George R. R. Martin
@georgeRRMartin
L'amour est le poison. Un poison doux, oui, mais cela vous tuera tout de même.
Je suis allé au jardin de l'amour et j'ai vu ce que je n'ai jamais vu: une chapelle a été construite au milieu, où je jouais sur le vert. Et les portes de cette chapelle ont été fermées, et «tu n'auras pas» en train de l'écrire par-dessus la porte; Alors je me suis tourné vers le jardin de l'amour, que tant de fleurs douces ont porté. Et j'ai vu qu'il était rempli de tombes, et de pierres tombales où les fleurs devraient être: et des prêtres en robes noires, promenaient leurs rondes et se reliant avec des broyeurs, mes joies et mes désirs.
153
syllabes
103
mots
3
phrases
405
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeRRMartin
L'amour est le poison. Un poison doux, oui, mais cela vous tuera tout de même.
@nawalElSaadawi
Langue, journalisme, nourriture, sexe. Tout est la politique. Même les histoires d'amour innocentes sont de la politique. ... Il n'y a pas de neutralité.
@auxPuces
J'ai eu mon amour du jazz de mon beau-père, qui était un musicien de jazz.
@janelleMonae
Ma grand-mère était la matriarche. Si vous n'aviez pas d'endroit où séjourner, si vous aviez besoin de nourriture, si vous veniez de sortir de prison ou de réadaptation, vous êtes allé vers elle. La regarder dans notre famille et notre communauté plus large était ce qui m'a inspiré et je le fais toujours.
@jayaPrada
Quand j'ai fait mon premier film en hindi, «Sargam», j'ai dû jouer une fille stupide. Les critiques sont allés en ville en disant que depuis que j'étais un sud de l'Inde et que je ne savais pas parler de l'hindi, les producteurs du film ont décidé de me faire jouer stupide.
@jeanLucGodard
Une fois que j'ai vu «Journey to Italie», je le savais, même si je ne faisais jamais de films, je pouvais les faire.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
L'amour de soi est le plus grand de tous les flatteurs.
@sylviaPlath
C'était mon dernier acte d'amour (premiers mots à sa mère à l'hôpital après sa première grande tentative de suicide)
@robsonGreen
Mme Wheeler à Dudley Middle School, où je suis passé de 10 à 13 ans, j'ai également vu que j'avais la capacité de jouer et de divertir les gens.
@gennadyGolovkin
Je me souviens avoir vu Sugar Ray Leonard, Mike Tyson et les anciens films de Sugar Ray Robinson.
@johnnyBower
La première chose que je ferais quand j'ai vu Bobby descendre sur moi était de dire une petite prière si j'avais le temps. Je suis sûr que je n'étais pas le seul gardien de but à avoir fait ça.
@robertBridges
Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, nous n'avons pas supposé que l'amour s'avérerait un maître si dur.
@solangeKnowles
J'écris des chansons depuis l'âge de 9 ans, donc l'écriture a et sera toujours mon premier amour et ma passion.
@jackieJoynerKersee
Ce n'est qu'à 14 ans et j'ai regardé les Jeux olympiques de 1976 à la télévision que j'ai vraiment commencé à rêver du grand moment. Je me souviens avoir vu Evelyn Ashford au 100 mètres, et elle allait à l'UCLA.
@ethelWaters
Vingt-cinq ans, c'est long pour une fille pour vivre d'un coffre, et après avoir regardé plus de maisons, je suis tombé amoureux d'un dans le sud-ouest de Los Angeles.
@jayBell
Tomber amoureux est un processus subtil, une connexion déclenchée par l'attraction, testée par compatibilité et forgé par la mémoire.
@janeGoodall
Si seulement nous pouvons surmonter la cruauté, pour l'humain et l'animal, avec amour et compassion, nous nous tiendrons au seuil d'une nouvelle ère dans l'évolution morale et spirituelle humaine - et réaliserons, enfin, notre qualité la plus unique: l'humanité.
@mereTeresa
Il y a faim de pain ordinaire, et il y a faim d'amour, de gentillesse, de réflexion, et c'est la grande pauvreté qui fait que les gens souffrent tellement.
@jaronLanier
La génération Facebook américaine montre une soumission à la normalisation que je n'ai jamais vue auparavant. L'aventure américaine a toujours été celle de l'oubli d'eux-mêmes - Samuel Clemens est devenu Mark Twain, Jack Kerouac est parti sur la route. S'ils avaient une page Facebook, ils n'auraient pas pu s'oublier.
@jeanBaudrillard
La lâcheté et le courage ne sont jamais sans mesure d'affectation. L'amour non plus. Les sentiments ne sont jamais vrais. Ils jouent avec leurs miroirs.
@johnConnolly
Si «pourquoi» était la première et la dernière question, alors parce que j'étais curieux de voir ce qui se passerait était la première et la dernière réponse. Une version de celui-ci avait été parlée à Dieu lui-même dans le jardin d'Eden, et il était destiné à être la raison de la fin des choses aux mains de l'homme.
@jayInslee
En tant que gouverneur de Washington, j'ai vu de première main ce qui est possible lorsque vous investissez dans l'énergie propre - réduire la pollution du carbone et soutenir des emplois de salaires familiaux qui augmentent deux fois plus rapidement que ceux de toute autre industrie.
@breneBrown
La vulnérabilité consiste à se présenter et à être vue. Il est difficile de le faire lorsque nous sommes terrifiés par ce que les gens pourraient voir ou penser.
@wallaceDWattles
Votre premier devoir envers Dieu, envers vous-même et envers le monde est de vous faire une personnalité aussi grande, à tous points de vue, comme vous le pouvez.
@harryCrews
L'enfer est venu avec Dieu, main dans la main. La puanteur de soufre tourbillonna dans l'air de l'église, le feu brûlé dans les allées et le soufre a plu des chevrons. De la bouche du four de l'évangéliste cracha des images d'un endroit avec des fourches, des démons et des lacs de feu qui ont brûlé pour toujours. Dieu avait réparé un endroit comme ça parce qu'il nous aimait tellement.
@richardBurton
Je pourrais courir d'elle pendant mille ans et elle est toujours mon bébé enfant. Notre amour est tellement furieux que nous nous brûlons.
@georgeEdwardWoodberry
Ce que la foi en l'homme doit dans notre nouveau rythme mondial, pensant comment une fois qu'il a vu devant son visage l'Occident et toutes les hôtes d'étoiles se retirent dans l'infini silencieux de l'espace!
@heleneYorke
Je suis allé à l'Université du Michigan et j'ai un BFA en théâtre musical.
@annBrashares
Pour la première fois, elle a vu que le nom de l'infirmière était Tabitha.
@villeValo
Je n'ai pas voyagé autant auparavant, c'est donc la première fois que je vois les grandes villes d'Europe. Je ne suis même jamais allé avec nous.