David Lammy
@davidLammy
Maman a finalement obtenu son diplôme avec un certificat City & Guilds qui était fièrement accroché à notre mur de salon tout au long de mon enfance.
Les gens méchaient les mamans adolescentes et les jeunes mères quand ils sont les femmes les plus gracieuses et les plus importantes de cette terre. Ils sacrifient leur liberté et leur vie pour donner la vie.
59
syllabes
36
mots
2
phrases
168
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLammy
Maman a finalement obtenu son diplôme avec un certificat City & Guilds qui était fièrement accroché à notre mur de salon tout au long de mon enfance.
@jesmynWard
Ma famille et moi avons survécu à l'ouragan Katrina en 2005; Nous avons quitté la maison des inondations de ma grand-mère, nous avons refusé l'abri par une famille blanche et nous nous sommes réfugiés dans des camions en plein champ lors d'un ouragan de catégorie cinq. J'ai vu une ville entière démolie, des gens se battant sur l'eau, cassant des cercueils ouverts à la recherche de quelque chose qui pourrait les aider à survivre.
@calThomas
Mon conseiller financier Ric Edelman ... pense que le moment de commencer à éduquer les gens sur l'argent est quand ils sont des enfants. Il a mis en place un plan de retraite appelé Ric-e-Trust qui peut assurer la sécurité de la retraite. Un investissement unique de 5 000 $ à la naissance, avec un taux d'intérêt moyen de dix pour cent, signifie qu'un enfant aurait 2,4 millions de dollars alors qu'il a 65 ans. Qui a besoin de la sécurité sociale avec ce genre d'œuf de nid?
@angelaDuckworth
Mon père n'était pas super-intentionnel dans sa parentalité. Il était très auto-absorbé. Je ne dirai pas méchant ou égoïste en soi, mais très absorbé. Je pense qu'il pensait juste à haute voix.
@robertJShiller
Mon père, Benjamin Shiller, m'a dit de ne pas croire aux autorités ou aux célébrités - que la société a tendance à les imaginer comme surhumaines. C'est un bon conseil. Les gens sont enneigés par des célébrités tout le temps. Dans les universités, les gens ont cette idée de réaliser la célébrité - publier dans les meilleures revues, être dans la meilleure université, en écrivant sur le sujet brûlant que tout le monde écrit. Mais c'est ce que mon père m'a dit de ne pas faire. Il m'a appris que vous devez poursuivre des choses qui vous semblent bien.
@stevenLevy
Ma chose préférée à faire avec mon iPod a été de mélanger toute ma collection de musique et de m'émerveillement de ce que les chansons sont venues. Parfois, les segues étaient si parfaits qu'il semblait qu'un génie Deejay était au volant.
@tonyRobbins
Ma définition du succès est de vivre votre vie d'une manière qui vous fait ressentir une tonne de plaisir et très peu de douleur - et à cause de votre style de vie, que les gens autour de vous ressentent beaucoup plus de plaisir qu'ils ne font de la douleur.
@aRRahman
Ma première expérience a été avec mon premier film que j'ai fait en Inde. Et c'était tellement différent des autres. Je trouve que "Oh mon Dieu." Chaque fois que la musique est lente, je pense que les gens vont se lever et sortir. Vous obtenez cette nervosité. Mais, à ma grande surprise, les gens qui ont commencé à chanter la chanson avant même son arrivée. Ils ont commencé à chanter une semaine plus tard, après sa sortie, ce qui était très cool.
@tonyHarrison
Mes souvenirs préférés n'étaient jamais sur les bonbons ou quelque chose comme ça. Quand je suis devenu adolescent, mes amis et moi nous sommes réunis et faisons toutes sortes de trucs fous le soir d'Halloween. Nous avons eu un problème de démarrage de balle. Maintenant que je suis plus mature, je me rends compte que ce n'était pas la bonne façon d'agir, mais c'était le moment de ma vie à l'époque.
@chrisHoy
Maman était infirmière et travaillait de nuit, mais préparait tous nos repas et petits déjeuners du soir.
@buzzOsborne
La plupart des gens impliqués dans le monde de la musique, et ce n'est probablement pas seulement le monde de la musique ... ne sont pas nécessairement des gens que j'aime.
@alexeiVonJawlensky
Mon art au cours de la dernière période a tous été en petit format, mais mes peintures sont devenues encore plus profondes et plus spirituelles, parlant vraiment par la couleur. Sentant qu'en raison de ma maladie, je ne serais pas en mesure de peindre beaucoup plus longtemps, j'ai travaillé comme un homme obsédé par ces petites `` méditations '' (une longue série de petites peintures qu'il a faites au cours des dernières années de sa vie, avec comme motif principal Le schéma d'un visage, éd.). Et maintenant, je laisse ces petits mais, à moi, des œuvres importantes pour l'avenir et pour les gens qui aiment l'art.
@davidCrosby
Mon père étant dans le cinéma, je pensais qu'être acteur serait génial. Mais quand j'ai commencé à chanter des gens des cafés, vous savez, chantant de la musique folklorique et plus tard, chantant des chansons que j'ai commencé à m'écrire, je me sentais plus qu'une affinité.
@carolineBuchanan
Maman et papa me conduisaient au Gym ACCA-ACTOSY OF SPORT à 5 heures du matin, s'asseyaient dans la voiture et lisaient un livre, puis me conduisaient à l'école. Je l'ai apprécié quand j'étais plus jeune, mais je ne comprenais pas vraiment à quel point ils y mettaient. Maintenant, je regarde des budgets de 70 000 $ pour concourir, et je pense: "Wow, ils ont tellement mis en place."
@suzanneLaFollette
La plupart des gens, sans aucun doute, lorsqu'ils épousent les droits de l'homme, font leurs propres réserves mentales sur l'application appropriée du mot «humain».
@peterFrampton
Mon conseil aux nouveaux artistes est de ne pas suivre une tendance, mais d'en commencer un. Par cela, je veux ne pas être tenté de faire ce que les gens d'affaires pourraient vous suggérer, de sauter dans le train, mais d'être fort.
@greggWallace
Maman a acheté nos dîners à Bejams, un centre alimentaire surgelé. Nous avions un énorme congélateur à poitrine, dans les années 70 et nous l'avons rempli à Chockablock de trucs surgelés.
@carolinePolachek
Mes parents ont divorcé quand j'étais très jeune et j'étais un enfant très hyperactif, donc les deux parents jouaient indépendamment à Enya à la maison pour me calmer et m'apaiser quand j'étais enfant.
@margaretDKlein
Ma grand-mère est une survivante de l'Holocauste. Certains héros sont depuis longtemps les partisans juifs, ces jeunes qui viennent de faire dans les bois avec les armes et les bombes et sur ce qu'ils ne pouvaient pas mettre la main, et combattre simplement les nazis, et essayer d'aider les gens à s'échapper.
@bakariKitwana
Mon espoir est d'amener les jeunes à réfléchir aux façons dont ils peuvent traduire le grand mouvement culturel du hip-hop vers le pouvoir politique qui peut changer les conditions des jeunes de l'Amérique, afin que les jeunes après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires qui n'ont pas de moyens économiques pour GO au collège peut réaliser d'autres options au-delà de rejoindre l'armée et des combats dans des guerres qui enrichissent des sociétés comme Halliburton qui devraient se sentir coupables de profiter d'une guerre qui se déroule sur le dos de ceux qui sont verrouillés de l'économie générale de l'Amérique.
@hiromi
La musique est venue en premier et j'ai commencé à faire des bagages avec des gens que je ne pouvais pas communiquer dans leur langue. Ensuite, parce que je pouvais me faire des amis grâce à la musique, ils ont commencé à me parler. Puis j'ai commencé à apprendre l'anglais.
@etShechtman
Mon rêve d'enfance était d'étudier le génie mécanique. Après avoir lu «l'île mystérieuse» - que j'ai lu 25 fois en tant que garçon - j'ai pensé que c'était la meilleure chose qu'une personne puisse faire. L'ingénieur dans le livre connaît la mécanique et la physique, et il crée un mode de vie entier sur l'île à partir de rien. Je voulais être comme ça.
@katieNolan
Ma première évaluation des ventes, ils vous disent vos points forts, et ils m'ont dit que j'étais le vendeur émotionnel, celui qui pouvait vraiment se connecter avec les gens en les mettant à l'aise. Une fois que quelqu'un m'a dit cela, je ne pouvais pas passer à quel point cela me faisait ressentir.
@casperCrump
Mon méchant préféré était peut-être Batman. Je pense que Vandal Savage est vraiment cool parce qu'il a la capacité de ne pas mourir et il est intelligent, mais il n'a pas de gadgets, il ne tire pas le feu et il ne vole pas. Il est juste de la vieille école et j'adore ça.
@karelEstFatigue
Ma chère Miss Glory, les robots ne sont pas des gens. Ils sont mécaniquement plus parfaits que nous, ils ont une capacité intellectuelle étonnante, mais ils n'ont pas d'âme.
@reeseWitherspoon
Mes enfants me font rire tous les jours. Et ils sont tellement favorables. En vieillissant, ils comprennent ces choses qui m'inquiétent - la culpabilité d'être parti - d'une manière qui guérit si pour moi, quand ils disent: "Maman, nous savons que tu aimes ce que tu fais. Nous aimons te regarder faire quoi tu fais."
@douglasAdams
M. L Prosser n'était, comme on dit, que des humains. En d'autres termes, il était une forme de vie à base de carbone descendant d'un singe. Plus précisément, il était quarante, gras et minable et travaillait pour le conseil local. Curieusement, bien qu'il ne le savait pas, il était également un descendant direct de la ligne masculine de Gengis Khan, bien que les générations intermédiaires et le mélange racial aient tellement jonglé sur ses gènes qu'il n'avait pas de caractéristiques mongoloïdes discernables, et les seuls vestiges restants dans M. L Prosser de sa puissante ascendance était une solide prononcée sur le tum et une prédilection pour les petits chapeaux de fourrure.
@kubraSait
Maman a toujours été un go-getter et nous a transmis les mêmes valeurs. De commencer son propre supermarché à l'apprentissage de nouvelles choses et à rester à jour sur la technologie et les applications, elle apprend toujours et se développe constamment en tant que personne. Donc, je n'ai pas eu à regarder à l'extérieur de la maison pour un modèle parce que ma mère était juste là, ambitieuse et motivée.
@louisLeterrier
Ma peur de le convertir en 3D est que les gens diront: «Oh, c'est le« Clash des Titans »3-D. Non, c'est «Clash of the Titans», le film, puis, en plus de cela, vous avez la conversion en 3D. Le film 2D fonctionne ainsi que le film 3D. Je veux m'assurer que les gens aiment la version 2D.
@annWolfe
La plupart des gens penseraient que je n'aime pas Floyd Mayweather, mais j'aime Floyd. Il a compris comment continuer à gagner, je me fiche de ce que quelqu'un dit, il a gardé la passion dans sa boxe et dans sa formation pour gagner. Beaucoup de gens perdent cela. Ils obtiennent l'argent et ne veulent pas s'entraîner et Mayweather s'est formé de la même manière que lorsqu'il n'avait pas d'argent et a persisté pour gagner.