A. Whitney Brown
@aWhitneyBrown
Planter des arbres. Ils nous donnent deux des éléments les plus cruciaux pour notre survie: l'oxygène et les livres.
La boisson a versé plus de sang, accroché plus de crêpe, vendu plus de maisons, plongé plus de personnes dans la faillite, armé plus de méchants, tué plus d'enfants, cassé plus d'alliances, souillé plus d'innocence, aveuglé plus d'yeux, détrôné plus de raison, détruit plus de virilité, déshonoré Plus de féminité, brisé plus de cœurs, explosé plus de vies, poussé davantage au suicide et a creusé plus de tombes que tout autre mal qui a maudit le monde.
135
syllabes
77
mots
1
phrase
335
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aWhitneyBrown
Planter des arbres. Ils nous donnent deux des éléments les plus cruciaux pour notre survie: l'oxygène et les livres.
@morganFreeman
Je ne sais pas quel est mon film préféré de moi ... mais je pense que le film le plus important dans lequel je me trouvais était la «gloire».
@rupertMurdoch
Je suis un catalyseur de changement. Vous ne pouvez pas être un étranger et réussir plus de 30 ans sans laisser une certaine quantité de tissu cicatriciel autour de l'endroit.
@nusratFatehAliKhan
Les temps changent, les gens changent, les goûts aussi, alors j'essaie de comprendre ce que veut le public, ce dont il a besoin. J'ai essayé de rendre la musique un peu plus facile à comprendre pour eux.
@yuvalNoahHarari
Quoi de plus précieux - l'intelligence ou la conscience?
@robertKiyosaki
L'indépendance financière consiste à avoir plus de choix.
@yolandaAdams
Tramaine Hawkins a été un mentor, un confident et un exemple de grandeur. Elle a traversé beaucoup de choses dans sa vie et sa carrière a duré plus de 50 ans. Pour moi, c'est ce que vous appelez une légende.
@barackObama
Les gens doivent se rappeler que nous sommes le parti au pouvoir parce que nous avons une diversité d'opinion dans notre parti. Nous ne sommes pas purs. Nous avons des modérés et nous avons plus de progressistes.
@ronaldReagan
Les neuf mots les plus terrifiants de la langue anglaise sont "Je suis du gouvernement, et je suis là pour aider."
@lewisBSmedes
Porger est le travail le plus difficile de l'amour et le plus grand risque de l'amour. Si vous le tournez en quelque chose qu'il n'a jamais été censé être, cela peut faire de vous un paillasson ou un manipulateur insupportable. Pardonnant semble presque contre nature. Notre sentiment d'équité nous dit que les gens devraient payer pour le mal qu'ils font. Mais pardonner est le pouvoir de l'amour de briser la règle de la nature.
@jayLeno
Combien s'inquiètent d'une fermeture du gouvernement? Combien sont plus inquiets de ce que cela commence?
@lindaMGodwin
Nous avons encore beaucoup de modules de partenaires internationaux qui doivent y arriver pour en faire vraiment la structure internationale qu'elle sera, et c'est très important; Nous devons arriver là où la taille de l'équipage est plus grande.
@johnOsborne
Le rire est le plus proche que nous obtenons ou devrions obtenir, à la sainteté. C'est l'état de grâce qui sauve la plupart d'entre nous du mépris.
@harukiMurakami
C'est une question d'attitude. Si vous travaillez vraiment à quelque chose, vous pouvez le faire jusqu'à un point. Si vous travaillez vraiment à être heureux, vous pouvez le faire jusqu'à un point. Mais quoi que ce soit de plus que vous ne pouvez pas. Rien de plus que cela est de la chance.
@johnMilton
Bon, les plus communiqués et les plus abondants grandissent.
@laReineDeLatifah
La vie est tellement plus grande, plus grande, plus élevée et plus large que nous nous permettons de penser.
@lewisCarroll
Vous étiez bien plus ... "beaucoup plus". Vous avez perdu votre grandeur.
@jorgeRamos
C'est un privilège de travailler comme une ancre pour Univision, mais plus important encore, je suis étonné de voir comment les Latinos transforment l'Amérique.
@gregDavies
C'est une ironie qui, avec le déclin physique de l'âge, vient plus de bien-être mental. C'est le truc cruel de la vie. Vous vous êtes installé en tant que personne, vous vous sentez plus heureux de qui vous êtes, puis vous obtenez une prostate gonflée massive et vous devez passer un test toutes les deux semaines. C'est la façon dont la vie de dire que la lutte n'est pas terminée.
@tylerJamesWilliams
Ce que j'aime le plus dans le jeu, c'est pouvoir jouer différents types de personnalités sans être considéré comme fou.
@robertRauschenberg
Je pense qu'une peinture ressemble plus au monde réel s'il est élaboré dans le monde réel.
@michaelMccaul
Je pense que la Syrie est maintenant le terrain d'entraînement du monde ... ces forces rebelles sont plus une menace que tout.
@josephMurray
L'église est-elle hostile à la science? Grandir comme catholique et scientifique - je ne le vois pas. Une vérité est révélée la vérité, l'autre est la vérité scientifique. Si vous croyez vraiment que la création est bonne, il ne peut y avoir de mal à étudier la science. Plus nous apprenons sur la création - la façon dont il est apparu - cela ajoute simplement à la gloire de Dieu. Personnellement, je n'ai jamais vu de conflit.
@hardwell
J'ai joué dans chaque bar et petit club en Hollande et je DJ et produit depuis plus de 12 ans.
@bobDylan
J'ai oublié plus que vous ne le saurez jamais.
@matthewFox
Le système ne fonctionne pas. C'est ainsi qu'un changement de paradigme commence: la façon établie de voir le monde ne fonctionne plus.
@michaelJFox
Je pense que la personne la plus effrayante du monde est la personne sans sens de l'humour.
@arielWinter
Je veux continuer à parler de questions qui comptent pour moi. Je veux avoir encore plus de voix.
@rachelHamilton
Quelques amis attentionnés et de qualité valent plus que n'importe quelle quantité de popularité superficielle.
@preetBharara
Les sonneries d'alarme sonnent régulièrement: Cybergeddon; le prochain Pearl Harbor; L'une des plus grandes menaces existentielles aux États-Unis. Avec une fréquence croissante, ce sont les termes grave que les responsables invoquent de la menace de la cybercriminalité - et ils ne sous-estiment pas la menace.