Miguel Cabrera
@miguelCabrera
Ma femme dit que je n'écoute pas quand elle parle. Mais quand les gens parlent, je suis dans mon propre monde. Je pense - en pensant toujours.
J'ai commencé à entrer dans les vêtements quand j'étais très jeune. Et puis j'ai traversé une phase au collège où je m'en fichais du tout. Mais après cela, après le lycée, je suis vraiment entré dans la haute couture. Balmain, Givenchy, Louboutin, tout ça.
68
syllabes
44
mots
4
phrases
187
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguelCabrera
Ma femme dit que je n'écoute pas quand elle parle. Mais quand les gens parlent, je suis dans mon propre monde. Je pense - en pensant toujours.
@prashantBhushan
La mise en charge du pouvoir judiciaire doit être précédée par une discussion et un débat publics franches. Malheureusement, cela ne peut pas commencer avec la menace de mépris qui se profile sur les gens.
@rodLurie
J'ai adoré aller au cinéma, surtout quand j'étais adolescent dans les années 70. Comment ne pourriez-vous pas dans la plus grande époque du cinéma auteur?
@doloresOriordan
Je suis allé à Irish Dance quand j'avais quatre ans. Je jouais au sifflet à l'âge de cinq ans. Je pense donc que certaines choses vous sont élevées.
@timFargo
Qui vous êtes demain commence par ce que vous faites aujourd'hui.
@jamesVanDerBeek
J'ai commencé à faire du théâtre à N.Y.C.
@maxDupain
Le sujet vient à vous, vous n'y allez pas ... Bien que je tire extemporanément la plupart du temps, je préfère avoir une demi-douzaine de tirs dans mon esprit. Je les ai probablement vus plusieurs fois dans différentes conditions et j'y ai pensé. Le moment viendra quand je reviendrai vers eux et ferai les photos.
@evanPeters
J'adore les années 80. J'ai toujours l'habitude de regarder ce spectacle VH1, «J'adore les années 80», sans arrêt. J'adore les années 80, tout à ce sujet, les vêtements, la musique. Surtout la musique. La musique est tellement heureuse. C'est bien.
@rickRiordan
C'est ce qui se passe quand il neige à Texas Lady. Il. Flippant. Fond.
@dollyParton
J'ai tendance à être terriblement au grand cœur et il est très difficile pour moi de dire non, même quand j'en ai besoin.
@percyByssheShelley
Je découle de rêves de toi le premier doux sommeil de la nuit, quand les vents respirent bas et que les étoiles brillent.
@xavierDolan
Quand j'écris un film, j'ai déjà fait la bande-annonce
@megRosoff
Les choses se produisent et une fois qu'ils commencent à vous produire, vous juste juste pour tenir la vie chère et voir où ils vous laissent tomber quand ils s'arrêtent.
@edwardMckendreeBounds
La vraie prière a pour de bon les résultats les plus importants; et pauvre priant, le moins. Nous ne pouvons pas faire trop de vraie prière; Nous ne pouvons pas faire trop peu de simulation. Nous devons apprendre à nouveau la valeur de la prière, entrer à nouveau à l'école de prière. Il n'y a rien qu'il faut plus de temps pour apprendre.
@teddyThompson
J'aime l'Angleterre plus que moi quand je suis partie. C'est devenu un peu un meilleur pays au cours des dix dernières années, dans l'attitude. Un peu plus américanisé, ce qui est à la fois bon et mauvais. Au moins lorsque vous commandez une tasse de café, ils ne vous donnent pas de mal.
@philippePerrin
Et, je pense, quand j'étais enfant, j'ai eu une forte motivation pour faire quelque chose de ma vie. Et, je pense que c'est la motivation la plus forte que j'ai vraiment eu. Et cela est venu évidemment de mes parents et de mes grands-parents
@teyonahParris
Vous regardez les «remords de Survivor». Ou «noirâtre». Ou brillant et drôle d'Issa Rae, «insécurité», qui a commencé sur YouTube mais est maintenant sur HBO. Et vous voyez des représentations multiformes de l'expérience afro-américaine. C'est incroyablement excitant.
@travisKalanick
J'étais l'élève hétéro, mais un peu de débat de mes parents tout le temps, essayant de trouver quand ils n'étaient pas logiquement corrects.
@paulGreengrass
C'est drôle: quand vous faites un film, vous regardez toujours en arrière, et il y a toujours des décisions cruciales qui se font. Vous regardez en arrière, et à l'époque, ils ne ressemblent pas à ça, mais vous regardez en arrière, et vous voyez qu'ils étaient absolument fondamentaux.
@ludacris
Une fois que vous commencez à regarder une émission de télévision que vous aimez, vous ne pouvez pas arrêter de le regarder.
@richardMadden
J'ai en quelque sorte commencé «Game of Thrones» en tant que très jeune acteur et pas grand-chose sur mon CV.
@linManuelMiranda
J'ai toujours eu un œil sur la scène pour l'histoire de la vie de Hamilton, mais j'ai commencé avec l'idée d'un album conceptuel, la façon dont les albums «Evita» et «Jesus Christ Superstar» d'Andrew Lloyd Webber étaient des comédies musicales.
@jacobAnderson
La musique était quelque chose que j'ai choisi que je suis venu quand j'étais enfant, et le jeu était quelque chose qui m'a été suggéré.
@melissaJoanHart
C'est difficile quand vous regardez d'une certaine façon. J'ai l'air entièrement américain, doux, fille-nette-porte, donc ce sont naturellement les parties qui vont atterrir à ma porte.
@tonyRandall
J'aurais commencé le National Actors Theatre 30 ans plus tôt
@chrisHoy
La cuisine thaïlandaise est devenue l'un de mes types de nourriture préférés, c'est tellement délicieux, et quand vous terminez un repas, c'est un double coup dur; C'était génial et était assez sain.
@stephenieMeyer
C'est drôle comme ça a continué à me frapper, comme chaque nouvelle chose était une surprise. Quand allais-je arrêter d'être surpris?
@leBordDe
Je suis la superstar nominale-R. Je fais ce que je veux quand je veux.
@satyaNadella
Quand j'ai grandi ici, il n'y avait pas de T-Hub. Probablement, le plus proche de T était le Bund Tank.
@makotoShinkai
Quand je grandissais, je n'avais pas des tonnes et des tonnes d'amis.