Ishaan Khatter
@ishaanKhatter
Lorsqu'il y a de la haine ou des commentaires négatifs, j'essaie de l'ignorer et d'essayer de ne pas me déranger avec de tels trucs.
La flatterie fait des adeptes et, l'ignorance des ineptes.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
47
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ishaanKhatter
Lorsqu'il y a de la haine ou des commentaires négatifs, j'essaie de l'ignorer et d'essayer de ne pas me déranger avec de tels trucs.
@ronWilliams
Quand j'étais PDG, je pensais avoir compris le capital-investissement. Je ne l'ai pas fait. Et ce que j'ai appris depuis ma retraite, et depuis que je suis impliqué directement dans le monde du capital-investissement, montre la voie à un nouveau cheminement de carrière pour des milliers de cadres supérieurs talentueux - et un nouveau moteur pour la création de valeur.
@howardGardner
Lorsque je parlais aux parents, je les encourage à emmener leur enfant (rendez-vous) dans un musée des enfants et à regarder attentivement ce que fait l'enfant, comment elle le fait, à quoi il revient, où il y a une croissance définitive. Les enseignants pourraient faire de même ou créer des «aires de jeux» qui fournissent une «nutrition» pour différentes intelligences ... et regarder attentivement ce qui se passe et ce qui ne se passe pas avec chaque enfant.
@yoGotti
Ce qui m'a effrayé, c'est que ma mère est expulsée de ma maison. Les voir repousser la voiture de ma maman une fois. Je me demandais si je ne lui a pas fourni où elle allait être ou si je ne lui a pas fourni, où ma sœur allait être. Ce sont les choses qui m'ont fait peur.
@erinMorgenstern
Quand je grandissais, s'il y avait une section jeune adulte de la bibliothèque de ma ville, je l'ai manqué. Je me suis promené directement du «le club de la baby-sitter» à Stephen King. Ses livres étaient grands et gros et ils semblaient importants. J'ai finalement fait mon chemin dans la majeure partie de l'étagère, mais «c'est» qui est resté avec moi.
@travisBradberry
Lorsqu'il s'agit d'être promu, vous voulez vous présenter d'une manière qui alimente les biais que les boss ont sur ce qui rend quelqu'un promouvoir. Vous faites déjà le travail acharné, alors pourquoi ne pas encadrer vos efforts de telle manière que cela augmente vos chances d'obtenir la position que vous souhaitez?
@robertFulghum
Lorsque mon père a finalement réussi à m'apprendre à conduire, il a été impressionné par mon talent "naturel" pour conduire, ne sachant pas que j'avais déjà conduit secrètement la voiture de ma mère dans le quartier. Quand j'ai passé le test et obtenu mon permis et que mon père m'a donné mon propre ensemble de clés de la voiture un soir au dîner, c'était un grand rite de passage pour lui et ma mère. Leur perception de moi avait changé et était officiellement reconnue. Pour moi, l'occasion signifiait une sanction privée à faire en public ce que j'avais déjà fait en secret.
@brookeBaldwin
Lorsque le président Ashraf Ghani a prononcé son discours inaugural de 2014 au palais présidentiel, il a permis de remercier sa femme pour son soutien et a annoncé qu'elle assumerait un rôle public. Qu'un leader masculin en Afghanistan remercie son conjoint - et encore moins pour promouvoir son travail et apparaître avec elle - a fait la une des journaux dans le monde entier.
@katherineSchwarzenegger
Quand j'étais plus jeune, j'ai fait du sport et je suis allé au camp. En vieillissant, mes parents ont commencé à nous inculquer l'importance de redonner à la communauté, en particulier les endroits du monde entier qui ont moins de chance que ma vie très privilégiée en grandissant à Los Angeles.
@shimonPeres
Quand cela devient une réalité sanglante, nous devons nous réunir et regarder ce qui peut être fait pour revenir à l'ordre de paix, ... il n'y a pas d'alternative.
@leeMack
Quand les gens disent: «Je n'aime pas les rires dans une émission de télévision», je pense: «Comment faites-vous face lorsque vous regardez un concert debout en direct? - c'est la même chose!
@michaelConnelly
Quand j'écris sur des endroits à L.A. - comme où se trouve le meilleur camion de tacos ou quelque chose - il ne s'agit pas de L.A. pour moi, il s'agit de Harry Bosch, parce que c'est le gars qui fait ces choses et a cette expérience.
@brandiCarlile
Quand j'étais plus jeune, je rencontrais toujours d'autres filles impliquées dans la musique. Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, l'un des papas de mon ami était un imitateur d'Elvis et nous a demandé de chanter des sauvegardes lors d'une répétition. J'ai bien fait et j'ai été embauché. L'a fait pendant environ deux ans.
@steveMartin
Quand les gens me demandent: «Comment le faire dans le show-business», ou quoi que Tellement bon qu'ils ne peuvent pas vous ignorer.
@davidEinhorn
Quand les gens me demandent ce que je fais dans la vie, je leur dis généralement «je gère un hedge fund». La majorité me donne un regard étrange, alors j'ajoute rapidement: «Je suis un gestionnaire d'argent». Lorsque le regard étrange persiste, comme il le fait souvent, je le corrige simplement: «Je suis un investisseur». Tout le monde sait ce que c'est.
@ronWilliams
Quand j'étais PDG, je pensais avoir compris le capital-investissement. Je ne l'ai pas fait. Et ce que j'ai appris depuis ma retraite, et depuis que je suis impliqué directement dans le monde du capital-investissement, montre la voie à un nouveau cheminement de carrière pour des milliers de cadres supérieurs talentueux - et un nouveau moteur pour la création de valeur.
@nellScovell
Lorsqu'elle est menacée, le système nerveux va parfois dans une «réponse au gel». Vous évaluez le risque et déterminez que le combat ou la fuite ne vous aide pas. Rester sur place fait.
@sarahGoldberg
Quand j'étais à l'école de théâtre, nous avons fait ces exercices relationnels - vous jouiez ma sœur, et je vous donnerais toutes ces informations sur ma sœur, puis nous nous levririons et interpréterions cette scène, et vous préteniez réagir comme ma sœur. C'était comme une thérapie!
@laSauceGouvernementaleDe
Quand il fait froid, l'eau gèle dans la glace; Quand il fait chaud, la glace fond dans l'eau. De même, lorsque vous êtes confus, l'essence se fige dans l'esprit; Lorsque vous êtes éclairé, l'esprit fond en essence.
@angelosPostoglou
Lorsque mon équipe joue, je prétends que mon père est dans la tribune et je pense: «Aimidrait-il regarder cette équipe? Et cela a toujours été à l'origine de tout ce que j'ai fait.
@juanPabloEscobar
Quand on est aussi puissant et que l'on pense que la vie durera comme ça pour toujours, c'est simplement la chose la plus éphémère. Je ne pense pas que ces fils et filles de trafiquants de drogue contribuent à une paix durable ni à des valeurs humaines qui ajoutent à notre société. Ils transmettent le message de richesse et de pouvoir qui se fait au prix de la vie et de la santé des gens et ils incitent les jeunes à suivre ce modèle.
@josephGordonLevitt
Quand j'étais adolescent, j'ai adoré jouer, mais je l'aimais vraiment pour moi. Je n'ai pas aimé le fait que quelqu'un d'autre a vu le travail que je faisais. Quand j'ai déménagé à New York, j'ai commencé à réaliser que je voulais que les gens voient les choses que je faisais, et je voulais que cela signifiait quelque chose pour eux.
@maureenLipman
Quand j'avais 71 ans, j'ai fait du panto à Richmond, me faisant clignoter les jambes et ne y pensant rien. Je vais donc continuer à travailler aussi longtemps que j'ai ma santé.
@phoebeTonkin
En ce qui concerne mon maquillage, j'aime avoir l'air frais, propre et bien reposé sans trop fou. Ma mère m'a vraiment présenté la beauté. Elle est obsédée par toutes les listes des magazines, comme celles de l'attrait, du glamour et de l'instyle. Son armoire de beauté ressemble à l'une de ces listes annuelles. Elle m'a fait trouver des agrafes, et autant que j'aime aller à Neiman Marcus pour jouer, en général, quand je trouve quelque chose que j'aime, je m'en tiens pendant des années.
@demianBichir
Quand j'ai rencontré Quentin [Tarantino], il m'a dit ce que chaque acteur souhaitait de tout réalisateur. Il a dit: "J'ai vécu un marathon Demián Bichir. J'ai regardé tout ce que vous avez fait." La plupart du temps, ils ne savent même pas ce que vous avez fait.
@marianneWilliamson
Lorsque nous cessons d'essayer de contrôler les événements, ils tombent dans un ordre naturel, un ordre qui fonctionne. Nous sommes au repos tandis qu'un pouvoir beaucoup plus que le nôtre prend le dessus, et il fait un bien meilleur travail que nous aurions pu le faire. Nous apprenons à croire que le pouvoir qui maintient les galaxies ensemble peut gérer les circonstances de nos vies relativement peu.
@malorieBlackman
Quand j'ai écrit `` Noughts and Cross ', j'étais à mi-chemin quand j'ai réalisé que c'était très comme' Roméo et Juliette '... tant que vous vous en faites, et que vous mettez votre propre rotation, je pense que c'est brillant Pour utiliser un autre excellent travail pour trouver votre propre voix.
@eudoraWelty
Quand j'étais enfant et que la neige est tombée, ma mère s'est toujours précipitée dans la cuisine et a fait des glaces de neige et des blancs de divinité, du sucre et des pacanes, principalement. C'était une alouette à l'époque et j'associe toujours le fudge de divinité aux tempêtes de neige.
@sharonGannon
Lorsque beaucoup de gens commencent à pratiquer le yoga, ils sont étonnés de découvrir que leur corps n'est pas seulement quelque chose qui porte la tête - leur corps a également de l'intelligence. Nous commençons à ressentir comment nos actions affectent la vie des autres - cela pourrait être décrit comme devenant politique, car le mot politique signifie le «plus grand corps» - il fait référence à la communauté des autres avec qui nous partageons la terre.
@dianneReeves
Quand j'ai travaillé avec mon oncle, j'ai adoré le fait que la musique de jazz exigeait que vous utilisiez votre propre approche unique.