![auteur Matthew Rhys de la citation Dans la vingtaine, je pensais que j'étais Robert de Niro et je me suis tous investi dans mon jeu. Mais, comme je suis plus âgé, je me suis un peu calmé. J'ai jeté mon plan de jeu par la fenêtre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmatthew-rhys-ixbW5Ff0EtJBewoydZNHkMOJVGWvfUJ390VqqpSb00UJh9dyI2KubrvImNBsgjYIGSXL32LLjePuejpYvun7KO3dcmqJ9A5Uewu6tquifnZCr9yumCDv2NG6oGRq5NOq.jpg&w=3840&q=100)
Matthew Rhys
@matthewRhys
Dans la vingtaine, je pensais que j'étais Robert de Niro et je me suis tous investi dans mon jeu. Mais, comme je suis plus âgé, je me suis un peu calmé. J'ai jeté mon plan de jeu par la fenêtre.
Je n'ai jamais pensé que je me marierais: je suis un bourreau de travail.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewRhys
Dans la vingtaine, je pensais que j'étais Robert de Niro et je me suis tous investi dans mon jeu. Mais, comme je suis plus âgé, je me suis un peu calmé. J'ai jeté mon plan de jeu par la fenêtre.
@johnMellencamp
Elle a dit qu'elle n'avait pas peur de Satan, en fait, elle pensait qu'il était une blague. Elle a dit qu'elle lui déchirerait la queue et passait son poing dans sa gorge.
@michaelDirda
Dans Madame Bovary, Flaubert ne permet jamais rien de continuer trop longtemps; Il peut suggérer des années d'ennui dans un paragraphe, capturer l'essence d'un personnage dans un seul échange conversationnel, ou nous montrer le golfe entre son héroïne émouvante et son mari à l'esprit terne dans une phrase (et qui, en outre, prédire tous les Emma Expérience ultérieure des hommes). (...) C'est l'un des sommets de l'art en prose, et ne pas savoir qu'un tel chef-d'œuvre, c'est vivre une vie diminuée.
@carolOconnell
À mon avis, la folie est un endroit. Tu vas. Tu reviens. Et je pense que nous sommes tous à tour de rôle le patient mental. Sans une touche de folle, la littérature peut être un endroit désolé. Dans le climat actuel de discours minutieux, même de discours effrayants, de scripts de films sans fumée, de chansons sans réflexion et de verrous à l'épreuve des enfants sur les esprits américains, la lamentation souvent répétée des arts est-elle "où tous ces merveilleux fous sont partis? "
@mirandaOtto
En Australie, ce sont des gens des pays asiatiques qui me reconnaissent le plus souvent. Il y a souvent des gens qui me regardent juste au supermarché, comme s'ils étaient choqués de penser que j'irais au supermarché.
@tEHulme
À la lumière des valeurs absolues (religieuses ou éthiques), l'homme lui-même est jugé limité ou imparfait, alors qu'il peut parfois accomplir des actes qui participent à la perfection, lui-même ne peut jamais être parfait.
@bjork
À Reykjavik, en Islande, où je suis né, vous êtes au milieu de la nature entourée de montagnes et d'océan. Mais vous êtes toujours dans une capitale en Europe. Je n'ai donc jamais compris pourquoi je dois choisir entre la nature ou l'urban.
@donnaJHaraway
Dans un langage brûlant et lyrique, évocateur et précis, ce livre exceptionnel pense avec les zombies, spectres, criminels, esclaves, chiens, cadavres et autres entités qui sont les restes de la perte et de la dépossession dans la loi. Les chiens et les gens sont abondamment présents ici, même si les fictions légales qu'ils sont faites pour habiter sont exposées avec une lucidité acide. Ce sont des histoires difficiles rendues lisibles par les précieux actes d'écriture de Dayan.
@kingVidor
À mon avis, le film est le plus grand moyen d'expression jamais inventé. Il embrasse tous les autres arts. Les films qui ont la plus grande unité, la plus grande force globale, et donnent le plus de satisfaction au spectateur, ont été ceux dans lesquels une main directrice a été imposée dans chaque section des nombreuses divisions du film.
@arjenRobben
Dans mes jours de jeunesse, j'ai toujours été un ailier gauche qui restait près de la signature et mettait des croix dans la boîte, donc je ne pouvais jamais couper à l'intérieur et tirer. Ce n'est que lorsque j'ai rejoint le Real Madrid et que j'ai commencé à jouer dans une position plus centrale, puis sur l'aile droite, que j'ai soudainement réalisé que j'avais une arme vraiment dangereuse.
@aliKhamenei
Afin de menacer l'Iran, vous [l'Amérique] dites que vous pouvez sécuriser le flux d'énergie dans la région. Vous avez tort. Méfiez-vous que si vous faites la moindre erreur sur l'Iran, le flux d'énergie à travers cette région sera sérieusement mis en danger. Vous ne serez jamais capable de fournir une sécurité énergétique dans cette région. Vous n'êtes pas capable et vous devriez le savoir.
@julieBurchill
Dans mon troisième mari, j'avais découvert un type décontracté avec bonheur qui ne le pensait rien de moins qu'hilarant lorsque j'ai mal lu la carte sur le chemin du Pays de Galles, donc cela nous a pris trois heures supplémentaires, ou quand j'étais malade dans un sac de support en plastique Pendant une grande partie du retour du Devon - un sac qui s'est avéré avoir un trou dedans.
@yokoOno
Dans les années 60, nous nous sommes battus pour la paix, lorsque la guerre du Vietnam était allumée. Nous étions contre les flics et contre les politiciens, et il y avait beaucoup de bannières agilées et tout ça. Et je pense qu'une certaine manière, tout comme ils appréciaient ce machoisme de guerre, nous apprécions le machisme d'être anti-guerre, vous savez?
@deanKoontz
Dans mes livres, je ne représente jamais la violence comme une solution raisonnable à un problème. Si les personnages principaux de l'histoire y sont motivés, c'est à l'extrême fin de leur expérience.
@anthonyScaramucci
En général, je pense que ce que le message de Donald Trump est: je suis un entrepreneur très pratique et orienté vers l'exécution qui a bâti une entreprise prospère. J'ai démontré une capacité à se mondialiser avec mon entreprise. Je peux m'entendre avec beaucoup de personnes différentes. Il y a certains problèmes aux États-Unis en ce moment né d'une politique défectueuse. Donc, ce qui se passe en ce moment, c'est que la classe inférieure et la classe moyenne est laissée par la mondialisation et par l'élite mondiale. Je pense que c'est essentiellement son message, et celui de Bernie Sanders est similaire.
@georgeHarrison
D'une certaine manière, nous sommes sur un swing vers le haut, mais en même temps, il y a encore beaucoup de mal qui se passe dans le monde. Je pense que cela se dirige définitivement dans une meilleure direction, mais cela semble prendre autant de temps pour toutes les personnes avec le pouvoir, qui contrôlent le côté négatif de la vie et toutes les mauvaises inventions qu'ils ont comme des armes à feu et des bombes et de la haine. Mais il doit y avoir un équilibre. Nous devons tous essayer plus fort pour manifester plus d'amour pour contrer tout cela.
@goodluckJonathan
À mes débuts à l'école, je n'avais pas de chaussures, pas de sacs à école. Il y avait des jours, je n'avais qu'un seul repas ... J'ai parcouru des kilomètres et traversé les rivières à l'école tous les jours. N'avait pas de pouvoir, n'avait pas de générateurs, étudiés avec des lanternes, mais je n'ai jamais désespéré.
@angusYoung
Je n'ai jamais pensé à nous comme un groupe punk, un groupe de métal ou un nouveau groupe de vagues. Tout comme un groupe de groupe.
@keithJohnstone
Dans mon école, la bibliothèque était interdite. J'ai été accusé d'avoir allumé le radiateur afin que la salle [de classe] soit inhabitable et que le plafond soit descendu en dessous; Je suis presque sûr que je ne l'ai pas fait. Mais ensuite, nous avons été transférés à la bibliothèque. Et il y avait une histoire d'histoire vraiment ennuyeuse, à propos de l'Armada espagnole: comment pourriez-vous rendre ça ennuyeux ?! Alors j'ai tendu ma main et j'ai glissé un livre à lire sous le bureau, et il s'est ouvert à King Lear Act Four Scene Six Six . J'étais stupéfait. Je n'avais jamais vu de langue comme ça. J'étais impressionné. Je pense que c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles je me suis impliqué dans le théâtre.
@michaelSheen
Dans le cas de deux acteurs se connectant les uns avec les autres et se faisant confiance, nos corps ont des souvenirs sans que nous ayons à y penser consciemment, alors plutôt que de penser: "Oh, je dois penser à ma fille en train de mourir" Et croyez que vous avez toutes les émotions dont vous avez besoin, et en vous perdant dans la scène, ce truc entre en jeu sans avoir à passer la journée à réfléchir à des choses horribles qui arrivent à votre propre enfant.
@gloriaBorger
En termes de parler de ce que notre politique est devenue, il semble maintenant que Barack Obama commence à en sortir un peu et à critiquer notre politique. Et je pense qu'il se considère comme un critique utile de cette façon en disant que c'est non seulement de devenir malhonnête, a-t-il dit, mais maintenant nous avons un tri sélectif des faits et que notre politique est devenue auto-déficiente.
@donaldDriver
Au cours de mes dernières années à Green Bay, alors que je n'obtenais pas le ballon, les gens me demandaient pourquoi je ne me suis jamais plaint. "Parce que ces gars sont ma famille", je dirais. «Je ne suis pas égoïste. Ce n'est pas à propos de moi. Il s'agit de ces gars-là, de ma famille et de remporter des championnats ensemble.
@louisIxDeFrance
Afin d'éviter les affirmations, jamais contredire personne, sauf en cas de péché ou d'un danger pour un voisin; Et lorsque cela est nécessaire pour contredire les autres, et pour vous opposer à votre opinion à la leur, faites-le avec tant de douceur et de tact, que de ne pas sembler faire la violence à leur esprit, car rien n'est jamais gagné en prenant des choses avec une chaleur et une hâtance excessives.
@madeleineStowe
Dans les années 90, les photos étaient à la mode. En tant que femme, j'en avais marre et je pensais initialement que le script n'était qu'un autre film d'action déguisé en pièce d'époque.
@sashaAzevedo
La course à pied n'a jamais manqué de me donner d'excellents résultats finaux, et c'est pourquoi je reviens en plus!
@mariaVSnyder
En fait, il ne s'est jamais intéressé à une femme auparavant. Je commençais à soupçonner qu'il pourrait préférer un de ses furtifs masculins, mais maintenant ... "Elle s'arrêta dramatiquement." Maintenant, nous avons la charmante et intelligente Yelena pour faire pomper le cœur froid de Valek. "" Vous devriez vraiment sortir de Votre salle de couture plus. Vous avez besoin d'air frais et d'une dose de réalité ", dis-je en sachant mieux que de croire un mot Dilana a dit, mais incapable de contrôler le petit sourire idiot sur mon visage. Son rire doux et mélodieux m'a suivi dans le couloir." Vous savez que je suis «J'ai raison», a-t-elle appelé.
@richardLaymon
Dans ma vaste expérience, j'ai trouvé toujours plus sage de suivre des conseils féminins ... Tout d'abord, vous les rendez heureux en faisant ce qu'ils vous disent. C'est l'essentiel. Laissez-les penser qu'ils contrôlent. Ils l'adorent. Ensuite, s'il s'avère qu'ils avaient raison, tout est cool. S'il s'avère qu'ils avaient tort ... alors vous avez le plaisir de se prélasser dans la lueur de la supériorité.
@timMatheson
Cela a commencé avec Ronald Reagan, lorsqu'il a retiré le financement des universités de Californie. Auparavant, c'était bon marché d'envoyer vos enfants à l'UCS. Ils appelleraient cela un investissement, car plus vous éduquez des gens, plus ils paieront en impôts, car ils obtiendront de meilleurs emplois. Mais Reagan a dit: "Non, c'est un coût, donc vous allez devoir payer le coût." Alors maintenant, les gens ne peuvent pas se permettre d'obtenir une éducation. Quoi qu'il en soit, je ne veux pas devenir trop politique, mais oui, je pense que l'esprit de ce pays revient enfin, et j'espère que cela triomphera.
@spencerMatthews
Au cours de l'année et demie que j'ai été sobre, dans le confort de la vie conjugale, Vogue et j'ai accueilli notre premier fils et devenu une famille à nous. Nous sommes occupés, heureux et bien. Mon doigt est sur le pouls et les choses que je n'ai jamais pris la peine d'essayer de comprendre me donner un sens maintenant.
@scottAdkins
Dans l'industrie cinématographique, nous avons tendance à reprendre là où d'autres se sont arrêtés, et j'aimerais penser que les influences que j'ai ramassées de Bruce Lee, Jackie Chan, Sylvester Stallone et Jean-Claude Van Damme sont visibles dans mon travail.