une beauté extraordinairement sobre et délicate

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Encore une fois, je ne sais pas trop où je vais Steph. Il semble que toutes les quelques années, je pelleter les morceaux de ma vie et je pars de zéro partout. Peu importe ce que je fais ou à quel point j'essaye, je n'arrive pas à atteindre les sommets étourdis du bonheur, du succès et de la sécurité, comme tant de gens. Et je ne parle pas de devenir millionnaire et de vivre heureux pour toujours. Je veux juste dire atteindre un point de ma vie que je peux arrêter ce que je fais, jeter un œil autour de moi, pousser un soupir de soulagement et penser: «Je suis où je veux être maintenant.

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Encore une fois, je ne sais pas trop où je vais Steph. Il semble que toutes les quelques années, je pelleter les morceaux de ma vie et je pars de zéro partout. Peu importe ce que je fais ou à quel point j'essaye, je n'arrive pas à atteindre les sommets étourdis du bonheur, du succès et de la sécurité, comme tant de gens. Et je ne parle pas de devenir millionnaire et de vivre heureux pour toujours. Je veux juste dire atteindre un point de ma vie que je peux arrêter ce que je fais, jeter un œil autour de moi, pousser un soupir de soulagement et penser: «Je suis où je veux être maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Peer Steinbruck de la citation Il faut expliquer aux gens que l'UE sous cette forme est la réponse à la fois à 1945 et au 21e siècle, dans un monde radicalement modifié avec de nouveaux poids lourds, et que l'Allemagne bénéficie de l'intégration continue de l'Europe de manière politique, économique et sociétale . Et, bien sûr, cela signifie que les Allemands devront payer.

    Peer Steinbruck

    @peerSteinbruck

    Il faut expliquer aux gens que l'UE sous cette forme est la réponse à la fois à 1945 et au 21e siècle, dans un monde radicalement modifié avec de nouveaux poids lourds, et que l'Allemagne bénéficie de l'intégration continue de l'Europe de manière politique, économique et sociétale . Et, bien sûr, cela signifie que les Allemands devront payer.

    en cours de vérification

    auteur Amor Towles de la citation Un restaurant que je visite sans faute, chaque fois que je suis dans la région de la baie, est le boulevard au 1 Mission Street, à quelques pas du front de mer. Il a une excellente nourriture et du vin dans le style moderne de la Californie, mais j'y vais moins pour n'importe quel plat que pour le plaisir de dîner avec les chefs du restaurant.

    Amor Towles

    @amorTowles

    Un restaurant que je visite sans faute, chaque fois que je suis dans la région de la baie, est le boulevard au 1 Mission Street, à quelques pas du front de mer. Il a une excellente nourriture et du vin dans le style moderne de la Californie, mais j'y vais moins pour n'importe quel plat que pour le plaisir de dîner avec les chefs du restaurant.

    en cours de vérification

    G

    George Leigh Mallory

    @georgeLeighMallory

    Il faut conquérir, réaliser, atteindre le sommet; Il faut connaître la fin pour être convaincu que l'on peut gagner la fin - pour savoir qu'il n'y a pas de rêve qui ne doit pas être osé. . .

    en cours de vérification

    D

    David Gemmell

    @davidGemmell

    Un jour, l'ennemi traversera le grand vert. Ils apporteront la guerre et la tragédie sur ces terres orientales. Telle est la nature des hommes vils. Pourtant, nous ne pouvons pas vivre dans la crainte d'eux. Nous ne pouvons pas nous cacher derrière ces hauts murs, nos cœurs tremblants. Car ce n'est pas la vie. Nous devons accepter les besoins et les tâches de chaque jour, et leur faire face un à la fois.

    en cours de vérification