B. J. Thomas
@bJThomas
Si je n'avais jamais eu de record à succès, j'aurais toujours eu une vie merveilleuse à cause de Gloria, de nos enfants et maintenant mes petits-enfants.
J'ai toujours aimé que les visuels soient le choix et en même temps minimaliste. Et j'adore les boîtes noires. Après tout, c'est ce qu'est le théâtre, c'est un espace vide, et il est à la fois limité et illimité parce que l'espace est l'espace, mais ce que vous pouvez faire avec l'imagination des gens est vraiment sans fin.
93
syllabes
58
mots
3
phrases
244
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bJThomas
Si je n'avais jamais eu de record à succès, j'aurais toujours eu une vie merveilleuse à cause de Gloria, de nos enfants et maintenant mes petits-enfants.
@zolaJesus
Les gens ne comprennent pas vraiment qui je suis. Ils pensent toujours que je suis très sombre ou déprimé, mais ça ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité!
@marcFaber
C'est le choix de la vie. Vous choisissez ce qui est moins mauvais. Je n'aime pas particulièrement M. Obama, mais je pense qu'il est moins mauvais pour le monde que M. Romney. C'est une tragédie de la vie que les deux candidats n'ont pas perdu les élections. Ils auraient mérité les deux à perdre.
@patriciaArquette
Une partie de ce que j'aime à l'âge de vieillir est de réaliser qu'il y a quelque chose de parfait dans l'imperfection. Tout est très humain.
@michaelIgnatiff
Croire à la liberté libérale et à la démocratie, c'est toujours y croire dans un lieu particulier, dans un foyer national avec des histoires que seuls ceux qui sont nés dans un lieu ou qui adoptent sa citoyenneté peuvent espérer comprendre.
@wayneNewton
J'ai toujours eu une grande foi dans l'homme à l'étage.
@mckaylaMaroney
Rio 2016 est définitivement dans mon esprit, et j'aimerais vraiment aller dans d'autres championnats du monde avant cela.
@lennartBengtsson
Je ne me suis jamais vu comme un alarmiste mais plutôt comme un scientifique avec un point de vue critique, et en ce sens, j'ai toujours été sceptique. J'ai consacré la majeure partie de ma carrière à des modèles en développement pour prédire la météo, et ce faisant, j'ai appris l'importance de valider les prévisions contre les conditions météorologiques observées. En conséquence, c'est une approche que je préfère fortement pour les «prévisions climatiques». Il est essentiel de valider les résultats du modèle, en particulier lorsqu'il s'agit de systèmes complexes tels que le climat. Il est essentiel de le faire correctement si de telles prédictions doivent être considérées comme crédibles.
@georgesJacquesDanton
Audace, plus d'audace, toujours audace.
@michaelShowalter
J'aime les comédiens qui entrent dans les détails et racontent des histoires plus longues.
@matthewWest
Ma femme et moi prions juste quotidiennement pour nos enfants. Nous essayons d'élever nos enfants pour aller pour Dieu. Mais je suis très conscient de ce fait: si j'espère voir mes enfants vivre une vie "All in" pour Dieu, ils doivent d'abord me voir le faire. Ma femme et moi savons que montrer par l'exemple sera la voix la plus bruyante de l'influence dans leur vie. J'ai cessé d'essayer d'être un parent parfait, et à la place, je me rends compte que mes enfants ne m'attendent pas Beaucoup je les aime et combien Jésus les aime.
@manmohanSingh
J'ai toujours cru que l'Inde est un pays béni par Dieu avec d'énormes compétences entrepreneuriales.
@marikoTamaki
Il y a une certaine pression qui va avec des personnages de super-héros d'écriture, en particulier des personnages qui sont aimés au public. Vous savez que vous écrivez toujours dans une certaine quantité d'attentes et dans un fandom existant, et j'essaie de subir la pression de cela lorsque j'accepte un projet pour la première fois, puis j'essaie de le repousser autant que possible et juste Concentrez-vous sur l'histoire que je veux raconter. C'est certainement un peu plus de pression que d'écrire quelque chose de votre propre cerveau, et de créer ces attentes à partir de zéro. Mais j'aime aussi le défi.
@robertHalf
La recherche de quelqu'un à blâmer est toujours réussie.
@margaretThatcher
Je veux toujours y jouer, peut-être que lorsque je pense absolument que je n'ai aucune chance de jouer, mon avis pourrait changer, mais j'en doute car cela ne m'intéresse tout simplement pas.
@freddieGibbs
J'aime un $ ap rocky et ses affaires - Kendrick aussi.
@saqibSaleem
Il est difficile de garder les yeux libres et clairs de la tête lorsque la fille que vous avez vraiment aimé choisit de sortir avec votre meilleur ami.
@ludwigVanBeethoven
Bonjour, le 7 juillet, mes pensées vont à vous, mon bien-aimé immortel, je ne peux que vivre entièrement avec vous ou pas au tout - soyez calme ma vie, tout. Ce n'est que par une considération calme de notre existence que nous pouvons atteindre notre objectif de vivre ensemble. Oh continue de m'aimer, jamais mal juger le cœur le plus fidèle de votre bien-aimé. Jamais ta mine jamais la vôtre
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
La conversation de ceux qui aiment l'ordonner sur nous sont très désagréables. Mais nous devrions toujours être prêts à reconnaître gracieusement la vérité, peu importe quelle forme cela nous vient.
@marcellinBerthelot
Ces carburants résultent-ils toujours et nécessairement d'une manière de la décomposition d'une substance organique préexistante? Est-ce ainsi avec les hydrocarbures si fréquemment observés dans les éruptions et les émanations volcaniques, et à laquelle M. Ch. Sainte-Claire Deville a attiré l'attention ces dernières années? Enfin, doit-on attribuer une origine parralel à la matière carbonée et aux hydrocarbures contenus dans certaines météorites, et qui semblent avoir une origine étrangère à notre planète? Ce sont des questions sur lesquelles l'opinion de nombreux géologues distingués ne semble pas encore être fixée.
@masaakiHatsumi
Être toujours en mesure de tuer vos élèves
@jCole
Vous ne pouvez pas vous prendre trop au sérieux. Comme, oui, je fais tout ça, mais je n'ai toujours pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit, vraiment. Je me sens béni parce que je fais toutes ces choses, mais je ne suis pas satisfait. J'ai toujours ce sentiment: "Qui suis-je? Qui suis-je pour avoir un ego? Qui suis-je pour changer et agir comme un personnage hollywoodien?" Techniquement, dans le grand schéma des choses, je n'ai rien fait.
@ninaHoss
Je n'ai pas compris le concept selon lequel il y a un état qui ne permettait pas à ses gens de partir ou de revenir quand ils le souhaitent, en disant: "C'est parce que nous vous aimons." Et je ne comprends jamais cela - je n'ai toujours pas ce concept. Je pensais que c'est très menaçant, et je ne comprends pas pourquoi vous voudriez faire cette expérience avec la séparation de l'Allemagne.
@melodyBeattie
Parlez votre vérité. Écoutez quand les autres parlent aussi. vous-même ce que cela signifie. ouvrez votre cœur à aimer, car c'est pourquoi vous êtes ici. Et sachez que vous êtes et que vous avez toujours été un avec moi et tous ceux qui vivent.
@macDemarco
Je n'ai jamais vraiment fait d'album au même endroit - j'aime pouvoir me rappeler où j'ai fait chacun d'eux.
@brianOrtega
Je n'aime pas très fortement la peur. Je dis toujours que la peur nous empêche de vivre nos vies et de faire les choses que nous voulons faire.
@michaelaWatkins
Ma maman est une passionnée de théâtre musical. Mon père obtenait toujours un abonnement à la scène de Syracuse. J'ai toujours été exposé au théâtre. Je suis donc allé à un Conservatoire de théâtre à l'Université de Boston.
@lydiaHearst
Pour que je joue une vraie personne dans un film basé sur une histoire vraie, je veux toujours m'assurer qu'elle ne se moque pas et qu'elle ne banalise certainement pas les événements qui ont eu lieu.
@mattSydal
J'ai donc toujours respecté les gars qui essayaient de le faire par eux-mêmes sans prendre un document d'une grande organisation. Ils essayaient de créer leur propre truc, le style de bricolage, qui a toujours été mon style, une sorte de mode de survie de fortune et vraiment de forger votre propre chemin.
@guySebastian
Il est toujours bon d'être à la maison et de voir les parents et de frapper mes cafés de Chinatown préférés pour le riz au poulet au curry.