Bruno Mars
@brunoMars
Je me sentais comme si je n'avais pas [de] piquant, et beaucoup de filles disent que je suis hors de ce monde, donc j'étais comme je suppose que je venais de Mars.
J'étais tellement heureux qu'il ait tourné à New York non seulement parce que c'est une ville incroyable, mais aussi parce que beaucoup de gens à travers le monde ont commencé à considérer à New York comme un endroit dangereux et à l'imaginer comme une zone de guerre après cela après cela arrivé.
87
syllabes
52
mots
1
phrase
228
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brunoMars
Je me sentais comme si je n'avais pas [de] piquant, et beaucoup de filles disent que je suis hors de ce monde, donc j'étais comme je suppose que je venais de Mars.
@damianLewis
C'est une telle phrase surutilisée: «faire partie de la conversation». Mais c'est vrai. C'est bien de faire partie de la conversation - assurez-vous simplement qu'ils parlent de vous de la bonne manière.
@larryHolmes
C'est difficile d'être noir. Vous avez déjà été noir? J'étais noir une fois - quand j'étais pauvre.
@jamesBay
J'ai adoré la musique pop quand j'étais un petit enfant. Des choses comme les pois aux yeux noirs. S'il y avait un refrain accrocheur, j'étais dedans.
@joyAnnReid
Je pense que personne ne tourne la politique américaine et a en quelque sorte brouillé la dynamique gauche / droite plus 2015 que le pape François.
@donDelillo
Avant le pop art, il y avait une chose telle que le mauvais goût. Maintenant, il y a du kitsch, du schlock, du camp et du porno.
@jamesLPetigru
Il n'exige sûrement pas de tels torrents de sang pour satisfaire tout homme raisonnable que rien ne peut être une présomption plus impie que pour que chaque côté se pense dans le droit de compter le Tout-Puissant comme un allié dans une affichage aussi pitoyable de la passion humaine.
@utaHagen
Marlon était tellement sensible, vous pensiez que le pauvre gars venait de faire une mauvaise éducation.
@scottWesterfeld
Lilt s'éloigna. "J'ai vu ce qu'il faisait, alors j'ai gardé un chemin pour lui. Je l'ai aidé à le faire ..." Elle secoua la tête, les larmes suivant la poussière de son visage et se tourna pour regarder la tour tombée. «Sommes-nous tous devenus fous de vouloir ça?
@johnCho
C'est tellement drôle que Hollywood est devenu tellement enraciné dans ses formules. Parce que ce que j'ai vécu, c'est que les bonnes choses proviennent des endroits auxquels vous ne vous attendez pas.
@irinaShayk
Je suis né et j'ai grandi dans un petit village, et je ne pensais même pas que j'étais particulièrement jolie.
@felicityJones
Londres est ma maison. Ma famille me manque tellement; C'est difficile d'être absent. Et les chips du sel et du vinaigre me manquent. Et Marmite. Et bon fudge. Oh mon Dieu. Fudge à la crème coagulée.
@willieCauleyStein
Mes grands-parents m'ont appris depuis que j'étais plus jeune: juste pour être impliqué dans un tas de choses différentes pour ne pas vous épuiser, et vous savez ce que vous aimez faire et ce que vous n'aimez pas faire.
@johnGoodman
Quand j'étais enfant, j'aimais Popeye, mais les anciens, les vrais anciens.
@jonMcgregor
J'ai vu une fois une photo dans le papier de John Hegley avec `` poète '' écrit sur ses jointures, et je pensais que c'était plutôt cool, donc j'étais assez à l'avant.
@evitaPeron
J'étais très triste pendant plusieurs jours quand j'ai découvert que dans le monde, il y avait des pauvres et des riches; Et ce qui est étrange, c'est que l'existence des pauvres ne m'a pas causé autant de douleur que la connaissance qu'il y avait des gens riches.
@alGore
La crise est une réalité menaçante concrète aujourd'hui. Il tient à empirer catastrophiquement à moins que nous prenions des mesures avant l'accumulation [de] cette pollution du réchauffement climatique atteint des niveaux tels que le problème devient plus grand que nous ne pouvons résoudre.
@toniBraxton
J'étais un artiste de plus de 10 millions de personnes.
@tHarvEker
L'un des principes que nous enseignons dans nos programmes est "Si vous tournez pour les étoiles, vous allez au moins frapper la lune." Les pauvres ne tirent même pas pour le plafond de leur maison, puis ils se demandent pourquoi ils ne réussissent pas.
@stJerome
Car il est bon de se cliver à Dieu, et de mettre nos espoirs dans le Seigneur, de sorte que, lorsque nous avons échangé cette pauvre vie contre le royaume des cieux, nous pouvons pleurer à haute voix: «Qui ai-je dans le ciel mais toi? Il n'y a pas sur terre que je désire à côté de toi. Assurément, lorsque nous avons trouvé une telle richesse dans le ciel, nous pourrions bien pleurer pour avoir cherché de mauvais plaisirs de passage ici sur Terre.
@sueTownsend
Je viens de la classe ouvrière. Je suis maintenant ce que j'étais alors. Aucune quantité de vinaigre balsamique et de sacs à main Prada ne pourrait me faire oublier ce que c'était que d'être pauvre.
@gayleLynds
Pendant une décennie, j'étais une maman au foyer. J'ai envoyé mon mari à son cabinet d'avocats, assis sur des planches PTA et des biscuits cuits au four - de grands biscuits. Tout d'un coup, je n'avais pas de mari, pas de travail, peu de perspectives et deux petits enfants qui s'étaient habitués à manger.
@bethOrton
Quand je suis sur un rouleau, rien ne me rend plus heureux ou me me sens plus satisfait, comme se brancher, la vie a du sens.
@devHynes
J'essaie de le prendre tel qu'il vient. J'essaye constamment de me faire plaisir. C'est pourquoi j'ai essentiellement réalisé maintenant que rien d'autre dans le monde ne compte du tout, s'il vous plaît et les gens que vous aimez et c'est tout.
@rebeccaDeMornay
Quand j'étais très jeune, je voulais être un cavalier professionnel. Ensuite, je voulais être chanteur pop. Ensuite, je voulais être psychiatre. Ensuite, je voulais être réalisateur.
@kenJeong
Je suis définitivement un plaisir. J'aime que les gens soient heureux avec moi et que je sois à l'aise. Je m'éloigne, parfois en faute, pour m'assurer que tout le monde va bien.
@sherrilynKenyon
Vous tueriez ou asserviriez tout le monde? Il y a tellement de beauté dans le monde qu'ils détruiraient. Comment ne le voyez-vous pas? (Delphine) a parlé comme quelqu'un qui n'a vécu que dans le monde amorti des rêves. Vous n'avez aucune idée du monde réel. Ce que les gens vous feront quand ils savent qu'ils peuvent s'en tirer. Les gens sont absolument cruels et je dis plus de pouvoir à Noir pour l'avoir démoli. (Jéricho)
@suzetteHadenElgin
La linguistique est notre meilleur outil pour apporter des changements sociaux et SF est notre meilleur outil pour tester de tels changements avant d'être mis en œuvre dans le monde réel, donc la conjonction des deux est souhaitable et devrait être utile.
@williamMonahan
Quand j'étais enfant à Londres, il y avait juste quelque chose à propos de la lumière et il y a quelque chose dans la façon dont Londres est allée au cinéma à cette époque, que ce soit Technicolor ou Technicolor plus la planéité de la lumière, ou autre.
@neilGaiman
Elle décide de faire une liste des choses qui la rendent heureuse. Elle écrit «Blossom» au sommet d'un morceau de papier. Puis elle regarde le journal, incapable de penser à autre chose. Finalement, il commence à faire noir.