Katherine Rundell
@katherineRundell
Je pense que, en fait, tout le monde commence avec un peu d'étrange. C'est juste si vous décidez ou non de le garder.
J'ai longtemps admis que je suis un peu fou et un peu bizarre. Ce n'était cependant pas une révélation excitante. Il s'avère que tout le monde est.
41
syllabes
27
mots
3
phrases
111
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineRundell
Je pense que, en fait, tout le monde commence avec un peu d'étrange. C'est juste si vous décidez ou non de le garder.
@stephenMerchant
J'aime jouer un peu de golf. Mais, si les gens battaient les gens avec des clubs de golf, je dirais: «Ban golf. Je vais prendre le tennis '
@lucianaBerger
J'ai longtemps plaidé pour que les arts aient la reconnaissance et le financement dont ils ont besoin, non seulement parce qu'ils égayent nos vies, mais aussi parce qu'ils apportent une contribution tangible à notre économie nationale.
@scottGarrett
Des choses dont je parle depuis longtemps en tant que problèmes systémiques, le public américain a également commencé à voir que quelque chose doit être fait ici.
@jRRTolkien
Je suis dans une position où peu importe ce que les gens pensent de moi maintenant.
@robertHerjavec
Vous ne pouvez pas précipiter les kilomètres. Peu importe à quelle vitesse je cours, les cinq miles ne se feront pas dans les cinq premières minutes.
@wendellBerry
J'ai alors commencé à connaître mon histoire. Comme tout le monde, ça allait être l'histoire de vivre en l'absence des morts. Quel est le fil qui maintient tout ensemble? Chaggle, j'ai pensé un moment. Et le chagrin est là assez sûr, à peu près tout le long. Depuis le moment où j'étais une fille, je n'ai jamais été loin de là. Mais le chagrin n'est pas une force et n'a pas le pouvoir de tenir. Vous ne le portez que. L'amour est ce qui vous porte, car il est toujours là, même dans l'obscurité, ou la plupart dans l'obscurité, mais brillant parfois comme des points d'or dans une broderie.
@marisaMiller
Je dirais que j'étais un garçon manqué ... J'ai pris un magasin de bois au lycée et j'étais très dans le volley-ball et le football, et je ne connaissais rien de girly pendant longtemps.
@timHudson
Vous vous sentez comme un goujon lorsque les gens se balancent et manquent. En vieillissant, j'ai prêché à nos jeunes gars que les retraits au bâton sont sexy, mais les retraits sont des retraits, mec, peu importe comment vous les obtenez. C'est beaucoup plus cool pour moi de lancer dans la septième ou la huitième manche que de 5 1/3. Votre manager l'aime aussi beaucoup.
@rajendraKPachauri
À moins qu'un prix ne puisse être mis sur des émissions de carbone suffisamment élevées pour forcer les compagnies d'électricité et les fabricants à réduire leur utilisation des combustibles fossiles, il semble y avoir peu de chances d'éviter les augmentations de température extrêmement dommageables
@rainerMariaRilke
Mais le temps d'apprentissage est toujours un temps long et isolé, et si aimant, pendant longtemps et loin dans la vie, la solitude est une solitude intensifiée et approfondie pour celui qui aime.
@johnRuskin
Peu importe ce qu'est le fouet; C'est néanmoins un fouet, car vous avez coupé des tongs pour cela de vos propres âmes.
@sixtoRodriguez
Soit vous vivez sous un rocher, soit vous marchez sous le soleil. C’est à peu près comme ça.
@michaelGambon
J'aime causer des ennuis. C'est le garçon en peluche en moi. J'étais un garçon en peluche. Se sentir légèrement inférieur et vouloir provoquer un peu de dérange et faire fonctionner une action dans la pièce plutôt que de s'ennuyer raide. Cela a-t-il du sens?
@clarenceDarrow
La vérité est que les cerveaux ont peu à voir avec la fabrication ou l'accumulation d'argent.
@ngoloKante
Mes coéquipiers à Chelsea m'ont parlé des «Kante-Fact». C'est juste un peu amusant. Je ne couvre évidemment pas 30% de la surface de la terre.
@mattDillon
Je pense que la raison pour laquelle j'ai survécu aussi longtemps, c'est parce que j'ai pris mon travail si au sérieux. Peut-être parfois trop sérieusement, mais il a toujours été important pour moi de faire de mon mieux, quel que soit le film. Je pense que le plus grand compliment que je reçois, c'est quand les gens dans la rue m'arrêtent et disent qu'ils ont aimé les choix que j'ai faits.
@patMora
C'est toujours un moment tendu pour un auteur de voir comment quelqu'un a illustré son histoire, car l'auteur vit depuis si longtemps avec ces personnages, parfois pendant des années.
@jodiPicoult
C'est étrange, soudain, faire sortir un souvenir de nulle part. Vous pensez que vous devenez fou; Vous vous demandez où ce souvenir a caché toute votre vie. Vous essayez de le repousser, parce que vous pensez que vous avez martelé toute la chronologie de votre vie, mais vous voyez ensuite ce moment supplémentaire, et soudain vous vous séparez ce que vous C'est: juste une série d'événements, épaule à l'épaule et un écart où il y a de la place pour un de plus.
@swamiVivekananda
Consciemment ou inconsciemment, la santé peut être transmise. Un homme très fort, vivant avec un homme faible, le rendra un peu plus fort, qu'il le sache ou non.
@gotye
Je suis ouvert à quoi que ce soit. Je pense que parfois, lorsque les gens collaborent ces jours-ci, c'est un peu pratique.
@reginaKing
Certaines personnes dans notre entreprise veulent jouer à Young aussi longtemps que possible. Je n'étais tout simplement pas intéressé à être un jeune de 30 ans à jouer un adolescent.
@rickMoody
Lorsque la prose devient trop stylisée et hors de contrôle - et Stein est parfois un bon exemple - lorsque vous ne savez pas ce qui se passe, alors c'est un peu ennuyeux.
@richardDormer
Avoir une arme comme ça signifie que vous contrôlez à peu près les événements. Personne ne va discuter avec une épée flamboyante.
@kurtVonnegut
Être un sadique. Peu importe à quel point vos personnages principaux sont doux et innocents, faites en sorte que les choses horribles leur arrivent afin que le lecteur puisse voir de quoi ils sont faits.
@rumaanAlam
La classe est un territoire très, très fertile pour les artistes américains, et il le fait depuis longtemps.
@marianneWilliamson
Il est tentant, confronté à des malversations politiques, de devenir si absorbés par son symptôme que nous accordons trop peu d'attention au traitement de sa cause.
@tamzinOuthwaite
J'adore pouvoir faire un peu de théâtre, faire un peu de télé et faire un peu de film.
@sylviaPlath
Peut-être qu'un jour je ramperai chez moi, battu, battu. Mais pas aussi longtemps que je peux faire des histoires de mon chagrin, de la beauté de la douleur.
@carlosBeltran
Mon objectif est de gagner. Peu importe comment je fais. Je veux bien faire, mais je veux juste que l'équipe gagne.