Pamela Yates
@pamelaYates
La révolution numérique a eu un effet démocratisant. Maintenant, n'importe qui peut être un cinéaste, mais être un bon cinéaste est aussi difficile que jamais.
La science et la technologie ont amplifié les effets du dysfonctionnement de l'esprit humain dans son état non émis à une telle mesure que l'humanité, et probablement la planète, ne survivrait pas encore des centaines d'années si la conscience humaine reste inchangée.
83
syllabes
42
mots
1
phrase
213
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pamelaYates
La révolution numérique a eu un effet démocratisant. Maintenant, n'importe qui peut être un cinéaste, mais être un bon cinéaste est aussi difficile que jamais.
@claudeBernard
La vraie science nous apprend à douter et, dans l'ignorance, à s'abstenir.
@chuckSchumer
En fin de compte, il y a beaucoup de problèmes qui n'ont pas été créés par le gouvernement. Le plus important est la perte de revenus de la classe moyenne, la perte d'emplois bien rémunérés qui ont été créés par la technologie et la mondialisation. Surtout, lorsque vous pouvez déplacer un emploi en Chine ou en Inde, cela réduit les salaires.
@chrisLarsen
Beaucoup de technologies financières sont téméraires. Dire, 'Nous allons tuer les banques. On va tout perturber', ignore certaines réalités.
@carrieSnow
La technologie ... est une chose queer. Cela vous apporte de grands cadeaux d'une main, et cela vous poignarde dans le dos avec l'autre.
@martinHFischer
Dans la salle de maladie, dix cents de compréhension humaine équivaut à dix dollars de science médicale.
@brianHarris
Pour naître au Pays de Galles, pas avec une cuillère en argent dans votre bouche, mais, avec de la musique dans votre sang et avec de la poésie dans votre âme, est un privilège en effet.
@christopherWest
Le principe moral fondamental de l'Église concernant les technologies de reproduction est la suivante: si une technologie donnée aide l'étreinte conjugale pour atteindre sa fin naturelle, elle peut être moralement acceptable, voire louable. Cependant, s'il remplace l'étreinte conjugale comme le moyen par lequel l'enfant est conçu, il n'est pas conforme à la conception de Dieu.
@chuckKlosterman
Je doute que la pornographie ait été bonne pour l'avancement de la société, mais je soupçonne que cela a fait des merveilles pour l'avancement de la technologie informatique.
@brianSolis
Les médias sociaux concernent plus la sociologie et la psychologie que la technologie.
@claudeBernard
En un mot, je considère que les hôpitaux uniquement comme l'entrée de la médecine scientifique; Ils sont le premier champ d'observation dans lequel un médecin entre; Mais le vrai sanctuaire des sciences médicales est un laboratoire; Seule là, il peut rechercher des explications de la vie dans les états normaux et pathologiques au moyen d'une analyse expérimentale.
@cindyCrawford
Je me tourne également vers des remèdes homéopathiques pour le traitement de l'indigestion, du mal des déplacements, de l'insomnie et du rhume des foins pour n'en nommer que quelques-uns. L'homéopathie offre une alternative sûre et naturelle qui ne provoque aucun effet secondaire ni interactions médicamenteuses.
@leNomDeRamezDe
Souvent, nous devons utiliser la politique pour niveler les règles du jeu, ou pour être sûr qu'une technologie est gérée de manière responsable.
@brianSolis
Chaque entreprise est victime du darwinisme numérique, l'évolution du comportement des consommateurs lorsque la société et la technologie évoluent plus rapidement que la capacité de l'exploiter. Le darwinisme numérique ne fait pas de discrimination. Chaque entreprise est menacée.
@rogerZelazny
Le pouvoir de blesser ... a évolué dans une relation directe avec les progrès technologiques.
@clydeTombaugh
Une personne qui s'intéresse beaucoup à la science va quelque peu négliger sa vie sociale, mais pas complètement, car ce n'est pas sain non plus. Il faut donc s'y prendre selon ses propres inclinations, comment on veut doser ces choses.
@colinFarrell
Personnellement, je veux juste faire autant de choses différentes que possible, que ce soit la comédie, le drame, la science-fiction, l'horreur, le narrateur ... vous avez un documentaire, j'ai une voix. Films animés. Grands films, petits films.
@clayShirky
Je n'hésiterais pas à dire que j'étais accro à Internet au cours des deux premières années. Il peut être addictif, et les choses non prises avec modération ont des effets négatifs. Mais l'alarmisme autour de «Facebook change notre cerveau» me semble une sorte de truc historique. Parce que nous savons maintenant de la science du cerveau que tout change notre cerveau.
@claraShih
Plutôt que de nous tordre les mains sur le fait que les robots prennent le contrôle du monde, les organisations intelligentes adopteront des cas d'utilisation de l'automatisation stratégique. Les décisions stratégiques seront basées sur la façon dont la technologie libérera du temps pour effectuer les types de tâches que les humains sont de manière unique pour effectuer.
@anthonyKennedy
Le statut fédéral n'est pas valide, à aucun but légitime, surmonte l'objectif et l'effet de dénigrer et de blesser ceux que l'État, par ses lois sur le mariage, a cherché à protéger dans la personnalité et la dignité.
@alanStern
Ce n'est pas parce que Pluto ou Comets ne sont pas aussi grands que Jupiter ne signifie pas qu'ils ne sont pas scientifiquement importants - en effet, le simple est souvent vrai. Parfois, de grandes choses viennent en petits paquets.
@claudiaGray
Je viens de la Nouvelle-Orléans, et nous avons un groupe de Mardi Gras appelé Chewbacchus. C'est célèbre tout ce qui est geek: science-fiction, fantaisie, «Star Wars», «Doctor Who», «hommes en noir», «Ghostbusters», tout.
@rolloPeut
Communication de masse - Version qu'elle peut être technologiquement et quelque chose à apprécier et à apprécier - nous donne avec un Daner sérieux, le danger du conformisme, en raison du fait que nous considérons tous les mêmes choses en même temps dans toutes les villes du pays. (p. 73)
@brianAldiss
La science-fiction n'est plus écrite pour les scientifiques que les histoires de fantômes sont écrites pour les fantômes.
@claudeBernard
Un homme de science s'élève toujours dans la recherche de la vérité ; et s'il ne la retrouve jamais dans son intégralité, il en découvre néanmoins des fragments très significatifs ; et ces fragments de vérité universelle sont précisément ce qui constitue la science.
@jonVoight
Vous pouvez obtenir une technologie numérique qui est presque la qualité du film, et aller faire de petits films et faire tout ce que vous pouvez pour trouver un peu de compréhension de votre propre voix et cela se développera - ne prenez pas non pour une réponse - prenez chaque occasion que vous pouvez pour faire quelque chose.
@claudeBernard
Laplace considère l'astronomie comme une science de l'observation, car nous ne pouvons observer que les mouvements des planètes; Nous ne pouvons pas les atteindre, en effet, pour modifier leur cours et pour les expérimenter. "Sur Terre", a déclaré Laplace, "nous faisons des phénomènes varient selon les expériences; dans le ciel, nous définissons soigneusement tous les phénomènes qui nous sont présentés par le mouvement céleste." Certains médecins appellent la médecine une science des observations, car ils pensent à tort que l'expérimentation y est inapplicable.
@clayShirky
Je n'hésiterais pas à dire que j'étais accro à Internet au cours des deux premières années. Il peut être addictif, et les choses non prises avec modération ont des effets négatifs. Mais l'alarmisme autour de «Facebook change notre cerveau» me semble une sorte de truc historique. Parce que nous savons maintenant de la science du cerveau que tout change notre cerveau.
@cliveJames
Tout le monde a droit à un diplôme universitaire en Amérique, même si c'est dans la technologie du hamburger.
@clairDavies
Seuls les massothérapeutes semblaient être informés des points de déclenchement et des douleurs référées, et seules les individus exceptionnels parmi eux (selon ma propre expérience) traitaient efficacement les points de déclenchement. De plus, la variété naissante des modalités non prouvées offertes par les therpaïstes de massage a donné à la profession une aura de l'éclat que la science élégante de la douleur myofasciale a été injustement confondue avec les traitements dont les résultats pourraient facilement être attribués à l'effet placebo.