Sam Esmail
@samEsmail
Quand j'ai créé le monde de «M. Robot, 'Je pensais que ce serait une série télévisée de niche avec un petit suivi culte.
Quand j'étais un jeune enfant, mes parents me demandaient pourquoi je me balançais d'avant en arrière et je répondais "à cause de la musique dans ma tête!"
47
syllabes
27
mots
2
phrases
117
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samEsmail
Quand j'ai créé le monde de «M. Robot, 'Je pensais que ce serait une série télévisée de niche avec un petit suivi culte.
@jennyLewis
C'est drôle comment une chanson peut commencer dans votre esprit, puis quand elle passe par tous les filtres, il se termine dans un endroit totalement différent.
@johnDMacdonald
Vieil ami, il y a des gens - Young et vieux - que j'aime, et des gens que je n'aime pas. Les premiers sont toujours rares. Je suis désactivé par un fanatisme sans humour, qu'il s'agisse d'un Mumbo-Jumbo révolutionnaire par un jeune, ou des leçons bruyantes de l'Écriture et de l'ancienne. Nous sommes tous des animaux comiques, touchants et slapstick, marchant sur nos pattes arrière, essayant d'en faire un noble voyage de l'utérus à la tombe, et les gens qui ne peuvent pas tout voir de cette façon ont fait son enfer.
@johannSebastianBach
Mon poste actuel s'élève à environ 700 Thaler, et lorsqu'il y a un peu plus de funérailles que d'habitude, les frais augmentent de proportion; Mais quand un vent sain souffle, ils tombent en conséquence.
@eddByrnes
Il était difficile d'admettre que j'avais un problème quand j'avais encore de l'argent, de la propriété, du prestige. Comment puis-je avoir un problème lorsque je conduis ma nouvelle Mercedes, et c'est payé, et j'ai une maison à Malibu?
@johnBaldessari
Quand je suis allé à l'école d'art, je m'amusais. J'ai réalisé que c'était la dernière chance que j'avais, puis je devrais trouver un emploi.
@anitaDobson
Je n'avais pas d'enfants parce que j'étais passionné par ma carrière.
@jimHenson
J'étais très intéressé par le théâtre, principalement par la conception de scène. J'ai fait un peu de jeu.
@johnAdams
Les lois pour l'éducation libérale des jeunes, en particulier de la classe inférieure des gens, sont si extrêmement sages et utiles, que, dans un esprit humain et généreux, aucune dépense à cette fin ne serait jugée extravagante.
@johnMMchugh
Il suffit de regarder les performances de l'économie pour comprendre comment elle façonne la perspective des jeunes américains sur le service militaire.
@ajTracey
Quand j'étais à l'école secondaire, je ne me souciais que de la musique.
@johnDeLancie
Je vis dans un monde si libre et j'ai fait du «trek» si rarement, quand vous y pensez vraiment, cette continuité n'est vraiment pas un problème pour moi. Je vis dans un monde beaucoup plus indéterminé et gitan.
@joanneFroggatt
Je dois admettre que je passe par des phases d'être bonnes et mauvaises. Quand je suis bon, je vais au gymnase trois à quatre fois par semaine. Je fais beaucoup mieux dans une classe avec d'autres personnes. J'aime l'aérobic et l'entraînement en circuit.
@danielRadcliffe
Je m'améliore maintenant, mais j'étais incroyablement gênant avec les filles. Je pense que tout gars qui dit: «Je n'ai jamais eu un moment gênant avec une fille» est un menteur.
@ayobamiAdebayo
Quand j'étais enfant, il y avait deux écrivains nigérians dans chaque librairie: Chinua Achebe et Wole Soyinka.
@ianAnderson
Je suis vraiment terrible avec les petits enfants; Ils sont petits, bruyants, irritants, humides et détrempés.
@bobCrane
Je me souviens que Jerry Lewis a dit une fois que lorsqu'il était petit, il était l'enfant noisette de son quartier et que j'étais de la même manière.
@johnCho
J'ai quelques mouvements incontournables comme des mains de jazz, secouez le butin et les yeux stupides. C'était autrefois un rituel d'accouplement, mais maintenant il s'agit de paraître idiot et de faire sourire les enfants.
@johnBarrowman
Mon humour et mon éthique de travail viennent définitivement de mon côté écossais, et je dois dire que le sens de l'humour ne se traduit pas vraiment quand je suis en Amérique.
@cyColeman
Quand j'avais quatre ans, ma mère possédait des immeubles dans le Bronx.
@brendaLee
Ce qui est étonnant, c'est que je suis sain d'esprit. Je ne suis pas amer. Je ne suis pas drogué. Je ne suis pas fauché. Je suis toujours marié au même gars. Mes enfants ne me détestent pas.
@faithSalie
J'avoue que je me sens drôle quand j'utilise le mot «qui» pendant que je parle à mes enfants en couches, mais je persiste.
@jamesGarner
Quand les gens me voient dans quelque chose et disent: «C'est juste toi - ce n'est pas agir:« C'est le meilleur compliment que je puisse obtenir.
@anthonyDoerr
En grandissant, j'ai adoré jouer. L'écriture était une sortie naturelle de jeu. Je me rends compte maintenant, avoir des enfants, c'est peut-être inhabituel. Vivant au milieu de nulle part, je me suis diverti en écrivant.
@johnEngler
Et il ne devrait pas y avoir de limite à la création de nouvelles écoles publiques. Nous devrions élargir les choix pour les parents.
@jessicaPare
J'ai passé une phase entière quand j'étais plus jeune d'être obsédé par Tolstoï et Kafka et Camus, tous ces livres vraiment, vraiment sombres et sombres.
@johnCleese
J'adore avoir des cultures différentes, mais quand la culture parentale se dissipe, vous pensez: "Eh bien, que se passe-t-il?"
@joeSatriani
J'étais un enfant qui a grandi en écoutant les Beatles et les Stones et Jimmy Page et Eric Clapton et Jeff Beck, et je voulais tout cela là-dedans. Mais en même temps, une grande partie de mon jeu est Tony Iommi et Billy Gibbons. Je suis juste une somme totale de tous les guitaristes qui, je pense, étaient vraiment cool.
@frankPeretti
Comme tous mes romans, «Illusion» est un bon moyen d'observer où Frank Peretti était dans sa vie quand il l'a écrit.
@janetMcteer
Vous devez tirer parti de tout succès que vous avez et continuer à faire ce que vous faites aussi bien que possible. Mais comment définissez-vous le succès? Dans mon livre, c'est de jouer ces parties que vous avez vues vos idoles - Judi Dench, Maggie Smith, Helen Mirren, Vanessa Redgrave - jouant quand elles avaient l'âge que vous avez maintenant.