Beverly Lewis
@beverlyLewis
Il y a une pléthore de sujets à explorer. Je pense parfois que je ne vivrai jamais assez longtemps pour explorer toutes les scénarios uniques que j'ai dans ma tête ou en attendant dans mon fichier d'ordinateur.
Vous ne savez jamais que vous êtes dans une bulle jusqu'à ce qu'il n'apparaisse.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beverlyLewis
Il y a une pléthore de sujets à explorer. Je pense parfois que je ne vivrai jamais assez longtemps pour explorer toutes les scénarios uniques que j'ai dans ma tête ou en attendant dans mon fichier d'ordinateur.
@leCandisCayneResponsable
Il y a eu des actrices qui ont transféré et personne ne le savait. Mais pour moi, avec tout le monde connaissant mon histoire, ce sera plus difficile. Je suis sûr qu'il y a d'excellents scripts appelant à une femme ultra-glamour. Et je suis prêt à être ultra-glamour.
@samuelRDelany
Il y a un cylindre creux et troué de pointe à pointe dans ma machette. Quand je souffle à travers l'embout buccal dans la poignée, je fais de la musique avec ma lame. Lorsque tous les trous sont couverts, le son est triste, aussi rugueux que rugueux peut être et être appelé lisse. Lorsque tous les trous sont ouverts, le son des tuyaux, apportant sur les flocons des yeux du soleil sur l'eau, du métal écrasé. Il y a vingt trous. Et depuis que je joue de la musique, j'ai été appelé toutes sortes de fous différentes - plus de fois que Lobey, ce qui est mon nom.
@wildBillHickok
Il y a eu deux combats horribles en ville cette semaine. Vous ne savez rien de ces combats à la maison que je parle; Ce n'est pas un endroit pour les femmes et les enfants, bien qu'ils disent tous que c'est si calme ici ... si un homme se bat au Kansas et se fait fouetter, il ne dit plus rien à ce sujet. S'il le fait, il sera fouetté pour ses ennuis.
@davidWolpe
Il y a une merveilleuse histoire d'un homme qui se tenait autrefois devant Dieu, son cœur se brise avec la douleur et l'injustice du monde. "Mon Dieu." Il a crié: "Regardez toutes les souffrances, l'angoisse et la détresse de votre monde. Pourquoi n'envoyez-vous pas de l'aide?" Dieu a répondu: "J'ai envoyé de l'aide. Je vous ai envoyé." Lorsque nous racontons cette histoire à nos enfants, nous devons leur dire que chacun d'eux a été envoyé pour aider à réparer le monde brisé et que ce n'est pas la tâche d'un instant ou d'une année, mais d'une vie.
@kyleCarpenter
Il y a toujours des autres marines qui comprennent et savent ce que vous vivez. Soyez fier, n'ayez pas honte, et allez là-bas et abordez la deuxième vie qui vous a été donnée.
@calRipkenJr
Il y a un sentiment lorsque vous êtes au Yankee Stadium que c'est un terrain très sacré sur lequel vous marchez et vous savez que vous avez eu les mêmes sentiments que d'autres grands joueurs ont eu dans d'autres époques qui ont joué juste là sur ce terrain.
@louieGiglio
Il y a un effet d'entraînement à l'Évangile inévitable. Il y a un effet d'entraînement à la vraie grâce. Cela ne nous amène pas à nous asseoir et à contempler ce qui nous a été repoussé. Cela nous amène à proclamer ce qui nous est arrivé - et ce qui peut arriver à n'importe qui et à tous sur la planète.
@yuvalNoahHarari
Il y a un dicton que si vous obtenez quelque chose gratuitement, vous devez savoir que vous êtes le produit. Ce n'était jamais plus vrai que dans le cas de Facebook et Gmail et YouTube. Vous obtenez des services de médias sociaux gratuits et vous obtenez des vidéos gratuites de chats drôles. En échange, vous abandonnez l'atout le plus précieux que vous ayez, qui est vos données personnelles.
@robbieWilliams
Il y avait un énorme trou dans ma vie sur laquelle j'ai écrit de nombreux albums. Je ne savais pas que c'était un trou en forme de femme. Ils ont commis cet écart. Tout ce que je fais, je fais pour eux maintenant. Quand papa va travailler, c'est papa qui va travailler, pas Rob qui va travailler. J'ai l'impression qu'il y a un but à tout.
@anneRice
Il y a trop d'autres choses inexplicables autour de nous - horreurs, menaces, mystères qui vous attirent puis vous désenchantent inévitablement. Retour à la prévisible et à l'hyman. Le prince ne viendra jamais, tout le monde le sait; Et peut-être que la Belle au bois dormant est morte.
@mataAmritanandamayi
Il y a beaucoup de différence entre offrir une guirlande de fleurs achetée dans un magasin et une boutique que nous faisons de fleurs cueillies dans notre jardin. Lorsque nous plantons les fleurs, les arrosons, cueillons les fleurs, faisons la guirlande et l'emmène au temple, les pensées de Dieu seul vivent dans nos esprits. Le Seigneur accepte tout ce qui lui a été offert avec un amour intense. Lorsque nous achetons une guirlande dans un magasin et la plaçons sur la divinité, ce n'est qu'un acte de cérémonie tandis que l'autre est une guirlande de pure dévotion et un acte d'amour.
@davidWolpe
Il y a une merveilleuse histoire d'un homme qui se tenait autrefois devant Dieu, son cœur se brise avec la douleur et l'injustice du monde. "Mon Dieu." Il a crié: "Regardez toutes les souffrances, l'angoisse et la détresse de votre monde. Pourquoi n'envoyez-vous pas de l'aide?" Dieu a répondu: "J'ai envoyé de l'aide. Je vous ai envoyé." Lorsque nous racontons cette histoire à nos enfants, nous devons leur dire que chacun d'eux a été envoyé pour aider à réparer le monde brisé et que ce n'est pas la tâche d'un instant ou d'une année, mais d'une vie.
@johnDenver
Il n'y a jamais eu de temps sur terre comme nous le voyons aujourd'hui. Ce dont nous avons besoin, ce sont plus de moyens de vivre notre interconnexion - c'est un précurseur de l'amour profond. Donc, dans cette lumière accélérée, avec l'aube de chaque nouveau jour, cherchons l'amour. Ne luttons plus. Devenez toujours qui nous voulons le plus. Alors que nous commençons à être qui nous sommes vraiment, le monde sera un meilleur endroit.
@edwardCondon
Il y a eu une conscience du public que l'Amérique n'est pas automatiquement, sans effort, et incontestablement le leader du monde en science et technologie. Cela n'est pas surprenant pour ceux d'entre nous qui ont regardé et tenté d'avertir contre la détérioration régulière de l'enseignement des sciences et des mathématiques dans les écoles au cours du dernier quart de siècle. Cela ne surprend pas ceux qui ont connu des dizaines de cas de scientifiques qui ont été chassés par emploi par des accusations de déloyauté stupides et qui ont été éloignées de tout l'emploi professionnel par des pratiques de liste noire généralisées.
@deepakChopra
Il y a un type agité d'achat de consommateurs pour les partenaires, comme si le "bon" pouvait être trouvé en faisant face à un mate potentiel des avantages et en inaugure jusqu'à ce que le nombre de plus correspond à certaines normes mythiques.
@cherylSestEloignee
Il y a un chemin vers la lumière. Celui qui va clignoter, clignote, clignote dans votre poitrine lorsque vous savez que ce que vous faites est juste. Écoute le. Faites confiance. Laissez-le vous rendre plus fort que vous.
@terryPratchett
Il y a beaucoup de science dedans, et comme Slartibartfast [dans le guide de l'auto-stoppeur de la galaxie] a dit: "Je suis un grand fan de la science, mais je ne peux pas faire une équation quadratique." Je n'ai jamais, jamais pu en faire un. Je me souviens d'une occasion à l'Université de Warwick, lorsque Jack et Ian étaient à la fin de leur esprit parce que je ne pouvais pas l'obtenir. Je me sentais totalement honte.
@christinaAguilera
Il y a eu beaucoup de rôles et de scripts qui sont venus à moi, mais rien qui ne m'a vraiment inspiré ou m'a intrigué comme quand "Burlesque" est apparu à ma porte. Juste tout le concept de burlesque, j'en ai toujours été fasciné. J'ai toujours collecté tellement de livres sur le burlesque. J'ai été intrigué au moment où il se déroule, dans les années 20, 30, 40 et je savais donc que c'était une évidence pour moi de faire partie d'une fois que j'ai rencontré l'équipe.
@augusteRodin
Il existe un échange continu d'idées entre tous les esprits d'une génération. Les journalistes, les romanciers populaires, les illustrateurs et les caricaturistes adaptent les vérités découvertes par les puissants intellects de la multitude. C'est comme une inondation spirituelle, comme un jaillissement qui se déverse dans plusieurs cascades jusqu'à ce qu'elle forme la grande feuille d'eau mobile qui représente la mentalité d'une période.
@maiaSzalavitz
Il existe un médicament sûr et non toxique appelé naloxone qui peut inverser instantanément une surdose d'opioïdes et empêcher la plupart de ces décès. Mais la guerre de la drogue interfère avec la sauvegarde des victimes de surdose de deux manières: premièrement, parce que les témoins de la surdose craignent les poursuites, ils n'appellent souvent pas à l'aide jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Deuxièmement, parce que la guerre des médicaments soutient la conviction que la mise à disposition de la naloxone disponible en vente libre ou avec des prescriptions d'opioïdes encouragerait la consommation de médicaments, l'antidote n'est disponible que par des programmes de réduction des méfaits comme les échanges d'aiguilles ou dans certains programmes d'État destinés aux toxicomanes.
@elmerDavis
Il y a une demande croissante que le président et le secrétaire Hull se débarrassent du groupe inaccessible du Département d'État des hommes qui n'a pas appris, après dix ans d'expérience, que l'apaisement n'a jamais fonctionné nulle part, à aucun moment.
@karenElson
Il arrive un moment où certaines choses deviennent mon talon d'Achille; Vous savez que lorsque vous commencez à vous répéter et à dire les mêmes anecdotes encore et encore, vous commencez à vous détester lentement.
@georgeFriedman
Il n'y a jamais eu un siècle qui n'a pas eu de guerre systémique - une guerre systémique, ce qui signifie lorsque l'ensemble du système convulse. De la guerre de sept ans en Europe aux guerres napoléoniennes du 19e siècle aux guerres mondiales, chaque siècle en a un.
@niaVardalos
Il y a des avantages à adopter un tout-petit. Ils peuvent vous dire ce qui ne va pas. Et - tout ce que nous avons fait avec notre fille a été une première. Sa première fée dentaire. Père Noël.
@adamGidwitz
Il y a un certain type de douleur qui peut vous changer. Même l'épée la plus forte, lorsqu'elle est placée dans un feu déchaîné, adoucira et se pliera et changera sa forme ... croyez-moi sur celui-ci. Je le sais par expérience personnelle. J'espère que vous ne le ferez jamais, mais, puisque vous êtes une personne, et donc enclin à faire des erreurs horribles et époustouflantes, vous saurez probablement un jour à quoi ressemble ce genre de culpabilité et de honte. Et quand ce moment arrive, j'espère que vous avez la force ... pour profiter du feu et remodeler votre propre épée.
@georgeWashington
Il existe dans l'économie et le cours de la nature, une union indissoluble entre la vertu et le bonheur; entre le devoir et l'avantage; entre les authentiques maximes d'une politique honnête et magnanime, et les récompenses solides de la prospérité et de la félicité; Puisque nous ne devons pas être moins persuadés que les sourires propices du ciel ne peuvent jamais être attendus sur une nation qui ignore les règles éternelles de l'ordre et de la droite, que le ciel lui-même a ordonné.
@rogerScruton
Il y a une distinction cruciale à faire entre l'innovation et l'originalité. Le second, contrairement au premier, ne peut jamais rompre avec ce qui l'a précédé: pour être original, un artiste doit également appartenir à la tradition à partir de laquelle il quitte. Pour dire les choses d'une autre manière, il doit violer les attentes de son public, mais il doit aussi, de manière innombrable, les soutenir et les approuver.
@deepakChopra
Il y a un type agité d'achat de consommateurs pour les partenaires, comme si le "bon" pouvait être trouvé en faisant face à un mate potentiel des avantages et en inaugure jusqu'à ce que le nombre de plus correspond à certaines normes mythiques.
@clintEastwood
Il y a deux types d'acteurs - l'un se trouve dans un vestiaire en attendant son appel et l'autre se lance dans l'entreprise et polisse son métier en absorbant tout. Je ne sais pas assez, je n'apprendrai jamais tout ce dont j'ai besoin pour apprendre. Quand un gars pense qu'il l'a déjà appris, il ne peut que reculer.