Meghan O'Rourke
@meghanOrourke
Toutes les histoires d'amour sont des histoires de débuts. Quand on parle de tomber amoureux, on va au début, pour repérer le moment de la chute libre.
J'ai entendu parler des pionniers du Texas vivant sans pain ou quoi que ce soit fabriqué à partir des céréales pendant des mois sans souffrance, en utilisant la viande de poitrine des dindes sauvages pour le pain. De ce genre, ils en avaient beaucoup dans le bon vieux temps où la vie, bien que considérée comme moins sûre, a été tracée par le moins.
98
syllabes
64
mots
2
phrases
269
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meghanOrourke
Toutes les histoires d'amour sont des histoires de débuts. Quand on parle de tomber amoureux, on va au début, pour repérer le moment de la chute libre.
@phoebeRobinson
"Ain't It Fun", qui parle d'entrer dans le monde réel, est sautillant et montre le côté plus léger de Paramore, au grand désarroi de certains fans du groupe, habitués au son punk-rock.
@sojournerTruth
Et ne suis-je pas une femme ? Regardez-moi! Regarde mon bras ! J'ai labouré et planté, et rassemblé dans des granges, et personne ne pourrait me diriger ! Et ne suis-je pas une femme ? Je pourrais travailler autant et manger autant qu'un homme - quand j'en aurais - et supporter le fouet aussi ! Et ne suis-je pas une femme ? J'ai enfanté treize enfants, et j'ai vu la plupart d'entre eux vendus en esclavage, et quand j'ai crié avec le chagrin de ma mère, personne d'autre que Jésus ne m'a entendu ! Et ne suis-je pas une femme ?
@lillySingh
La majorité de mes amis YouTube que je me suis fait parce que j'ai fait un voyage en Californie et que je les ai littéralement tweetés en disant : « Hé ! Viens, tirons quelque chose !' Et puis deux inconnus se rencontreront, parleront et tireront sur quelque chose.
@jesseOwens
"Elle (Minnie Ruth Solomon) était inhabituelle parce que même si je savais que sa famille était aussi pauvre que la nôtre, rien de ce qu'elle disait ou faisait ne semblait touché par cela. Ou par des préjugés. Ou par quoi que ce soit que le monde disait ou faisait. C'était comme si elle avait quelque chose en elle qui, d'une manière ou d'une autre, faisait que tout cela ne comptait pas. Je suis tombé amoureux d'elle la première fois que nous avons parlé, et un peu plus à chaque fois par la suite jusqu'à ce que je pense que je ne pouvais pas l'aimer plus que je ne l'aimais. quand j'ai ressenti cela, je lui ai demandé de m'épouser... et elle a dit qu'elle le ferait."
@thomasMann
Un solitaire, peu habitué à parler de ce qu'il voit et ressent, a des expériences mentales à la fois plus intenses et moins articulées que celles d'un homme grégaire.
@bobSchieffer
Et en conséquence, je suppose que je suis juste une sorte d'engouement. Je suis une sorte de - quelqu'un qui aime voir les choses et aime voir ces événements et parler aux gens qui les font se produire. Mais je ne pense pas que les journalistes soient aussi importants que les personnes qu'ils couvrent.
@bobMarley
Comme un homme sème, il moissonnera. et je sais que parler ne coûte pas cher. Mais la chaleur de la bataille est aussi douce que la victoire.
@williamButlerYeats
...Rose de toutes les Roses, Rose de tout le Monde ! Toi aussi, tu es venu là où les marées sombres sont lancées Sur les quais de la douleur, et tu as entendu sonner La cloche qui nous appelle ; la douce chose lointaine. La beauté devenue triste avec son éternité t'a fait de nous et de la mer grise et sombre. Nos longs navires lâchent les voiles tissées par la pensée et attendent, Car Dieu leur a proposé de partager un sort égal ; Et quand enfin vaincus dans Ses guerres, Ils seront descendus sous les mêmes étoiles blanches, Nous n'entendrons plus le petit cri De nos cœurs tristes, qui ne peuvent ni vivre ni mourir.
@laurenceSteinberg
Les adolescents disent parfois... "Mes amis m'écoutent, mais mes parents ne font que m'entendre parler." Souvent ils ont raison. La familiarité engendre l'inattention.
@abrahamVerghese
Selon Shiva, la vie consiste finalement à réparer des trous. Shiva ne parlait pas par métaphores. réparer les trous est précisément ce qu'il a fait. Pourtant, c'est une métaphore appropriée pour notre profession. Mais il y a une autre sorte de trou, et c'est la blessure qui divise la famille. Parfois cette blessure survient au moment de la naissance, parfois plus tard. Nous réparons tous ce qui est cassé. C'est la tâche de toute une vie. Nous laisserons beaucoup de choses inachevées pour la prochaine génération.
@marcelDuchamp
Toute peinture, à commencer par l'impressionnisme, est antiscientifique, même Seurat. Ce qui m'intéressait, c'était d'introduire l'aspect précis et exact de la science, ce qui n'avait pas été fait souvent, ou du moins dont on n'avait pas beaucoup parlé.
@alexanderChee
ACT UP essayait d'expliquer aux Américains que le SIDA pouvait nous affecter tous : que les soins de santé qui se terminaient une fois que votre maladie était chère pouvaient affecter plus que les hommes homosexuels vivant avec le VIH ou le SIDA. Nous essayions de leur parler de l'avenir - un avenir qu'ils ne voyaient pas encore et qu'ils seraient forcés d'accepter s'ils n'agissaient pas.
@frankGambale
Beaucoup de gens pensent que s'ils apprennent à lire la musique, ils vont perdre leur sens ou leur groove ou quelque chose comme ça. C'est la chose la plus stupide que j'aie jamais entendue.
@robertLouisStevenson
Un enfant doit toujours dire ce qui est vrai, Et parler quand on lui parle, Et se comporter convenablement à table : Au moins autant qu'il en est capable.
@joshDun
Après avoir parlé aux gens et les avoir rencontrés tous les jours, je me rends compte qu'une chanson peut être écrite d'un point de vue avec un objectif en tête. Ce qui est fou, c'est que de nombreuses personnes différentes peuvent prendre une chanson d'une manière totalement différente. C'est tellement cool, car la musique est une chose universelle et une chose très personnelle.
@floydMayweatherJr
Ali était une menace parce qu'il était une voix, et les gens détestaient Ali quand il était une voix, mais une fois qu'Ali ne pouvait plus parler et qu'il n'était plus une voix, ils l'aimaient. Aime moi maintenant. Je ne veux pas être aimé si je pouvais à peine marcher ou à peine parler. Ce n'est pas cool.
@juliusRandle
Beaucoup de choses dans ma façon de diriger sont de parler, mais j'essaie de donner l'exemple - comment j'aborde le travail et étudie le jeu. Faites les choses de la bonne manière. C'est une grande responsabilité que j'aime avoir.
@douglasWilder
Qu'est-ce que la noirceur? Est-ce la façon dont vous parlez? Devez-vous dire: «Dey ceci, dey dat». Ou la façon dont vous vous habillez? Ou est-ce le pardon de certaines choses? Qu'est-ce que Black suffisant?
@ronaldFisher
[Expression inventée "hypothèse nulle"] En relation avec toute expérience, nous pouvons parler de cette hypothèse comme de "l'hypothèse nulle", et il convient de noter que l'hypothèse nulle n'est jamais prouvée ou établie, mais peut être réfutée, au cours de expérimentation. Toute expérience peut être dite n'exister que pour donner aux faits une chance de réfuter l'hypothèse nulle.
@noelleStevenson
'Nimona' parle d'identité et si qui vous êtes est défini par ce à quoi vous ressemblez. Ce n'est pas du tout un livre sur l'image corporelle, mais je mentirais si je disais que ce n'était pas là même au moment de sa conception.
@donaldMiller
Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.
@danielJones
Un turnover en zone rouge est une erreur qui coûte cher et on en parle beaucoup, marquer des points en zone rouge, des touchdowns. S'assurer que nous obtenons des points.
@joshDun
Après avoir parlé aux gens et les avoir rencontrés tous les jours, je me rends compte qu'une chanson peut être écrite d'un point de vue avec un objectif en tête. Ce qui est fou, c'est que de nombreuses personnes différentes peuvent prendre une chanson d'une manière totalement différente. C'est tellement cool, car la musique est une chose universelle et une chose très personnelle.
@kamaruUsman
Beaucoup de gens oublient que les Américains sont des immigrants. Les gens oublient que, là où les gens ont cette attitude, "Nous sommes américains, retournez dans votre pays". Retourner. C'est un pays libre. J'ai toujours entendu ça en grandissant. J'ai toujours entendu ça.
@biancaJagger
Un homme qui divorce ne fera pas parler de lui pour toujours. Les normes que nous avons pour les femmes sont très différentes de celles que nous avons pour les hommes.
@tigNotaro
Souvent, les gens organisent des after-parties ou essaient d'organiser un événement pour les comédiens, et ils nous comprennent mal. Ils pensent que cela devrait être sauvage et fou, ou de la musique forte, et les comédiens sont généralement des gens assez doux qui veulent juste se parler.
@tomHayden
Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.
@elizabethMccracken
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une sorte de parenté, comme s'il y avait un arbre généalogique du deuil. Sur cette branche, les enfants perdus, sur celle-ci les parents suicidés, ici les bien-aimés frères et sœurs malades mentaux. Quand quelque chose de terrible se produit, vous découvrez tout à coup que vous avez un nouveau groupe de parents, des personnes avec qui vous pouvez parler en sténographie de cousins.
@richardPRumelt
Une bonne stratégie n'est pas toujours couronnée de succès, mais même une stratégie "inappropriée" peut être une véritable stratégie. Une "mauvaise stratégie" est une stratégie qui n'essaie même pas de relever un défi important. Au lieu de cela, il parle d'aspirations, de visions de l'avenir, énonce des objectifs de performance ou énumère simplement un tas d'actions non liées.