Mark Salling
@markSalling
Je dirais que la musique est ma femme, le jeu est ma maîtresse - je les aime tous les deux, donc j'espère que je n'ai pas à choisir.
Souvent, le grand public aime quelque chose, les critiques le détesteront et penseront alors que le public est stupide et qu'il est au-dessus du public.
47
syllabes
25
mots
1
phrase
122
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markSalling
Je dirais que la musique est ma femme, le jeu est ma maîtresse - je les aime tous les deux, donc j'espère que je n'ai pas à choisir.
@elizabethStrout
J'espère également que les lecteurs reçoivent une compréhension plus importante, ou une compréhension différente, de ce que signifie être humain, qu'ils n'auraient pu avoir auparavant. Nous souffrons d'un rapide à juger, rapidement pour nous excuser pour nous-mêmes et pour les autres, et j'aimerais que le lecteur sente que nous sommes tous, plus ou moins, dans un état similaire que nous nous aimons et nous décevons les uns les autres, et que nous essayons , la plupart d'entre nous, du mieux que nous pouvons, et que pour échouer et réussir est ce que nous faisons.
@ronWilliams
Si une personne relève une banque et s'en va avec 25 000 $, il y a des conséquences. Si quelqu'un qui aurait vraiment pu avoir une police d'assurance consomme 25 000 $ de soins de santé, tout le monde paie pour cela.
@henryDavidThoreau
Si un homme est riche et fort n'importe où, il doit être sur son sol natal. Ici, j'ai été ces quarante ans d'apprentissage de la langue de ces domaines que je pourrais mieux m'exprimer. Si je voyage dans les Prairies, je devrais beaucoup les comprendre, et ma vie passée me servirait mais mal à les décrire. Beaucoup de mauvaises herbes ici représentent plus de vie que les grands arbres de la Californie si je devais y aller. Nous n'avons besoin que de voyager suffisamment pour donner à nos intellectuels une diffusion.
@jonathanKozol
Comme les céréales à une époque de famine, les immenses ressources que la nation possède ne vont pas à l'enfant dans le plus grand besoin mais aux enfants du plus offrant - l'enfant des parents qui, plus souvent qu'autrement, ont également apprécié La même abondance quand ils étaient des écoliers.
@nathanielParkerWillis
Si je gagne un jeton de séparation, c'est quelque chose qui a perdu sa puissance - une chaîne qui a été utilisée et brisée, un gant ruine, une fleur fanée; quelque chose qui me fait moins plaisir, quelque chose qui signifie- -Rogendage.
@antonSzandorLavey
Si une personne veut être blessée et aime les souffrances, il n'y a aucune raison de ne pas le faire plaisir à son habitude.
@jennyNimmo
J'essaie de ne s'identifier trop à aucun de mes personnages. J'aime prendre du recul et les voir objectivement. Je pense que c'est pourquoi j'utilise souvent des garçons au lieu des filles, juste au cas où je m'approcherais trop près et que je perds la photo globale.
@shamir
J'ai écrit toutes mes chansons sur mes principaux instruments, et les chansons que j'enregistrerais dans ma chambre n'étaient que de la guitare acoustique, de la mandoline et parfois de la basse. J'aime vraiment la texture que la mandoline a ajoutée à ma musique, mais mes doigts étaient trop gros pour y jouer ... Je ne pouvais faire que de petits riffs et peu importe.
@miraGrant
Si quelque chose nous attaquait, nous pourrions simplement y paniquer jusqu'à ce qu'il disparaisse.
@demetriMartin
Je voudrais un navire pour les hanches, s'il vous plaît. Navires et hanches. Les hipsters pour remuer avec leurs hanches sur les navires de hanche. Et, bien sûr, les hanches. Ouais, hanche. C'est moi. J'aime aussi les gorgées. Je suis un buveur lent. Un sipster. Je suis un comédien hipster sipster. Ouais, gorgées. Mais plus de hanches. Hippe, hipster, star de la hanche, hiptard. Certainement.
@marcBenioff
J'ai vu à quel point ce concept est important en affaires. Pour réussir vraiment, les entreprises doivent avoir une mission d'entreprise qui est plus grande que de réaliser un profit. Nous essayons de suivre cela sur Salesforce.com, où nous donnons 1% de nos capitaux propres, 1% de nos bénéfices et 1% du temps de nos employés à la communauté. En intégrant la philanthropie dans notre modèle d'entreprise, nos employés estiment qu'ils font bien plus que de travailler dans notre entreprise. En partageant une mission commune et importante, nous sommes unis et concentrés, et avons trouvé une arme secrète qui garantit que nous gagnons toujours.
@rihanna
Je ne voudrais pas promouvoir les adolescentes ayant des relations sexuelles. Mais la réalité est que cela se produit, et ils sont juste un peu trop jeunes pour comprendre à quel point ils doivent être prudents. C'est une grande bataille avec moi, parce que j'ai 23 ans, et beaucoup de mes fans ont huit ans de moins que moi, donc il y a un peu de lutte contre la guerre là-bas. Je veux donner le bon exemple et, en même temps, vivre ma vie.
@theodoreRoosevelt
Je souhaite prêcher non pas la doctrine de la facilité ignoble mais la doctrine de la vie intense; la vie du travail et des efforts; du travail et des conflits; Pour prêcher cette forme de succès la plus élevée qui ne vient pas à l'homme qui ne désire que la paix facile mais à l'homme qui ne rétrécit pas du danger, des difficultés, ou du travail amer, et qui de ces victoires gagne le splendide triomphe ultime. Une vie d'une facilité ignoble, une vie de cette paix qui jaillit simplement du manque de désir ou de pouvoir de lutter après de grandes choses, est aussi peu digne d'une nation qu'un individu.
@tobyKeith
Si j'entends une conversation et que quelqu'un dit quelque chose d'intrigant, ma première pensée est: "Est-ce une chanson?" J'écris toute l'année, et à la fin de l'année, je retire ces quarante ou cinquante choses et dis que je veux enregistrer.
@laurenCollins
Moi, une femme, je trouve en talons hauts agréables uniquement à l'occasion très rare que (1) je serai transportée entre des destinations sur un palanquin ou (2) je vais à un cocktail et, à cinq pieds deux, Vous voulez passer la soirée à discuter des derniers films avec les mamelons de quelqu'un.
@adamSandler
J'aimerais être un meilleur athlète. Cela aurait été un peu plus cool, être un super boxeur et entrer dans une pièce et me dire: "Je peux assommer tout le monde!" C'est un bon sentiment.
@sheldonBKopp
Si je suis assez transparent pour moi-même, alors je peux avoir moins peur de ces moi cachés que ma transparence peut révéler aux autres. Si je me révèle sans me soucier de la façon dont les autres réagiront, alors certains s'en soucieront, bien que d'autres ne le puissent pas. Mais qui peut m'aimer, si personne ne me connaît? Je dois le risquer ou vivre seul. Il suffit de mourir seul. Je suis déterminé à laisser tomber mes murs, quels que soient les risques, si cela signifie que j'ai peut-être ce qui est là pour moi.
@karlMalone
Même si je suis parti pendant un an, j'ai grandi ici en tant qu'homme de jazz. Si j'ai la chance d'aller au Temple de la renommée, j'irai en tant qu'homme de jazz.
@leonardPeltier
Je voudrais dire, historiquement, dès le début, notre peuple a maintes et maintes fois exprimé la nécessité pour les gens de vivre en harmonie avec le Créateur, la Terre Mère, son collègue et respecter la vision de notre frère. Dans le passé et le présent, nous avons été responsables pour les plus grands gains; aliments et médicaments cultivés; gouvernement démocratique et de nombreux autres domaines de préoccupation.
@danielWebster
Si un ange devait être ailé du ciel, sur une course de miséricorde à notre pays, les premiers accents qui brilleraient sur ses lèvres seraient, méfiez-vous! Soit prudent! Vous avez tout à perdre; rien à gagner. Nous vivons sous le seul gouvernement qui ait jamais existé qui a été encadré par les consultations sans retenue et délibérées du peuple. Les miracles ne se regroupent pas. Ce qui s'est produit mais une fois sur six mille ans ne peut pas se produire souvent. Un tel gouvernement, une fois parti, pourrait laisser un vide, pour être rempli, depuis des siècles, avec la révolution et le tumulte, l'émeute et le despotisme.
@claireMessud
J'ai fait le tour à l'adolescence et au début de la vingtaine en pensant que la vie était un tour de con. J'avais réussi à grandir en croyant en toutes sortes d'idées romantiques sur le travail acharné, la justice et la vérité, et il semblait que le monde réel était beaucoup plus compliqué et ombragé que je ne le voulais.
@juliaRestoinRoitfeld
Si je conçois une autre ligne, je concevrai certainement des pièces qui conviennent aux femmes enceintes et non enceintes. Être enceinte est l'une des choses les plus étonnantes, mais c'est un grand changement dans la vie et le corps d'une femme, et je pense qu'il est important qu'elle se sente incroyable tout au long de son mandat. Et pouvoir porter une belle lingerie aidera certainement.
@hughMackay
J'aimerais que nous n'ayons pas à reconnaître une politique délibérément conçue pour infliger des souffrances aux personnes qui ont déjà été traumatisées dans les pays à partir desquels ils ont fui.
@camillePerri
J'étais l'assistant du rédacteur en chef de «Esquire Magazine». Et mon expérience en tant qu'assistant était vraiment le meilleur des cas. Mon patron était absolument le plus grand patron que j'aurais pu demander. Mais je pense qu'il y a quelque chose d'universel à être assistant, que votre patron soit ou non la plus grande ou une terreur complète.
@ethelSmyth
Si un jeune chien s'écarte dans l'allée pendant l'église, personne ne dit rien, personne ne fait rien, mais, néanmoins, il prend rapidement conscience que quelque chose ne va pas. Même ainsi, à mesure que la distance entre moi et le coup de pouce diminuait, je suis devenu conscient que quelque chose n'allait pas vraiment.
@christianLouboutin
J'ai toujours été très orienté vers les détails, mais je suis passé de l'embellissement à la nudité - de la conception d'une femme qui aime être habillée à la conception d'une femme qui aime être déshabillé.
@waltonGoggins
J'ai écrit sur la perte de temps, ce qui, je suppose, fait partie du grand voyage humain. Nous sommes censés se vautrer, pour passer par le désert sans eau pendant longtemps afin que lorsque nous le buvons enfin, nous en aurons vraiment besoin et nous ne renverserons pas une goutte. Il s'agit d'être présent.
@rupertGrint
J'étais le plus grand fan de Harry Potter. J'ai lu tous les livres. Ron a toujours été mon personnage préféré, parce que j'ai l'impression de me rapporter à lui, comme nous avons tous les deux des cheveux roux, nous aimons tous les deux des bonbons, nous avons tous les deux beaucoup de frères et sœurs. J'ai eu un frère et trois sœurs, et tous les deux ont peur des araignées.
@levGrossman
Je suis allé à l'université à Harvard, puis j'ai fait trois ans d'études supérieures à Yale. Aux deux endroits, j'ai étudié la littérature comparative. Les gens trouvent étrange que je suis allé à Harvard et à Yale, et je suppose que c'est étrange, mais c'est exactement ce que les gens ont fait là où j'ai grandi.