splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il avait une tête que les statuaires aimaient copier, et un pied dont la déformation dont les mendiants dans les rues imitaient.

montage citation Il avait une tête que les statuaires aimaient copier, et un pied dont la déformation dont les mendiants dans les rues imitaient.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il avait une tête que les statuaires aimaient copier, et un pied dont la déformation dont les mendiants dans les rues imitaient.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il avait une tête que les statuaires aimaient copier, et un pied dont la déformation dont les mendiants dans les rues imitaient.

  • 36

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 103

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il avait une tête que les statuaires aimaient copier, et un pied dont la déformation dont les mendiants dans les rues imitaient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il avait une tête que les statuaires aimaient copier, et un pied dont la déformation dont les mendiants dans les rues imitaient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mika Brzezinski de la citation Au lycée, mes deux frères aînés ont couru la piste. Ils rentraient à la maison en sueur et couverts de boue, et je pouvais dire qu'ils aimaient ça. J'ai donc commencé à courir - j'ai parcouru un mile sur la route et vice-versa - et je ne me suis pas arrêté depuis.

    Mika Brzezinski

    @mikaBrzezinski

    Au lycée, mes deux frères aînés ont couru la piste. Ils rentraient à la maison en sueur et couverts de boue, et je pouvais dire qu'ils aimaient ça. J'ai donc commencé à courir - j'ai parcouru un mile sur la route et vice-versa - et je ne me suis pas arrêté depuis.

    en cours de vérification

    A

    alfons Adetuyi

    @alfonsAdetuyi

    Au Canada, nous avons une très bonne structure de soutenir le film grâce à un certain nombre d'initiatives parrainées par le gouvernement, telles que le crédit d'impôt et d'autres subventions. La partie nord de l'Ontario a commencé son propre financement. Ils étaient vraiment heureux de nous parrainer, ils ont donc été très favorables et ont mis en place la moitié du budget de ce film. Ils aimeraient que nous revoyions et faisons plus de films.

    en cours de vérification

    P

    Peter Mullan

    @peterMullan

    En amenant le sujet de l'oppression religieuse à un public plus large, je ne voulais pas simplement donner un coup de pied à l'Église catholique mais pour piquer le doigt dans la gorge de la théocratie et faire savoir que les gens ne devraient plus tolérer cela.

    en cours de vérification

    C

    Chris Meledandri

    @chrisMeledandri

    Dans les années 1960, mon père a choisi d'introduire des vêtements de style italien dans un monde rempli de costumes de Brooks Brothers Brooks. Donc, si vous vous habilliez dans ses vêtements à New York ou en Californie, vous enfreigni vous enfreigne une règle. Et ma mère, Risha, qui vit toujours, a toujours été activiste. Je ne pense pas que ma mère ait rencontré une cause qu'elle n'aime pas.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    Dans un monde idéal, nous apprendrions tous dans l'enfance à nous aimer. Nous grandissons, étant en sécurité dans notre valeur et notre valeur, diffusant l'amour partout où nous allions, laissant notre lumière briller. Si nous n'avons pas appris l'amour de soi dans notre jeunesse, il y a encore de l'espoir. La lumière de l'amour est toujours en nous, peu importe la froid de la flamme. Il est toujours présent, attendant que l'étincelle s'enflamme, attendant que le cœur se réveille et nous rappelle au premier souvenir d'être la force vitale à l'intérieur d'un endroit sombre en attendant de naître - en attendant de voir la lumière.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Comment pouvez-vous prendre au sérieux quelqu'un qui aime croire quelque chose parce qu'il le trouve «réconfortant»?

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Comment pouvez-vous prendre au sérieux quelqu'un qui aime croire quelque chose parce qu'il le trouve «réconfortant»?

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Le terrorisme [est] une conséquence biologique des multinationales, tout comme un jour de fièvre est le prix raisonnable d'un vaccin efficace. . . Le conflit est entre les grandes puissances, pas entre les démons et les héros. Par conséquent, la nation trouve les "héros" sous le pied, surtout s'ils pensent toujours en termes religieux et impliquent la population dans leur ascension sanglante à un paradis inhabité.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Le terrorisme [est] une conséquence biologique des multinationales, tout comme un jour de fièvre est le prix raisonnable d'un vaccin efficace. . . Le conflit est entre les grandes puissances, pas entre les démons et les héros. Par conséquent, la nation trouve les "héros" sous le pied, surtout s'ils pensent toujours en termes religieux et impliquent la population dans leur ascension sanglante à un paradis inhabité.

    en cours de vérification

    auteur John Rhys-Davies de la citation Dans le monde du cinéma, nous pouvons tous être des héros. Dans le monde réel, où l'héroïsme peut vous coûter votre vie ou la vie de celles que vous aimez, les gens ne sont pas si disposés à faire ces sacrifices. Quand ils le font, ils sont séparés du reste d'entre nous.

    John Rhys-Davies

    @johnRhysDavies

    Dans le monde du cinéma, nous pouvons tous être des héros. Dans le monde réel, où l'héroïsme peut vous coûter votre vie ou la vie de celles que vous aimez, les gens ne sont pas si disposés à faire ces sacrifices. Quand ils le font, ils sont séparés du reste d'entre nous.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Kaufman de la citation Dans de nombreux films, en particulier les grands studio, ils ne sont pas construits autrement que d'amener les gens à les aimer et à dire ensuite à leurs amis. C'est un produit.

    Charlie Kaufman

    @charlieKaufman

    Dans de nombreux films, en particulier les grands studio, ils ne sont pas construits autrement que d'amener les gens à les aimer et à dire ensuite à leurs amis. C'est un produit.

    en cours de vérification

    auteur Simon Singh de la citation En 2001, une revue systématique de cinq études a révélé qu'environ la moitié de tous les patients chiropratiques subissent des effets indésirables temporaires, tels que la douleur, l'engourdissement, la raideur, les étourdissements et les maux de tête. Ce sont des effets relativement mineurs, mais la fréquence est très élevée, et cela doit être pesé avec le bénéfice limité offert par les chiropraticiens.

    Simon Singh

    @simonSingh

    En 2001, une revue systématique de cinq études a révélé qu'environ la moitié de tous les patients chiropratiques subissent des effets indésirables temporaires, tels que la douleur, l'engourdissement, la raideur, les étourdissements et les maux de tête. Ce sont des effets relativement mineurs, mais la fréquence est très élevée, et cela doit être pesé avec le bénéfice limité offert par les chiropraticiens.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation De toutes les manières qui comptaient, j'étais mort. À l'intérieur quelque part, je criais peut-être et pleurais et hurlant comme un animal, mais c'était une autre personne au plus profond, une autre personne qui n'avait pas accès aux lèvres et au visage et à la bouche et à la tête, donc à la surface, j'ai juste haussé les épaules et sourire et continua à bouger . Si j'avais pu décéder physiquement, laissez tout partir, comme ça, sans rien faire, sortait de la vie aussi facilement que de franchir une porte que j'aurais fait. Mais j'allais dormir la nuit et me réveiller le matin, déçu d'être là et a démissionné à l'existence.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    De toutes les manières qui comptaient, j'étais mort. À l'intérieur quelque part, je criais peut-être et pleurais et hurlant comme un animal, mais c'était une autre personne au plus profond, une autre personne qui n'avait pas accès aux lèvres et au visage et à la bouche et à la tête, donc à la surface, j'ai juste haussé les épaules et sourire et continua à bouger . Si j'avais pu décéder physiquement, laissez tout partir, comme ça, sans rien faire, sortait de la vie aussi facilement que de franchir une porte que j'aurais fait. Mais j'allais dormir la nuit et me réveiller le matin, déçu d'être là et a démissionné à l'existence.

    en cours de vérification

    P

    Prabhu Deva

    @prabhuDeva

    Bien sûr, j'aimerais quelqu'un dans ma vie. Et bien sûr, quand je rentre chez moi le soir, je souhaite qu'il y ait quelqu'un qui m'attend. Mais très honnêtement, je n'ai pas le temps d'être seul. Mon travail remplit la majeure partie de ma journée, et quand je rentre à la maison, je veux juste dormir.

    en cours de vérification

    auteur Demetrius Shipp, Jr. de la citation En 10e année, je le donnais des coups de pied avec les aînés. Je me suis présenté et ils étaient comme: "Ouais, Demetrius est cool, mais nous allons t'appeler Pac." C'était ça! Ça pourrait être pire!

    Demetrius Shipp, Jr.

    @demetriusShippJr

    En 10e année, je le donnais des coups de pied avec les aînés. Je me suis présenté et ils étaient comme: "Ouais, Demetrius est cool, mais nous allons t'appeler Pac." C'était ça! Ça pourrait être pire!

    en cours de vérification

    auteur Russell M. Nelson de la citation Récemment, je serais tendrement étreint une de nos précieuses petites-filles de cinq ans et lui ai dit: "Je t'aime, ma chérie." Elle a répondu assez blandamment: "Je sais." J'ai demandé: "Comment savez-vous que je t'aime?" Parce que! Tu es mon grand-père!

    Russell M. Nelson

    @russellMNelson

    Récemment, je serais tendrement étreint une de nos précieuses petites-filles de cinq ans et lui ai dit: "Je t'aime, ma chérie." Elle a répondu assez blandamment: "Je sais." J'ai demandé: "Comment savez-vous que je t'aime?" Parce que! Tu es mon grand-père!

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    En fait, depuis l'accident, maman n'aime personne. Elle est en marbre. Beau. Froid. Facilement colorée par sa famille. Ce qui nous reste de toute façon. Nous sommes des cadavres. Au début, nous avons cherché la renaissance. Mais la résurrection dépourvue de son amour a fait de nous des zombies. Nous nous levons tous les matins, ignorons le petit déjeuner, dépêchez-vous au travail ou à l'école. Car dans ces autres endroits, nous sommes plus à la maison. Et parfois, nous échelonnons sous le poids du chagrin, l'immensité de la solitude.

    en cours de vérification

    V

    Vince

    @vince

    Dans un étang, Koi peut atteindre des longueurs de dix-huit pouces. Étonnamment, lorsqu'il est placé dans un lac, le koi peut atteindre trois pieds de long. La métaphore est évidente. Vous êtes limité par la façon dont vous voyez le monde.

    en cours de vérification

    H

    Herbert Newton Casson

    @herbertNewtonCasson

    En manipulant les hommes, il y a trois sentiments qu'un homme ne doit pas posséder, n'aime pas et mépris. S'il a peur des hommes, il ne peut pas les gérer. Il ne peut pas non plus les influencer en sa faveur s'il ne les déteste pas ou les méprise. Il ne doit ni grincer des dents ni ricaner. Il doit avoir à la fois le respect de soi et le respect des autres.

    en cours de vérification

    P

    Patina Miller

    @patinaMiller

    Au début, j'ai dû croire que ces acrobates étaient excellents dans ce qu'ils faisaient et qu'ils ne m'écraseraient pas sur ma tête. Mais notre entreprise est la meilleure des meilleures; Ils peuvent tout faire. Cela a été la partie la plus excitante du spectacle incorporant la magie et les acrobates et le chant et la danse pour faire notre Pippin.

    en cours de vérification

    R

    Richard Belzer

    @richardBelzer

    En 1985, j'étais l'hôte d'un talk-show, «Hot Properties on Lifetime». Hulk Hogan était dans la série. Il m'a mis dans une prise de tête et m'a rendu inconscient et m'a laissé tomber au sol. J'ai ouvert la tête et j'ai eu neuf points - et c'était sur la télévision en direct.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Torres

    @jacquesTorres

    En 2004, nous avons ouvert notre premier magasin à Manhattan. J'ai installé une grande fenêtre pour que les gens puissent me voir faire les chocolats. Ce magasin a coûté 1,8 million de dollars. Il a un comptoir de chocolat de 45 pieds de long et une barre de chocolat chaude fabriquée dans le style Louis XVI parce que c'est à ce moment que le chocolat est arrivé en Europe.

    en cours de vérification

    J

    Jaime Camil

    @jaimeCamil

    Si vous voulez être acteur parce que vous voulez être reconnu dans la rue et que les gens vous demandent des autographes, cherchez une autre carrière. Si vous voulez être acteur parce que vous aimez être sur scène et que vous voulez capturer le cœur d'une personne, allez-y.

    en cours de vérification

    auteur Peter Lerangis de la citation Dans un tourbillon, Reagan a rapidement renversé cinquante autres pompes, s'est retourné et a fait trente craquements, puis s'est retourné et a décroché un coup de pied qui a brisé la porte en métal. "Je me sens malade aussi, et me regarde. Et si Babe Ruth avait dit" le temps de se reposer "? Ou Michael Phelps? Ou Neil Armstrong? Allez, les gars - que sommes-nous?" "Hungry", a déclaré Natalie. "Sleepy", a ajouté Alistair. "Grumpy", a déclaré Fiske. "Sneezy," Phoenix a piqué. "Tourné", a déclaré Nellie.

    Peter Lerangis

    @peterLerangis

    Dans un tourbillon, Reagan a rapidement renversé cinquante autres pompes, s'est retourné et a fait trente craquements, puis s'est retourné et a décroché un coup de pied qui a brisé la porte en métal. "Je me sens malade aussi, et me regarde. Et si Babe Ruth avait dit" le temps de se reposer "? Ou Michael Phelps? Ou Neil Armstrong? Allez, les gars - que sommes-nous?" "Hungry", a déclaré Natalie. "Sleepy", a ajouté Alistair. "Grumpy", a déclaré Fiske. "Sneezy," Phoenix a piqué. "Tourné", a déclaré Nellie.

    en cours de vérification

    J

    Josh Lanyon

    @joshLanyon

    Je t'ai aimé la première fois que je t'ai vu. Vous étiez assis sur le sol entouré de livres, et vous avez levé les yeux lorsque j'ai ouvert la porte et me sourit juste. C'était comme si vous m'attendiez, comme si vous m'accueilliez à la maison.

    en cours de vérification

    P

    Puneet Issar

    @puneetIssar

    En 2004, je visitais mes cousins à San Francisco et nous étions dans un restaurant parlant au Punjabi. Nous avons soudainement vu les têtes tourner. Et l'un des Américains du restaurant nous a abusés et a appelé mes cousins, «Osamas à tête de turban». Cela a renforcé ma détermination à faire un film qui met en évidence le problème.

    en cours de vérification

    T

    Tom Riley

    @tomRiley

    En Amérique, les célébrités qui vont voir votre émission viendront dans les coulisses et se présenteront. Rencontrer Annette Bening et Ethan Hawke de cette façon était incroyable, mais quand Tom Hanks est venu, c'était vraiment spécial - je l'ai aimé depuis que je l'ai vu pour la première fois dans "Big!"

    en cours de vérification

    A

    Albert Ellis

    @albertEllis

    Dans un sens, la personne religieuse ne doit avoir aucune vue réelle et il est présomptueux de sa part, en fait, d'en avoir. En ce qui concerne les affaires de l'amour du sexe, le mariage et les relations familiales, avec les affaires, la politique et pour pratiquement tout ce qui est important dans sa vie, il doit essayer de découvrir ce que son Dieu et son clergé aimeraient qu'il fasse; et il doit principalement faire leurs enchères.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation De toutes les manières qui comptaient, j'étais mort. À l'intérieur quelque part, je criais peut-être et pleurais et hurlant comme un animal, mais c'était une autre personne au plus profond, une autre personne qui n'avait pas accès aux lèvres et au visage et à la bouche et à la tête, donc à la surface, j'ai juste haussé les épaules et sourire et continua à bouger . Si j'avais pu décéder physiquement, laissez tout partir, comme ça, sans rien faire, sortait de la vie aussi facilement que de franchir une porte que j'aurais fait. Mais j'allais dormir la nuit et me réveiller le matin, déçu d'être là et a démissionné à l'existence.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    De toutes les manières qui comptaient, j'étais mort. À l'intérieur quelque part, je criais peut-être et pleurais et hurlant comme un animal, mais c'était une autre personne au plus profond, une autre personne qui n'avait pas accès aux lèvres et au visage et à la bouche et à la tête, donc à la surface, j'ai juste haussé les épaules et sourire et continua à bouger . Si j'avais pu décéder physiquement, laissez tout partir, comme ça, sans rien faire, sortait de la vie aussi facilement que de franchir une porte que j'aurais fait. Mais j'allais dormir la nuit et me réveiller le matin, déçu d'être là et a démissionné à l'existence.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Rehv s'attaqua avec ses longs bras et la rassembla contre lui, la rentrant avec un soin vital à sa poitrine. Ducking sa tête vers la sienne, sa voix était profonde et grave. "Je n'ai jamais pensé que je te reverrais." Alors qu'il frissonnait, elle leva ses mains vers son torse. Après s'être retirée un instant ... elle l'a embrassé aussi pleinement que lui. "Vous sentez la même chose", dit-elle Rought, mettant son nez directement dans le col de sa belle chemise en soie. "Oh ... Dieu, tu sens la même chose.

    en cours de vérification

    O

    orianthi

    @orianthi

    Si quelqu'un aime vos vidéos, il va le dire à ses amis. Ils vont envoyer des e-mails à votre sujet, et avant de le savoir, votre nom se déplace.

    en cours de vérification

    I

    Isak Dinesen

    @isakDinesen

    En Afrique, lorsque vous prenez un livre qui mérite d'être lu, des envois mortels que les bons navires sont toujours faits pour effectuer de l'Europe, vous le lisez comme un auteur aimerait que son livre soit lu, priant Dieu qu'il peut avoir en lui de continuer aussi magnifiquement qu'il a commencé. Votre esprit fonctionne, transporté, sur une piste fraîche et vert foncé.

    en cours de vérification