Pooja Bhatt
@poojaBhatt
Nous vivons dans un monde aussi narcissique où les gens aiment être devant la caméra.
Ce n'est pas que nous utilisons la technologie, nous vivons la technologie.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@poojaBhatt
Nous vivons dans un monde aussi narcissique où les gens aiment être devant la caméra.
@frederickLenz
Dans Dream Yoga, nous utilisons le double éthérique et allons au-delà des limites du physique, c'est très extatique.
@normanPearlstine
Tout comme il existe certaines technologies qui met en danger les revenus des produits traditionnels, il existe également des technologies qui peuvent considérablement réduire les coûts.
@nadiaBoulanger
Il est tellement plus facile de se reposer de ce que nous avons déjà acquis que de changer très légèrement ces habitudes de pensée et de sentiment de routine mais profondes qui régissent notre vie, et par lesquelles nous vivons si bien. Cette inertie mentale est, peut-être, notre plus grand ennemi. Insidieusement, cela nous amène à supposer que nous pouvons renouveler nos vies sans renouveler nos habitudes.
@malFletcher
La technologie fonctionne mieux lorsqu'elle facilite l'espoir humain, l'activisme, l'engagement et l'intervention.
@jenniferEgan
Nous vivons dans un instant et une culture où la lecture est vraiment en voie de disparition. Il n'y a tout simplement aucun moyen d'écrire bien, si vous ne lisez pas bien.
@francisCollins
Utilisons-nous la science d'une manière qui n'était pas prévue, auquel cas nous devrions être un peu prudents, ou utilisons-nous la foi d'une manière pour laquelle la foi n'a pas vraiment été conçue ? Il y a certaines questions auxquelles il est préférable de répondre par une approche plutôt que par une autre, et si vous commencez à mélanger cela, alors vous vous retrouvez dans... un conflit.
@edgarGuest
Seigneur, cette humble maison que nous gardons douce avec le jeu et le calme avec le sommeil. Aidez-nous afin que nous puissions donner de la beauté aux vies que nous vivons. Laissez ton amour et laissez ta grâce briller sur notre habitation.
@johnBishop
Nous vivons sur un cycle de deux semaines dans notre maison, donc si je pars pendant deux semaines, c'est trop long. Et si je suis à la maison pendant deux semaines, c'est trop long.
@wesBoyd
Je pense en fait que l'un des phénomènes les plus dangereux est l'inclinaison de l'expertise, que ce soit dans les relations internationales ou comment utiliser les technologies.
@francisCollins
Utilisons-nous la science d'une manière qui n'était pas prévue, auquel cas nous devrions être un peu prudents, ou utilisons-nous la foi d'une manière pour laquelle la foi n'a pas vraiment été conçue ? Il y a certaines questions auxquelles il est préférable de répondre par une approche plutôt que par une autre, et si vous commencez à mélanger cela, alors vous vous retrouvez dans... un conflit.
@jamesMcbride
Tu n'es pas un homme noir. Tu es un être humain aux yeux de Dieu. Donc, lorsque vous vous asseyez pour parler à quelqu'un et que vous leur parlez en termes vraiment intelligents, vous posez des questions difficiles, il y a un militantisme qui vous est affecté sans que vous le demandiez, car vous êtes simplement jugé par ce à quoi vous ressemblez. Si vous êtes une personne blanche qui pose les mêmes questions, vous seriez l'un de ces gars de CNN et dites à quel point il est brillant. Cela ne fonctionne pas pour vous, car c'est le monde dans lequel nous vivons.
@seraRogers
Nous vivons à une époque de «envie». Nous ne faisons rien tant que quelqu'un nous pousse.
@uddhavThackeray
Si l'on ne peut pas utiliser la technologie, c'est vraiment malheureux.
@tomHolland
J'étudie le théâtre et les médias. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai pris les médias, parce que je suis tellement inutile avec la technologie, bien que ce soit amusant. Mais, j'aime le théâtre et je passe un bon moment à découvrir tous les praticiens et à jouer avec mes amis.
@jaredIsaacman
Nous ne voulions pas ressembler à une institution financière ancienne et croustillante. Nous voulions sonner comme si nous étions en mouvement rapidement et que nous avions cette technologie de tueur qui était également sûre.
@ralphWaldoEmerson
Nous avons plus que ce que nous utilisons.
@orhanPamuk
Mon enfance m'a prouvé qu'il ne pouvait y avoir aucun plaisir de football sans communauté. Mais cela devient difficile lorsque cette communauté a des problèmes avec son identité. C'est à ce moment-là que nous vivons toutes les formes possibles d'exagération nationaliste.
@herbertMarcuse
La désublimation institutionnalisée semble donc être un aspect de la "conquête de la transcendance" obtenue par la société unidimensionnelle. Tout comme cette société a tendance à réduire et même à absorber l'opposition (la différence qualitative!) Dans le domaine de la politique et de la culture supérieure, il le fait dans la sphère instinctive. Le résultat est l'atrophie des organes mentaux pour saisir les contradictions et les alternatives et, dans la dimension restante de la rationalité technologique, la conscience heureuse vient l'emporter.
@karlSchroeder
L'introduction d'une technologie n'est pas un acte neutre - il est profondément révolutionnaire. Si vous présentez une nouvelle technologie au monde, vous légiférez effectivement un changement dans la façon dont nous vivons tous. Vous changez de société, pas un processus démocratique vague. Les individus qui sont poussés à utiliser cette technologie par les disparités de la richesse et du pouvoir qu'il crée n'a pas un véritable choix en la matière. Donc, l'idée que nous donnons aux gens plus de liberté en développant des technologies et en les mettant simplement disponibles est une illusion dangereuse.
@ralphWaldoEmerson
Nous vivons dans un système d'approximations. Chaque extrémité prospective d'une autre fin, qui est également temporaire; Un succès rond et final nulle part. Nous sommes campés de nature, non domestiqués.
@glennKelman
Tant de sociétés technologiques ont adopté une mission qui, selon eux, est plus grande que les bénéfices. Une fois que vous vous êtes enveloppé dans un drapeau moral, vous devez le porter au sommet d'autres collines.
@tomFord
Je pense qu'en ce moment, nous sommes dans un moment très difficile et rebutant. Je veux dire, regardez les chaussures aujourd'hui - les chaussures pour femmes. Ils ne pourraient pas devenir plus élevés et plus méchants et plus nets. Mais là encore, vous allez regarder la plupart des films aujourd'hui, ils sont violents et nous vivons dans un monde qui est, pour le moment, assez difficile.
@leonardCohen
C'est l'idée qu'il n'y a pas de perfection - qu'il y a un monde brisé et que nous vivons avec des cœurs brisés et des vies brisées, mais il n'y a toujours pas d'alibi pour quoi que ce soit. Au contraire, vous devez vous lever et dire Hallelujah dans ces circonstances.
@roKhanna
Une chose que je veux faire est de faire réfléchir la Silicon Valley à ceux qui ont été laissés pour compte par la révolution technologique. Il a créé d'énormes gagnants pour ceux qui sont capables de le comprendre et qui y sont aptes. Mais il a également déplacé un grand nombre d'emplois.
@georgeClarke
Vous ne pouvez pas poser de briques dans la neige ou la pluie. Nous utilisons toujours du plâtre humide sur les murs qui pourraient ne pas sécher pendant une semaine s'il est glacé. La façon dont nous construisons des maisons aujourd'hui est incroyablement inefficace. Ridiculement inefficace. La technologie du gaz a évolué, mais la construction est toujours à l'âge sombre. Nous construisons toujours les maisons comme les Romains.
@michelGondry
Quand j'ai vu la matrice et d'autres films de ce type, j'aurais souhaité avoir eu l'occasion de m'exprimer avec toute cette technologie et de faire quelque chose de grande échelle, mais le bon matériau n'a jamais vraiment venu à moi.
@pauloCoelho
La vie sera une fête pour vous, un grand festival, car la vie est le moment où nous vivons en ce moment.
@mandyHarvey
J'utilise l'aide de la technologie tout en parcourant des chansons. Taillers visuels et ressentant les vibrations à travers le sol pour garder le temps.
@ericSwalwell
L'Amérique a besoin d'un président qui sait comment nous vivons et travaillons, qui tient ses promesses à ceux qui ont besoin d'aide, qui n'utilisera pas la peur et la haine comme gourdin politique, et qui travaille pour résoudre nos plus gros problèmes au lieu de grignoter sur les bords - un président qui ira grand, sera audacieux et fera le bien, et incitera tous les Américains à faire de même.