Ben Stiller
@benStiller
Il y a toujours un élément de peur que vous ayez besoin de travailler beaucoup jusqu'à ce que les gens tombent malades et fatigués de vous ou finissent par comprendre que vous êtes une fraude après tout!
J'ai pu faire beaucoup de choses dans les films. J'ai pu courir avec le buffle, vous savez. J'ai pu lancer un jeu parfait au Yankee Stadium. J'ai été dans la baignoire avec Susan Sarandon. J'ai eu beaucoup de chances de faire beaucoup de choses. J'aime le sport, mais j'aime tellement le sport au point que je ne ferais pas le film à moins que je pensais qu'il avait une chance d'être bon.
110
syllabes
72
mots
6
phrases
297
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benStiller
Il y a toujours un élément de peur que vous ayez besoin de travailler beaucoup jusqu'à ce que les gens tombent malades et fatigués de vous ou finissent par comprendre que vous êtes une fraude après tout!
@jamesAnthonyFroude
Personne n'est bon pour beaucoup, qui n'a pas été balayé par l'enthousiasme entre vingt ans et trente ans.
@benDrew
Certaines personnes cyniques peuvent voir que la seule raison pour laquelle je fais quelque chose de plus courant fait partie d'une stratégie pour réussir, mais je le vois juste comme un bonus. C'est juste arrivé ... c'est comme ça et il y a une opportunité là-bas et nous allons en profiter. Je préfère que si je vais travailler aussi dur que je travaille depuis deux ans - sans arrêt, solide, pas de vie personnelle, pas de pause - alors je veux ce que je travaille sur Soyez aussi réussi que possible. Et je profiterai de chaque opportunité qui se présente à moi.
@travisBradberry
Les personnes influentes ne sont jamais satisfaites du statu quo. Ce sont eux qui demandent constamment: «Et si? et pourquoi pas?' Ils n'ont pas peur de défier la sagesse conventionnelle, et ils ne perturbent pas les choses pour être perturbatrices; Ils le font pour améliorer les choses.
@baltasarGracian
Traitez vos ennemis avec courtoisie, et vous verrez à quel point il est vraiment précieux. Cela coûte peu mais verse un bon dividende: ceux qui honorent sont honorés. La politesse et un sens de l'honneur ont cet avantage: nous leur accordons aux autres sans perdre quelque chose.
@barryHannah
Le temps est ce qui fait de bonnes histoires. Beaucoup de cuisson depuis longtemps, et trouve enfin un jour une sortie dans la narration. C'est une joie suprême. Et pourquoi les personnages continuent de se présenter.
@chrisLong
Je pense que la préparation de chaque semaine comme si c'était le jeu le plus important au monde rend les choses un peu plus faciles une fois que vous entrez dans des situations où beaucoup plus de gens regardent et cela pourrait être beaucoup plus important pour les personnes en dehors du bâtiment.
@benStein
Oui, j'ai passé deux longues années, voyageant partout aux États-Unis, dans toute l'Europe, interviewant beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens qui avaient été expulsés de leur travail académique parce qu'ils ont appris qu'il y avait une possibilité de vie venant de autre chose que Le darwinisme, qui pensait que la sélection et les mutations peut-être aléatoires ne tenait pas compte de l'univers, ne tenait pas compte de la gravité, ne explique pas pourquoi personne n'avait jamais vu une espèce individuelle évoluer - personne n'a jamais vu une espèce individuelle évoluer!
@baltasarKormakur
Je pense que mon sweet spot est de faire des films personnels sur des budgets pas trop bignés et de faire des films d'autres personnes, en apportant des productions en Islande, en augmentant l'entreprise ici.
@baltasarGracian
Sachez jouer à la carte de mépris. C'est le genre de vengeance le plus politique. Car il y en a beaucoup de personnes à ne rien savoir si leurs adversaires distingués ne les avaient pas remarqués. Il n'y a pas de vengeance comme l'oubli, car c'est la mise au tombeau des indignes dans la poussière de leur propre néant.
@aynRand
La seule chose qui compte mon objectif, ma récompense mon début, c'est le travail lui-même. Mon travail a fait ma façon. Une motivation égoïste égoïste personnelle privée. C’est la seule façon de fonctionner. C’est tout ce que je suis.
@benStiller
Enfant, je rêvais de réussir, pensant que ce serait cool. Ensuite, quand j'avais la vingtaine, je pensais vraiment que j'avais beaucoup plus compris que je ne le fais maintenant.
@benZimmer
Même si vous fermez les yeux, vous entendrez toujours Donald Trump renifler. Les linguistes peuvent appeler [ces visuels] la paralinguistique, chaque forme d'informations, y compris les gestes du visage et les caractéristiques faciales. De toute évidence, ces choses sont examinées en détail, afin qu'une toux puisse avoir une importance démesurée. [Mais] tout cela fait partie du package.
@barbaraBush
Vous n'avez tout simplement pas de chance dans les choses autant que vous aimeriez penser que vous le faites. Vous construisez étape par étape, que ce soit des amitiés ou des opportunités.
@bjPenn
Tout le monde a remis en question mon cœur, a remis en question mon éthique de formation, ceci et cela, mais je n'ai jamais fait quelque chose d'aussi lâche pour prendre de médicament à l'amélioration du sport ... c'est une chose que personne ne peut jamais dire sur moi, vous savez? Que j'étais un lâche et j'ai pris des médicaments d'amélioration du sport, parce que j'avais peur d'obtenir mon a ** botté devant des millions de personnes. Donc, quiconque qui a dit que je n'avais jamais de cœur, du moins je n'étais pas un lâche.
@barryBond
Je pense qu'une partie de la pression vient des attentes des autres. Comme si votre père jouait au baseball, ils s'attendent à ce que vous soyez la grande sauvetage ou quelque chose lorsque vous faites un sport.
@barryWatson
J'ai grandi à Dallas, avec des cow-boys. J'étais le seul gars de la sixième année aux cheveux longs et à une boucle d'oreille. Disons simplement que j'ai beaucoup de choses, euh, de flak pour être différent.
@benSasse
La pensée le plus long que beaucoup de gens ont à D.C. est de savoir comment puis-je être sûr de ne rien faire qui agace si ma base ou mon électorat général que je ne pourrais peut-être pas récupérer mon travail? Je ne pense pas que ce soit la bonne façon d'y penser.
@anneLamott
La jalousie est une telle attaque directe sur la mesure de la confiance que vous avez pu rassembler. Mais si vous continuez à écrire, vous devrez probablement y faire face, car des succès merveilleux et éblouissants vont se produire pour certains des écrivains les plus horribles, les plus en colère et les plus mérivants que vous connaissez qui sont, en d'autres termes, pas toi.
@benSchnetzer
Les hommes les plus confortables sont avec leur propre vulnérabilité et leurs propres idées de masculinité et de sentiment émasculées, plus ils sont en meilleure santé. C'est une chose saine à gérer.
@aynRand
Ou avez-vous dit que c'est l'amour de l'argent qui est la racine de tout mal? Aimer une chose, c'est connaître sa nature. Aimer l'argent, c'est connaître et aimer le fait que l'argent est la création de la meilleure puissance en vous, et votre clé de passe pour échanger vos efforts pour l'effort des meilleurs chez les hommes. C'est la personne qui vendrait son âme pour un nickel, qui est le plus bruyant pour proclamer sa haine de l'argent - et il a de bonnes raisons de le détester. Les amoureux de l'argent sont prêts à travailler pour cela. Ils savent qu'ils sont capables de le mériter.
@benStiller
J'ai eu deux projets qui se sont effondrés pendant la pré-production. Le premier était ce film que Judd Apatow et moi avions écrit sur deux gars après les Rolling Stones. Ce serait un demi-film de concert, un demi-pseudo-documentaire. C'était l'idée de Mick Jagger. L'autre était Simple Plan, basé sur un roman de Scott Smith. C'est un grand livre - vraiment austère, pas une comédie - à propos d'un gars qui trouve 4 millions de dollars dans un accident d'avion et décide de le garder.
@bertieCarvel
Je pense que les comédies musicales peuvent être plus que ce que les gens imaginent. Ce sera le cas avec «Matilda». C'est une chose tellement intelligente à mettre en scène. Les parents auraient lu ceci lorsqu'ils étaient jeunes et voudront le partager avec leurs enfants parce qu'ils ont un tel penchant pour la source.
@barryHannah
Je ne crois pas vraiment à une majeure en rédaction créative en tant que premier cycle. C'est une mauvaise idée, terrible. J'ai rencontré des majors en écriture créative d'autres endroits et ils ne connaissent pas une putain de chose. Ce sont les pires étudiants. Ils pensent juste qu'ils sont bons parce qu'ils pourraient passer.
@benStiller
Eh bien, ce film sur lequel je travaille depuis un moment. J'ai eu l'idée du film comme il y a vingt ans quand je faisais `` Empire of the Sun '' en 1987 parce qu'à ce moment-là, c'est à ce moment Mes amis les prenaient et partaient dans de faux camps d'entraînement.
@benQuilty
Il y a cette chose intéressante que Haughton Forrest imaginait les paysages. Ils sont tellement dramatiques. Ce sont des peintures sombres, grandes et sombres et il les faisait lors de certains des massacres les plus inquiétants de Tasmanie. Forrest enregistrait l'histoire mais manquait l'histoire humaine.
@barbaraBush
Vous n'avez pas seulement de la chance dans les choses autant que vous voudriez penser que vous le faites. Vous construisez étape par étape, que ce soit des amitiés ou des opportunités.
@benWebster
J'avais l'habitude de vivre à l'hôtel Cecil, qui était à côté de Minton's [Playhouse]. Nous avions l'habitude de jouer à peu près tous les soirs quand nous étions partis. Lester [Young], Don Byas et moi-même - nous nous retrouvions là tout le temps et que nous échangerions des idées. Ce n'était pas une bataille, ou quoi que ce soit. Nous étions tous amis. La plupart des gars autour de savaient alors où je vivais. Si quelqu'un est venu dans Minton et a commencé à jouer - eh bien, il me donnait une bague, ou venait m'appeler. Soit je retirerais ma corne, soit je descendrais et j'écouterais. C'étaient de bons jours. Nous avons eu beaucoup de plaisir alors.
@billCowher
Il y a eu beaucoup de discussions sur les problèmes de football et de sécurité. Ma grande chose est que les avantages l'emportent de loin sur les risques.
@augustStrindberg
Parfois, ne pas voir les choses peut être une bénédiction.