Les années d'espoir de
@lesAnneesDespoirDe
Un cactus ne vit pas dans le désert parce qu'il aime le désert ; il y vit parce que le désert ne l'a pas encore tué.
J'aime porter un jean, une conversation et un pull, donc à l'arrière, je peux parfois ressembler à un garçon!
31
syllabes
19
mots
1
phrase
81
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesAnneesDespoirDe
Un cactus ne vit pas dans le désert parce qu'il aime le désert ; il y vit parce que le désert ne l'a pas encore tué.
@ceceliaAhern
Bien que lorsque je commence un roman, je sache comment il va commencer et se terminer, j'aime laisser les personnages de l'histoire m'emmener dans un voyage entre ces points sans avoir de plan fixe.
@laozi
Acceptez la disgrâce de bon gré... Acceptez d'être sans importance... Abandonnez-vous humblement ; alors on peut vous faire confiance pour prendre soin de toutes choses. Aimez le monde comme vous-même ; alors vous pouvez vraiment prendre soin de toutes choses.
@rudolphAMarcus
Après quelques petites études théoriques sur lesquelles j'ai travaillé, un étudiant de ma classe de mécanique statistique a porté à mon attention un problème dans les polyélectrolytes.
@brianTyreeHenry
Jouer a vraiment commencé pour moi parce que j'étais dans une maison pleine d'adultes. Ils ne m'ont jamais caché leur vie. C'étaient des adultes qui traversaient ce monde en faisant ce qu'ils avaient à faire. J'aimais les regarder et les imiter. Ils ont tous leurs propres personnalités distinctes; même s'ils sont de la famille, nous ne pourrions pas être des personnes plus différentes.
@martinMcdonagh
"Beauty Queen" sera toujours un favori parce que je pense que c'est une pièce très serrée, et quand c'est bien fait, il y a une tristesse que j'aime.
@julienBaker
Beaucoup d'artistes que j'aime finissent par être queer. Ou peut-être que c'est une chose subconsciente que vous pouvez identifier, comme "Oh, cette personne comprend les nuances du récit romantique d'une personne queer, ou du récit social d'une personne queer". Et puis vous découvrez, et voilà qu'ils sont une personne queer.
@francisChan
...lorsque nous aimons Dieu, nous courons naturellement vers lui, fréquemment et avec zèle. Jésus n'a pas commandé que nous ayons un temps régulier avec lui chaque jour. Au contraire, il nous dit d'aimer le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. Il a appelé cela « le premier et le plus grand commandement » (Matthieu 22 :37-38). Les résultats sont la prière intime et l'étude de Sa Parole. Notre motivation passe de la culpabilité à l'amour.
@mollyIvins
Même si j'ai abandonné la mode toute ma vie, j'ai suffisamment absorbé la lecture de Harper's Bazaar en attendant chez le dentiste pour comprendre que le but de la mode est de faire une déclaration. Ma propre déclaration modeste, discernée par les vrais connaisseurs, est : « Une femme qui porte des vêtements pour ne pas être nue.
@allenTate
Ah, Christ, je t'aime sonne au ciel sauvage Et je dois penser un peu au passé : Quand j'avais dix ans, j'ai dit un mensonge puant Qui a fait fouetter un garçon noir.
@davidArchuleta
Tout le côté de ma mère parle espagnol. Je parle à mes grands-parents en espagnol. Lentement. Et ils sont patients avec moi ! Mais je parle avec eux en espagnol et j'entretiens des conversations avec eux.
@jennyMccarthy
Un talk-show est difficile car la formule est toujours la même : il y a un animateur et il y a des invités. Vraiment, ce que vous pouvez changer est limité. Donc, je n'ai pas d'entretiens préalables, ce qui oblige à une vraie conversation.
@joanDidion
Un lieu appartient à jamais à celui qui le réclame le plus, s'en souvient le plus obsessionnellement, l'arrache à lui-même, le façonne, le rend, l'aime si radicalement qu'il le refait à son image.
@jimmyDean
Beaucoup de choses que je suis, et beaucoup de choses que je ne suis pas. Mais je pense que je suis à peu près aussi bon Américain qu'il y en a. J'aime ce pays. Ça a été très, très bon pour moi. Et ce sera bien pour n'importe qui s'il est prêt à se donner.
@rickStein
Beaucoup de mes clients n'iraient pas dans un McDonald's, mais nous recherchons tous la même chose dans ce secteur : plaire au client. Je ne sais pas pourquoi les gens deviennent si aérés à ce sujet. J'aime McDonald's.
@ariGraynor
Tout ce que je peux faire, et le seul sentiment de contrôle que j'ai sur cette folle entreprise de réalisation de films, c'est de choisir des choses que j'aime avec des gens que j'aime et que je respecte, puis d'espérer que tout le reste fonctionne.
@jerrySeinfeld
Un chien restera stupide. C'est pourquoi nous les aimons tant. Depuis tout le temps qu'on les connaît, ce sont des idiots. Pensez à votre chien. Chaque fois que tu rentres à la maison, il pense que c'est incroyable. Il n'a aucune idée de la façon dont vous accomplissez cela tous les jours. Vous franchissez la porte; la joie de cette expérience l'envahit. Il vous regarde, il est de retour. C'est ce type, ce même type. Il ne peut pas le croire. Tout est incroyable pour votre chien. Une autre boîte de conserve ? Je ne le crois pas.
@julienBaker
Beaucoup d'artistes que j'aime finissent par être queer. Ou peut-être que c'est une chose subconsciente que vous pouvez identifier, comme "Oh, cette personne comprend les nuances du récit romantique d'une personne queer, ou du récit social d'une personne queer". Et puis vous découvrez, et voilà qu'ils sont une personne queer.
@johnGreen
… parce que les nerds comme nous sont autorisés à être enthousiastes sans ironie à propos de choses… Les nerds ont le droit d'aimer des choses, comme sauter de haut en bas dans la chaise, ne pas se contrôler, l'aimer. Hank, quand les gens appellent les gens des nerds, ce qu'ils disent, c'est surtout "tu aimes les trucs". Ce qui n'est tout simplement pas une bonne insulte du tout. Comme, "vous êtes trop enthousiaste à propos du miracle de la conscience humaine".
@davidArchuleta
Tout le côté de ma mère parle espagnol. Je parle à mes grands-parents en espagnol. Lentement. Et ils sont patients avec moi ! Mais je parle avec eux en espagnol et j'entretiens des conversations avec eux.
@floydMayweatherJr
Ali était une menace parce qu'il était une voix, et les gens détestaient Ali quand il était une voix, mais une fois qu'Ali ne pouvait plus parler et qu'il n'était plus une voix, ils l'aimaient. Aime moi maintenant. Je ne veux pas être aimé si je pouvais à peine marcher ou à peine parler. Ce n'est pas cool.
@dHLawrence
Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.
@scottMcclanahan
[Il a cessé de l'aimer aujourd'hui] est tout au sujet de l'expérience d'être vivant et du processus de pensée de la conscience, et puis vous avez ces choses polémiques de type essai qui se déroulent depuis quelques décennies maintenant. Certains de ces livres de musique sont là où vous allez voir une anecdote d'une personne se comportant sans aucune sorte de commentaire.
@samanthaAkkineni
Allu Arjun est l'un des acteurs les plus stylés. Nous devons faire attention à notre apparence lorsque nous agissons avec lui car il porte le meilleur des costumes, et si nous n'en prenons pas soin, nous ressemblerons à une femme de chambre à côté de lui.
@jasonBateman
Et j'ai toujours aimé les publicités. J'aime travailler sur la façon d'intégrer organiquement le message d'une marque dans le processus d'écriture. C'est comme un spectacle d'improvisation, où les bandes dessinées demandent au public de lancer un mot et un sketch est construit autour de celui-ci.
@lutherBurbank
Bien que je sois allé à l'université dans ma jeunesse, je n'ai jamais jugé nécessaire de s'imprégner d'un apprentissage académique pour apprendre à penser. Je me réjouis d'un combat juste et carré, ouvert et honnête sur n'importe quel sujet, y compris celui-ci, mais je méprise un homme qui se faufile sous un manteau ou une couverture de n'importe quelle société ou clique pour porter ses coups.
@leCadreDeEtggar
Et elle aimait un homme qui était fait de rien. Quelques heures sans lui et tout de suite il lui manquerait de tout son corps, assise dans son bureau entourée de polyéthylène et de béton et pensant à lui. Et chaque fois qu'elle faisait bouillir de l'eau pour le café dans son bureau du rez-de-chaussée, elle laissait la vapeur couvrir son visage, imaginant que c'était lui qui caressait ses joues, ses paupières et elle attendait que la journée soit finie, alors elle pouvait se rendre à son immeuble, monter l'escalier, tourner la clé dans la porte et le trouver qui l'attendait, nu et immobile entre les draps de son lit vide.
@georgePacker
L'expression «Change the World» est lancée autour des conversations et des plans d'affaires de la Silicon Valley aussi librement que de parler «d'investissement à un stade précoce» et de «tests bêta».
@kyleKuzma
Beaucoup de gens ont une forte éthique de travail parce qu'ils veulent le style de vie, ou ils veulent de l'argent, mais moi, j'ai une éthique de travail acharnée parce que j'aime le jeu.
@sriSriRaviShankar
Un esprit sain aime toujours adorer les autres, les élever. Un esprit malsain aime tout abattre.