Shonda Rhimes
@shondaRhimes
J'ai trouvé que si je passe la première heure de ma journée à la maison, j'en ai fait plus et moins de gens volent mon temps.
Je ne sais pas comment quelqu'un fait quoi que ce soit dans les villes. Comment pouvez-vous vivre quelque part comme Londres ou New York, alors qu'il y a 81 choses à faire tous les soirs? Affreux. Donnez-moi la solitude et l'espace à tout moment.
61
syllabes
44
mots
4
phrases
189
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shondaRhimes
J'ai trouvé que si je passe la première heure de ma journée à la maison, j'en ai fait plus et moins de gens volent mon temps.
@jacindaArdern
J'ai déjà été un grand croyant dans un modèle de partenariats d'infirmières / familiales: l'idée d'avoir - pour ces mamans qui pourraient bénéficier d'un peu de soutien supplémentaire - la mise en œuvre de ces visites. J'y croyais avant; J'y crois absolument maintenant. C'est donc probablement l'une des choses qui ont affirmé quelque chose que je soutenais déjà.
@georginaCampbell
J'ai utilisé des applications de rencontres plusieurs fois dans le passé et j'ai rencontré des gens, mais c'est une chose difficile parce que vous rencontrez quelqu'un que vous ne connaissez vraiment pas et que vous n'avez aucun lien. J'ai des amis qui ont eu d'excellentes relations après avoir rencontré Tinder ou Bumble, donc je ne dirais jamais jamais, mais cela n'a pas fonctionné pour moi.
@richardPryor
Je ne veux pas mourir seul, c'est tout. Ce n'est pas trop à demander, est-ce que ce serait bien d'avoir quelqu'un qui se soucie de moi, pour qui je suis, pas sur mon portefeuille.
@charlotteCotton
Je dois vous admettre, je suis la personne qui a probablement fait la moindre analyse sur le selfie, car c'est un peu comme de la pornographie pour moi. C'est cet acte masturbatoire et répétitif que je préfère ne pas faire partie de ma routine.
@lionelMessi
Je n'ai rien changé, mon style de jeu est toujours celui d'un enfant. Je sais que c'est surtout mon travail et que je devrais l'approcher d'une autre manière, mais il ne faut pas perdre de vue le fait que le football est un jeu. C'est impératif que l'on joue pour s'amuser, être heureux. C'est ce que font les enfants et je fais la même chose.
@delilah
Je n'avais jamais entendu personne faire ce que fait mon émission, ce qui est mis l'accent sur la condition humaine - quoi que vous traversiez, bon ou mauvais, bien ou mal, hétéro ou gay, peu importe. Cette expérience humaine est la viande du spectacle.
@sherrilynKenyon
Je ne vois tout simplement pas comment quelqu'un peut être si froid. (Kiara) Et vous devriez être reconnaissant, petite fille, à tout Dieu que vous adorez, que vous pouvez dire cela. Dans le monde dont nous venons, je ne comprends pas comment quelqu'un peut être tout sauf froid. (Syn)
@rashadEvans
J'ai en quelque sorte fait des arts martiaux mixtes comme passe-temps. À l'époque, je voulais devenir un policier car je travaillais dans un hôpital comme un emploi de sécurité dans le Michigan. C'était quelque chose que j'ai fait pendant mon temps.
@carriePreston
J'apprécie juste le côté cinéaste des choses. J'ai l'impression que lorsque vous êtes un acteur, parfois vous êtes entre les mains des autres et qu'ils sont en charge de votre vie créative. Alors qu'avec ma société de production, je suis celui qui peut faire ces choix sur la façon dont je vais passer mon temps et le contenu que je vais créer. J'apprends vraiment beaucoup, surtout sur agir, en produisant et en réalisant et en voyant comment tout se réunit, et en voyant l'autre côté des choses, en appréciant ce qui se passe dans la pré et après la production, et toutes ces choses que vous ne voyez pas Quand vous êtes un acteur.
@natalyaNeidhart
J'ai un petit cercle de grands amis qui me poussent quand j'en ai besoin, dis-moi quand j'ai besoin de prendre mon rythme et qui me donne envie d'être meilleur. Parfois, lorsque je commence à tergiverser et que j'ai juste besoin de trouver ce pep dans mon pas, je pense à jusqu'où je suis venu et comment nous pouvons tous être des modèles dans notre vie quotidienne.
@freddieMercury
Je n'ai pas ressenti l'excitation d'écouter ainsi que de créer de la musique avec la lecture et l'écriture depuis trop d'années maintenant. Je me sens coupable au-delà des mots à propos de ces choses. Par exemple, lorsque nous sommes dans les coulisses et que les lumières s'éteignent et que le rugissement maniaque de la foule commence, cela ne m'affecte pas la façon dont il l'a fait pour Freddy [sic] Mercure qui semblait aimer, savourer l'amour et Adoration de la foule, quelque chose que j'admire et que j'envie totalement.
@alanDershowitz
J'ai fait carrière en faisant valoir que nous ne devrions pas criminaliser les différences politiques. J'ai fait carrière en faisant valoir que le grand jury est une institution abusive. J'ai fait carrière en faisant valoir que nous ne devrions pas nous étirer et étendre le droit pénal. Je ne vais pas le changer parce que vous pensez que ce sont des temps anormaux. Lorsque Thomas Jefferson a déclaré au ministère de la Justice qu'il devait poursuivre Aaron Burr et qu'il allait faire accorder le juge en chef à moins qu'il ne juge Aaron Burr coupable, c'était aussi des temps spéciaux.
@yolandaHadid
J'ai toujours été fasciné par la romance et le fait que c'est si sans effort lorsque nous tombons amoureux pour la première fois, mais comment cela devient alors un effort conscient pour rester créatif et connecté. C'est pourquoi je dis toujours: «Soyez sage: gardez votre romance en vie.
@tedAlexandro
J'ai beaucoup d'amis qui se marient. J'essaie d'éviter de leur parler de leur vie sexuelle maintenant parce que c'est tellement déprimant. Un gars m'a dit que cela faisait six mois depuis qu'il n'avait pas atteint le deuxième but avec sa femme. Ouais, je ne sais pas lequel était le plus pathétique: qu'il a utilisé l'expression «deuxième base» ou qu'il n'y avait pas été depuis six mois?
@genaShowalter
Je dois savoir "" Quoi? Que devez-vous savoir? "" À quoi vous avez le goût. "Une autre étape. Que se passe-t-il quand vous savez?" Elle a râpé. "J'arrête de me demander. Arrête de rêver de toi tous les soirs, en pensant à toi chaque minute de chaque jour." Un autre pas de plus. «Je pense que vous vous demandez aussi. Je pense que vous rêvez de moi et vous vous demandez. Vous vous détestez. Vous me détestez pour cela, mais vous ne pouvez pas vous arrêter.
@reginaSpektor
J'ai mes propres goûts et j'ai le mien ... comme, je ne sais pas. Je pense que c'est vraiment subjectif; Quelque chose que je pense est une excellente chanson, il est peu important pour quelqu'un d'autre, que je me suis rendu compte.
@monicaSeles
Je dois vivre pour la journée, et ne pas m'inquiéter ou essayer de savoir ce que demain apporte ... si j'ai appris une chose de tout ce qui m'a été fait, c'est que si vous savez ce que demain apporte, vous pouvez Je ne veux pas le vivre.
@dorotheaBentonFrank
J'ai toujours aimé lire, et maintenant que j'ai écrit 10 romans et quelques articles de magazines, je suis tombé au sérieux amoureux de l'écriture d'histoires et de les voir sortir dans le monde. C'est magique, tu sais?
@markWahlberg
J'ai beaucoup d'expérience de la vie réelle sur laquelle je peux tirer. Et je pense que cela montre dans les personnages que je joue parce que j'essaie toujours de trouver quelqu'un - ou de trouver des personnages à jouer avec lesquels je peux m'identifier à un niveau personnel ou à me rapporter. Et je pense que cela fait un peu plus une représentation honnête.
@wadeGuyton
Je ne savais pas à quoi m'attendre à déménager à New York. C'est gênant de dire, mais je ne savais même pas que les gens achetaient de l'art contemporain ... que les gens ont payé pour cela ... Je sais que c'est vraiment stupide. J'étais vraiment naïf. Je n'avais aucune idée que les artistes gagnaient de l'argent.
@margaretMead
Les douleurs de l'accouchement étaient tout à fait différentes des effets enveloppants d'autres types de douleur. C'étaient des douleurs que l'on pouvait suivre avec l'esprit.
@barackObama
J'espérais autre chose. C'est un rêve simple, mais cela nous parle si puissamment parce que c'est notre rêve - celui qui existe au centre même de l'expérience américaine. Celui qui dit que si vous êtes prêt à travailler dur et à assumer la responsabilité, alors vous aurez la chance d'atteindre autre chose; pour quelque chose de mieux.
@daschaPolanco
J'avais fait du théâtre au lycée et au collège, mais avec ma vie et tout ce que j'avais, j'ai décidé d'aller pour le domaine de la santé, où il y avait des emplois stables.
@benHogan
J'ai vraiment apprécié chaque minute que j'ai passé au golf - surtout, les nombreux amis merveilleux que j'ai fait. J'ai adoré jouer au jeu et le pratiquer. Que mon horaire du lendemain ait appelé à une ronde de tournoi ou à un simple voyage dans le tee-shirt, la perspective qu'il allait y avoir du golf me faisait me sentir privilégié et extrêmement heureux, et je ne pouvais pas attendre que le soleil Venez le lendemain matin pour que je puisse repartir sur le parcours
@janaKramer
J'ai trop de dynamisme et de détermination à laisser quoi que ce soit me vaciller. Parce que je sais que la vie est courte et qu'il y a tellement de choses que je veux faire, et je ne peux rien faire qui pourrait me retenir ou rester coincé.
@anneRobinson
Je n'ai jamais, depuis un instant, conscient de la pression de quiconque à la télévision sur la façon dont je m'habille, quelle est ma forme ou comment je parle. J'ai toujours écrit mes propres scripts. J'ai toujours été le premier à souligner que je dois être en forme. J'ai besoin de bien paraître.
@henryRosovsky
Je n'ai pas été en mesure de donner une réponse concrète à la question de savoir comment les nations de l'Asie peuvent créer leurs propres traditions d'arts libéraux uniques qui ne sont pas simplement l'importation d'un modèle occidental. La question est critique et la réponse doit provenir des universités asiatiques elles-mêmes.
@ellenMeloy
J'espère faire des photos comme je marche dans le désert - dans un sort, un instinct de mouvement, une sorte de sachant qui est essentiellement indirect et latéralement. de certaines géographies qui se sentent comme à la maison - pas par l'histoire ou le sang mais simplement par leurs formes et leurs couleurs. Comment nos perceptions sont notre seule carte interne du monde, comment il y a des endroits qui vous réclament et des lieux qui vous avertissent. Comment vous pouvez tomber amoureux de la lumière.
@elizabethMeriwether
J'avais ce travail de réceptionniste temporaire à New York, et je détestais en quelque sorte, et le matin, je sortais du métro et je marchais dans les rues de New York avec toutes ces personnes autour de moi et je chantais en quelque sorte pour moi. Comme, "elle va y arriver!"