![auteur Susan Orlean de la citation Une vie ordinaire examinée de près se révèle être exquise et compliquée et exceptionnelle, réussissant en quelque sorte à être à la fois héroïque et simple.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsusan-orlean-Kws3KSHCHdpY8p1IQkDZocWeapMXD7S4ntvRET6PO9XS8BzgKumZLEIRSN1P3OSW0YLbsBFZaLZ1WfLaOAWZ5FsGNOjafyUzKeeyQhJwNM5fAMDrpoqqdsLioePL8upK.jpg&w=3840&q=100)
Susan Orlean
@susanOrlean
Une vie ordinaire examinée de près se révèle être exquise et compliquée et exceptionnelle, réussissant en quelque sorte à être à la fois héroïque et simple.
Lorsque quelqu'un écrit une critique de livre, il s'identifie évidemment déjà en tant qu'écrivain. Je veux dire, ils le sont. Ce sont des écrivains, ce sont des critiques et ils écrivent sur un livre sur un écrivain qui est un critique. Je pense donc qu'il est vraiment difficile pour les gens de se distancier de ce qu'ils critiquent.
98
syllabes
58
mots
4
phrases
258
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanOrlean
Une vie ordinaire examinée de près se révèle être exquise et compliquée et exceptionnelle, réussissant en quelque sorte à être à la fois héroïque et simple.
@andraDay
Les acteurs et les chanteurs partagent un terrain d'entente en ce qu'ils expriment tous les deux quelque chose.
@henriCartierBresson
Au fur et à mesure que le temps passe et que vous regardez des portraits, les gens vous reviennent comme un écho silencieux. Une photographie est un vestige d'un visage, un visage en transit. La photographie a quelque chose à voir avec la mort. C'est une trace.
@jamesMerrill
L'univers réflexif d'Arthur Young - fascinant mais trop schématique pour s'adapter à mon schéma. Tout ce que je pouvais espérer, c'était un sens du vocabulaire et quelques images possibles.
@martinLuther
De même, lorsqu'il s'agit de ne défendre que certains principes spirituels, tels que le baptême des enfants, le péché originel et la séparation inutile, alors. . . nous en concluons que. . . les sectaires obstinés doivent être mis à mort.
@markTwain
L'habit fait le moine. Les personnes nues ont peu ou pas d'influence sur la société. Vous ne pouvez pas dépendre de vos yeux lorsque votre imagination est déconnectée. Comme dans les paroles de Wayne Dyer, lorsque vous changez votre façon de voir les choses, les choses que vous regardez changent. Parfois, savoir avec certitude qu'une chose particulière est "vraie" sera en fait la chose même qui vous empêche d'atteindre les choses que vous cherchez à réaliser.
@rickRiordan
Beckendorf, dont les jambes fonctionnaient bien maintenant (rien de tel que d'être poursuivi par un énorme monstre pour remettre son corps en ordre) secoua la tête et haleta pour reprendre son souffle. « Tu n'aurais pas dû l'allumer ! C'est instable ! Après quelques années, les automates se déchaînent !
@rachelZoe
Aussi loin que je me souvienne, chaque centime que j'ai jamais eu est allé à quelque chose d'extravagant. Je préfère dépenser plus, acheter moins d'articles et les avoir pour toujours.
@stephenCovey
Soyez une lumière, pas un juge, soyez un modèle pas un critique. Petit à petit, votre cercle d'influence va exploser et vous éviterez les cancers émotionnels métastasés de la plainte, de la critique, de la concurrence, de la comparaison et du cynisme, tous reflets d'une victimisation, tout le contraire d'être proactif.
@henryAbbey
Et une fois j'ai connu une rose méditative Qui n'a jamais relevé la tête de s'incliner, Pourtant a puisé son inspiration dans les étoiles. Il a fleuri et fané ici au bord de la route, Et, étant un poète, a écrit sur l'air vide Avec un parfum toute la beauté de son âme.
@eOWilson
Un changement de paradigme est le mieux qu'un scientifique puisse espérer. Chaque fois que je sens une opportunité comme celle-là, je cours après. Vous avez une nouvelle découverte que quelque chose fonctionne d'une manière différente de ce que vous pensiez. Et cela est particulièrement vrai en biologie moléculaire et cellulaire, qui est la biologie structurale et a le moins de potentiel de controverse et de partisanerie parmi les biologistes. Vous avez affaire à un objet concret qui est là ou pas là.
@richelleMead
Le visage d'Adrian était l'image d'une politesse et d'une retenue parfaites, ce qui signifiait que quelque chose de désastreux était sur le point de se produire.
@curtisSittenfeld
Être élevé dans un foyer instable vous fait comprendre que le monde n'existe pas pour vous accueillir, ce que... c'est quelque chose que beaucoup de gens ont du mal à comprendre jusqu'à l'âge adulte. Cela vous fait réaliser à quelle vitesse une situation peut changer, à quel point le danger est vraiment partout. Mais les crises, quand elles surviennent, ne vous prennent pas au dépourvu ; vous n'avez jamais cru vivre à l'abri d'une bienveillance essentielle. Et une enfance instable vous fait apprécier le calme et non l'excitation.
@patrickMacnee
Et c'est ce qui est arrivé à ce spectacle. Ça a commencé ordinaire, ça a commencé vraiment plutôt mal. Comme je l'ai dit, il y avait une critique qui disait, vraiment, nous pensons que les publicités sont meilleures que la série. Et puis ça s'est progressivement développé.
@robertStone
A l'époque, l'acide m'a fait réfléchir à des questions de réalité, la différence, comme disait quelqu'un, entre les mots et le silence. Cela a également ramené en moi beaucoup de sentiments religieux latents auxquels j'avais tourné le dos.
@gregGraffin
La mauvaise religion n'a jamais consisté à critiquer les chrétiens. Mais nous avons toujours voulu souligner l'ironie et les contradictions de la théologie chrétienne et les versions les plus extrêmes des chrétiens qui cherchent à défier la laïcité moderne.
@williamGolding
Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produisait de la bonne volonté ; et que, par conséquent, vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. Il est possible que je crois encore quelque chose de la même chose ; mais après la guerre, je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable.
@julietteLewis
Au fur et à mesure que j'évolue, mes intérêts changent, toujours. Mais, ce qui est constant, c'est que je cherche toujours quelque chose de nouveau à jouer.
@judyBlundell
Amy sentit son téléphone vibrer. Elle l'a retenu. C'était de Ian. NE DEMANDEZ PAS LE PRIX DE RIEN. NE SOURIRE PAS. NE DITES PAS « AVEZ-VOUS QUELQUE CHOSE DE MOINS CHER ? » NE PAS FAIRE Amy remit le téléphone dans sa poche. "Fais semblant d'être Ian", a-t-elle dit à Dan.
@saintBasil
Quiconque choisira s'installera comme critique littéraire, bien qu'il ne puisse pas nous dire où il est allé à l'école, ni combien de temps il a consacré à son éducation, et ne connaît rien du tout aux lettres.
@mikePortnoy
Chaque fois que je dis quoi que ce soit à propos de Dream Theater... Honnêtement, je préfère ne pas en parler. Parce que quoi que je dise, ce sera tordu et... Alors je me suis en quelque sorte fait la promesse de ne plus parler de Dream Theater.
@chuckPalahniuk
Les livres peuvent créer une profondeur d'histoire, un arrière-plan d'informations et d'idées, que la télévision et les films ne peuvent pas. Bien sûr, les émissions de télévision peuvent choquer, mais seulement à un niveau superficiel. Ils ne risqueraient jamais une part de marché pour vraiment explorer les problèmes. Ils rapportent, mais n'analysent ni ne suggèrent de nouvelles façons de vivre nos vies.
@gregGutfeld
À mesure que les attaques étrangères augmentent, il est facile de les traiter comme du mauvais temps se produisant ailleurs. C'est ce que nous avons lu au petit déjeuner. Mais lorsque cette tempête frappe vos côtes, souvenez-vous de ceci : un vœu pieux n'a jamais sauvé une seule vie. La vérité, cependant, a.
@marlonVera
Être père, être mari, on n'a pas toujours toutes les réponses. Lorsqu'un problème survient, nous avons une discussion. C'est la vie. Vous devez comprendre. Ce n'est pas simple. Il faut travailler pour s'améliorer.
@andrewHimes
Brian Turner écrit comme seul un soldat peut le faire, sur la terreur et la compassion, la blessure et l'horreur, la sympathie et le désir. Il nous emmène dans la vérité et le traumatisme de la guerre en Irak dans un langage précis, délicat et beau, même s'il parle d'un kamikaze, d'un crâne brisé par une balle, d'une lame dans une veine de sang.
@mikePortnoy
Chaque fois que je dis quoi que ce soit à propos de Dream Theater... Honnêtement, je préfère ne pas en parler. Parce que quoi que je dise, ce sera tordu et... Alors je me suis en quelque sorte fait la promesse de ne plus parler de Dream Theater.
@gregoryDavidRoberts
au début, quand on aime vraiment quelqu'un, notre plus grande peur est que l'être aimé cesse de nous aimer. ce que nous devrions craindre et redouter, bien sûr, c'est que nous n'arrêterons pas de les aimer, même après leur mort et leur départ. car je t'aime toujours de tout mon coeur. je t'aime encore. et parfois, mon ami, l'amour que j'ai et que je ne peux pas te donner, a écrasé le sein de ma poitrine. Parfois, même maintenant, mon cœur se noie dans un chagrin qui n'a pas d'étoiles sans toi, et pas de rires, et pas de sommeil.
@davidHume
Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.
@xabiAlonso
À Liverpool, je lisais le programme des jours de match, et vous lisiez une interview d'un gars de l'équipe de jeunes. Ils demandaient l'âge, les héros, les points forts, etc. Il répondait : « Tirer et plaquer ». Je n'arrive pas à me mettre dans la tête que le développement du football éduquerait le tacle comme une qualité, quelque chose à apprendre, à enseigner, une caractéristique de votre jeu.
@juddApatow
En tant qu'homme juif qui n'a aucun intérêt pour le judaïsme, il y a quelque chose en moi qui dit que lorsque de mauvaises choses se sont produites dans le passé, les gens étaient censés devenir plus actifs, en parler et les prévenir. C'est ce qui est important pour moi, c'est que tout le monde - et je me fiche de quel côté vous êtes. Vous pouvez être en désaccord avec moi, mais tout le monde ferait mieux d'être actif. Tout le monde ferait mieux de voter et d'être réfléchi.