splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a pas de règles, mais vous les brisez à vos risques et périls.

montage citation Il n'y a pas de règles, mais vous les brisez à vos risques et périls.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a pas de règles, mais vous les brisez à vos risques et périls.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a pas de règles, mais vous les brisez à vos risques et périls.

  • 20

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a pas de règles, mais vous les brisez à vos risques et périls.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a pas de règles, mais vous les brisez à vos risques et périls.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur C. S. Lewis de la citation Le chevalier est un homme de sang et de fer, un homme familier avec la vue de visages brisés et les souches en lambeaux des membres déchaînés; Il est également un invité sage, presque semblable à une jeune fille dans Hall, un homme doux, modeste et discrète. Ce n'est pas un compromis ou un moyen heureux entre la férocité et la douceur; Il est féroce pour le nième et doux au NTH.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Le chevalier est un homme de sang et de fer, un homme familier avec la vue de visages brisés et les souches en lambeaux des membres déchaînés; Il est également un invité sage, presque semblable à une jeune fille dans Hall, un homme doux, modeste et discrète. Ce n'est pas un compromis ou un moyen heureux entre la férocité et la douceur; Il est féroce pour le nième et doux au NTH.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation La question du changement climatique est celle que nous ignorons à notre propre risque. Il peut encore y avoir des litiges sur la quantité exactement de notre contribution au réchauffement de l'atmosphère terrestre et à ce qui se produit naturellement, mais ce dont nous pouvons être scientifiquement certains, c'est que notre utilisation continue des combustibles fossiles nous pousse à un point de non-retour. Et à moins que nous ne nous libérions d'une dépendance à l'égard de ces combustibles fossiles et tracons un nouveau cours sur l'énergie dans ce pays, nous condamnons les générations futures à la catastrophe mondiale.

    Barack Obama

    @barackObama

    La question du changement climatique est celle que nous ignorons à notre propre risque. Il peut encore y avoir des litiges sur la quantité exactement de notre contribution au réchauffement de l'atmosphère terrestre et à ce qui se produit naturellement, mais ce dont nous pouvons être scientifiquement certains, c'est que notre utilisation continue des combustibles fossiles nous pousse à un point de non-retour. Et à moins que nous ne nous libérions d'une dépendance à l'égard de ces combustibles fossiles et tracons un nouveau cours sur l'énergie dans ce pays, nous condamnons les générations futures à la catastrophe mondiale.

    en cours de vérification

    D

    Dada Vaswani

    @dadaVaswani

    La loi du karma n'est ni fataliste ni punitive; L'homme n'est pas non plus une victime malheureuse et impuissante dans ses obligations. Dieu a béni chacun de nous avec la raison, l'intellect et la discrimination, ainsi que le libre arbitre souverain. Même lorsque notre karma passé nous penche vers le mal, nous pouvons consciemment régler notre inclination vers le détachement et l'action sans ego, éclaircissant ainsi la charge karmique.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Les gens les plus sensés et les plus jaloux sont si peu attentifs au gouvernement qu'il n'y a aucun cas de résistance jusqu'à ce que des oppressions répétées et multipliées l'ont placé hors de tout doute que leurs dirigeants avaient formé des plans réglés pour les priver de leurs libertés; non pour opprimer un individu ou quelques-uns, mais pour décomposer les clôtures d'une constitution libre, et priver le peuple dans son ensemble partage le gouvernement, et tous les chèques par lesquels il est limité.

    en cours de vérification

    A

    Asma Jahangir

    @asmaJahangir

    La moralité d'une société n'est pas jugée par le comportement d'une classe opprimée mais par les règles et lois faites par l'État, qui protègent ou exploitent une section déjà déprimée de la société.

    en cours de vérification

    auteur Michael Wolff de la citation La prise sur le pouvoir se termine toujours. Alors que la mort le brisera sûrement, quelqu'un d'autre l'attrape généralement avant cela.

    Michael Wolff

    @michaelWolff

    La prise sur le pouvoir se termine toujours. Alors que la mort le brisera sûrement, quelqu'un d'autre l'attrape généralement avant cela.

    en cours de vérification

    J

    Jane Velez-Mitchell

    @janeVelezMitchell

    La myriade de risques graves pour la santé résultant d'une mauvaise alimentation comprend un cholestérol élevé, des maladies cardiaques, un diabète de type 2, une pression artérielle élevée, des accidents vasculaires cérébraux et même l'apnée du sommeil.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Les nombreuses questions sur le bombardement de la Yougoslavie par l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord - signifiant principalement les États-Unis - se résument à deux questions fondamentales: `` Quelles sont les «règles de l'ordre mondial acceptées et applicables» et comment elles s'appliquent dans le cas dans l'affaire du Kosovo?

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Les nombreuses questions sur le bombardement de la Yougoslavie par l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord - signifiant principalement les États-Unis - se résument à deux questions fondamentales: `` Quelles sont les «règles de l'ordre mondial acceptées et applicables» et comment elles s'appliquent dans le cas dans l'affaire du Kosovo?

    en cours de vérification

    auteur Elif Safak de la citation La règle de fer de la prudence pour une femme d'Istanbulite: si vous êtes aussi fragile qu'un verre de thé, trouvez un moyen de ne jamais rencontrer de l'eau brûlante et espérez épouser un mari idéal ou vous faire baiser et brisé dès que possible. Alternativement, arrêtez d'être une femme en verre de thé!

    Elif Safak

    @elifSafak

    La règle de fer de la prudence pour une femme d'Istanbulite: si vous êtes aussi fragile qu'un verre de thé, trouvez un moyen de ne jamais rencontrer de l'eau brûlante et espérez épouser un mari idéal ou vous faire baiser et brisé dès que possible. Alternativement, arrêtez d'être une femme en verre de thé!

    en cours de vérification

    A

    Audrey MacLean

    @audreyMaclean

    Plus il est évident qu'une certaine entreprise deviendra le leader du marché dans un grand espace de marché, puis plus l'évaluation est élevée parce que le risque a été considérablement réduit.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Scheer de la citation Le Parti libéral a finalement montré ses vraies couleurs. Je parle du vrai Parti libéral: les libéraux, les libéraux de la dette, les libéraux de la dette et les libéraux de la dette, qui aiment les règles, qui aiment les règles, les Canadiens, ont appris et méprisé.

    Andrew Scheer

    @andrewScheer

    Le Parti libéral a finalement montré ses vraies couleurs. Je parle du vrai Parti libéral: les libéraux, les libéraux de la dette, les libéraux de la dette et les libéraux de la dette, qui aiment les règles, qui aiment les règles, les Canadiens, ont appris et méprisé.

    en cours de vérification

    A

    Asma Jahangir

    @asmaJahangir

    La moralité d'une société n'est pas jugée par le comportement d'une classe opprimée mais par les règles et lois faites par l'État, qui protègent ou exploitent une section déjà déprimée de la société.

    en cours de vérification

    T

    Terry Crews

    @terryCrews

    La NFL a fait un long chemin vers Disney-Fy son image, mais ce n'est pas Disney. C'est le MMA. C'est une guerre humaine violente et brutale, avec des règles. Le même gars qui dit: «Je vais voler tout le monde», c'est le même gars qui réussirait dans la NFL.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Doughtie

    @lynneDoughtie

    Les entreprises les plus résilientes favorisent une culture innovante omniprésente à tous les niveaux de l'organisation - celle qui valorise la prise de risques, embrasse l'expérimentation et considère l'échec une partie inévitable de la pensée audacieusement.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation Plus vous avez aimé et vous avez permis de souffrir à cause de votre amour, plus vous pourrez laisser votre cœur plus large et plus profond. Lorsque votre amour donne et reçoit vraiment, ceux que vous aimez ne quitteront pas votre cœur même lorsqu'ils s'éloignent de vous. La douleur du rejet, de l'absence et de la mort peut devenir fructueuse. Oui, comme vous aimez profondément, le sol de votre cœur sera de plus en plus brisé, mais vous vous réjouerez dans l'abondance du fruit qu'il supportera.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    Plus vous avez aimé et vous avez permis de souffrir à cause de votre amour, plus vous pourrez laisser votre cœur plus large et plus profond. Lorsque votre amour donne et reçoit vraiment, ceux que vous aimez ne quitteront pas votre cœur même lorsqu'ils s'éloignent de vous. La douleur du rejet, de l'absence et de la mort peut devenir fructueuse. Oui, comme vous aimez profondément, le sol de votre cœur sera de plus en plus brisé, mais vous vous réjouerez dans l'abondance du fruit qu'il supportera.

    en cours de vérification

    T

    Terry Crews

    @terryCrews

    La NFL a fait un long chemin vers Disney-Fy son image, mais ce n'est pas Disney. C'est le MMA. C'est une guerre humaine violente et brutale, avec des règles. Le même gars qui dit: «Je vais voler tout le monde», c'est le même gars qui réussirait dans la NFL.

    en cours de vérification

    A

    abul a'la dernier

    @abulAlaDernier

    La seigneurie de l'homme sur l'homme est la cause profonde de toute règle corrompue. À la lumière de ce principe, aucune lois n'est légitime, sauf la loi de Dieu, et aucun gouvernement n'est légitime, sauf ceux qui gouvernent en tant que députés de Dieu, mettant en œuvre les lois de Dieu, que personne n'a le pouvoir de changer. Je vous dis donc: si vous voulez vraiment éliminer la corruption maintenant si répandue sur la terre de Dieu, tenez-vous et combattez contre la règle corrompue; Prenez le pouvoir et utilisez-le au nom de Dieu. Il est inutile de penser que vous changez de choses en prêchant seul.

    en cours de vérification

    E

    et Pena

    @etPena

    Internet est une «expérience de laboratoire» géante pour les entreprises américaines, et les entreprises qui le reconnaissent et qui jouent bien dans les règles de l'ambiguïté et de la fluidité survivront et gagneront.

    en cours de vérification

    S

    Susan Jeffers

    @susanJeffers

    Les connaissances que vous pouvez gérer tout ce qui se présentent est la clé pour vous permettre de prendre des risques. ... La sécurité n'a pas de choses; C'est gérer les choses.

    en cours de vérification

    W

    William le moins Heat-Moon

    @williamLeMoinsHeatMoon

    Le conte de Lewis et Clark a tous les éléments que l'on voudrait mettre dans un film. Il a la menace continue à vie; Il a le fil des Indiens; Il a une maladie. Il présente un risque quotidien où ces hommes peuvent passer sous l'eau. Il a le combat avec les éléments. Il a l'EL le rôle de l'inconnu les menaçant continuellement.

    en cours de vérification

    auteur Richard Russo de la citation La ligne de gris le long de l'horizon est maintenant plus lumineuse, et avec la lumière à venir, je ressens une certitude: qu'il y a, malgré nos imaginations sauvages, une seule vie. Les autres fantomatiques, peu importe à quel point ils semblent réels, peu importe à quel point nous en avons besoin, sont des fantômes. La seule vie qui nous reste est suffisante pour remplir et remplir nos cœurs imparfaits avec joie, puis les briser. Et ça ne se lâche jamais.

    Richard Russo

    @richardRusso

    La ligne de gris le long de l'horizon est maintenant plus lumineuse, et avec la lumière à venir, je ressens une certitude: qu'il y a, malgré nos imaginations sauvages, une seule vie. Les autres fantomatiques, peu importe à quel point ils semblent réels, peu importe à quel point nous en avons besoin, sont des fantômes. La seule vie qui nous reste est suffisante pour remplir et remplir nos cœurs imparfaits avec joie, puis les briser. Et ça ne se lâche jamais.

    en cours de vérification

    G

    George M. Church

    @georgeMChurch

    L'objectif principal est d'augmenter la diversité. La seule chose qui est mauvaise pour la société est une faible diversité. Cela est vrai pour la culture ou l'évolution, pour les espèces et aussi pour les sociétés entières. Si vous devenez une monoculture, vous risquez de périr.

    en cours de vérification

    auteur Colleen Hoover de la citation Les coeurs sont infiltrés. Les promesses se brisent. Les règles sont brisées. L'amour devient moche.

    Colleen Hoover

    @colleenHoover

    Les coeurs sont infiltrés. Les promesses se brisent. Les règles sont brisées. L'amour devient moche.

    en cours de vérification

    auteur Ta-Nehisi Coates de la citation La règle des connaissances 2080: des asticots aux hommes, le monde est un tyran de coin. Mieux vaut vous faire face et opter pour le vôtre que de vous incliner la tête et de rentrer votre chaîne.

    Ta-Nehisi Coates

    @taNehisiCoates

    La règle des connaissances 2080: des asticots aux hommes, le monde est un tyran de coin. Mieux vaut vous faire face et opter pour le vôtre que de vous incliner la tête et de rentrer votre chaîne.

    en cours de vérification

    auteur Loren Eiseley de la citation Le besoin n'est pas vraiment pour plus de cerveaux, le besoin est maintenant pour un peuple plus doux, plus tolérant que ceux qui ont gagné pour nous contre la glace, le tigre et l'ours. La main qui a lancé la hache, d'une vieille allégeance aveugle au passé caresse la mitrailleuse aussi avec amour. C'est une habitude que l'homme devra se briser pour survivre, mais les racines vont très profondément.

    Loren Eiseley

    @lorenEiseley

    Le besoin n'est pas vraiment pour plus de cerveaux, le besoin est maintenant pour un peuple plus doux, plus tolérant que ceux qui ont gagné pour nous contre la glace, le tigre et l'ours. La main qui a lancé la hache, d'une vieille allégeance aveugle au passé caresse la mitrailleuse aussi avec amour. C'est une habitude que l'homme devra se briser pour survivre, mais les racines vont très profondément.

    en cours de vérification

    auteur Ida B. Wells de la citation La leçon que cela enseigne et que chaque afro-américain devrait bien réfléchir, c'est qu'un fusil Winchester devrait avoir une place d'honneur dans chaque maison noire, et elle devrait être utilisée pour cette protection que la loi refuse de donner. Lorsque l'homme blanc qui est toujours l'agresseur sait qu'il coure un risque aussi important de mordre la poussière à chaque fois que sa victime afro-américaine aura un plus grand respect pour la vie afro-américaine. Plus il y a de rendements et de grincer des dents afro-américains, plus il doit le faire, plus il est insulté, indigné et lynché.

    Ida B. Wells

    @idaBWells

    La leçon que cela enseigne et que chaque afro-américain devrait bien réfléchir, c'est qu'un fusil Winchester devrait avoir une place d'honneur dans chaque maison noire, et elle devrait être utilisée pour cette protection que la loi refuse de donner. Lorsque l'homme blanc qui est toujours l'agresseur sait qu'il coure un risque aussi important de mordre la poussière à chaque fois que sa victime afro-américaine aura un plus grand respect pour la vie afro-américaine. Plus il y a de rendements et de grincer des dents afro-américains, plus il doit le faire, plus il est insulté, indigné et lynché.

    en cours de vérification

    N

    Nelson Algren

    @nelsonAlgren

    L'homme généralisé impossible aujourd'hui est le critique qui croit en aimant les indignes de l'amour ainsi que ceux qui dignes - mais croient que cela que dans la mesure où aucun risque personnel n'est impliqué. Ce qui signifie qu'il n'aime personne, digne ou non. C'est ce qui le rend impossible.

    en cours de vérification

    auteur Jane Smiley de la citation Le roman en tant que forme est généralement considéré comme moral si ses lecteurs considèrent la liberté, l'individualité, la démocratie, la vie privée, la connexion sociale, la tolérance et l'espoir d'être moralement bons, mais il n'est pas considéré comme moral si les valeurs les plus élevées d'une société sont l'adhésion à Les règles et les mœurs traditionnelles, le maintien des relations hiérarchiques et les idées absolues du bien et du mal. Toute société basée sur ce dernier trouvera des romans intrinsèquement immoraux et subversifs.

    Jane Smiley

    @janeSmiley

    Le roman en tant que forme est généralement considéré comme moral si ses lecteurs considèrent la liberté, l'individualité, la démocratie, la vie privée, la connexion sociale, la tolérance et l'espoir d'être moralement bons, mais il n'est pas considéré comme moral si les valeurs les plus élevées d'une société sont l'adhésion à Les règles et les mœurs traditionnelles, le maintien des relations hiérarchiques et les idées absolues du bien et du mal. Toute société basée sur ce dernier trouvera des romans intrinsèquement immoraux et subversifs.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Les médecins médiévaux de la divinité qui n'ont pas prétendu régler combien d'anges pourraient danser sur le point d'une aiguille coupé une très mauvaise figure en ce qui concerne la crédulité romantique à côté des physiciens modernes qui se sont installés au milliardième d'un millimètre à chaque mouvement et à position dans la danse des électrons. Pas pour les mondes, je ne remettrais en question l'exactitude précise de ces calculs ou l'existence d'électrons (quels qu'ils soient). Le sort de Joan est un avertissement pour moi contre une telle hérésie.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Les médecins médiévaux de la divinité qui n'ont pas prétendu régler combien d'anges pourraient danser sur le point d'une aiguille coupé une très mauvaise figure en ce qui concerne la crédulité romantique à côté des physiciens modernes qui se sont installés au milliardième d'un millimètre à chaque mouvement et à position dans la danse des électrons. Pas pour les mondes, je ne remettrais en question l'exactitude précise de ces calculs ou l'existence d'électrons (quels qu'ils soient). Le sort de Joan est un avertissement pour moi contre une telle hérésie.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Plus un homme est imprégné de la régularité ordonnée de tous les événements, le plus ferme devient sa conviction qu'il n'y a plus de place à côté de cette régularité ordonnée pour des causes de nature différente. Pour lui, ni la règle de l'homme ni la règle du divine, existeront comme une cause indépendante des événements naturels.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Plus un homme est imprégné de la régularité ordonnée de tous les événements, le plus ferme devient sa conviction qu'il n'y a plus de place à côté de cette régularité ordonnée pour des causes de nature différente. Pour lui, ni la règle de l'homme ni la règle du divine, existeront comme une cause indépendante des événements naturels.

    en cours de vérification