J-Hope
@jHope
Je pense que je ris juste sans arrêt. Je pense que mon rire fond naturellement quand je veux me recharger.
Non, je ne veux pas que vous tiriez une conclusion. Je veux que vous écoutiez ce que je viens de dire.
29
syllabes
21
mots
2
phrases
78
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jHope
Je pense que je ris juste sans arrêt. Je pense que mon rire fond naturellement quand je veux me recharger.
@michelHazanavicius
Je pense que nous sommes au tout début de changements élevés, non seulement en termes de film numérique, mais de la façon dont les films seront projetés, qu'ils soient projetés sur les téléphones, sur des ordinateurs - sur tout.
@laurieMetcalf
Je ne donne presque jamais d'interviews. Ce n'est pas parce que je veux jouer dur pour obtenir. C'est juste que je ne semble jamais avoir rien d'intéressant à dire.
@marySteenburgen
Je pense qu'il est très important pour tout le monde en Amérique de réaliser en ce moment l'état de notre pays, non seulement sur cette question, mais sur de nombreux problèmes, qu'il est temps de redevenir actif. Les gens viennent de s'asseoir et de dire en quelque sorte, oh, laissez quelqu'un d'autre le faire pendant longtemps, et nous voyons ce qui arrive au pays, même la liberté d'expression. Ça ne se passe pas bien. Je pense donc que c'est une véritable occasion pour les gens de voir, oui, si vous sortez et que vous devenez actif, il y a d'autres personnes là-bas. Il suffit de les chercher.
@martinScorsese
Je pense qu'il n'y a qu'un ou deux films où j'ai reçu tout le soutien financier dont j'avais besoin. Tout le reste, j'aurais aimé avoir l'argent pour tirer encore dix jours.
@brianTracy
Je pense que la chose critique est le produit ou le service pour lequel vous essayez de collecter des fonds. Et probablement la meilleure description de cela, les gens devraient dire quand ils entendent: "C'est ce que je veux faire. C'est ce que je veux apporter sur le marché." Ils devraient dire: "Gee! C'est une excellente idée" ou "Gee! Pourquoi quelqu'un d'autre n'a-t-il pas pensé auparavant? Eh bien, c'est une idée incroyable!" En d'autres termes, plus une personne est ravie, étonnée ou satisfaite de votre produit, de votre service ou de votre idée, plus elle est satisfaite de mettre de l'argent pour cela.
@mosabHassanYousef
Je veux que tout le monde adore le dieu de l'amour au lieu d'adorer le dieu de la haine et de la torture. Mais en attendant, nous ne voulons pas forcer Jésus-Christ sur personne et regarder que nous essayons de forcer nos croyances à d'autres.
@katGraham
Je pense qu'avec «The Vampire Diaries», vous ne savez jamais ce qui va se passer, et je ne pense pas non plus que les personnages le savent nécessairement. Vous ne pouvez donc peser que beaucoup, puis cela pourrait se résumer pour «tuer ou être tué».
@jerrodCarmichael
Je pense que les gens réagissent à la vérité. «Straight Outta Compton» a gagné 60 millions de dollars au cours du week-end, non? Ce n'est pas seulement un public noir. «Empire» a grandi chaque semaine. Ce n'est pas seulement un public noir. La culture noire est la culture américaine, vous savez ce que je veux dire? Ils deviennent de plus en plus un de la même chose.
@fabMoretti
Je pense que la seule façon pour nous d'avancer est de prendre soin les uns des autres et de mieux nous comprendre et de devenir des cellules dans un corps commun qui avance dans la coordination et non dans l'agression ou la tension. Cela a beaucoup à voir avec la possibilité de donner aux gens la possibilité de s'exprimer, mais aussi de donner aux gens la chance de se sentir important.
@leveonBell
Je pense que je change le jeu. En ce sens, je suis ce que Steph Curry est au basket-ball. Ne vous méprenez pas: je ne pense pas nécessairement que Steph Curry soit le meilleur basketteur, mais il a changé le jeu, donc il va toujours se soucier de lui. Maintenant, tout le monde veut tirer le 3 et le tirer en profondeur.
@nicoleMaliotakis
Je pense que je suis entré au Congrès avec l'engagement que je veux essayer de trouver un terrain d'entente et de travailler avec quiconque et tous ceux qui partagent les mêmes objectifs que moi.
@mJRose
Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.
@alecBaldwin
Je pense que Jerry Lee est triste. En tant que musicien, il était beaucoup plus talentueux qu'Elvis Presley. Tout le monde à Memphis le sait. Elvis est devenu une star de cinéma parce qu'il était belle. Non pas qu'Elvis n'était pas talentueux, mais Jerry Lee Lewis était incompréhensiblement talentueux en tant que musicien.
@satyaNadella
Je veux que les gens en première ligne soient fiers de ce qu'ils font et se donnent la permission de terminer les choses dont ils peuvent être fiers.
@errolSpenceJr
Je veux rester actif et occupé. Je ne veux pas seulement combattre un adversaire sans nom. Je veux un nom décent ou un grand nom ou un champion du monde, quelqu'un qui va me défier. C'est ça.
@jeremyIrons
Je pense que personne n'a depuis écrit un travail extraordinaire que Shakespeare écrit. Les personnages qu'il écrit sont pleins d'incohérences, ce qui est une grande qualité humaine - je veux dire, nous sommes tous très incohérents dans la façon dont nous nous comportons.
@rakulPreetSingh
Je pense qu'il y a une horloge de l'armée qui se tourne en moi. Je valorise le temps. Je veux toujours être à l'heure. Je ne me plains pas des choses, en disant: «Il n'y a pas de caravane ici», etc. Par exemple, ils ne pouvaient organiser qu'une tente sur l'emplacement de «Pareshanu Raa». Je comprends l'importance de l'argent. Je respecte beaucoup mon travail. Non pas que je sois le seul à travailler dur.
@margueriteYoung
Je pense que la plupart des gens n'aiment pas les autres qui, sans leur propre voix, imitent l'autre. Je ne veux certainement pas que quelqu'un ait juste ramasser mes pensées et me les rendre.
@donaldTrump
Je pense que le gros problème de ce pays est politiquement correct. J'ai été mis au défi par tant de gens, et je n'ai franchement pas de temps pour le politiquement correct total. Et pour être honnête avec vous, ce pays n'a pas non plus le temps.
@willowBay
Je veux mettre en lumière une nouvelle génération de femmes, qui créent, financent et gèrent certaines des entreprises les plus chaudes de la technologie aujourd'hui. Mais je voulais faire plus que partager leurs histoires professionnelles. Je voulais aussi partager leurs voyages personnels.
@dorothyKoomson
Je veux qu'il sache que je l'aime. Je veux qu'il sente que nous avons tous les deux essayé, mais c'était beaucoup trop grand pour nous: nous n'allons pas survivre à cela. Même si je n'avais pas fait ce que j'ai fait avec Mal, presque toutes les cordes de notre mariage ont été coupées; Attendre ensemble pour dire au revoir est le dernier. Une fois qu'il a été coupé, seul l'amour restera. Et cela prend plus que l'amour - peu importe à quel point la fervente, la profondeur et la passion - pour garder deux personnes ensemble.
@rogerCorman
Je pense que le film d'art, ou le film axé sur l'auteur - et non seulement un étranger, mais des films nationaux qui suivent ce chemin - peuvent obtenir une petite part du box-office. Et je pense que cette petite part pourrait s'ouvrir un peu.
@alecBaldwin
Je pense que Jerry Lee est triste. En tant que musicien, il était beaucoup plus talentueux qu'Elvis Presley. Tout le monde à Memphis le sait. Elvis est devenu une star de cinéma parce qu'il était belle. Non pas qu'Elvis n'était pas talentueux, mais Jerry Lee Lewis était incompréhensiblement talentueux en tant que musicien.
@susanGeorge
Je pense que le marché sera toujours là. L'objectif n'est pas de dire, débarrassons-nous du marché, car le marché rend un grand nombre de services, et je ne veux pas me battre sur le prix de quelque chose à chaque fois que j'achète un livre ou une bouteille de eau.
@rutgerHauer
Je pense qu'un tiers de mon travail est avec les réalisateurs pour la première fois parce que je pense que je devrais, vous savez? Vraiment, la différence entre un premier réalisateur et un deuxième ou un troisième réalisateur - je veux dire qu'il n'y a pas de réalisateur qui fait assez de films de toute façon - mais s'ils sont talentueux, ils l'ont. Et il n'y a pas de film parfait.
@kerriWalsh
Je veux être le meilleur modèle que je puisse être pour ma famille. Je veux que mon mari et moi sommes ceux que nos enfants cherchent pour des conseils, pour être les grands modèles que j'ai eu avec mes parents en grandissant, donc pour aussi dur que nous travaillons, je veux que nos enfants nous voient s'amuser. Je veux que nos enfants sachent que nous devons sentir notre corps. Et la nutrition en est une grande partie.
@pabloNeruda
Je veux faire pour toi ce que fait le printemps pour les cerisiers
@franklinFoer
Je pense que ce qui se passe avec les avancées du livre est quelque chose que la plupart du monde n'apprécie tout simplement pas pleinement, surtout en ce qui concerne la non-fiction, car la rédaction d'un livre de journalisme d'investigation est une entreprise coûteuse, et le système fonctionne mieux si vous avez des éditeurs qui font parie sur les auteurs.
@tennysSandgren
Je pense qu'il y avait, comme, un moment d'enfance où je devais choisir des chaussures, soit des chaussures non marquantes ou marquantes. Les chaussures de marquage étaient des chaussures Spider-Man. Je me dis: «Eh bien, je veux les chaussures Spider-Man». Mais je ne voulais pas non plus marquer la cour; Je veux pouvoir jouer. J'ai choisi les chaussures génériques et non marquantes.