![auteur Norman Finkelstein de la citation Je me concentre sur mon travail. Si je me laisse distraire par les insultes et les calomnies, je n'aurais rien de substantiel.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnorman-finkelstein-Ag3x9UV7xSawjav5ebfe3oOYwQTnk7N4AfcFWdJG5zcaqAHQjG50XHWEfSy9K9uUuMrg9UO4ZFj3i8Ds1LaMefETC8MOTZLAxNJxtxlFpaXNNjGfFYwJnmxBFB92xYfJ.jpg&w=3840&q=100)
Norman Finkelstein
@normanFinkelstein
Je me concentre sur mon travail. Si je me laisse distraire par les insultes et les calomnies, je n'aurais rien de substantiel.
Je commence à m'habituer à ce sentiment de ne pas se soucier de rien.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
52
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanFinkelstein
Je me concentre sur mon travail. Si je me laisse distraire par les insultes et les calomnies, je n'aurais rien de substantiel.
@tristanThompson
Je ne fais pas vraiment attention au gars que je ouvre pour le rebond, c'est vraiment juste entendre la foule juste comme «Ohhhhh». Ils sont juste frustrés. C'est un bon sentiment.
@richardGere
Je ne regrette rien. Tout se passe pour une raison - cela fait partie du processus de guérison. La vie est un processus de guérison.
@betsyHodges
Je trouve que si je n'ai pas assez d'activité physique dans la vie, je ne fais aussi bien avec rien d'autre dans ma vie. C'est un soulagement du stress; C'est une bonne santé. C'est marrant. C'est seul le temps, pour la plupart.
@dineshPalival
Je n'aime pas être trop pris dans les habitudes car trop de structure peut étouffer la créativité. Mais il y a quelques habitudes qui nous rendent plus productifs et sont en bonne santé pour travailler dans chaque semaine de travail, sinon tous les jours. J'adore commencer la journée avec une séance d'entraînement - même juste une course sur le tapis roulant tout en rattrapant les gros titres du matin.
@ryanGosling
Je n'aime pas le processus de rencontre avec quelqu'un et vous faites un film et c'est tout. Vous pensez que vous ne faites que commencer, puis c'est fini.
@lilyAllen
Je ne vois pas vraiment comment une chanson ne peut pas se sentir artificielle si elle n'est pas honnête, et comment pourrais-je écrire des chansons honnêtes si je n'écris pas sur des choses qui se passent dans ma vie et comment je me sens?
@evaLongoria
Je ne regrette rien que je fasse, jamais, que ce soit des articles que j'ai faits ou des choses que j'ai dites. Et en ce qui concerne ce qui s'est passé dans le passé, je ne reprendrais rien.
@jenniferPozner
Je ne sais pas comment je peux me sentir en sécurité avec Donald Trump, qui s'est vanté de l'agression sexuelle ayant le plus de pouvoir de quiconque en Amérique, peut-être le monde. Qu'est-ce que cela dit à chaque enfant, à chaque personne qui a été agressée sexuellement, à chaque personne dans une situation de violence domestique, à quiconque doit signaler ce genre de crime?
@carrieBrownstein
Je ne pense pas que je vivrais en dehors du nord-ouest. Je pense que la qualité de vie à Portland est vraiment bonne. Les gens se déplacent d'emplois intenses et de grande puissance et déménagent à Portland, travaillent à moitié et vivent deux fois plus bien. Ils peuvent se permettre de plus grandes maisons, ou ils peuvent réellement se permettre d'acheter une maison, ils peuvent travailler le montant minimal et s'en sortir. Je pense qu'il y a un très fort sentiment de communauté là-bas. C'est beau.
@nickSaban
Je ne pense pas que je sois compliqué du tout. Je ne suis pas politique et je n'essaie pas d'être diplomatique. Je ne veux blesser les sentiments de qui que ce soit, et je ne dis pas de mauvaises choses sur les gens. Il n'y a pas d'ordre du jour. Il n'y a pas d'essayer de tromper quelqu'un.
@williamStyron
Je ne me sentais plus une balle mais un corps avec un peu de jus sucré du corps remuant à nouveau. J'ai fait mon premier rêve en plusieurs mois, confus mais à ce jour impérissable, avec une flûte quelque part, et une oie sauvage et une danseuse.
@harryRedknapp
Je ne vis pas ma vie en me sentant amère à propos de quoi que ce soit. J'ai eu tellement de chance. J'ai eu une si belle vie.
@juliaOrmond
Je pense que David a pris un risque avec moi. J'ai le sentiment qu'en commençant au théâtre et en partant pour faire des films, vous êtes vu pour vendre d'une manière ou d'une autre. Je ne tiens pas un camion avec ça, mais vous ne pouvez pas empêcher les gens de le ressentir.
@marinaEtLesDiamants
Je me sens bizarre sans rouge à lèvres. Même après la première fois que je portais un rose vraiment néon ou un rouge vraiment vif, je me sentais vraiment étrange sans ça. Mes lèvres sont une caractéristique principale, donc je me sens nu sans eux.
@aBYehoshua
Je ne pense pas que lorsque le sionisme a commencé, il y avait une affirmation que nous perdions - même en partie - notre capacité à contribuer à d'autres peuples.
@etHarmon
Je n'ai pas vraiment beaucoup de sentiments appropriés pour les gens sur une base individuelle, mais j'ai toujours voulu rendre les gens heureux.
@romeoDallator
Je sentais absolument essentiel que nous planions le drapeau des Nations Unies au Rwanda et que nous le plantez dans un lieu d'importance pour montrer toutes les entités politiques, tous les signataires de l'accord et des Rwandais ... que la communauté internationale était ici et nous sommes Ici pour rester et nous allons faire notre travail.
@reneRusso
Je n'ai pas voulu vouloir être actrice. Ce n'est pas ce que j'ai fait. Je ne suis pas allé en classe pour devenir une actrice. Je suis juste essentiellement - honnêtement, je n'avais rien d'autre.
@laccordDeOverstreet
J'ai obtenu mon premier instrument pour Noël à l'âge de trois ou quatre ans. Mes parents m'ont obtenu une mandoline parce que c'était le seul instrument qui me conviendrait parce que j'étais si petite. Je suis allé directement de ça dans la batterie quand j'avais six ans, puis j'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais sept ou huit ans.
@bonnieHunt
Je ne pense pas que ce soit la fin d'Oprah, ce n'est que le début. J'ai le sentiment qu'elle aura probablement sa propre station et continuera de faire ce qu'elle fait.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@normanMailer
Je ne fais pas confiance à un homme qui utilise le mot mal dix-huit fois en dix minutes. Si vous êtes à moitié mauvais, rien ne vous apaise plus que de penser que la personne à laquelle vous êtes opposé est totalement mauvaise.
@jenLedger
Je trouve tellement époustouflant qu'avant la création du monde, il ne connaissait pas seulement mon nom, mais il m'a choisi et il m'aimait, il connaissait les erreurs que j'allais faire, il savait les façons dont j'allais laisser les gens vers le bas ou même me laisser tomber et rien ne le choque.
@camilleKostek
Je sentais que j'avais «fait» en tant que modèle lorsque j'ai été invité à être le premier modèle à tourner pour le numéro de maillot de bain «Sports Illustrated» 2019.
@victoriaAzarenka
Je ne me considère pas comme un grand peintre; Je pense simplement que l'art consiste à exprimer vos émotions et à exprimer vos sentiments, et la musique est de la même manière; Vous pouvez voir ce que les autres vivent.
@yungLean
Je ne m'associe à rien. Je ne m'associe pas d'où je viens ou d'où je suis.
@samuelEtoo
J'ai éprouvé une grande tristesse avec notre élimination de la Coupe du monde de 1990, avec de nombreuses pénalités. J'ai toujours ce sentiment d'injustice en moi.
@madsMikkelsen
Je sentais peut-être que «la fille avec le tatouage du dragon» était un peu prématurée. Ce fut un énorme succès dans le monde - il courait toujours dans les théâtres - et les Américains à l'époque tiraient déjà le remake, et je me disais: 'Whoa! Donnez-lui une pause de cinq ou six ans et soyez un peu inspiré, puis faites-le.
@amrutaKhanvilkar
Je ne sais pas pourquoi on ne me propose pas de films axés sur les femmes. Des films comme «Satrangee Re» sont devenus à la maison dans certains centres, mais je n'avais pas grand-chose à faire dans le film. Tout le monde est venu vers moi et a dit que j'avais l'air jolie mais rien au-delà.