Kevin Systrom
@kevinSystrom
Nous tous dans les médias sociaux et les médias réguliers, nous sommes tous en compétition pour la même chose, qui est cet écart entre quelque chose qui se passe dans le monde et vous le savez.
Je pense que la première chose que mes fils vous diront, que je n'ai jamais essayé d'être leur entraîneur. Et je ne leur ai pas donné autant de conseils que certaines personnes pourraient le penser, être un ancien joueur moi-même et un ancien quart-arrière. S'ils le demandaient, je leur ai donné mon avis.
89
syllabes
53
mots
3
phrases
234
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSystrom
Nous tous dans les médias sociaux et les médias réguliers, nous sommes tous en compétition pour la même chose, qui est cet écart entre quelque chose qui se passe dans le monde et vous le savez.
@johnFKennedy
Et c'est ainsi que j'emporte avec moi de cet État à cette haute et solitaire fonction à laquelle je succède maintenant plus que de bons souvenirs et de rapides amitiés. Les qualités durables du Massachusetts - les fils communs tissés par le pèlerin et le puritain, le pêcheur et le fermier, le Yankee et l'immigrant - ne seront pas et ne pourront pas être oubliés dans le Nations Executive Mansion. Ils sont une part indélébile de ma vie, de mes convictions, de ma vision du passé, de mes espoirs pour l'avenir.
@johnGreen
Depuis le début – pas seulement depuis qu'elle est partie, mais pendant une décennie auparavant – je l'avais imaginée sans l'écouter, sans savoir qu'elle faisait une fenêtre aussi pauvre que moi. Et donc je ne pouvais pas l'imaginer comme une personne qui pouvait ressentir de la peur, qui pouvait se sentir isolée dans une pièce pleine de gens, qui pouvait être timide à propos de sa collection de disques parce qu'elle était trop personnelle pour être partagée. Quelqu'un qui aurait pu lire des livres de voyage pour échapper à l'obligation de vivre dans la ville où tant de gens s'échappent. Quelqu'un qui - parce que personne ne pensait qu'elle était une personne - n'avait vraiment personne à qui parler.
@rosanneCash
Et je ne pense pas que le succès va me détruire à ce stade de ma vie, comme je le pensais.
@borisPasternak
À propos des rêves. Il est généralement considéré comme allant de soi que vous rêviez de quelque chose qui vous a fait une impression particulièrement forte pendant la journée, mais il me semble que c'est tout le contraire. Souvent, c'est quelque chose auquel vous n'avez prêté aucune attention sur le moment -- une pensée vague à laquelle vous n'avez pas pris la peine de réfléchir jusqu'au bout, des mots prononcés sans émotion et qui sont passés inaperçus -- ce sont les choses qui reviennent la nuit, vêtus de chair et de sang, et ils deviennent des sujets de rêves, comme pour compenser d'avoir été ignorés pendant les heures de veille.
@tommyLee
Être marié à deux actrices extrêmement en vue, vous savez, et être en quelque sorte poursuivi par, vous savez, des paparazzi et des gens, c'est une toute autre dynamique qui se produit dans une relation lorsque cela se produit. Tout d'un coup, les choses deviennent un peu folles, un peu folles.
@judyBlundell
Amy se mordit la lèvre. « J'avais tellement peur, Dan. Je n'arrivais pas à réfléchir. Elle secoua la tête. « J'ai tellement honte de moi. Si ce n'était pas pour vous, nous aurions été grillés." "Whoa", a déclaré Dan. "Si vous organisez une fête de pitié pour vous-même, ne m'invitez pas." Il l'a poussée. "Vous étiez la seule qui a convaincu Jonas de nous trouver. Puissance pulmonaire impressionnante. Je pensais que tu n'utilisais ce volume que pour me sortir de la salle de bain.
@garretDillahunt
En tant qu'homme hétérosexuel, je n'ai jamais vraiment douté de ma sexualité, mais j'ai eu des hommes dans ma vie et j'ai pensé : « Si j'étais gay, je serais avec lui » - vous savez ?
@lawrenceFerlinghetti
Et les Blue Angels reviennent effrayer la population locale. Je me souviens avoir vu de vieilles femmes vietnamiennes se cacher sous les bancs de Washington Square ; ils pensaient qu'ils étaient de retour dans la guerre.
@danGilroy
Nous avons tous un peu de sociopathie à l'intérieur de nous, et il est faux de penser que quelqu'un est clairement sociopathe, parce qu'il ne l'est pas. Il est intéressant d'explorer les nuances et les nuances au sein d'une personne. Ces sentiments existent chez plus d'êtres humains que les gens ne veulent le reconnaître.
@krisDraper
En fait, c'était plus facile que vous ne le pensez. Nous étions les gars qui avaient l'opportunité de jouer pour quelque chose. Seuls 26 joueurs sur les huit équipes ont eu cette chance. Nous nous réveillions le matin et avions une raison de nous entraîner. On est capable d'avoir quatre semaines pour jouer à ce niveau. Dès le premier jour, notre politique était de ne pas parler de la situation du travail. Notre objectif était de gagner. Nous en profiterons pour une nuit. Ensuite, la réalité des propriétaires qui nous enferment s'installe.
@eliezerYudkowsky
Et un jour, lorsque les descendants de l'humanité se seront propagés d'étoile en étoile, ils ne parleront pas aux enfants de l'histoire de la Terre antique tant qu'ils ne seront pas assez grands pour la supporter ; et quand ils apprendront, ils pleureront d'apprendre qu'une chose telle que la mort ait jamais existé !
@donaldOHebb
Un grand cerveau, comme un grand gouvernement, peut ne pas être capable de faire des choses simples d'une manière simple.
@janeGoodall
Un livre est sorti récemment écrit par des scientifiques et des écologistes qui m'a mis tellement en colère. Il a dit que la seule chose dont nous devons nous soucier, c'est la grande industrie. Chaque individu qui essaie d'améliorer son propre environnement est inutile. Je trouve ce criminel, parce qu'alors vous avez un milliard de personnes qui disent toutes, Peu importe ce que je fais parce que je ne suis qu'une seule personne. Mais si vous inversez la tendance et qu'un milliard de personnes disent : Ce que je fais fait une différence, alors cela fera une différence.
@jillGreenberg
Aussi extatique que j'étais à la naissance de ma fille, je me sentais égoïste en l'amenant, et plus tard mon fils, dans notre monde foutu.
@tyraBanks
Je déteste quand les modèles disent: «Oh, la chirurgie plastique n'est qu'une mauvaise chose. De quoi parles-tu? Vous avez gagné la loterie génétique. Vous ressemblez à ce spécimen qui rend les gens partout en insécurité et vous allez ridiculiser quelqu'un pour avoir subi une chirurgie plastique?
@andreaRiseborough
"Venus", qui est un film de Roger Michell - ma première scène était avec Peter O'Toole, et j'ai pleuré. C'était essentiellement mon rôle. Je suis entré, j'ai pleuré dans une perruque blanche, puis je suis parti.
@rebeccaTraiter
Toutes les allusions épiques contribuent à la difficulté que Clinton a depuis longtemps à se faire passer pour, simplement, un être humain. Elle est mal à l'aise avec la presse et maladroite sur le moignon. Entrevoir la "vraie" elle implique souvent d'espionner quelque chose du coin de l'œil, à un moment où elle n'essaie pas d'être ou de vendre "Hillary Clinton".
@rajneesh
Un sannyasin est quelqu'un qui n'a pas de préjugés, qui n'a choisi aucune idéologie pour être la sienne, qui est conscient sans choix de tout ce qui est. Dans cette absence de choix, vous serez au milieu. Au moment où vous choisissez, vous choisissez un extrême. Au moment où vous choisissez, vous choisissez contre quelque chose ; sinon il n'y a pas de choix. Être dans une conscience sans choix est une autre signification d'être au milieu.
@randyPausch
Une autre façon de se préparer est de penser négativement. Oui, je suis un grand optimiste. mais, lorsque j'essaie de prendre une décision, je pense souvent au pire scénario. Je l'appelle 'le facteur dévoré par les loups'. Si je fais quelque chose, quelle est la chose la plus terrible qui puisse arriver ? Serais-je mangé par les loups ? Une chose qui permet d'être optimiste, c'est d'avoir un plan d'urgence pour le moment où l'enfer se déchaînera. Il y a beaucoup de choses dont je ne m'inquiète pas, parce que j'ai un plan en place si c'est le cas.
@townesVanZandt
Sorrow et Solitude, ce sont les choses précieuses / et les seuls mots qui méritent d'être rappelés.
@leaDelaria
Une femme se laissera obscurcir par ses émotions. Sa pensée raisonnable devient complètement déraisonnable sur la chose la plus ridicule. C'est un truc de fille.
@steveToltz
[Je vais t'apprendre] comment ne pas laisser les fenêtres de ton cœur ouvertes quand il semble pleuvoir et comment tout le monde a un moignon où quelque chose de nécessaire a été amputé.
@richelleMead
Tout ce temps… depuis que j'ai vendu mon âme, je me suis accroché à cette idée qu'il y a quelque chose de pur et de décent là-bas. Qu'il y avait quelque chose qui me donnait l'espoir que même si j'étais une cause perdue, au moins il y avait quelque chose de brillant et de bon dans le monde. Mais il n'y en a pas. S'il y en avait, Seth ne serait pas tombé. Erik ne serait pas mort. Andrea Mortensen ne serait pas en train de mourir. -Georgina à Carter
@veraNazarian
Toutes les histoires ont un pouvoir curieux et même dangereux. Ce sont des manifestations de la vérité - la vôtre et la mienne. Et la vérité est à la fois la chose la plus merveilleuse et la plus terrifiante au monde, ce qui la rend presque impossible à gérer. C'est une si grande responsabilité qu'il est préférable de ne pas raconter d'histoire du tout, sauf si vous savez que vous pouvez le faire correctement. Vous devez être très prudent, ou sans le savoir, vous pouvez changer le monde.
@louisAgassiz
Un peu de tout vaut peu. C'est une erreur de supposer qu'une connaissance encyclopédique est souhaitable. L'esprit est rendu fort, non pas par beaucoup d'apprentissage, mais par la possession complète de quelque chose.
@johnIsner
En tant que joueur de tennis, ou tout athlète professionnel, notre carrière a une durée de vie. Je ne veux pas gâcher d'opportunités, je ne veux pas regarder en arrière quand j'aurai 45 ans et penser que j'aurais pu faire beaucoup plus.
@susanCain
Dans notre société, le moi idéal est audacieux, grégaire et confortable sous les projecteurs. Nous aimons penser que nous apprécions l'individualité, mais surtout nous admirons le type d'individu qui est à l'aise de «se mettre là-bas».
@miloYiannopoulos
L'Amérique doit encore s'occuper de l'Amérique. Cela signifie faire une évaluation réaliste de qui est réellement à risque dans ce pays, pas des féministes pleurnichards ou des militants Black Lives Matter, mais des homosexuels et des femmes menacés par l'islam. De plus, les gens de ce pays qui ont été maltraités, ont menti et menti. Une évaluation honnête de qui a réellement besoin de l'attention du gouvernement dans ce pays. Et quand tout cela sera fait, nous pourrons alors penser à interférer à nouveau ailleurs.
@georgeWBush
Et la pierre angulaire de ma politique économique, lorsque j'ai été élu pour la première fois, était de réduire les impôts de tous ceux qui payaient des impôts.