Ellen Ochoa
@ellenOchoa
Je dis aux étudiants que les opportunités que j'avais étaient le résultat d'avoir une bonne formation en éducation. L'éducation est ce qui vous permet de vous démarquer.
J'aurais aimé savoir que l'éducation est la clé. Cette connaissance est le pouvoir. Maintenant, je prends des livres et regarde des émissions d'éducation avec mon mari. Je vois comment les connaissances peuvent vous élever.
63
syllabes
34
mots
4
phrases
176
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenOchoa
Je dis aux étudiants que les opportunités que j'avais étaient le résultat d'avoir une bonne formation en éducation. L'éducation est ce qui vous permet de vous démarquer.
@ethanCanin
Je pense que même les grands écrivains n'écrivent que deux livres que vous pourriez aimer. Quand je pense à mes écrivains de pierre de touche comme Saul Bellow, je pense à «Henderson le roi de la pluie». Avec Don DeLillo, je pense à «Balance».
@juliaRestoinRoitfeld
J'ai toujours aimé quelque chose de sexy.
@ethanCanin
Je pense que même les grands écrivains n'écrivent que deux livres que vous pourriez aimer. Quand je pense à mes écrivains de pierre de touche comme Saul Bellow, je pense à «Henderson le roi de la pluie». Avec Don DeLillo, je pense à «Balance».
@gildaRadner
Je pense que les vêtements devraient vous faire vous sentir en sécurité. J'aime les vêtements dans lesquels vous voulez dormir. Je me tiens parfois devant un miroir et change un million de fois parce que je sais que je veux vraiment porter ma chemise de nuit.
@amandaPalmer
Je pense que je peux définir toute ma vie, ma virtuosité et ma philosophie commerciale au fond fondamental que je déteste absolument qu'on me dise quoi faire. Mais comme tout artiste ou tout être humain, je veux désespérément être aimé, et je passe ma vie entière à essayer d'équilibrer ces deux faits.
@hughBBrown
Je me souviens de ce que J. Golden Kimball a dit quand il est descendu sur le pieu où je présidais. Je l'ai présenté comme les «Volontes Rogers» de l'église et j'ai dit à la congrégation qu'il était un grand humoriste. Quand il s'est levé, il a dit: «Vous savez, je pense que le Seigneur lui-même aime une blague. S'il ne le faisait pas, il n'aurait pas fait certains d'entre vous!
@clydeTombaugh
J'ai versé beaucoup de larmes lorsque les moteurs à vapeur se sont démolis sur les chemins de fer. J'aimerais qu'ils reviennent, mais je me rends compte que les diesels sont plus efficaces.
@hughDennis
J'aime faire du stand-up en direct parce que c'est là que j'ai commencé. Si vous faites la télévision et la radio, vous l'envoyez simplement dans l'éther et vous ne découvrez jamais si les gens le font ou non. Sortir et faire rire un public est sympa.
@johnLurie
Je me souviens avoir vu McCoy Tyner en concert, et pensant que la musique était incroyable, mais voulant être invitée. J'ai pensé que l'humour était la façon de laisser entrer le public. J'ai eu du mal à ça, mais j'aime être drôle sur scène.
@juddApatow
Je me souviens avant de faire mon spécial HBO, Chris [Rock] m'a crié dessus - d'une manière aimante, mais quand même. Il était comme: "Vous devez faire 200 émissions d'affilée et un mois de suite sur la route avant même de penser à enregistrer un spécial!" Et j'avais littéralement réservé deux semaines sur la route, puis je suis allé directement dans l'enregistrement. Cela m'a mis en panique, mais cela m'a aussi fait travailler plus dur et m'a fait réaliser que tout le monde travaille différemment, et ça va.
@beyonceKnowles
Quand je suis nerveuse et que tout ne se met pas en place, j'aime faire l'amour à mon mari.
@ginaRinehart
J'ai passé une grande partie de mon enfance dans des stations dans le nord, aimant cette vie et avec de nombreux souvenirs spéciaux, et donc le pays occupe une place très réelle dans mon cœur.
@orsonBean
Je pense que Dieu aime entendre les petits enfants rire des blagues de pet. Il n'a pas simplement fait des couchers de soleil et des oiseaux bleus, il a fait des filles chaudes. Et les vieillards sales comme moi. C'est le message modeste que j'ai mis à dire au monde: vous n'avez pas besoin d'être Ned Flanders pour être chrétien.
@finnCole
J'aime quand les personnages souffrent d'histoires parce que c'est la vraie vie et c'est ce que nous traversons tous.
@kateLeth
Je pense que beaucoup de 'Edward Scissorhands' parlaient du monde de la banlieue que Burton a grandi en se sentant comme un paria. J'ai l'impression qu'il n'y a aucun moyen que ce ne soit pas au moins un peu autobiographique de ce point de vue. J'ai toujours aimé ça.
@taoOkamoto
Je me souviens quand j'ai vu 'X-Men' la première fois, je vivais en Angleterre en tant qu'étudiant en échange, et mon premier petit ami, qui est un Anglais, m'a fait regarder le film ... Il était très jaloux que j'aimais Hugh Jackman tellement.
@andreReed
Je pense que les gars surcrasent et ils s'épuisent. Et aussi savoir ce dont votre corps a besoin. Encore une fois, je pense que le repos est vraiment important.
@michelGondry
Je pense que l'animation est une façon très véridique d'exprimer vos pensées, car le processus est très direct. C'est ce que j'ai toujours aimé dans l'animation, en particulier l'animation abstraite. Vous passez de l'idée à l'exécution, directement de votre cerveau. C'est comme quand vous entendez quelqu'un jouer d'un instrument, et que vous ressentez le lien direct entre l'instrument et son cerveau, car l'instrument devient une extension de ses bras et de ses doigts. C'est comme un scanner du cerveau et du processus de pensée que vous pouvez regarder ou entendre.
@samRaimi
Je pense sur chaque photo que j'ai jamais faite. Tout ce que j'ai fait me tourmente. J'aimerais vraiment une autre chance, sauf que je serais trop gêné pour vraiment essayer de les recommencer et que personne ne voudrait voir le même film qui vient de faire différemment.
@charlieKaufman
Je pense que j'ai eu de très bonnes expériences pour la plupart avec les personnes qui ont réalisé mes scénarios. C'est plus que je voulais voir ce que ce serait si je n'avais à collaborer avec personne, pour avoir un sentiment de pureté de la chose du début à la fin. J'ai aimé le faire. C'est vraiment différent de l'écriture. La réalisation est une expérience plus pragmatique, où vous devez faire face aux restrictions du temps et de l'argent qui vous obligent à prendre certaines décisions que vous n'avez pas à prendre lorsque vous écrivez.
@andySamberg
Je pense que j'étais la seule personne de ma classe de film expérimentale qui faisait de la comédie. Mais mon sens de l'humour et beaucoup de comédie que j'aime est assez surréaliste et étrange, tu sais? Vous pourriez affirmer que «Monty Python» est un film expérimental. Il se trouve que c'est vraiment drôle.
@johnLurie
Je me souviens avoir vu McCoy Tyner en concert, et pensant que la musique était incroyable, mais voulant être invitée. J'ai pensé que l'humour était la façon de laisser entrer le public. J'ai eu du mal à ça, mais j'aime être drôle sur scène.
@robertByrd
Je ne me battrai jamais dans les forces armées avec un nègre à mes côtés ... plutôt que je devrais mourir mille fois, et voir la vieille gloire piétinée dans la saleté pour ne plus ne plus se lever, que voir notre pays bien-aimé se dégrader par la race Mongrels, un retour au spécimen le plus noir de The Wilds.
@daveGibbons
Je l'aime vraiment quand vous pouvez sortir de ce qui est venu avant et trouver une surprise pour le lecteur et trouver une surprise pour vous-même.
@peteDoherty
Je me souviens quand j'avais environ 15 ans et que j'avais encore écouté des garçons de compagnie et Chas et Dave, un garçon de l'école m'a prêté une bande floue, et il y avait une chanson intitulée «Bank Holiday». J'ai dit: «Qu'est-ce que c'est? J'ai aimé cette bande, mais cette chanson est un peu rapide ». Il a dit: 'Oui, c'est punk. Cela dépend de l'ambiance dans laquelle vous vous trouvez. Et puis quelque chose a cliqué en moi.
@mahershalaAli
J'ai vu ce documentaire qu'il a fait il y a des années appelé «Fade to Black». J'ai toujours été un fan de Jay Z - j'ai aimé Jay Z - mais après avoir vu ce documentaire, j'ai adoré Jay Z. J'ai réalisé à quel point il était intelligent.
@mikeBabcock
Je pense qu'être honnête les uns avec les autres crée un environnement confortable. Vous voulez savoir où vous en êtes, que vous fassiez du bon travail. Les joueurs savent ce qui se passe avant vous. Ils essaient de voir si vous allez faire quelque chose. Et quand ce n'est pas comme ça, tout le monde est énervé, car ils savent que les gens peuvent s'en tirer avec des trucs et que personne ne les garde en ligne. Ce n'est pas une équipe pour moi.
@kinaGrannis
Je pense que beaucoup d'auteurs-compositeurs-interprètes se comparent, mais j'aimerais penser que ce que je fais est spécial et spécifique à moi.
@giorgioArmani
Je préfère être avec les jeunes. Je n'aime pas les situations du passé, certainement pas de nostalgie. Je préfère penser à faire tout de nouveau avec une génération différente qui a une mentalité différente.