Bill Paxton
@billPaxton
Vous ne pouvez pas vraiment choisir et choisir ce que vous aimeriez faire. Mais j'ai eu beaucoup de chance, et je pense que l'eau cherche son propre niveau. Vous gravitez vers des choses sur lesquelles vous parcoureriez.
J'aime les films, parce que c'est une sorte de combinaison de chaque art, c'est comme si c'était l'image, c'est l'histoire, c'est de la musique, c'est un peu comme un affrontement et un collision de chaque art. C'est vraiment bien.
66
syllabes
39
mots
2
phrases
175
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billPaxton
Vous ne pouvez pas vraiment choisir et choisir ce que vous aimeriez faire. Mais j'ai eu beaucoup de chance, et je pense que l'eau cherche son propre niveau. Vous gravitez vers des choses sur lesquelles vous parcoureriez.
@lauthRahulVaidya
Pour pouvoir chanter dans des films, vous devez rencontrer beaucoup de gens, vous devez être là au bon endroit au bon moment.
@edwardNorton
Même ma femme et deux de mes enfants sont dans des "feuilles d'herbe". Parce que j'aime tellement le matériel source, c'était vraiment facile à écrire et un grand plaisir de réaliser parce que j'avais des gens comme Edward [Norton] élevant le matériel et me surprenant dans leurs interprétations de tout ce qui est si proche de moi.
@jamalLewis
J'ai choisi le Tennessee parce que je pensais qu'ils me donneraient l'occasion de jouer.
@skitchHenderson
D'une certaine manière, oui, parce que je commençais quelque chose de frais, et c'était quelque chose de totalement indépendant.
@ellaPurnell
Keira Knightley reste l'un de mes mentors. Je l'aime absolument et je me tournerai vers elle pour des conseils de l'industrie ou une assurance ou une validation à tout moment. Elle est très chic et élégante et charmante. J'ai un peu de crusée de femmes sur Keira.
@clintEastwood
Mon père était fiscalement conservateur et j'ai été influencé par cela. Il ne croyait pas à dépenser plus que vous ne l'avez fait parce que cela vous cause des ennuis.
@edwardAbbey
J'ai pris l'autre route, d'accord, mais seulement parce que c'était la route facile pour moi, la façon dont je voulais aller. Si j'ai rencontré une résistance inutile, c'est parce que la majeure partie du trafic va dans l'autre sens.
@elizabethGilbert
Pour être entièrement vu par quelqu'un, alors et être aimé de toute façon - c'est une offrande humaine qui peut border le miraculeux.
@dojaChat
La vérité est que j'aime tous ceux qui sont une bonne personne, peu importe à quoi ils ressemblent, marchent ou qui ils aiment.
@edwardJayEpstein
La capacité d'aimer des étrangers, que l'on les considère comme des êtres fictifs ou des étoiles que l'on ne rencontrera jamais, est une profonde réflexion sur la nouvelle conscience par laquelle chaque individu mène sa vie tout en étant conscient de tous les milliards d'autres personnes sur Terre. C'est peut-être un fantasme ou une erreur que nous pouvons ressentir pour autant d'étrangers. C'est peut-être un masque pour l'égoïsme. Mais peu importe le stress moderne sur les effets spéciaux, il n'y a pas de vue dans les films aussi importants que des photos d'un visage car son esprit est en train de changer. Et seuls les films l'ont permis.
@janetFitch
En tant que femme d'âge moyen qui a eu de la chance en tant qu'écrivain, j'aimerais que ce métier d'auteur reste une possibilité pour les jeunes écrivains à l'avenir - et ne devienne pas une arène réservée aux amateurs ou aux bien nantis.
@danielSchwartz
J'aime les gens qui recherchent vraiment un projet et non un travail.
@ehudBarak
Je compare le Moyen-Orient à une grosse condominium, nous avons appelé la résidence partagée? Eh bien, vous avez beaucoup de familles que vous n'aimez pas; Certains d'entre eux sont de mauvaises familles. Mais, contrairement à une copropriété, vous êtes condamné à être avec vos voisins; Une personne ne peut pas choisir ses parents et une nation ne peut pas choisir ses voisins, ils étaient tous les deux là. L'un d'eux qui était assez problématique, à court de parfait, a appelé les Palestiniens. Nous avons donc des problèmes avec eux.
@emmaWatson
Cela ressemble à un cliché, mais j'ai aussi appris que vous n'allez pas tomber pour la bonne personne jusqu'à ce que vous vous aimiez vraiment et que vous vous sentez bien dans la façon dont vous êtes.
@ellenDegeneres
Bien, dans la journée, comme dans les années 1990, si vous vouliez dire à tout le monde que vous avez mangé des gaufres pour le petit déjeuner, vous ne pouviez pas simplement aller sur Internet et le tweeter. Il n'y avait qu'une seule façon de le faire. Vous deviez sortir et crier au sommet de vos poumons: «J'ai mangé des gaufres pour le petit déjeuner! C’est pourquoi tant de gens se sont retrouvés dans des institutions. Ils semblaient fous, mais quand on y pense, ils étaient juste en avance sur leur temps.
@elizabethGilbert
Maintenant, si vous êtes comme moi - si vous êtes comme pratiquement n'importe qui en Amérique - alors vous avez probablement des opinions négatives sur les Français, basés sur des films, des rumeurs, des titres récents, des run-ins malheureux avec des serveurs parisiens, ou ... vous Sachez ... tout ce désagrément entourant le régime de Vichy.
@williamHGass
Les œuvres d'art sont censées être vécues avec et aimé, et si nous essayons de les comprendre, nous devrions essayer de les comprendre comme nous essayons de comprendre quiconque - afin de mieux les connaître, pas pour savoir autre chose.
@elifSafak
Les livres nous changent. Les livres nous sauvent. Je le sais parce que ça m'est arrivé. Les livres m'ont sauvé. Donc, je crois que à travers les histoires que nous pouvons apprendre à changer, nous pouvons apprendre à sympathiser et à être plus connectés à l'univers et à l'humanité.
@letitiaElizabethLandon
La préface est une sorte de luxe littéraire, où l'auteur, comme l'amant, a le privilège d'être égoïste.
@ellenHopkins
Pour une relaxation à court terme, je prends un bain à remous. C'est aussi ma meilleure façon de débloquer le bloc des écrivains. Pour une détente un peu plus longue, j'aime le camping. Le simple fait d'être dans le désert, sans téléphones ni ordinateurs ou tout ce que je dois faire rafraîchisse vraiment mon esprit.
@ehudOlmert
Je n'ai jamais pensé que la Syrie et Israël devraient s'engager dans une confrontation violente parce que je ne pense pas qu'il y ait un intérêt particulier pour que nous le fassions.
@anthonyBurgess
Car aucun homme n'est damné précisément parce que Dieu ne l'a pas choisi, parce qu'il n'est pas élu, mais parce qu'il est un pécheur, et refuse volontairement les moyens de grâce offerts.
@elizabethBowen
Qui est toujours adéquat? Nous créons tous des situations les unes les autres ne peuvent pas être à la hauteur, puis nous briser nos cœurs parce qu'ils ne le font pas.
@anthonyHead
J'ai la chance parce que les gens ne peuvent pas me mettre une étiquette, ce que j'embrasse de tout cœur.
@jaimeCamil
J'adore lire les scripts. Mais je suis très heureux en ce moment de dire que je suis un acteur qui travaille. Dans cette ville de Los Angeles, l'expression «je suis acteur» est surfaite. Alors, j'aime dire: «Je suis un acteur qui travaille».
@kellyOsbourne
Je suis un mangeur émotionnel. Quand je me fâche, mon alimentation sort par la fenêtre.
@donaldTrump
C'est tangible, c'est solide, c'est beau. C'est artistique, de mon point de vue, et j'aime juste l'immobilier.
@emiliaFox
Les hommes plus âgés sont plus sages et c'est beaucoup plus cool pour moi. Je n'ai jamais été un pour sortir du club ou quitter ma tête, donc j'ai toujours gravité vers des hommes similaires. Ils avaient tendance à être plus âgés. Je pense que vous avez plus d'aventure avec un homme plus âgé. Et un voyage plus heureux.
@cubaGoodingJr
Jonathan Lynn est l'un des derniers acteurs utilisés par Orsen Welles dans une production. C'était merveilleux. Il est très net, très vif. C'est drôle qu'on m'a demandé à quel point il était bizarre d'avoir un Britannique faire un film évangélique d'église.