![auteur John Hickenlooper de la citation Et si j'avais perdu, j'aurais repris 12 semaines de vacances, car j'avais suffisamment de succès pour passer beaucoup plus de temps dans des conseils d'administration à but non lucratif et voyager beaucoup.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-hickenlooper-LN4zM0WcwoVLCgtNl2LXNlNjJjO1zhrKqSwrQxVeNXVlBYY5ySKGvBPTKwHgoqxgBatGsD6dVwwICBGvN5TtsMCewEIRAf10DHIgjiLLITKHPKqpdBsGabH0LKNy3Sxi.jpeg&w=3840&q=100)
John Hickenlooper
@johnHickenlooper
Et si j'avais perdu, j'aurais repris 12 semaines de vacances, car j'avais suffisamment de succès pour passer beaucoup plus de temps dans des conseils d'administration à but non lucratif et voyager beaucoup.
Si vous faites les choses correctement, c'est la chose la plus grande que vous puissiez faire. Tant de gens laissent les biopics se glisser à travers leurs doigts, mais l'opportunité de jouer à Eazy-E pourrait changer ma vie.
64
syllabes
38
mots
2
phrases
178
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHickenlooper
Et si j'avais perdu, j'aurais repris 12 semaines de vacances, car j'avais suffisamment de succès pour passer beaucoup plus de temps dans des conseils d'administration à but non lucratif et voyager beaucoup.
@gregWise
Jouer n'est pas ma principale motivation dans la vie, même si je serais une personne très malsaine sans cela.
@chuckPalahniuk
Tous les jours: portez un écran solaire. Couvrez votre gris. Ne deviens pas fou. Mangez moins de graisses et de sucres. Faites plus de sit-ups. Ne commencez pas à oublier des trucs. Coupez les cheveux dans vos oreilles. Prendre du calcium. Hydrater. Tous les jours. Gellez à temps pour rester dans un seul endroit pour toujours. Ne vous trompez pas.
@davidCohen
Il est souvent conseillé aux aspirants entrepreneurs de travailler d'abord dans une startup pendant quelques années, pour comprendre ce que cela implique. Mais souvent, l'approche du succès de chaque entreprise est très étroite. Donc, mon conseil est: "Faites-le."
@johnnyIuzzini
En tant que chefs, notamment pâtissiers, votre créativité joue un rôle si important dans votre travail quotidien. Nous avons vraiment une toile vierge sur laquelle travailler chaque fois que nous créons un nouveau plat.
@ronaldDMoore
Même alors, je ne savais pas trop quoi en faire [Captain Kirk Death]. J'ai été mystifié par la raison pour laquelle je le faisais, pourquoi j'étais si conduit à le faire, et pourquoi cela m'affecte comme ça. Je ne sais toujours pas ce que cela signifie. C'est une étrange expérience singulière. Je ne connais même personne pour en parler parce que je ne connais personne qui a eu cette expérience.
@karenMarieMoning
J'étais à Cancun, au Mexique, assis dans une piscine à bord disparaissant, sur un tabouret de bar qui était en fait sous l'eau, regardant les palmiers s'infiltrer dans une brise sensuelle contre la splendeur aqua indubitable de la mer des Caraïbes; Boire de la noix de coco, de la chaux et de la tequila à partir d'un ananas en récupération, avec un spray salin de surf et de soleil qui embrasse ma peau. Traduction: J'étais mort et suis allé au paradis.
@nikkiGiovanni
J'ai déjà été kidnappé par un poète si j'étais un poète que je vous kidnappé, vous vous mettez dans mes phrases et mes compteurs.
@cenkUygur
Même le partisan le plus ardent d'Obama ne peut pas, en bonne conscience ou un bon état mental, soutenir que le président Obama a changé le fonctionnement de Washington. Il a juste joué le jeu un peu mieux, si vous êtes charitable sur la façon dont vous gardez le score sur ce décompte.
@herbertHoover
Même si la sécurité du berceau à la tombe pourrait éliminer [tous] les risques de la vie, ce serait [toujours] une main morte sur l'esprit créatif du peuple américain.
@jenniferDonnelly
Ses yeux gris brillaient de passion alors qu'elle parlait. Sid les regarda et pendant une seconde, il a aperçu son âme. Il a vu ce qu'elle était - féroce et courageuse. Droit. Impatient. Et bien. Si bien qu'elle s'asseoirait couverte de sang, crier aux hommes dangereux et garder une longue veillée solitaire - tout pour sauver des goûts. Il a réalisé qu'elle était une créature rare, aussi rare qu'une rose en hiver.
@cenkUygur
Même le partisan le plus ardent d'Obama ne peut pas, en bonne conscience ou un bon état mental, soutenir que le président Obama a changé le fonctionnement de Washington. Il a juste joué le jeu un peu mieux, si vous êtes charitable sur la façon dont vous gardez le score sur ce décompte.
@stephenLCarter
Même en 2012, s'il y a un personnage noir dans les films ou à la télévision, c'est un professionnel, si nous entendons même parler de leurs antécédents, ils sont toujours `` de la rue.
@andrewScheer
Chaque pays de l'histoire qui a fait l'objet de voies sombres, où les gouvernements prennent trop de contrôle et interviennent vraiment et emportent ces libertés, commencent souvent par une attaque contre la liberté d'être en désaccord.
@mohitRaina
Chaque personnage vous donne quelque chose ou l'autre, et vous ne pouvez pas le calculer à moins que vous ne vivez le personnage. Vous apprenez quelque chose sur le personnage qui reste avec vous.
@walterSalles
Et ma génération au Brésil a été influencée par Cinema Novo. Nous faisons donc écho à ce qui a été fait par le passé.
@mattKuchar
Même si vous terminez l'année au n ° 1 au monde et que Tiger Woods l'a fait, vous pouvez probablement vous améliorer.
@brandonFlowers
En fait, je suis né à Las Vegas. Mes parents ont déménagé dans l'Utah quand j'avais huit ans parce qu'après 40 ans à Las Vegas, ils en avaient assez. Nous nous sommes retrouvés à Néphi, une très petite ville de l'Utah.
@gavinDeBecker
Et pourquoi adorons-nous le recul (comme dans la répétition constante des médias du jour, de la semaine, de l'année) et pourtant nous méfions de la prévoyance, qui pourrait en fait faire une différence dans nos vies ?
@herbertHoover
Même si la sécurité du berceau à la tombe pourrait éliminer [tous] les risques de la vie, ce serait [toujours] une main morte sur l'esprit créatif du peuple américain.
@normanBorlaug
Même si vous pouviez utiliser tous les matières organiques que vous avez - les fumières animales, les déchets humains, les résidus végétaux - et les ramener sur le sol, vous ne pouviez pas nourrir plus de 4 milliards de personnes. De plus, si toute l'agriculture était biologique, vous devrez augmenter considérablement la zone des terres cultivées, se propageant dans des zones marginales et réduisant des millions d'acres de forêts.
@rainerWernerFassbinder
Chaque réalisateur décent n'a qu'un seul sujet, et ne fait enfin que le même film encore et encore. Mon sujet est l'exploitabilité des sentiments, celui qui pourrait être celui qui les exploite. Ça ne finit jamais. C'est un thème permanent. Que l'État exploite le patriotisme ou que ce soit dans une relation, un partenaire détruit l'autre.
@richardBelzer
Dans les années 70, alors que je me débattais, j'ai mangé la même chose tous les jours chez Big Nick's Burger Joint à Broadway et 77th Street. Une omelette de chalet-cheese avec des tomates, des frites, du toast de seigle, du jus d'orange et du café. C'était toujours le repas le plus satisfaisant que je puisse imaginer.
@pauloCoelho
Chaque être humain a le droit de rechercher le bonheur, et par «bonheur» est en signifiant quelque chose qui fait que les autres se sentent satisfaits.
@falaChen
L'Amérique a fait de petits pas de progrès vers plus d'inclusion et de diversité à Hollywood. C'est optimiste.
@oliverNorth
Et donc, les jeunes que vous avez aujourd'hui, même s'ils sont beaucoup moins nombreux - pendant la Seconde Guerre mondiale, 16,5 millions d'hommes et de femmes en uniforme, aujourd'hui environ un million en uniforme malgré le fait que le pays est presque deux fois plus grand population que nous avions pendant la Seconde Guerre mondiale.
@karlMarx
Quant à l'esclavage, je n'ai pas besoin de parler de ses mauvais côtés. La seule chose qui nécessite une explication est le bon côté de l'esclavage. Je ne veux pas dire l'esclavage indirect, l'esclavage du prolétariat ; Je veux dire l'esclavage direct, l'esclavage des Noirs au Surinam, au Brésil, dans les régions méridionales de l'Amérique du Nord. L'esclavage direct est autant le pivot sur lequel tourne notre industrialisme actuel que le sont les machines, le crédit, etc.… L'esclavage est donc une catégorie économique de première importance.
@davidWolfe
Ajoutez les bonnes choses - cela finira par évincer les mauvaises choses.
@jGHolland
Chaque homme qui peut être quelque chose de premier ordre - comme chaque homme peut être qui est un homme - n'a pas le droit d'être quelque chose de cinquième ordre; Pour un cinquième rang, quelque chose n'est pas meilleur qu'un premier ordre rien.
@judyChicago
Même si je suis simplement une femme de plus qui pose une brique de plus dans le fondement d'un monde nouveau et plus humain, il suffit de me faire sortir avec impatience de mon lit chaque matin et de relever le défi de briser le silence historique qui a tenu les femmes captives depuis si longtemps.