George Pierce Baker
@georgePierceBaker
Dans les pièces de lecture, cependant, il faut toujours se rappeler que toute pièce, aussi grande, perd beaucoup lorsqu'elle n'est pas vue en action.
J'attends toujours que le Seigneur vienne me serrer dans ses bras.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgePierceBaker
Dans les pièces de lecture, cependant, il faut toujours se rappeler que toute pièce, aussi grande, perd beaucoup lorsqu'elle n'est pas vue en action.
@annieBarrows
Il m'a soudainement frappé que Dawsey est une personne solitaire. Je pense qu'il se peut qu'il ait toujours été seul, mais cela ne s'en souciait pas auparavant, et maintenant il les dérange.
@paulKeating
En fin de compte, la politique rationnelle est toujours bonne.
@mickaleneThomas
Dans ma famille, en grandissant, les femmes étaient toujours celles qui étaient puissantes, et elles dégageaient ce charisme d'autonomisation que je tiens et que je me souviens toujours. J'ai eu des moments difficiles, mais ces femmes fortes ont toujours été une constante.
@bethOstroskyStern
Dans chacun de mes sacs à main, même ma petite pochette satinée et mon petit sac Chanel, je porte toujours un rouleau de peluche. Je les garde dans chaque tiroir, dans chaque bureau et table de nuit. Je les achète juste dans le magasin Dollar en vrac.
@nadiaBoulanger
En musique, tout est prolongé, tout est édifié, et lorsque l'enchantement a cessé, nous sommes toujours baignés par sa clarté; La solitude s'accompagne d'un nouvel espoir entre nous-mêmes - ce qui nous rend plus indulgents et plus compréhensifs - et la certitude de retrouver quelque chose, ce qui vit pour toujours dans la musique.
@romanPolanski
À Paris, on se souvient toujours d'être étranger. Si vous vous garez mal votre voiture, ce n'est pas le fait que c'est sur le trottoir qui compte, mais le fait que vous parlez avec un accent.
@libbaBray
Je suis comme tout le monde dans ce monde stupide, sanglant et incroyable. Je suis imparfait. Incroyablement ainsi. Mais plein d'espoir. Je suis toujours moi.
@billyGraham
Au paradis, je souhaite de tout mon cœur que je pourrais récupérer une millième partie du temps que j'ai laissé passer mes doigts, que je pourrais rappeler ces innombrables conversations qui auraient pu glorifier mon Seigneur mais non.
@cSLewis
À Charn [Jadis] n'avait pris connaissance de Polly (jusqu'à la fin) parce que Digory était celle qu'elle voulait utiliser. Maintenant qu'elle avait l'oncle Andrew, elle n'a pas pris note de Digory. Je m'attends à ce que la plupart des sorcières soient comme ça. Ils ne sont pas intéressés par les choses ou les gens à moins qu'ils ne puissent les utiliser; Ils sont terriblement pratiques.
@seneca
Rien n'est aussi misérable ou stupide que d'anticiper les malheurs. Quelle folie est-ce qu'il s'attend au mal avant qu'il ne vienne.
@rondaRousey
Dans MMA, c'est beaucoup moins intimidant parce que ce n'est pas comme si vous obteniez un tir à un titre tous les quatre ans. Vous obtenez un titre tiré tous les deux mois ... avec les Jeux olympiques, vous n'avez pas toujours cela, donc il y a tellement plus de pression.
@nellieMckay
Au lycée, j'étais toujours dans Jerry Lee Lewis, et ils ont décidé qu'ils avaient besoin d'un piano pour le groupe de jazz. J'avais mon petit truc de boogie-woogie que j'ai fait, alors j'ai fait mon petit truc de boogie-woogie. J'avais une voix très aigu.
@rosalia
Dans ma maison, il y avait un jardin et de nombreux arbres, et je me souviens avoir grandi sans crainte. Tout était très raide parmi les arbres et je me souviens avoir coulé de haut en bas en essayant toujours d'aller plus vite. J'irais si vite qu'il y aurait une trace de mes pas que je laisserais derrière moi.
@timMinchin
En termes de comédie, je n'ai jamais fait des sets ou des clubs de cinq minutes ou quoi que ce soit. Je viens de commencer à faire des spectacles. Venant de ce contexte de théâtre, il ne m'a jamais traversé l'esprit que je devais commencer à faire des sets de cinq minutes.
@flanneryOconnor
Dans un sens, la maladie est un endroit, plus instructif qu'un long voyage en Europe, et c'est toujours un endroit où il n'y a pas de compagnie, où personne ne peut suivre. La maladie avant la mort est une chose très appropriée et je pense que ceux qui ne l'ont pas manquent une des miséricordes de Dieu.
@wEugeneSmith
En musique, je préfère toujours la clé mineure, et en imprimant, j'aime la lumière venant de l'obscurité. J'aime les photos qui surmontent l'obscurité, et beaucoup de mes photographies sont ainsi. C'est ainsi que je vois photographiquement. Pour des raisons pratiques, je pense que cela semble mieux imprimé.
@amyPurdy
Dans le snowboard, j'ai toujours regardé des concurrents très forts à travers une lentille de gratitude plutôt que d'envie dans le sens où mieux ma concurrence est, plus elle me force à travailler dur, à me concentrer et à être mieux moi-même si je veux réussir , ce que je fais.
@jonathanMajors
Au cinéma, le héros n'est pas celui qui sacrifie toujours son corps, mais la personne qui sacrifie son cœur. Ils permettent à leur cœur de se briser pour que tout le monde puisse rester intact.
@iyanlaVanzant
Dans mes moments les plus profonds et les plus sombres, ce qui m'a vraiment fait passer, c'est une prière. Parfois, ma prière était «aidez-moi». Parfois, une prière était «merci». Ce que j'ai découvert, c'est que la connexion intime et la communication avec mon Créateur me feront toujours passer parce que je sais que mon soutien, mon aide, n'est qu'une prière.
@wGSebald
Dans l'histoire de l'écriture allemande d'après-guerre, pendant les 15 ou 20 premières années, les gens ont évité de mentionner la persécution politique - l'incarcération et l'extermination systématique des peuples et des groupes entiers dans la société. Puis, à partir de 1965, cela est devenu une préoccupation des écrivains - pas toujours sous une forme acceptable.
@wGSebald
À l'école, j'étais dans la pièce sombre tout le temps, et j'ai toujours recueilli des photographies errantes; Il y a beaucoup de mémoire en eux.
@bobbyThomson
À New York, après ce célèbre home run, ils s'attendaient à ce que je sois là-haut chaque année. Ce Homer m'a élevé à un niveau élevé, avec les meilleurs gars du jeu.
@laurenAshleyCarter
À l'école primaire, j'écrivais toujours de petites pièces pour que mes amis soient. J'étais beaucoup plus un réalisateur qu'un artiste.
@louiseWilder
Dans son jardin, chaque homme peut être son propre artiste sans excuses ni explication. Chacun dans son enceinte verte est un créateur, et il n'y a pas deux à parvenir à la même conclusion; Nous ne serons pas non plus, plus que les autres travailleurs créatifs, que nous serons toujours entièrement satisfaits de notre accomplissement. Toujours une saison devant nous flotte la vision de la perfection et c'est là que réside son charme pérenne.
@edwardGibbon
En moins de sept ans, les vestiges de l'invasion gothique ont été presque effacés, et la ville a semblé reprendre son ancienne splendeur et tranquillité. La vénérable matrone a remplacé sa couronne de laurier, qui avait été ébouriffée par les tempêtes de la guerre, et était toujours amusée au dernier moment de sa décadence avec les prophéties de la vengeance, de la victoire et de la domination éternelle.
@miraNair
En Amérique, nous avons tellement de films et tellement de médias sur le monde islamique, le monde sous-continental, mais ce n'est pas une conversation, c'est un monologue. C'est toujours d'un point de vue. «Si nous ne racontons pas nos propres histoires, personne ne leur dira» est mon mantra.
@margaretThatcher
Dans mon travail, vous vous habituez aux critiques. Bien sûr que vous le faites, parce qu'il y a beaucoup de gens qui essaient de vous abattre, mais je me rejoue énormément si l'on est particulièrement blessé parce que je pense bien, s'ils en attaquent personnellement, cela signifie qu'ils n'ont pas un seul argument politique à gauche . C'est pourquoi mon père m'a toujours appris: ne vous inquiétez jamais de quiconque vous attaque personnellement; Cela signifie que leurs arguments n'ont aucun poids et ils le savent.
@bonnieMckee
Dans mon esprit, j'ai imaginé que L.A. être des gratte-ciel sur la plage. Bien sûr, ce n'est pas à quoi il ressemble réellement. Et en grandissant en regardant «Beverly Hills 90210» et «Melrose Place», j'ai toujours eu une obsession pour L.A.et Californie en général.
@rajyavardhanSinghRathore
Dans le sport, je représentais mon pays, mais en politique, je représente directement les gens. J'ai toujours vécu avec une cause. Dans l'armée, c'était l'existence de la sainteté de la nation et des hommes que je commandais, et dans le sport, c'était la fierté de mon pays, tandis qu'en politique, ce sont les droits des citoyens pour lesquels je me bats.