splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un garçon extrêmement reclus et introverti.

montage citation J'étais un garçon extrêmement reclus et introverti.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un garçon extrêmement reclus et introverti.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un garçon extrêmement reclus et introverti.

  • 17

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un garçon extrêmement reclus et introverti.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un garçon extrêmement reclus et introverti.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Quand j'étais séminariste, j'ai été ébloui par une fille que j'ai rencontrée lors du mariage d'un oncle. J'ai été surpris par sa beauté, son éclat intellectuel… et, bien, j'ai été renversé pendant un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Margo Price de la citation Quand j'étais sur le point de m'inscrire pour ma troisième année de collège, j'ai fini par abandonner et déménager à Nashville.

    Margo Price

    @margoPrice

    Quand j'étais sur le point de m'inscrire pour ma troisième année de collège, j'ai fini par abandonner et déménager à Nashville.

    en cours de vérification

    auteur Linford Christie de la citation Quand j'étais en compétition, je n'avais pas de nutritionniste. Ce n'était pas quelque chose que l'athlétisme britannique offrait à l'époque.

    Linford Christie

    @linfordChristie

    Quand j'étais en compétition, je n'avais pas de nutritionniste. Ce n'était pas quelque chose que l'athlétisme britannique offrait à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Jack Black de la citation Quand j'étais au lycée, je suis tombé pour à peu près toutes les filles que j'ai jamais rencontrées. Mais j'étais tellement désespéré que je ne pouvais en avoir aucun parce qu'ils ressentaient mon désespoir! Après de nombreuses années, j'ai appris à me détendre et à être moi-même.

    Jack Black

    @jackBlack

    Quand j'étais au lycée, je suis tombé pour à peu près toutes les filles que j'ai jamais rencontrées. Mais j'étais tellement désespéré que je ne pouvais en avoir aucun parce qu'ils ressentaient mon désespoir! Après de nombreuses années, j'ai appris à me détendre et à être moi-même.

    en cours de vérification

    S

    Shane Larkin

    @shaneLarkin

    Quand j'étais jeune, c'était amusant d'être dans les vestiaires et de chérir des balles dans le champ extérieur à l'entraînement de printemps. Mais je n'ai pas pu garder mon attention sur les jeux pendant plus de 30 minutes. Je m'asseyais là avec mon jeu de jeu tout le jeu.

    en cours de vérification

    E

    Edmund G. Love

    @edmundGLove

    Quand j'étais petit garçon, mon père m'a dit de ne jamais recommander une église ou une femme à personne. Et j'ai trouvé sage de ne jamais recommander un restaurant non plus. Quelque chose ne va toujours pas avec le soufflage du fromage.

    en cours de vérification

    auteur Mark Zuckerberg de la citation Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir pensé à moi-même, ce truc Internet est génial parce que vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez, vous pouvez lire des nouvelles, vous pouvez télécharger de la musique, vous pouvez regarder des films, vous pouvez trouver des informations sur Google, vous pouvez Obtenez du matériel de référence sur Wikipedia, sauf la chose qui est la plus importante pour les humains, qui est d'autres personnes, n'était pas là.

    Mark Zuckerberg

    @markZuckerberg

    Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir pensé à moi-même, ce truc Internet est génial parce que vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez, vous pouvez lire des nouvelles, vous pouvez télécharger de la musique, vous pouvez regarder des films, vous pouvez trouver des informations sur Google, vous pouvez Obtenez du matériel de référence sur Wikipedia, sauf la chose qui est la plus importante pour les humains, qui est d'autres personnes, n'était pas là.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Mencia

    @carlosMencia

    Quand j'étais plus jeune, j'étais en colère. J'étais bruyant et bruyant. J'étais au sommet de la montagne, criant à tout le monde: "Regardez-moi!" Maintenant, je suis plus un taoïste.

    en cours de vérification

    J

    Jim Bob Duggar

    @jimBobDuggar

    Quand je grandissais, j'étais sur un budget vraiment serré. Il y avait beaucoup de choses que je ne pouvais pas faire. Ma maman a encouragé ma sœur et moi à prier pour les choses et à faire confiance au Seigneur. Il est important pour les parents de le faire.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Goodman

    @ellenGoodman

    Quand j'étais dans le magazine «Newsweek» - ce qui, vous savez, cela semble vraiment que j'avais parcouru quatre milles dans la neige à l'école - mais j'ai commencé au magazine «Newsweek» en 1963, qui était avant le Civil Rights Act de 1964. Alors Il était en fait légal de discriminer les femmes, et «Newsweek» l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Quand j'étais jeune, je m'attendais à des gens plus qu'ils ne pouvaient donner: l'amitié sans fin et l'excitation constante. Maintenant, je m'attends à moins qu'ils ne peuvent réellement donner: rester à proximité silencieusement. Et leurs sentiments, leur amitié, les nobles actions me semblent toujours un miracle: une vraie grâce.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Quand j'étais jeune, je m'attendais à des gens plus qu'ils ne pouvaient donner: l'amitié sans fin et l'excitation constante. Maintenant, je m'attends à moins qu'ils ne peuvent réellement donner: rester à proximité silencieusement. Et leurs sentiments, leur amitié, les nobles actions me semblent toujours un miracle: une vraie grâce.

    en cours de vérification

    auteur Alden Ehrenreich de la citation Quand j'étais petit, mes parents me montraient des films et des westerns de Marx Brothers et des trucs comme ça. C'est de là que tout mon désir d'être un acteur vient et probablement la plupart de ma compréhension de l'action vient à coup sûr.

    Alden Ehrenreich

    @aldenEhrenreich

    Quand j'étais petit, mes parents me montraient des films et des westerns de Marx Brothers et des trucs comme ça. C'est de là que tout mon désir d'être un acteur vient et probablement la plupart de ma compréhension de l'action vient à coup sûr.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Elbakyan de la citation Lorsque je travaillais sur mon projet de recherche, j'ai découvert que tous les articles de recherche dont j'avais besoin pour le travail étaient payés. J'étais étudiant au Kazakhstan à l'époque et notre université n'a été souscrite à rien.

    Alexandra Elbakyan

    @alexandraElbakyan

    Lorsque je travaillais sur mon projet de recherche, j'ai découvert que tous les articles de recherche dont j'avais besoin pour le travail étaient payés. J'étais étudiant au Kazakhstan à l'époque et notre université n'a été souscrite à rien.

    en cours de vérification

    auteur Peter Ackroyd de la citation Quand j'étais enfant, je voulais être pape. Ma plus grande déception me manque. Je voulais aussi être un danseur de tapis mais je n'ai jamais accompli cette ambition non plus.

    Peter Ackroyd

    @peterAckroyd

    Quand j'étais enfant, je voulais être pape. Ma plus grande déception me manque. Je voulais aussi être un danseur de tapis mais je n'ai jamais accompli cette ambition non plus.

    en cours de vérification

    auteur George Washington Carver de la citation Quand j'étais jeune, j'ai dit à Dieu: «Dieu, dis-moi le mystère de l'univers». Mais Dieu a répondu: «Cette connaissance est pour moi seule». Alors j'ai dit: «Dieu, dis-moi le mystère de l'arachide». Alors Dieu a dit: "Eh bien George, c'est plus presque votre taille." Et il m'a dit.

    George Washington Carver

    @georgeWashingtonCarver

    Quand j'étais jeune, j'ai dit à Dieu: «Dieu, dis-moi le mystère de l'univers». Mais Dieu a répondu: «Cette connaissance est pour moi seule». Alors j'ai dit: «Dieu, dis-moi le mystère de l'arachide». Alors Dieu a dit: "Eh bien George, c'est plus presque votre taille." Et il m'a dit.

    en cours de vérification

    auteur Alan King de la citation Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.

    Alan King

    @alanKing

    Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lopez de la citation Quand j'étais dans la vingtaine, je n'étais pas sûr de moi. Maintenant, je peux vraiment m'étirer. Je n'ai pas à rester dans la boîte. À ce stade, je peux me dire, alors et si je tombe, alors quoi? Je vais me remonter.

    Jennifer Lopez

    @jenniferLopez

    Quand j'étais dans la vingtaine, je n'étais pas sûr de moi. Maintenant, je peux vraiment m'étirer. Je n'ai pas à rester dans la boîte. À ce stade, je peux me dire, alors et si je tombe, alors quoi? Je vais me remonter.

    en cours de vérification

    A

    Aerin Lauder

    @aerinLauder

    Quand j'étais directeur créatif [à Estée Lauder], on m'a toujours interrogé sur mes incontournables de beauté. De là, j'avais cette idée amusante de créer une ligne de ce qui était dans mon sac de maquillage. Mais j'aime aussi les accessoires et les gens m'associent à la maison, à la famille et à la beauté. En tant que fille, mon jouet préféré était ma maison de poupée; Si je pouvais encore jouer avec maintenant, je le ferais! J'aimais une pièce bien fixée: le mobilier, le tissu, l'éclairage.

    en cours de vérification

    B

    bil keane

    @bilKeane

    Lorsque j'étais au lycée du Northeast Catholic à Philadelphie à la fin des années 30, j'ai trouvé que tirer des caricatures des enseignants et satiriser les événements de l'école, puis les avoir publiés dans notre magazine scolaire, m'a fait notoriner.

    en cours de vérification

    S

    Saina Nehwal

    @sainaNehwal

    Quand j'étais enfant, mes parents jouaient au badminton, mais je les ai à peine rejoints. Je prendrais juste leurs raquettes et je jouis. Découvrez comment la raquette a été faite ... Jetez-la pour voir à quel point c'était légère! À l'époque, je ne savais même pas que je jouerais au badminton.

    en cours de vérification

    J

    Judy Sheindlin

    @judySheindlin

    Quand j'étais avocat en exercice au tribunal de la famille, il y avait trop de juges qui, lorsque vous avez quitté leur salle d'audience, vous ne saviez pas si vous aviez gagné ou si vous aviez perdu.

    en cours de vérification

    N

    Nile Rodgers

    @nileRodgers

    Quand j'étais très jeune, il y avait beaucoup de musique à la maison, principalement du jazz. Je me promenais en chantant et faisais semblant que j'étais dans des groupes de très jeune âge. Mais la première chanson qui était vraiment personnelle pour moi était «Blue Suede Shoes».

    en cours de vérification

    auteur Bobby Lashley de la citation Quand j'étais avec la WWE auparavant, j'étais un grand gars jetant des gens - les mouvements de puissance. Puis après cela, quand j'ai quitté la WWE, je me disais: «J'apprécie toujours la lutte professionnelle», mais certains des plus petits me regardent et me disent: «Je ne veux pas le lutter. Je ne veux pas être jeté par ce type.

    Bobby Lashley

    @bobbyLashley

    Quand j'étais avec la WWE auparavant, j'étais un grand gars jetant des gens - les mouvements de puissance. Puis après cela, quand j'ai quitté la WWE, je me disais: «J'apprécie toujours la lutte professionnelle», mais certains des plus petits me regardent et me disent: «Je ne veux pas le lutter. Je ne veux pas être jeté par ce type.

    en cours de vérification

    auteur Tom Lehrer de la citation Quand j'étais à l'université, il y avait certains mots que vous ne pouviez pas dire devant une fille. Maintenant, vous pouvez les dire, mais vous ne pouvez pas dire «fille».

    Tom Lehrer

    @tomLehrer

    Quand j'étais à l'université, il y avait certains mots que vous ne pouviez pas dire devant une fille. Maintenant, vous pouvez les dire, mais vous ne pouvez pas dire «fille».

    en cours de vérification

    W

    Wangari Maathai

    @wangariMaathai

    Quand je suis rentré chez moi, on me rappelait constamment, je suis une femme africaine, et donc il y a certaines choses que je ne devrais pas faire, certaines ambitions que je ne devrais pas divertir. C'était un problème pour moi parce que je ne m'étais jamais considéré comme une femme africaine, je ne me suis jamais considéré comme une femme pour commencer. Pour moi, la limite était ma capacité, ma capacité.

    en cours de vérification

    A

    Ann Nobil

    @annNobil

    Quand j'étais à l'université, j'ai travaillé dans un hôpital d'État qui était un dépotoir pour toutes sortes des «défauts mentaux» criminellement fous et mentaux comme ils les ont appelés à l'époque. C'était un endroit horrible, comme Arkham, principalement en termes de négligence totale des détenus, donc je voulais écrire une histoire d'Arkham.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Quentin de la citation Quand j'étais plus jeune, j'avais des choses si horribles et toxiques écrites sur moi: les critiques masculins me comparant aux animaux peu attrayants, et suggérant que je devrais être dans un zoo.

    Caroline Quentin

    @carolineQuentin

    Quand j'étais plus jeune, j'avais des choses si horribles et toxiques écrites sur moi: les critiques masculins me comparant aux animaux peu attrayants, et suggérant que je devrais être dans un zoo.

    en cours de vérification

    auteur Nicki Minaj de la citation Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas beaucoup financièrement, comme si nous ne pouvions pas nous permettre beaucoup de choses et je me souviens avoir vu les chambres des petites filles à la télévision et elles seraient toutes roses. Je n'avais pas ma propre chambre, j'ai partagé avec mon frère, donc j'aurais cette rêverie et imaginez qu'un jour je pourrais avoir ma propre chambre et tout serait rose, comme celui de Cendrillon.

    Nicki Minaj

    @nickiMinaj

    Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas beaucoup financièrement, comme si nous ne pouvions pas nous permettre beaucoup de choses et je me souviens avoir vu les chambres des petites filles à la télévision et elles seraient toutes roses. Je n'avais pas ma propre chambre, j'ai partagé avec mon frère, donc j'aurais cette rêverie et imaginez qu'un jour je pourrais avoir ma propre chambre et tout serait rose, comme celui de Cendrillon.

    en cours de vérification

    auteur Julia Stiles de la citation Quand j'étais enfant, je dessimais ces petites figures de bâton, et ma mère les mettrait partout dans le grenier et me disait à quel point ils étaient merveilleux. Ensuite, vous sortez dans la dure réalité du monde, et vous vous rendez compte que tout le monde n'aime pas toutes les petites choses que vous faites comme votre maman l'a fait.

    Julia Stiles

    @juliaStiles

    Quand j'étais enfant, je dessimais ces petites figures de bâton, et ma mère les mettrait partout dans le grenier et me disait à quel point ils étaient merveilleux. Ensuite, vous sortez dans la dure réalité du monde, et vous vous rendez compte que tout le monde n'aime pas toutes les petites choses que vous faites comme votre maman l'a fait.

    en cours de vérification

    D

    Derek Cianfrance

    @derekCianfrance

    Quand j'étais enfant, j'avais deux cauchemars: l'une était la guerre nucléaire, et l'autre était que mes parents deviendraient divorcés; Et quand j'avais vingt ans, ils se sont séparés et je me sentais juste que je devais affronter toutes ces choses qui m'ont fait peur quand j'étais enfant - entrant dans le jeune adulte et essayant d'avoir des relations.

    en cours de vérification