Tom Petty
@tomPetty
Je pense que la télévision devient une chose carrément dangereuse. Il n'a aucun baromètre moral. Si vous voulez parler de quelque chose qui est tout à fait de l'argent, regardez simplement la télévision.
La descente d'Israël de la position moralement imposante d'une `` lumière pour les nations '' au plus bas des bas et l'une des dernières reliques des temps honteux de l'impérialisme impitoyable, la conquête, l'exploitation est sur les cartes.
72
syllabes
38
mots
1
phrase
188
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomPetty
Je pense que la télévision devient une chose carrément dangereuse. Il n'a aucun baromètre moral. Si vous voulez parler de quelque chose qui est tout à fait de l'argent, regardez simplement la télévision.
@jesseMarsch
Je pense que c'est une leçon importante dans une position de leadership pour montrer que vous êtes prêt à être vulnérable, vous êtes prêt à faire des erreurs, et c'est ainsi que je vais m'améliorer.
@jaromeIginla
Je pense que nous sommes sortis le dernier match et que nous avons pu le faire avancer. Le premier couple, nous étions un peu provisoires, cette énergie, peut-être exciter. J'ai vu dans les deux derniers jeux que nous avons pu canaliser cela et l'utiliser de manière positive, être agressive, physique et patiner. Lorsque nous patinons et physiques, nous sommes à notre meilleur et nous mettons beaucoup de pression sur l'autre équipe de cette façon.
@mazJobrani
Je pense qu'il est temps que nous ayons un père de descente du Moyen-Orient à la télévision. Le temps est mûr pour le «Cosby Show du Moyen-Orient». Ou, comme j'aime l'appeler, «The Mazby Show».
@michaelOren
Je pense que c'est essentiel pour la survie d'Israël en tant qu'État juif et démocratique que nous mettons fin au statu quo. La façon préférée de mettre fin au statu quo serait sur la base d'une solution à deux états. Nous ne voulons pas que les Palestiniens soient citoyens d'Israël, et nous ne voulons pas qu'ils ne soient des sujets.
@friedrichStFlorian
Je pense qu'il est juste de dire que pendant la Seconde Guerre mondiale, il y avait un haut sens de l'objectif. Le pays avait une vision très claire de sa propre position, de sa propre moralité. Ce n'était pas une période ambiguë. Aujourd'hui, nous vivons dans un monde très ambigu, très fracturé, avec de nombreuses valeurs historiques et traditionnelles dans un état d'effondrement, vraiment.
@jonathanBalcombe
Je pense que nous ne sommes pas sûrs de notre endroit auto-imposé au sommet de la pyramide de la vie. De nouvelles études sapent continuellement notre complexe de supériorité et nous obligent à reconsidérer notre relation avec les animaux.
@davidCross
Je pense que les politiques, pour la plupart, que [Hillary Clinton] mettra en place ne fera pas de changements positifs. Il y aura plus de statu quo. Elle sera certainement bonne pour certains groupes de personnes. Peu importe.
@richardAFalk
Je pense que c'est moins la quantité limitée d'informations que les filtres selon lesquels les informations sur le Moyen-Orient doivent se passer avant d'être abordées dans les médias grand public. En termes plus intellectuels et géopolitiques, les perceptions de la région sont déformées par une combinaison de l'orientalisme et des priorités de l'État d'Israël, y compris le refus de discuter de la pertinence de l'arsenal d'armes nucléaires d'Israël dans le contexte de l'Iran sur son programme nucléaire de son programme nucléaire .
@josephBrodsky
C'est en partie la faute des institutions de l'éducation. Mais c'est en partie la décision d'être soulagée de responsabilité. La littérature est simplement la forme la plus ciblée des exigences sur l'évolution de l'espèce. Il impose une certaine responsabilité, la responsabilité morale, éthique et esthétique, et l'espèce ne veut tout simplement pas obliger.
@shervinPishevar
Les médias sociaux ont absolument changé ma vie et bien d'autres de manière positive.
@bobbyDeol
Je pense que vous devez toujours rester concentré et positif. Si votre énergie positive meurt, comme si cela m'est arrivé pendant un certain temps, alors vous ne pouvez rien faire.
@allenWWood
Je pense que s'il devait y avoir une solution au problème du libre arbitre, il faudrait que ce soit compatibiliste. Malheureusement, à partir de cela, il ne s'ensuit pas qu'il existe une telle solution. De nombreux philosophes trouvent cela un message importun, et comme cela se produit souvent en philosophie, ils punissent le messager en lui attribuant une position entièrement imaginaire mais intenable.
@morganSpurlock
Je pense que les gens doivent voir des deux côtés. Voir comment les gens des territoires palestiniens ne peuvent pas se déplacer - c'est un labyrinthe maintenant, avec le mur, les barrages routiers et tout le reste. Il vous faut des heures pour vous rendre de la maison d'une personne à votre travail ou à un ami ou même à l'hôpital si quelqu'un est blessé. Ensuite, vous allez en Israël et voyez à Tel Aviv, où ils ont 12 à 18 menaces à la bombe par jour, qui sont réelles. Cela perturbe complètement leur vie. Ou sderot où les bombes tombent quotidiennement du ciel tiré par des militants du Hamas dans la bande de Gaza.
@ellysePerry
Je pense que le sport peut jouer un rôle vraiment positif dans la vie des jeunes filles et être génial de voir autant de sport que possible.
@charlieMunger
Je pense que nous avons perdu notre chemin lorsque des gens comme le [conseil d'administration] et le PDG de la NYSE ne réalisent pas qu'ils ont le devoir envers nous pour agir comme exemplaires ... vous ne voulez pas que votre école de première année enseignant à forniver sur le sol ou à boire de l'alcool en classe; De même, vous ne voulez pas que votre bourse donne le mauvais exemple moral.
@nikkiHaley
Je pense que ce que vous voyez, c'est que Donald Trump fait un premier voyage incroyable. Il va en Arabie saoudite, il va en Israël et il va à Rome. Pensez-y - trois des religions les plus fortes. Il va aller ensemble, parler à tous. Et son message sera sur l'unité. Il va montrer à quoi ressemble le leadership américain, car ce sont les domaines du monde qui l'ont remis en question.
@goldaMeir
Il y aura la paix au Moyen-Orient que lorsque les Arabes aiment leurs enfants plus qu'ils ne détestent qu'Israël.
@friedrichStFlorian
Je pense qu'il est juste de dire que pendant la Seconde Guerre mondiale, il y avait un haut sens de l'objectif. Le pays avait une vision très claire de sa propre position, de sa propre moralité. Ce n'était pas une période ambiguë. Aujourd'hui, nous vivons dans un monde très ambigu, très fracturé, avec de nombreuses valeurs historiques et traditionnelles dans un état d'effondrement, vraiment.
@kyleKinane
Je pense que les problèmes avec les comédiens qui sont politiques, et il y en a des brillants, ce sont ceux qui n'offrent aucune solution. Non pas qu'il y ait une obligation morale pour une bande dessinée pour réparer les choses, mais j'aime voir une bande dessinée qui est bouleversée par quelque chose et offrir une solution. Cela peut être une solution drôle. J'aime voir le processus de réflexion.
@charlieChaplin
Je suis arrivé à l'âge où une amitié platonique peut être maintenue sur le plan moral le plus élevé.
@jonMChu
Je pense que le véritable amour, les contes de fées, les messages positifs d'histoires positives - je ne pense pas que ceux-ci meurent. Parfois, nous aimons les cacher dans le sarcasme ou l'ironie, mais ils sont toujours là, et ils nous déplacent toujours.
@zbigniewBrzezinski
Je pense que les États-Unis ont le droit d'avoir sa propre politique de sécurité nationale. Je pense que la plupart des Américains seraient d'accord avec cela. Et donc la clarté sur cette question est importante et surtout si nous nous engageons, explicitement et contraignant, à la sécurité d'Israël.
@michelleObama
Je pense que le mentorat est un élément si critique du rôle que je peux jouer dans ma position. Je vois à quel point les petits morceaux d'exposition et les gros morceaux d'exposition changent vraiment de manière significative, et je veux que pour plus de filles à travers le pays et le monde.
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@jessieReyez
Je pense à l'héritage: je veux des plaques sur le mur. Je veux une ferme pour mon père. Je veux un orphelinat, de préférence deux, du nom de ma mère. Je veux aider positivement et tangiblement la vie de millions de personnes et mourir une légende.
@ingridBetancourt
Je pense que par exemple en tant que prisonnier, bien sûr, j'ai eu la pression de devenir très soumis et d'une certaine manière, le syndrome de Stockholm est lorsque vous changez de position et que vous devenez comme si vous étiez censé agir, ce qui accepte l'autorité de ceux qui vous ont enlevé.
@donShula
Je pense que ce qu'est le coaching, c'est prendre des joueurs et analyser leur capacité, les mettre dans une position où ils peuvent exceller dans le cadre de la victoire de l'équipe. Et j'espère que j'ai fait cela au cours de mes 33 ans en tant qu'entraîneur-chef.
@georgeKittle
Je pense que Te est la position la plus unique et la plus diversifiée. C'est la position la plus amusante car c'est la seule sur le terrain où vous pouvez faire tout ce qu'un joueur de football fait. Vous exécutez un bloc, vous passez Pro, vous pouvez exécuter des itinéraires et attraper le football. Nous faisons tout!
@davidAllen
Je pense que le stress positif est en fait une bonne chose. C'est en quelque sorte l'objectif extensible "Wow, laissez-moi voir combien je peux courir plus vite" ou "laissez-moi voir combien d'idées je peux générer en cinq minutes".