Josie Ho
@josieHo
Je me dis toujours quand les choses deviennent trop mouvementées, "Ne transpirez pas les petites choses!"
J'ai toujours senti que «Dope» est un grand film dans un petit package.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josieHo
Je me dis toujours quand les choses deviennent trop mouvementées, "Ne transpirez pas les petites choses!"
@erichFromm
Le penseur révolutionnaire et critique est d'une certaine manière toujours en dehors de sa société alors qu'il y est bien sûr aussi.
@mattDuffer
C'est quelque chose que Stephen King a toujours dans ses œuvres. Il y a un méchant humain qui est tout aussi mauvais, sinon pire que le surnaturel.
@charlieRowe
Les hauteurs font picoter mes pieds; Je ne sais pas si c'est une phobie, mais ce n'est pas le plus grand sentiment.
@aDessineBarrymore
J'ai toujours pensé que je voulais désespérément un mari et une grande famille, car je ne l'avais pas en grandissant.
@charlotteTilbury
La lumière, les couleurs et l'énergie d'Ibiza sont des sources constantes d'inspirations pour mon travail. Je laisse toujours Ibiza rechargé et plein d'idées de nouvelles nuances, looks et produits.
@nicoleKidman
Quand je travaillais avec Stanley Kubrick [sur "Eyes Wide Shut"], il disait toujours: "Vous ne dites jamais au public quoi ressentir. Laissez-les choisir d'avoir leurs réponses."
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
S'il nécessite un grand tact pour parler à ce but, il ne nécessite pas moins de savoir quand se taire.
@lorettaLynn
Il y a toujours eu un homme qui me disait quoi faire.
@jonathanNolan
Je l'aime toujours le mieux quand vous avez un projet où il y a cette création du sujet et la façon dont vous enregistrez ce sujet.
@joWilfriedTsonga
Mes parents m'ont toujours appris à ne pas être un bon joueur de tennis ou le meilleur de ce que je fais, mais d'être poli.
@kiernanShipka
J'essaie toujours de lire la nuit, car ça me rend un peu fatigué.
@vincentVanGogh
Je pense souvent à vous tous, on ne peut pas faire ce que l'on veut dans la vie. Plus vous vous sentez attaché à un endroit, plus vous êtes obligé de le quitter, mais les souvenirs restent, et on se souvient - comme dans un verre à l'air, sombre - ses amis absents.
@rachelJoyce
Et il peut prendre une vie, une vie de plusieurs années, pour accepter l'incongruité des choses: qu'un petit moment peut s'asseoir côte à côte avec un grand et faire partie de la même.
@stanleyDonwood
J'adore vraiment quand vous obtenez cette étrange combinaison de sentiments qui jouent les uns contre les autres.
@hJacksonBrownJr
J'ai appris que vous savez que votre mari vous aime toujours quand il reste deux brownies et il prend le plus petit.
@pattyJenkins
Je dis toujours que «Star Wars» a également eu un effet énorme sur moi, mais ce que «Star Wars» a fait pour certaines personnes, «Superman» a fait pour moi.
@robertBigelow
Notre entreprise a toujours été de créer les structures, l'environnement, pour que les gens fassent une variété d'activités, et non pour nous de mener ces activités nous-mêmes.
@madisonKeys
Il y a tellement de haine de filles sur fille. Cela commence au lycée, puis il se construit et devient de plus en plus grand, et il semble que pour une raison quelconque, il y a cette mentalité que si une autre fille fait bien, elle prend ma place.
@jessicaNigri
Rooster Teeth a une communauté tellement incroyable et ils ont toujours eu une si belle perspective sur l'inclusivité et la famille, je dirais.
@tomDrury
J'ai grandi à Swaledale, dans l'Iowa. Sa population était de 220 quand je grandissais, et il est probablement 150 maintenant. J'ai vécu en ville et je travaillais parfois dans les fermes en dehors de la ville en été.
@zacPosen
Je pense que peut-être en grandissant et être dyslexique au début, la qualité visuelle des livres de cuisine en particulier était quelque chose de très attrayant pour moi.
@djShadow
Soit dit en passant, la toute première critique que James Lavelle et moi avons vu de la fin de la fin était très négative! C'était dans le fil, et le contexte de la revue était que, vous savez, Mo'Wax était si loin derrière Ninja Tune. Heheheh. Et les gens se demandent pourquoi il y avait ce sentiment d'une querelle entre les étiquettes! Nous nous sommes juste regardés et nous nous sommes dit: "Oh, eh bien, laissez les vannes s'ouvrir!" Mais, pour ne pas être facile, c'était littéralement la dernière mauvaise critique que j'ai jamais vue pour cet album.
@johnBSHaldane
La religion est toujours parasite dans les interstices de nos connaissances qui n'ont pas encore été remplies. Comme les bouges de lit dans les fissures des murs et des meubles, les miracles se cachent dans les lacunes de la science. Le scientifique enveloppe ces fissures à notre connaissance; Le rationaliste le plus militant frappe les insectes en plein air. Les deux ont leur sphère appropriée et ils devraient se rendre compte qu'ils sont des alliés.
@karenSalmansohn
Je crois que nous créons beaucoup de problèmes dans nos relations si nous ne nous sentons pas en sécurité pour parler de nos sentiments à la vitesse de la vie.
@garryKasparov
Les jeunes, en particulier les jeunes hommes en raison de la culture et peut-être de la testostérone, rêvent de changer le monde, d'avoir un impact, de faire de grandes choses. Maintenant, nos jeunes sont dit que la vie était meilleure dans le passé, que nous devrions être moins ambitieux et conserver ce que nous avons. Les grands récits d'exploration et de changement qui ont fait avancer le monde depuis un siècle ont été apprivoisés.
@kateHerron
J'ai grandi dans le sud-est de Londres et il y a beaucoup d'architecture brutaliste.
@shaunWhite
J'ai toujours été un gars qui veut faire du sport, pas les regarder.
@paulRust
Je suis mariée maintenant, mais je suis tombée amoureuse de ma femme parce qu'elle était talentueuse. Talent - c'est le grand.
@janeFonda
L'émotivité est vraiment facile pour moi. Mon père a toujours dit que les Fondas pouvaient pleurer à un bon steak.