Kurt Vonnegut
@kurtVonnegut
Dans la vraie vie comme dans le Grand Opera, les Arias ne font qu'empirer les situations désespérées.
J'avais grandi en faisant du théâtre pour enfants là-bas, et je m'imaginais toujours en tant que directeur artistique d'une compagnie de théâtre pour enfants.
50
syllabes
24
mots
1
phrase
124
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtVonnegut
Dans la vraie vie comme dans le Grand Opera, les Arias ne font qu'empirer les situations désespérées.
@billClegg
À l'université, je suivais Bob Dylan autour, et je me présenterais à un concert, et il chantait une chanson qu'il n'avait pas chantée depuis longtemps, et cela parlerait à quelque chose, et je pense que cela avait du grand implication fatidique.
@johnMuir
Dans la plupart des usines, seules les meilleures parties des meilleurs arbres sont utilisées, tandis que les ruines sont laissées sur le sol pour nourrir de grands incendies qui tuent une grande partie de ce qui reste du bois moins souhaitable, ainsi que les semis sur lesquels la permanence de la la forêt dépend.
@adrianLester
En termes de carrière, je prendrai des risques et me mettrai sous une grande pression, mais je ferai beaucoup de recherches et travaillerai pour atténuer ce risque. Je ne saute pas bêtement, car en tant que parent, vous ne pouvez pas vivre à la volée: vous avez des responsabilités.
@nigelFarage
En Grande-Bretagne, ce que nous avons fait, c'est dire à 485 millions de personnes: «Vous pouvez tous venir, chacun de vous. Vous êtes au chômage? Vous avez un casier judiciaire? S'il te plaît viens. Vous avez 19 enfants? S'il te plaît viens.' Nous avons perdu tout sentiment de perspective à ce sujet.
@henryWardBeecher
Les fleurs superflues sur un arbre fruitier sont censées symboliser la grande voie que Dieu aime faire des choses agréables.
@jasonMraz
Dans ma relation, je me donnais pour améliorer la relation, mais en réalité, je ne faisais pas mieux en faisant cela. Je suis devenu moins un homme.
@yasumasaMorimura
Dans Fahrenheit 451, Ray Bradbury a soulevé des mises en garde contre les médias de masse, en particulier la télévision, qui abusent les sensibilités humaines et contraignent les pensées de tout le monde dans une seule valeur uniforme, permettant à l'homme d'oublier l'action fondamentale de "avoir l'opinion". En conséquence, la société se détériore. J'ai décidé de montrer le travail de Kienholz [Edward] qui présente la télévision comme sujet, ainsi que le grand double croix en tant qu'œuvres qui représentent cet avertissement.
@steveErickson
Au début de la vingtaine, la nature du conservatisme elle-même a changé. Lorsque je me suis identifié comme un conservateur de quatorze ans, il était plus proche de ce que nous considérons aujourd'hui comme le libertarisme - le conservatisme, du moins pour moi, avait été défini par les crédits Jeffersonian comme "les meilleurs gouvernés sont les moins gouvernés" et "I" Ayez juré une hostilité éternelle contre chaque forme de tyrannie sur l'esprit de l'homme "qui était très idéaliste et romantique pour un enfant.
@matthewDesmond
Au collège, lorsque j'étais en quelque sorte confronté à des faits et à des chiffres sur l'inégalité en Amérique, une grande impulsion que j'avais était d'aller passer du temps avec des sans-abri autour de mon université et de les entendre et à comprendre leur situation de leur point de vue.
@leeHall
À bien des égards, le théâtre est plus gratifiant pour un écrivain. Je pensais que c'était comme peindre un mur - que lorsque la pièce est terminée, c'est fait - mais maintenant je me rends compte que c'est plus comme le jardinage; Vous plantez la chose, alors vous devez constamment le soigner. Vous faites partie d'une chose qui vit.
@lupeFiasco
Dans ma lutte contre le terrorisme, pour moi, le plus grand terroriste est Obama aux États-Unis d'Amérique. Pour moi, j'essaie de combattre le terrorisme qui cause réellement les autres formes de terrorisme. La cause profonde du terrorisme est celle que vous, en tant que gouvernement, permettez de se produire et les politiques étrangères que nous avons en place dans différents pays qui inspirent les gens à devenir des terroristes. Et c'est facile pour nous parce que c'est vraiment juste de l'huile, que nous pouvons vraiment obtenir seuls.
@christinaBakerKline
Dans mes adolescents, je me suis imaginé un artiste; J'ai traîné avec le professeur d'art excentrique de mon lycée, peint des vies et des portraits et des paysages à l'aquarelle et à l'acrylique, j'ai pris des cours privés, j'ai remporté des rubans bleus pour mes rendus sérieux. Mon manque de talent n'a pas fait grand-chose pour atténuer mon enthousiasme. Au collège, je pensais continuer, mais, comme Salieri, j'ai rapidement réalisé que même si j'avais la capacité d'apprécier l'art, je n'étais pas vraiment très bon.
@maryPilon
Dans les années 1880, les femmes étaient des décennies de gagner le droit de vote. Peu de biens possédés - s'ils étaient même autorisés à le faire. En plus des obligations de garde d'enfants, beaucoup ont travaillé dans le travail qui a été sous-payé ou non payé du tout. Essentiellement, les engrenages du progrès pour les femmes se déplaçaient lentement dans presque toutes les arènes de la vie.
@jeremiahWright
Au 21e siècle, l'Amérique blanche a obtenu un réveil après le 11 septembre. L'Amérique blanche et le monde occidental se sont rendu compte que les gens de couleur ne sont pas partis, se sont estompés dans les boiseries ou ont simplement «disparu» alors que le grand Occident blanc gardait son joyeux moyen d'ignorer les préoccupations noires.
@diplo
À Philly, il y a beaucoup de programmes sociaux. Si vous avez un diplôme, vous pouvez aller postuler. J'étais essentiellement un travailleur social, mais je suis devenu en quelque sorte un sous-enseignant dans un programme spécial, aidant les enfants à lire ou aux mathématiques. Mais nous ferions aussi des pièces de théâtre, apprendrions la musique ... nous faisions beaucoup de choses amusantes, mais c'était un travail si acharné.
@parminderNagra
À Londres, il y avait un article sur toutes ces filles qui le plient comme Beckham, et en Inde, il y a cette grande vague de filles jouant au football. Ouah! Je ne peux pas croire qu'un film ait fait ça!
@ferranAdria
À mes débuts, j'ai copié les grands chefs français, comme la plupart des chefs. La copie n'est pas mauvaise. Copier et ne pas reconnaître que vous copiez est mauvais. Pour moi, quand je vais dans un restaurant et que je suis servi un plat influencé par quelque chose que nous avons créé à Elbulli, s'il est bien fait, cela me rend extrêmement heureux.
@terrenceJ
Dans le monde d'acteur, vous ne pouvez vraiment devenir bon qu'en pratiquant et en le faisant, et je pense simplement que chaque fois que vous marchez sur un ensemble, vous devenez de mieux en mieux. Je pense que je suis dans un espace totalement différent de celui à l'époque sur ce premier tournage.
@jamesSurowiecki
En effet, diviser votre attention signifie que ni (ni aucune) des choses sur lesquelles vous travaillez, l'effet total de votre intelligence, et qu'en fin de compte ne vous prend plus que si vous faisiez une chose temps.
@geenaDavis
Nous montrons aux enfants un monde qui est très légèrement peuplé de femmes et de personnages féminins. Ils devraient voir des personnages féminins prendre la moitié de la planète, ce que nous faisons.
@noamChomsky
En Europe, il y a une sorte de réaction à l'Union européenne, en quelque sorte une évolution vers une sorte de régionalisation. Il est plus avancé dans certaines régions que d'autres, comme en Espagne par exemple. Catelan a été réprimé sous Franco. Les gens l'ont parlé, mais pas publiquement. C'est maintenant la langue de la catélonie. La langue basque est en cours de relance, pas seulement la langue mais la culture, la musique folklorique et tout le reste. Vous obtenez donc des sociétés plus diverses, et cela se produit également en Grande-Bretagne.
@shimonPeres
En Israël, une terre dépourvue de ressources naturelles, nous avons appris à apprécier notre plus grand avantage national: nos esprits. Grâce à la créativité et à l'innovation, nous avons transformé les déserts stériles en champs florissants et lancé de nouvelles frontières en sciences et en technologie.
@albertBelle
Au baseball, je ne fraternisez pas avec les joueurs quand il est temps de frapper. Je me prépare pour le jeu. C'est la période la plus importante de la journée. Et je sais que si je ne frappe pas, je n'aurai pas de travail dans les grandes ligues. C'est pourquoi j'ai tendance à m'énerver très lorsque les gens essaient de me parler.
@jamesCCollins
En déterminant les «bonnes personnes», les entreprises bonnes à grandes ont accordé un plus grand poids aux attributs de caractère que sur des antécédents éducatifs spécifiques, des compétences pratiques, des connaissances spécialisées ou une expérience de travail.
@hopePowell
Dans le football, j'ai apprécié la compétition et je voulais être le meilleur. Cela en faisait également partie. Il y avait pas mal de facteurs. J'ai adoré le jeu, c'était un excellent moyen de socialiser et j'aimais jouer contre les filles parce que cela signifiait concurrencer sur un terrain de jeu.
@nikitaDutta
À Mumbai, la vie est toujours en déplacement, mais à Delhi, je fais une pause; Cela me donne beaucoup de paix. Ici, j'ai l'impression d'être en vacances choyées, et je suis traité comme une princesse.
@muhammadYunus
D'après mon expérience, les pauvres sont les plus grands entrepreneurs du monde. Chaque jour, ils doivent innover pour survivre. Ils restent pauvres parce qu'ils n'ont pas les opportunités de transformer leur créativité en revenus durables.
@eddieCahill
J'adore fléchir les muscles du théâtre. La télévision a également des mérites, mais il n'y a pas de substitut au théâtre en direct.
@robertsonDavies
Dans ma collection, pour moi au moins, le théâtre du passé vit à nouveau et ces dramaturges et acteurs morts depuis longtemps ont en moi un public captivé, et je les applaudis à travers les siècles.