Susan Wiggs
@susanWiggs
Qu'est-ce qui est difficile à comprendre dans l'opéra allemand? C'est toujours la meme chose. Le garçon rencontre la fille, le garçon tombe amoureux, la fille se dévoque par une horrible créature ailée avec des griffes.
Nous avons rencontré les frères Jonas. Nick [Jonas] est si mignon ... Je ne pense pas que Reggie devienne folle parce que [Nick] est, comme, je ne devrais vraiment pas dire qu'il est mignon. C'est un peu inapproprié!
64
syllabes
38
mots
4
phrases
162
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanWiggs
Qu'est-ce qui est difficile à comprendre dans l'opéra allemand? C'est toujours la meme chose. Le garçon rencontre la fille, le garçon tombe amoureux, la fille se dévoque par une horrible créature ailée avec des griffes.
@janeAusten
À quoi pensez-vous si sincèrement? ", A-t-il dit, alors qu'ils retournaient à la salle de bal;" Pas de votre partenaire, j'espère, car, par cette secousse de la tête, vos méditations ne sont pas satisfaisantes. "Catherine a coloré et dit , "Je ne pensais à rien." C'est astucieux et profond, bien sûr; mais je préfère être dit tout de suite que tu ne me le diras pas. " Eh bien, je ne le ferai pas. "Merci; pour l'instant, nous serons bientôt connus, car je suis autorisé à vous taquiner sur ce sujet chaque fois que nous nous rencontrerons, et rien au monde ne fait tellement d'intimité.
@craigCharles
Ce qui est incroyable, c'est que je suis reconnu partout dans le monde à travers «Red Dwarf». Les fans britanniques sont exceptionnels, mais les fans américains sont autre chose. Certains d'entre eux volent à 500 miles pour faire la queue pendant trois heures, juste pour me rencontrer, puis quand ils le font, ils s'effondrent. Cela vous fait vous sentir comme une rock star!
@joannaLumley
Nous nous sommes rencontrés et nous nous sommes mariés lorsque nous savions tous les deux exactement quels étaient nos emplois. Il n'avait que 32 ans, mais il avait été partout. Je travaillais sur des films et des émissions de télévision du monde entier.
@debbyRyan
Je ne ferais pas la musique si ce n'était pas pour mon frère, qui est producteur. Il me comprend et aide ma vision à prendre vie.
@christianScott
Nous n'avions pas grand-chose, mais j'ai été élevé pour croire que si vous aviez des livres, vous en aviez beaucoup. Mon grand-père et mes parents ont fait que mon frère jumeau Kiel a lu au moins un livre par semaine.
@annieMurphy
Nous avons généralement un bel arbre de Noël étincelant et mon père nous lit «un Noël d'un enfant au Pays de Galles» devant le feu et tout est très confortable. Ensuite, nous faisons nos bagages et nous dirigeons pour rencontrer ma famille élargie, où nous vivons notre tradition annuelle de tout le monde offrant à tous les sous-vêtements dans leurs bas.
@ralphStanley
Eh bien, je ne laisse personne enregistrer avec moi qui n'est pas un fan de moi ou croire en ma musique. Tout le monde qui enregistre pour moi, de Bob Dylan à Down à George Jones, tout le monde m'aime et ma musique, et je savais qu'ils feraient de leur mieux qu'ils pourraient faire, et ils l'ont fait. Je n'en ai pas un peu douté. Il y a des gens de pays que je ne voudrais pas, ce qui n'a pas enregistré avec moi.
@irvineWelsh
Nous recherchions quelqu'un qui pouvait faire réaliser le film [crasse] à ce genre de niveau, avec la finance que nous voulions, et nous avons parlé à beaucoup de gens. Lorsque j'ai rencontré James [McAvoy] à l'hôtel Soho avec Jon Baird, le réalisateur, il avait environ dix ans. Je pensais qu'il n'y avait aucun moyen qu'il soit un flic alcoolique divorcé de quarante ans. Je pensais, vraiment adorable, je vais le laisser lui et John parler et voir s'ils s'entendent.
@martinLutherKingJr
Nous égaliserons votre capacité à infliger des souffrances par notre capacité à supporter la souffrance. Nous rencontrerons votre force physique avec une force d'âme. Faites-nous ce que vous voulez et nous vous aimerons toujours ... bombarder nos maisons et menacer nos enfants, et, aussi difficile que cela soit, nous vous aimerons toujours.
@kellyCutrone
Eh bien, les médias numériques et les médias sociaux éliminent l'homme du milieu - dans le passé, vous avez dû passer par les éditeurs. Ou le producteur de télévision, vous savez? Maintenant, vous avez des gens qui se parlent directement, dans le monde qui ne se sont jamais rencontrés. Je pense que vous avez mis le "mot" en "bouche à oreille".
@toddBarry
Eh bien, je t'ai depuis vu à Tinkle. C'est une émission de comédie lancée par David Cross, moi et Jon Benjamin. Il présente une grande variété d'actes pour tous les goûts et les saisons.
@dalaiLama
Nous avons besoin d'un sentiment d'unité des 7 milliards d'êtres humains vivants aujourd'hui. Quand je rencontre des gens, je ne pense pas à être différent d'eux, à être tibétain, bouddhiste ou même le Dalaï Lama. Je pense seulement à être un être humain. Nous partageons tous le potentiel d'émotions positives et négatives, mais l'une de nos qualités spéciales est notre esprit humain, notre intelligence. Si nous l'utilisons bien, nous allons réussir et heureux.
@meganPhelpsRoper
Le message Fire and Brimstone de Westboro était l'air que j'ai respiré toute ma vie. Mais après avoir rejoint Twitter à l'âge de 23 ans, j'ai rencontré des gens qui ont contesté mes croyances et déniché des contradictions que ma foi aveugle avait manquées.
@susanSarandon
Nous étions amis avec Jonathan Demme. Nous étions tous du côté ouest de New York, et je pense que j'ai rencontré Kurt Vonnegut via Edith Demme. Et puis j'ai eu la chance de faire qui suis-je cette fois? 1982, qui était une adaptation de sa nouvelle que Jonathan Demme a réalisé avec Chris Walken et moi, et cela a vraiment cimenté l'amitié.
@maeWest
Je rencontre un homme avec mille dollars et je le laisse avec deux; C'est le sens de la soustraction.
@cathyEngelbert
Nous partageons la vision de l'USTA pour promouvoir et développer le jeu du tennis. Je joue au jeu depuis que j'ai 6 ans avec mon père et mes cinq frères, donc je sais de première main comment il enseigne les leçons de vie: l'intégrité, le dévouement et la compétitivité.
@nickiMinaj
Eh bien, je m'appelle Nicki et c'est agréable de vous rencontrer, si vous voulez vraiment savoir, je vais vous donner ma procédure. J'ai tout un tas de jolis jeux dans ma clique, et nous cherchons des ballers: l'alopécie
@annCoulter
Ce qui est curieux de l'obsession actuelle de la gauche pour Timothy McVeigh, c'est qu'il prouve que - malgré une recherche frénétique pendant 15 ans - les libéraux n'ont pas rencontré de meilleure preuve de violence "extrémiste de droite" en plein essor qu'une «violence de drogue, qui se décrit» Agnostic "qui a été jeté de la milice du Michigan et qui a proclamé" La science est ma religion ". Cela ressemble plus à Bill Maher qu'à Rush Limbaugh.
@robBell
Ce qui se passe constamment avec toutes sortes de personnes que je rencontre, c'est qu'ils disent "J'ai eu cette rencontre avec Jésus, pouvez-vous m'aider à le comprendre ..." Les étiquettes, plus que jamais, ne sont tout simplement pas assez grandes pour contenir ce que le cosmique Le Christ est à la hauteur du monde.
@robertJordan
Nous devrions demander à nos commandants ... "Elayne s'est éloigné." S'il y en a, nous avons confiance en ne pas être sous contrainte. "" Il n'y a qu'un seul ", a dit sombrement, rencontrant ses yeux." Et il vous dit que nous avons fini si Nous continuons comme nous l'avons fait. Le plan précédent était assez bon, mais après ce que nous avons perdu aujourd'hui ... Elayne, nous sommes morts à moins que nous choisissions un endroit pour nous tenir debout, nous rassembler et nous battre. "Un dernier lancer de dés.
@billAyers
Nous étions très excités et nous avons amené des conférenciers, puis il s'est avéré qu'il y avait un recruteur marin au centre du campus et l'un de nos frères, une personne SDS a mis un panneau avec une citation du procès de Nuremberg et un point de flèche à Le recruteur marin, disant: "Cet homme est un criminel de guerre." Mon frère cadet et moi, il était étudiant de première année et j'étais un étudiant en deuxième année, nous a été pris dans les débats qui tourbillonnaient autour du centre du campus et les jeunes trotskyistes avaient publié une feuille d'information sur le Vietnam qui était phénoménale.
@octavioPaz
Nous poursuivons la modernité dans ses métamorphoses incessantes, mais nous n'arrivons jamais à la piéger. Elle s'échappe toujours: chaque rencontre se termine par le vol. Nous l'embrassons et elle disparaît immédiatement: c'était juste un peu d'air. C'est l'instant, cet oiseau qui n'est partout et nulle part. Nous voulons le piéger vivant, mais il bat ses ailes et disparaît sous la forme d'une poignée de syllabes. Nous sommes laissés les mains vides. Ensuite, les portes de la perception s'ouvrent légèrement et l'autre fois, la vraie que nous recherchions sans le savoir: le présent, la présence.
@kellyCutrone
Eh bien, les médias numériques et les médias sociaux éliminent l'homme du milieu - dans le passé, vous avez dû passer par les éditeurs. Ou le producteur de télévision, vous savez? Maintenant, vous avez des gens qui se parlent directement, dans le monde qui ne se sont jamais rencontrés. Je pense que vous avez mis le "mot" en "bouche à oreille".
@llCoolJ
Nous devons nous assurer qu'il y a de l'art à l'école. Pourquoi? Pourquoi l'art devrait-il être à l'école? Parce que si l'art n'est pas dans une école, alors un gars comme Steve Jobs n'a pas la chance de s'exprimer vraiment parce que pour que l'art rencontre la technologie, vous avez besoin d'art.
@joannaLumley
Nous nous sommes rencontrés et nous nous sommes mariés lorsque nous savions tous les deux exactement quels étaient nos emplois. Il n'avait que 32 ans, mais il avait été partout. Je travaillais sur des films et des émissions de télévision du monde entier.
@stevenBiko
Nous considérons notre vie ensemble non pas comme un mésaventure malheureux garantissant une concurrence sans fin entre nous, mais comme un acte délibéré de Dieu pour faire de nous une communauté de frères et sœurs impliqués conjointement dans la quête d'une réponse composite aux problèmes variés de la vie. Par conséquent, dans tout ce que nous faisons, nous plaçons toujours l'homme en premier et donc toute notre action est généralement une action conjointe de la communauté plutôt que l'individualisme.
@claraJeffery
Nous avons commencé à couvrir les inégalités des revenus dans le magazine [Mother Jones], mais ce travail continu de travail positionné - et nous a bien fait pour que Occupy et les 47% en contexte.
@anthonyDeMello
Ce que j'aime vraiment, ce n'est pas vous; C'est quelque chose qui est plus grand que vous et moi. C'est quelque chose que j'ai découvert, une sorte de symphonie, une sorte d'orchestre qui joue une mélodie en votre présence, mais quand vous partez, l'orchestre ne s'arrête pas. Quand je rencontre quelqu'un d'autre, il joue une autre mélodie, ce qui est également très délicieux. Et quand je suis seul, il continue de jouer.
@llCoolJ
Nous devons nous assurer qu'il y a de l'art à l'école. Pourquoi? Pourquoi l'art devrait-il être à l'école? Parce que si l'art n'est pas dans une école, alors un gars comme Steve Jobs n'a pas la chance de s'exprimer vraiment parce que pour que l'art rencontre la technologie, vous avez besoin d'art.