![auteur Jeb Bush de la citation Je sais que certains dans les médias pensent que les conservateurs ne se soucient pas des villes, mais ils ont tort. Nous croyons que chaque Américain dans chaque communauté a le droit de poursuivre le bonheur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjeb-bush-iviGGLT6chWspdO2zj0R0WMICcnwDwHI2tF2zMVDzs2gcnDbQzc94oLXCINwrF2XKG6WtVYGmvNDyfTti6r4BltiObiuooPruoSVhD4kepXK3Da0JzLhaXxAJ5guicPV.jpg&w=3840&q=100)
Jeb Bush
@jebBush
Je sais que certains dans les médias pensent que les conservateurs ne se soucient pas des villes, mais ils ont tort. Nous croyons que chaque Américain dans chaque communauté a le droit de poursuivre le bonheur.
Il y a beaucoup de grands éducateurs qui se soucient vraiment de la mobilité sociale.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jebBush
Je sais que certains dans les médias pensent que les conservateurs ne se soucient pas des villes, mais ils ont tort. Nous croyons que chaque Américain dans chaque communauté a le droit de poursuivre le bonheur.
@allyCarter
Je sais trop bien à quel point l'espoir peut être dangereux, comment il grandit et meurt parfois, emportant son hôte avec. C'est plus puissant que tout ce que Dr.Fibs garde dans ses laboratoires, plus précieux que tous les secrets à l'intérieur de la sous-niveau de deux.
@maryFallin
Je veux juste que les gens en Amérique sachent que l'Oklahoma est un endroit idéal pour vivre. Vous savez, tout comme les États ont des incendies de forêt en Californie, ou des tremblements de terre ou ils peuvent avoir d'autres tornades dans d'autres régions du - du pays, vous savez, c'est vraiment un grand et grand état. Notre économie se porte magnifiquement et les gens sont merveilleux.
@johnMalkovich
Je sais pertinemment que de nombreux acteurs sont désespérés et mécontents si leur carrière ne progresse pas à ce qu'ils pensent être le taux correct. Ils deviennent fous s'ils ne travaillent pas. Je ne pense pas que je serais ainsi. Vous pouvez toujours rassembler quelques personnes et jouer un jeu. Peut-être pas à New York ou à L.A., mais dans beaucoup d'autres villes, vous le pouvez.
@borisKodjoe
Je ne savais tout simplement pas qui allait être mon partenaire. Je savais qu'une fois que j'avais grandi pour être un homme que j'allais attirer la personne avec qui je méritais d'être ou mérité d'être avec moi.
@joshuaBell
J'ai appris très tôt à faire le meilleur usage de mon temps. Vous savez, la qualité est plus importante que la quantité en matière de pratique. Et malheureusement, j'ai encore besoin de pratiquer beaucoup.
@anthonyPettis
J'aime rendre mes combats passionnants et différents. Tout le monde à l'UFC peut se battre. Nous sommes capables de kickboxing, de lutte, mais j'aime me démarquer. C'est ce que je suis vraiment fier. Que puis-je faire pour me démarquer des autres personnes de mon sport.
@carlNassib
Je veux juste normaliser les choses. Je ne pense vraiment pas trop souvent à traverser la vie en tant qu'homme gay. J'espère juste qu'un jour qui n'aura même pas à vous traverser l'esprit, car cela me traverse à peine l'esprit.
@jimJarmusch
J'aime que les dessins animés ne soient désormais pas seulement des dessins animés, mais ils sont une façon de faire quelque chose: `` cette chanson sonne très cartoony ', ou «il a un visage de dessin animé». Comme le mot «poétique», ce qui signifie généralement quelque chose de différent d'un poème. Mais la plupart des dessins animés sont réconfortants, c'est la vraie raison pour laquelle j'en ai besoin.
@billParcells
J'essaie juste de faire le meilleur travail possible - mettre les oeillères, aller travailler et être le meilleur que vous puissiez être. Une fois que vous avez fait tout ce que vous pouvez - vous avez déployé votre plus grand effort - alors je peux vivre avec tout ce qui est suivant.
@lenaHorne
J'ai appris d'Ethel Waters, Duke Ellington, Adelaide Hall, les frères Nicholas, le tout, tout le schmear. [The Cotton Club] était un endroit idéal car il nous a embauchés, d'une chose, à une époque où c'était vraiment rude [pour les artistes noirs].
@lucyLarcom
J'ai appris ce qu'est vraiment l'éducation: la pénétration plus profonde et la hausse de la vie, ainsi que des explorations continuellement plus larges; L'arrondi de l'ensemble de l'être humain hors de ses éléments nébuleux en forme, car les planètes et les soleils sont arrondis, jusqu'à ce qu'ils donnent une lumière sûre et régulière. Cela rend le processus infini, pas possible d'être achevé dans une école.
@joshLucas
Je sais par moi mes grandes et longues amitiés, ils n'ont plus les mêmes problèmes, mais ils - quand vous vous réunissez, vous prenez souvent un verre et regardez le football ensemble. Vous ne parlez pas vraiment de tout de la même manière. Il vous suffit de vous adhérer, et pourtant vous pouvez vous regarder et tant de choses sont dit juste entre ces minuties - c'est totalement subtil est vraiment ce que c'est. Je me sentais comme ça, vous savez, une vie qui a été si dramatique devient la beauté dans le fait qu'elle est tellement petite.
@malinAkerman
J'ai adoré «Labyrinthe de Pan». Il m'a transporté dans un autre monde. J'aime les mondes fantastiques; J'adore aussi le «Seigneur des anneaux», pour cette raison, parce que vous pouvez vraiment sortir de la réalité et aller ailleurs.
@anyaTaylorJoy
J'ai besoin de l'amour, de l'affection, des gens pour me toucher tout le temps. Parce que sinon, je ne le fais pas vraiment - je ne fais pas très bien face. Sur «Morgan», tout est tourné de l'autre côté du verre, donc j'étais seul dans une pièce insonorisée en regardant tout le monde, mais en étant complètement séparée de tout ce qui se passait.
@sheaHembrey
J'imagine expliquer une œuvre d'art à ma grand-mère en cinq minutes, et si je ne peux pas l'expliquer en cinq minutes, alors c'est trop obtus ou ésotérique.
@sherrilynKenyon
Je sais tout sur tout et avant de me sécher complètement, ce que je déteste vraiment, vous feriez mieux de sortir, de collecter des trates et de faire sortir vos culs d'ici ou je vais perdre le peu de patience que j'ai. Vous afficherez selon les règles que j'ai créées pour Sanctuary, ou j'utiliserai vos entrailles pour les brassards. (Savitar)
@caseyWilson
Je sais que c'est un créneau bizarre, mais beaucoup de mes amies ont ces histoires étranges où leurs papas ont vu les petits succès de leurs filles et ont décidé qu'ils étaient également créatifs.
@mikeDavidson
Si je concevais un site Web pour les enfants des écoles primaires, je pourrais avoir un pourcentage beaucoup plus élevé d'ordinateurs plus âgés avec des navigateurs obsolètes depuis que la technologie du navigateur et du matériel n'a pas traalisé le point fort de la plupart des écoles élémentaires.
@maryLouWilliams
Un bon nombre de musiciens sont venus chez nous. Et mon MA m'a emmené en entendre beaucoup plus, espérant encourager en moi un amour de la musique. Mais elle ne consenterait pas à mes cours de musique, car elle craignait de finir comme elle l'avait fait - incapable de jouer sauf du papier.
@deanPotter
Je sais que les aventures de ma famille doivent faire peur à beaucoup d'entre vous qui avez rarement ou jamais été dans la nature ou qui ont peur des hauteurs et de l'exposition.
@nigerInnis
Je sais que dans mon organisation, dans la base de mon organisation du mouvement du Tea Party en général, il y aura une grande volonté pour la destitution d'Obama. Je ne sais pas si c'est la bonne décision ... nous devons jouer nos cartes très attentivement et se méfier du piège de la souris qu'Obama pourrait essayer de nous fixer.
@russellCrowe
J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.
@wayneDyer
Je sais que je suis venu au monde avec ce que j'appelle «Big Dharma» - avec un plan pour enseigner l'autosuffisance et une approche aimante positive d'un grand nombre de personnes partout dans le monde. Je suis toujours très reconnaissant pour les circonstances de ma vie qui m'ont permis d'être à peu près laissé seul et de me développer comme j'étais tellement prévu dans cette incarnation.
@lewisBlack
J'adore tout ce qui me fait sortir de ma propre tête. J'adore la musique parce que c'est vraiment juste - j'ai essayé de jouer du piano quand j'étais enfant. J'étais horrible. Cela n'a pas aidé, et c'est absolument vrai, que mon professeur de piano souffrait d'arthrite. Et ce n'est pas un bon moyen d'apprendre.
@donaldTrump
J'aime le Mexique. J'adore le peuple mexicain. Je fais des affaires avec le peuple mexicain, mais vous avez des gens qui traversent la frontière qui viennent de partout. Et ils sont mauvais. Ils sont vraiment mauvais.
@vernonWells
Je garde beaucoup de choses à l'intérieur. Je n'aime pas montrer trop d'émotion. Au début des ligues mineures, ils voulaient que je montre plus d'émotion, mais ce n'était pas moi.
@joeMantello
Je sais qu'il existe différents types d'acteurs, mais j'ai tendance à avoir des relations moins efficaces avec les acteurs qui ont un processus très privé - qui doit vraiment faire beaucoup de travail interne, afin que je devienne simplement un témoin jusqu'à ce qu'ils soient prêts à partager .
@kimberleyNixon
Je savais que je voulais être actrice, mais je n'avais jamais vraiment dit à personne. J'avais toujours de très bonnes notes, donc les gens supposaient que j'irais faire un travail «normal». Mon père m'a emmené à ma première audition pour l'école de théâtre et a pris moi sans que personne ne le sache vraiment.
@zacBrown
J'adore venir à Detroit. Il est d'abord des copains avec Kid Rock au début, et il est vraiment génial pour nous, nous montrant l'amour, l'amour de la ville. J'ai l'impression que c'est notre ville maintenant aussi.