Norman Rockwell
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
J'adore travailler avec le coordinateur des cascades. C'est comme la chorégraphie, comme une danse.
32
syllabes
14
mots
2
phrases
80
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
@billyBobThornton
Je dis toujours que si vous allez faire un film à propos de Charles de Gaulle, obtenez un Français, vous savez. Je ne suis pas français. Et oui, sûr que je pourrais obtenir avec un entraîneur du dialecte et travailler pendant six mois à essayer de parler comme un Français. Mais il y a des acteurs français. Procurez-vous juste l'un d'eux, vous savez.
@fredCouple
Je suis cadd pour un gars qui était un très bon joueur, et il m'a donné un ensemble de clubs, juste un ensemble de démarrage: 5-fer, 7-fer, 9-fer, putter et pilote. J'ai adoré. La façon dont j'ai développé mon swing était de prendre un club et de commencer à frapper des balles.
@johnnyLever
Je suis comme n'importe quelle personne ordinaire. Je suis un gars amusant, ce qui se reflète dans mon jeu. J'adore passer du temps avec ma famille comme toute autre personne.
@leanderPaes
J'adore relever des défis, car mon nom Leander signifie «le cœur du lion».
@ericAdams
Je suis reconnaissant que Brooklyn, une communauté de plus de 2,6 millions de personnes, dont près de la moitié parle une langue autre que l'anglais à la maison, est un exemple brillant de la façon dont l'immigration et la diversité ont fait de nous un endroit plus sûr et plus fort pour vivre, travailler, et vivre le rêve américain.
@ajModes
J'ai cassé ma queue pendant si longtemps, je suis juste content qu'il soit reconnu maintenant comme faisant partie de la WWE. Parce que faisons face, la WWE est la plus grande entreprise en matière de lutte. Je suis juste heureux d'être reconnu comme quelqu'un qui travaille dur, je suppose.
@fernandoMastrangelo
Je me suis assoupli au fil des ans sur les matériaux. J'ai commencé à travailler pour Matthew Barney, et c'est ce qu'est sa mentalité. Même pendant que nous fabriquions des morceaux, comme un moule, le moule aurait du sens conceptuellement avec la pièce. C'est à quel point sa symbologie va profondément. Je me suis assoupli au fil des ans parce que j'avais vraiment cette mentalité.
@lupitaNyongo
J'ai toujours envisagé de travailler dans le cinéma et dans le théâtre. Le théâtre et le film ne le sont pas, ils ne sont en aucun cas substituables. Ce que j'aime dans le théâtre est tellement différent de ce que j'aime dans le film, et j'aime le métier des deux.
@ruthNegga
Je ne suis pas extrêmement célèbre; Je ne suis pas un nom. Pour moi, ce n'est pas la taille du rôle, c'est le matériel et les personnes avec lesquelles vous travaillez.
@khaledHosseini
Je suis venu d'une famille instruite et supérieure de la classe moyenne. Ma mère était un professeur de persan et d'histoire dans un grand lycée pour filles. Beaucoup de femmes de ma famille élargie et de notre cercle d'amis étaient des professionnels. À cette époque, les femmes étaient une partie vitale de l'économie à Kaboul. Ils ont travaillé comme avocats, médecins, professeurs de collège, etc., ce qui rend la tragédie de la façon dont ils ont été traités par les talibans beaucoup plus douloureux.
@tonyShalhoub
Je viens d'une très grande famille, mon père était un homme d'affaires et ce qu'il nous a toujours inculqué était d'être votre propre patron. Mon père a construit son entreprise et il n'était nullement un homme riche, mais il a compris comment travailler quatre jours et demi par semaine.
@bahaullah
Je témoigne, ô mon Dieu, que tu m'as créé pour te connaître et t'adorer. Je témoigne, en ce moment, de mon impuissance et de ta puissance, à ma pauvreté et à ta richesse. Il n'y a pas d'autre Dieu que toi, l'aide en péril, l'auto-substitution.
@anthonyGoldbloom
Sans la discipline d'avoir une femme pour rentrer à la maison, vous finissez par travailler tout le temps.
@giorgioArmani
Je suis le plus heureux en public, je travaille dans mon monde. Alors je peux être l'étoile. Que je peux faire. Quand je ne travaille pas, je suis plus gardé, mis à part. Ce n'est pas ma vie, ça. J'aime les interactions, mais l'interaction qui n'est pas forcée.
@tiesto
Je peux honnêtement dire que les fans inspirent. Il y a une ruée inexplicable qui vient quand je suis au milieu d'un set et que l'énergie des fans m'a frappé. Je suis également vraiment inspiré par des collaborations. J'ai tellement appris des producteurs émergents avec lesquels j'ai travaillé comme ils ont appris de moi.
@saulBass
J'ai commencé comme graphiste. Dans le cadre de mon travail, j'ai créé des symboles de film pour des campagnes publicitaires. Il se trouve que je travaillais sur les symboles de «Carmen Jones» d'Otto Preminger et de «l'homme avec le bras d'or» et à un moment donné, Otto et moi nous sommes juste regardés et j'ai dit: «Pourquoi ne pas le faire bouger? C'était aussi simple que ça.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas une célébrité. Je travaille avec des célébrités, et c'est très difficile. Lorsqu'une célébrité porte une robe, elle est bonne pour les affaires, donc les marques se battent pour le tapis rouge. Moi? Je n'aime pas ça, car la mode devient un travail à habiller des célébrités. Et c'est un peu ennuyeux.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas une célébrité. Je travaille avec des célébrités, et c'est très difficile. Lorsqu'une célébrité porte une robe, elle est bonne pour les affaires, donc les marques se battent pour le tapis rouge. Moi? Je n'aime pas ça, car la mode devient un travail à habiller des célébrités. Et c'est un peu ennuyeux.
@caitlinMoran
Je ne peux travailler que entre 8h30 et 4h30, car c'est à ce moment que les enfants sont à l'école. Je peux donc faire tout mon travail et m'amuser pendant cette période, ce qui signifie juste assis sur une chaise, taper, cliquer alternativement entre écrire une colonne et être sur Twitter, et fumer autant de cigarettes que possible avant mes poumons abandonner.
@indraNooyi
J'ai demandé à mes parents la permission d'étudier en Amérique et ils étaient si sûrs de ne pas entrer et d'obtenir une bourse qu'ils m'ont encouragé à essayer. J'ai donc postulé à Yale et j'ai obtenu une excellente bourse. J'ai ensuite travaillé pour le Boston Consulting Group pendant six ans et demi.
@oprahWinfrey
Je ne peux pas nier que Jerry Springer qui nous battait ce qui nous bat ne m'a pas affecté. Il y a eu un moment où je me sentais comme, Golly, vous travaillez si dur, vous essayez si fort et les gens disent qu'ils veulent une télévision significative, puis Jerry Springer finit par vous battre. C'était dérangeant.
@douglasBooth
Je suis un grand fan de sports nautiques. J'adore le jet ski, le bateau-vitesse, le ski nautique. J'adore donc m'éloigner dans un endroit ensoleillé et juste monter sur l'eau et m'amuser avec des amis.
@rafaelCruz
Je suis venu au pays [U.S] sans parler un mot d'anglais, sans sou, travaillé à plein temps, 40 heures par semaine, est allé à l'école à plein temps, a ouvert ma propre petite entreprise, a fini par être un multimillionnaire. Si je peux le faire, sans même connaître la langue, n'importe qui peut le faire. Tout ce qu'il faut, c'est la détermination, la persévérance, et comme Winston Churchill a dit: "Jamais, jamais, jamais, jamais abandonné." "
@mattSmith
J'ai demandé un piano dans le TARDIS, mais cela ne s'est pas produit. J'adorerais voir le docteur se balancer et jouer, mais cela devrait être fait d'une manière inventive et idiote.
@bettyWhite
Je ne peux pas surmonter cela à cet âge, je ne ressens pas cet âge. Je n'essaye pas d'être plus jeune. Je ne mens pas sur mon âge. Si je mensais sur mon âge, je dirais que j'avais 89 ans. Je suis juste à l'un de ces bons moments de sa vie. Je suis à l'un des hauts points. Je suis en assez bonne santé pour en profiter. Je suis entouré d'amis que j'adore. N'est-ce pas la meilleure façon de signer?
@marcFaber
Au cours des 40 années où j'ai travaillé comme économiste et investisseur, je n'ai jamais vu une telle déconnexion entre le marché des actifs et la réalité économique ... les marchés d'actifs sont dans le ciel, et l'économie du peuple ordinaire est dans le Les décharges, où leurs revenus réels ajustés pour l'inflation baissent et que les marchés des actifs augmentent.
@andyGoldsworthy
Je ne suis pas un interprète mais parfois je travaille délibérément dans un contexte public. Certaines sculptures ont besoin du mouvement des personnes qui les entourent pour travailler.
@samanthaShannon
Je suis le premier à aller à l'université de ma famille. Je suis aussi le premier écrivain. Mon père est un policier à la retraite et ma mère travaille pour une entreprise de traitement du verre. Elle est directrice de la santé et de la sécurité, et mon beau-père est plombier. J'ai quatre demi-frères et sœurs, un du mariage de ma mère et trois du mariage de mon père, donc nous sommes en quelque sorte dispersés.
@angelinaPivarnick
Je travaille à faire connaître les différentes façons dont tout le monde peut contribuer à l'ASPCA et aider les animaux à vivre une vie heureuse et saine.