splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est la définition du mot «objet» qui détruit toutes les religions.

montage citation C'est la définition du mot «objet» qui détruit toutes les religions.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est la définition du mot «objet» qui détruit toutes les religions.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est la définition du mot «objet» qui détruit toutes les religions.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est la définition du mot «objet» qui détruit toutes les religions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est la définition du mot «objet» qui détruit toutes les religions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John David Washington de la citation J'espère que les gens verront à quel point les mots sont nuisibles et à quel point nous pouvons être irresponsables en disant les mauvaises choses au mauvais moment à certaines personnes.

    John David Washington

    @johnDavidWashington

    J'espère que les gens verront à quel point les mots sont nuisibles et à quel point nous pouvons être irresponsables en disant les mauvaises choses au mauvais moment à certaines personnes.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    J'ai une très bonne idée de qui sont mes lecteurs et écrivez toujours avec une sensibilité à mon public. J'utilise le mot F si nécessaire, mais il y a des mots que je n'utiliserai pas, principalement parce que je ne les aime pas. Je n'écris pas sur les parties du corps quand j'écris sur le sexe. Il ne s'agit pas du physiologique, il est plus important pour les adolescents de lire les aspects émotionnels. Je pense qu'il y a des moments où l'autocensure est importante.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Gerard Trotman

    @wayneGerardTrotman

    J'ai été tellement très, très chanceux dans ma vie. J'ai rencontré ou été en contact avec plusieurs de mes héros d'enfance. J'ai interagi avec des gens de toute cette planète, et même si je ne pouvais pas espérer me souvenir de tous leurs noms, je me souviens d'une photographie, d'un poème, d'un son, d'une blague, de mots aimables. Tout n'est pas perdu.

    en cours de vérification

    B

    Bryce Pinkham

    @brycePinkham

    J'ai été exposé à une grande partie des problèmes entourant le SSPT, mais ce que j'ai appris qui est le plus pertinent pour mon travail sur Mercy Street, c'est que cette maladie est intemporelle. Nous n'avons pas eu de diagnostic pour le SSPT dans la guerre civile comme nous le faisons aujourd'hui, mais ces hommes et ces femmes ont définitivement souffert de blessures psychologiques similaires à celles de nos hommes et des femmes en uniforme aujourd'hui.

    en cours de vérification

    H

    Harry Shearer

    @harryShearer

    Je suis tombé sur un mémoire d'un membre du personnel de la Maison Blanche de niveau intermédiaire, et il avait été dans la salle que [la dernière] nuit de Nixon [en fonction]. Les mémoires de ce gars m'ont dit quels étaient les derniers mots de Nixon. Et ils étaient, le 8 août 1974, à l'équipage: "Passez un joyeux Noël, les gars!" C'était tellement bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation J'ai à plusieurs reprises essayé de manière approfondie pour enquêter sur les dix commandements, mais au début, "Je suis le Seigneur ton Dieu", je suis resté vite; Ce tout un mot, moi, m'a mis à un non plus. Celui qui n'a qu'une parole de Dieu devant lui, et hors de cette parole ne peut faire un sermon, ne peut jamais être un prédicateur.

    Martin Luther

    @martinLuther

    J'ai à plusieurs reprises essayé de manière approfondie pour enquêter sur les dix commandements, mais au début, "Je suis le Seigneur ton Dieu", je suis resté vite; Ce tout un mot, moi, m'a mis à un non plus. Celui qui n'a qu'une parole de Dieu devant lui, et hors de cette parole ne peut faire un sermon, ne peut jamais être un prédicateur.

    en cours de vérification

    T

    Tiffanie Debartolo

    @tiffanieDebartolo

    Je déteste ce mot, je ne peux pas. J'aimerais qu'il n'ait jamais été rêvé, parlé ou défini. Je souhaite que le concept de ne peut pas être éradiqué non seulement de la langue, mais plus important encore de la psyché d'une fille dont je connais tant peut être remplie de ses pores et parfument à l'air.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation J'avais oublié cela de l'amour: comment les choses simples - le détournement, le virage vers - pouvaient être si compliqués, et comment les choses compliquées - la nuit volée, les bons mots - pouvaient être si simples.

    David Levithan

    @davidLevithan

    J'avais oublié cela de l'amour: comment les choses simples - le détournement, le virage vers - pouvaient être si compliqués, et comment les choses compliquées - la nuit volée, les bons mots - pouvaient être si simples.

    en cours de vérification

    auteur Jack White de la citation Je déteste l'ironie, en particulier lorsqu'elle est utilisée car il n'y a pas de message ou pour cacher que quelqu'un n'a pas d'histoire à raconter. Tout comme quand quelqu'un ne crache qu'une pile de mots sympas qui ne signifie rien et qui a ensuite le culot de l'appeler de l'art. Je veux toujours créer un pont entre nous et l'auditeur, et je veux que ce soit pour que les enfants veulent créer pour eux-mêmes une histoire ou un contexte des mots.

    Jack White

    @jackWhite

    Je déteste l'ironie, en particulier lorsqu'elle est utilisée car il n'y a pas de message ou pour cacher que quelqu'un n'a pas d'histoire à raconter. Tout comme quand quelqu'un ne crache qu'une pile de mots sympas qui ne signifie rien et qui a ensuite le culot de l'appeler de l'art. Je veux toujours créer un pont entre nous et l'auditeur, et je veux que ce soit pour que les enfants veulent créer pour eux-mêmes une histoire ou un contexte des mots.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Herman de la citation J'ai un beau carnet d'adresses qu'un ami m'a donné en 1966. Je ne peux littéralement pas l'ouvrir à nouveau. Jamais. Il se trouve sur l'étagère avec plus d'une centaine de noms. Qu'y a-t-il à dire? Il n'y a pas de mots. Je ne comprendrai jamais pourquoi cela nous est arrivé.

    Jerry Herman

    @jerryHerman

    J'ai un beau carnet d'adresses qu'un ami m'a donné en 1966. Je ne peux littéralement pas l'ouvrir à nouveau. Jamais. Il se trouve sur l'étagère avec plus d'une centaine de noms. Qu'y a-t-il à dire? Il n'y a pas de mots. Je ne comprendrai jamais pourquoi cela nous est arrivé.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Rykiel de la citation Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!

    Sonia Rykiel

    @soniaRykiel

    Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    J'avais grandi parmi les ingénieurs, et je me souvenais très bien des ingénieurs des années vingt: leurs intellecteurs ouverts et brillants, leur humour libre et doux, leur agilité et leur largeur de pensée, la facilité avec laquelle ils sont passés d'un champ d'ingénierie à un autre, et, d'ailleurs, de la technologie aux préoccupations sociales et à l'art. Ensuite, ils personnifiaient les bonnes manières et la délicatesse du goût; discours bien élevé qui coulait uniformément et était exempt de mots non cultivés; L'un d'eux pourrait jouer un instrument de musique, un autre en train de faire de la peinture; Et leurs visages portaient toujours une empreinte spirituelle.

    en cours de vérification

    auteur Sam Walton de la citation Rien d'autre ne peut tout à fait substituer à quelques mots de louange bien choisis, bien choisis et sincères. Ils sont absolument gratuits et valent une fortune.

    Sam Walton

    @samWalton

    Rien d'autre ne peut tout à fait substituer à quelques mots de louange bien choisis, bien choisis et sincères. Ils sont absolument gratuits et valent une fortune.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Heatherwick de la citation J'ai le fort sentiment que chaque projet est une invention, qui n'est pas un mot que j'entends être utilisé dans les cours d'architecture

    Thomas Heatherwick

    @thomasHeatherwick

    J'ai le fort sentiment que chaque projet est une invention, qui n'est pas un mot que j'entends être utilisé dans les cours d'architecture

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation J'avais lu une histoire de deux villes et je l'ai trouvé à mes normes en tant que roman romantique. Elle a ouvert la première page et j'ai entendu de la poésie pour la première fois de ma vie ... sa voix s'est glissée et s'est courbée dans le creux et sur les mots. Elle chantait presque.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    J'avais lu une histoire de deux villes et je l'ai trouvé à mes normes en tant que roman romantique. Elle a ouvert la première page et j'ai entendu de la poésie pour la première fois de ma vie ... sa voix s'est glissée et s'est courbée dans le creux et sur les mots. Elle chantait presque.

    en cours de vérification

    P

    Paul Kalanithi

    @paulKalanithi

    Je me suis assis avec d'innombrables patients et familles pour discuter des pronostics sombres: c'est l'un des emplois les plus importants que les médecins ont. C'est plus facile lorsque le patient a 94 ans, dans les derniers stades de la démence, et a un saignement cérébral sévère. Pour les jeunes comme moi - j'ai 36 ans - avec un diagnostic de cancer, il n'y a pas beaucoup de mots.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    J'ai vu la guerre. J'ai vu la guerre sur la terre et la mer. J'ai vu du sang couler des blessés. J'ai vu des hommes tousser leurs poumons gazés. J'ai vu les morts dans la boue. J'ai vu des villes détruites. J'ai vu 200 hommes boiteux et épuisés sortir de la ligne - les survivants d'un régiment de 1 000 personnes qui ont avancé 48 heures auparavant. J'ai vu des enfants affamés. J'ai vu l'agonie des mères et des épouses. Je déteste la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Frances Trollope de la citation J'ai entendu un Anglais, qui résidait depuis longtemps en Amérique, à déclarer que dans la suite, en rencontrant ou en dépassant, dans la rue, sur la route ou sur le terrain, au théâtre, au café ou à la maison , il n'avait jamais entendu les Américains à converser sans que le mot dollar ne soit prononcé entre eux. Une telle unité de but ... ne peut ... être trouvée nulle part ailleurs, sauf ... dans un nid de fourmis.

    Frances Trollope

    @francesTrollope

    J'ai entendu un Anglais, qui résidait depuis longtemps en Amérique, à déclarer que dans la suite, en rencontrant ou en dépassant, dans la rue, sur la route ou sur le terrain, au théâtre, au café ou à la maison , il n'avait jamais entendu les Américains à converser sans que le mot dollar ne soit prononcé entre eux. Une telle unité de but ... ne peut ... être trouvée nulle part ailleurs, sauf ... dans un nid de fourmis.

    en cours de vérification

    J

    Jim Breuer

    @jimBreuer

    J'ai un profond respect pour la vie en général; Juste un énorme respect pour la vie. Et j'ai définitivement saisi le fait que chaque minute, à chaque instant, pour être reconnaissant et reconnaissant. Parce que nous ne savons vraiment pas ce qui se passe à deux secondes. Nous ne le faisons vraiment pas. C'est tellement imprévisible.

    en cours de vérification

    J

    John Barton

    @johnBarton

    Je suis devenu intrigué par la combinaison d'idées ou d'images apparemment indépendantes, ou le dessin sur les nombreuses significations, parfois différentes, un mot pourrait avoir.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Je n'ai jamais regardé la facilité et le bonheur comme se terminant en eux-mêmes - cette base critique que j'appelle l'idéal d'un cochon. Les idéaux qui ont allumé mon chemin, et à maintes reprises m'ont donné un nouveau courage pour faire face à la vie, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité. Sans le sens de la parenté avec les hommes de même esprit, sans l'occupation avec le monde objectif, l'éternellement inaccessible dans le domaine de l'art et des efforts scientifiques, la vie m'aurait semblé vide. Les objets banals des efforts humains - possessions, succès extérieur, luxe - m'ont toujours semblé méprisable.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Je n'ai jamais regardé la facilité et le bonheur comme se terminant en eux-mêmes - cette base critique que j'appelle l'idéal d'un cochon. Les idéaux qui ont allumé mon chemin, et à maintes reprises m'ont donné un nouveau courage pour faire face à la vie, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité. Sans le sens de la parenté avec les hommes de même esprit, sans l'occupation avec le monde objectif, l'éternellement inaccessible dans le domaine de l'art et des efforts scientifiques, la vie m'aurait semblé vide. Les objets banals des efforts humains - possessions, succès extérieur, luxe - m'ont toujours semblé méprisable.

    en cours de vérification

    auteur Temple Grandin de la citation J'ai eu des problèmes pour faire sortir mes mots. Si les gens me parlaient directement, j'ai compris ce qu'ils ont dit. Mais quand les adultes sont arrivés à yakking très rapidement, cela ressemblait à «oi oi». Je pensais que les adultes avaient une langue distincte. J'ai maintenant compris que je n'entendais pas les sons durs des consonnes.

    Temple Grandin

    @templeGrandin

    J'ai eu des problèmes pour faire sortir mes mots. Si les gens me parlaient directement, j'ai compris ce qu'ils ont dit. Mais quand les adultes sont arrivés à yakking très rapidement, cela ressemblait à «oi oi». Je pensais que les adultes avaient une langue distincte. J'ai maintenant compris que je n'entendais pas les sons durs des consonnes.

    en cours de vérification

    auteur Anne Waldman de la citation J'avais des parents qui étaient attentifs à ce qui se passait politiquement. Il y avait la connexion grecque, un sentiment d'un monde plus grand. Les gens qui viennent de l'étranger. Il y avait un sentiment de communauté autour des idées: un discours et une adhésivité qui est mon mot préféré de [Walt] Whitman.

    Anne Waldman

    @anneWaldman

    J'avais des parents qui étaient attentifs à ce qui se passait politiquement. Il y avait la connexion grecque, un sentiment d'un monde plus grand. Les gens qui viennent de l'étranger. Il y avait un sentiment de communauté autour des idées: un discours et une adhésivité qui est mon mot préféré de [Walt] Whitman.

    en cours de vérification

    A

    Adam Morris

    @adamMorris

    J'ai quelques règles mineures pour moi mais je les brise tout le temps. Par exemple, lors de la traduction des langues romanes en anglais, il y a souvent un choix entre un cognitif latinal et un équivalent germanique. Un exemple facile serait l'escuridão portugais: l'anglais offre à la fois l'obscurité et l'obscurité ou l'obscurité, et certains traducteurs vous diront que le mot latinate est généralement réservé aux expressions poétiques et figuratives, tandis que le mot germanique est utilisé pour une utilisation familière et idiomatique.

    en cours de vérification

    auteur G. Willow Wilson de la citation J'ai eu beaucoup d'expérience avec les impurs et non civilisés dans un passé récent. Dois-je vous dire ce que j'ai découvert? Je ne suis pas l'état de mes pieds. Je ne suis pas la saleté sur mes mains ou l'hygiène de mes parties intimes. Si j'étais ces choses, je n'aurais pas été libre de prier à tout moment depuis mon arrestation. Mais j'ai prié, parce que je ne suis pas ces choses. En fin de compte, je ne suis même pas moi-même. Je suis une chaîne d'os parlant le mot Dieu.

    G. Willow Wilson

    @gWillowWilson

    J'ai eu beaucoup d'expérience avec les impurs et non civilisés dans un passé récent. Dois-je vous dire ce que j'ai découvert? Je ne suis pas l'état de mes pieds. Je ne suis pas la saleté sur mes mains ou l'hygiène de mes parties intimes. Si j'étais ces choses, je n'aurais pas été libre de prier à tout moment depuis mon arrestation. Mais j'ai prié, parce que je ne suis pas ces choses. En fin de compte, je ne suis même pas moi-même. Je suis une chaîne d'os parlant le mot Dieu.

    en cours de vérification

    J

    John Casey

    @johnCasey

    J'ai un bégaiement parfois récurrent, mais pas dans le caractère sur scène dans une pièce. Impair. James Earl Jones a le même schéma; Il bat dans la vie quotidienne mais pas lorsqu'il agit. La préparation nécessite la concentration d'un acteur pour faire appartenir les mots à une autre personne, qui est sa propre sorte de transe.

    en cours de vérification

    G

    Geoff Thompson

    @geoffThompson

    J'ai une passion pour les mots. J'adore les mots. Et j'apprends et je développe mes compétences pour les mots. Je fais des livres et je fais du journalisme et des jeux. J'ai une large palette. Je n'ai pas un grand œil pour la direction. J'adore travailler avec des acteurs et je travaille très bien avec eux parce que j'apprécie ce qu'ils apportent à la table. Je ne dirais jamais jamais, bien sûr, mais je le regarde et je n'en ai pas vraiment envie. Je veux d'abord essayer de maîtriser le côté du mot.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    J'ai naturellement pris l'habitude de retenir mes pensées. Un mot irréfléchi n'a presque jamais échappé à ma langue ou à ma stylo. L'expérience m'a appris que le silence fait partie de la discipline spirituelle d'un vote de vérité. Nous trouvons tellement de gens impatients de parler. Tous ces discussions peuvent difficilement être considérées comme avantage pour le monde. C'est tellement de perte de temps. Ma timidité a été en réalité mon bouclier et ma boucler. Cela m'a permis de grandir. Cela m'a aidé dans mon discernement de la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Je n'ai rencontré qu'une ou deux personnes au cours de ma vie qui comprenaient l'art de la marche, c'est-à-dire de faire des promenades - qui avait le génie, pour ainsi dire, pour sauter: quel mot est magnifiquement dérivé "des gens inactifs qui a parcouru le pays, au Moyen Âge, et a demandé une charité, sous la prétention d'aller à la sainte Terre, "en Terre Sainte, jusqu'à ce que les enfants s'exclament:" Il y a un Sainte-Terrer " Holy-Lander.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Je n'ai rencontré qu'une ou deux personnes au cours de ma vie qui comprenaient l'art de la marche, c'est-à-dire de faire des promenades - qui avait le génie, pour ainsi dire, pour sauter: quel mot est magnifiquement dérivé "des gens inactifs qui a parcouru le pays, au Moyen Âge, et a demandé une charité, sous la prétention d'aller à la sainte Terre, "en Terre Sainte, jusqu'à ce que les enfants s'exclament:" Il y a un Sainte-Terrer " Holy-Lander.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.

    en cours de vérification