Bill Hicks
@billHicks
Parfois, mon père met même sur ce coup de pied - «vous détestez ce pays» ... Je dois lui dire ... Je déteste juste qu'on me mette.
Parfois, je suis d'humeur pour un biscuit, parfois un bol de chips.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billHicks
Parfois, mon père met même sur ce coup de pied - «vous détestez ce pays» ... Je dois lui dire ... Je déteste juste qu'on me mette.
@melvinKonner
Le stagiaire n'est pas seulement une histoire captivante de devenir médecin. C'est aussi une critique courageuse, une saga d'une famille immigrée vivant (parfois un peu mal à l'aise) le rêve américain, et même une histoire d'amour. Une excellente lecture et un ajout précieux à la littérature - et j'utilise le mot conseillé - de la formation médicale.
@cassandraClare
Parfois, nos vies peuvent changer si vite que le changement dépasse nos esprits et nos cœurs.
@chelseaManning
Parfois, vous devez payer un prix lourd pour vivre dans une société gratuite
@reedKrakoff
Je pense que parfois vous êtes trop pris dans le côté commercial, et vous faites des compromis, puis la marque devient peu excitante. Je pense que dans les premiers stades, vous devez être audacieux. Vous devez vous définir. Tout le monde veut comprendre qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Je pense que les meilleures marques sont des gens à jamais surprenants.
@emmaForrest
Cela a pris beaucoup de temps, mais mon cœur se sent maintenant plein quand je pense à lui. Quand vous tombez à nouveau amoureux - ce que j'ai - c'est drôle les autres choses qui reviennent avec cette ouverture. Vous avez ce refrain fantôme des amoureux qui précédente, mais ils sont bénins maintenant, ils sont de bonne humeur.
@sergeiLukyanenko
Les contes de fées se trouvent autant que les statistiques, mais parfois vous pouvez trouver un grain de vérité en eux.
@gabbyBarrett
Parfois, vous ne savez pas vraiment de quoi vous allez écrire. Je veux dire, il y a des moments où vous entrez dans une salle d'écriture et c'est un flop complet. Et puis il y a des moments où vous arrivez dans une salle d'écriture et vous vous dites: "Oh, je suis juste sur un jet."
@danBrown
Parfois, tout ce qu'il faut, c'est un minuscule changement de perspective pour voir quelque chose de familier sous une lumière totalement nouvelle.
@benHoward
Je pense qu'il y a certainement des points positifs lorsque vous retournez au familier, car c'est quelque chose à lequel vous n'avez pas à penser quand vous connaissez l'endroit. Mais parfois, d'un autre côté, cela peut être assez incontesté.
@chumlee
Certaines personnes peuvent agir à Hollywood et d'autres non. J'essaie juste de vivre ma vie en tant qu'homme normal et quotidien. Parfois, la renommée vous arrive. Mais vous devez rester positif et vous souvenir de deux choses: il est plus facile d'être heureux, et sans tous ces fans, la vie ne serait pas aussi bonne qu'elle l'est.
@judithMcnaught
Parfois, cela arrive - aux mauvaises personnes au mauvais moment.
@eLDoctorow
Écrire un roman, c'est comme conduire une voiture la nuit. Parfois, vous courez sur un ivrogne qui se range et s'est endormi sur le trottoir chaud. Je veux dire, continuez-vous, ou quoi?
@jerrySpinelli
Parfois, on me demande si je fais des recherches pour mes histoires. La réponse est oui et non. Non, dans le sens où je laboure rarement des livres à la bibliothèque pour rassembler du matériel. Oui, dans le sens où les quinze premières années de ma vie se sont avérées être un grand projet de recherche.
@johnOBrennan
Je ne suis pas idéologique. Je pense que parfois, lorsque les gens sont idéologiques, le monde est beaucoup plus facile. Parce qu'il tombe dans le bien ou le mal, ou le noir ou le blanc, ou autre chose. Pour moi, j'essaie toujours de comprendre beaucoup de choses.
@dACarson
Quand nous souffrons, il y aura parfois du mystère. Y aura-t-il également la foi? Oui, si notre attention est plus concentrée sur la croix et sur le dieu de la croix, que sur la souffrance elle-même.
@aungSanSuuKyi
Je pense que parfois si vous êtes seul, vous êtes plus libre parce que votre temps vous appartient.
@galeSayers
Jay Cutler, c'est un bon quart-arrière, mais je pense que parfois il se fout un peu.
@andersonEast
C'est dur les gens qui aiment parfois, n'est-ce pas?
@gregBehrendt
Parfois, nous sommes attachés à ce qui est familier, et parfois nous nous tenons à des choses sûres et prévisibles, même si elles sont mauvaises pour nous.
@bobDylan
Parfois, vous sortez du volant et laissez quelqu'un d'autre marcher sur le gaz.
@timHenman
Je pense que parfois je suis blâmé pour la météo à Wimbledon.
@fScottFitzgerald
Il n'y a pas de substitut à Will. Parfois, vous devez simuler la volonté lorsque vous ne le ressentez pas du tout.
@cSLewis
Parfois, les histoires de fées peuvent dire mieux ce qui doit être dit.
@corneliaFunke
Elle voulait retourner à son rêve. C'était peut-être encore quelque part là-bas derrière ses paupières fermées. Peut-être qu'un peu de son bonheur s'accrochait toujours à la poussière d'or à ses cils. Les rêves des contes de fées ne laissent-ils pas parfois un jeton?
@carineRoitfeld
Je n'aime jamais porter trop de maquillage, et parfois le meilleur maquillage est quand ce n'est pas trop parfait. J'aime parfois appliquer mon maquillage avec mes doigts.
@davidLynch
Parfois, j'ai une idée pour le cinéma. Et quand vous avez une idée dont vous tombez amoureux, c'est une journée glorieuse.
@mollyOkeefe
La télé-réalité dépeint un simple monde noir et blanc de bons personnages et de mauvais personnages; Des gens pour lesquels nous voulons enraciner et des gens que nous voulons voir en ruine. Il n'y a aucune de l'ambiguïté grise qui colore la vraie vie. Je ne regarde plus beaucoup de télé-réalité, mais parfois je ne peux pas détourner le regard de «Honey Boo Boo». Je ne peux pas.
@donDelillo
Quand je travaille, je traduis juste le monde qui m'entoure dans ce qui semble être des termes simples. Pour mes lecteurs, c'est parfois une vision qui n'est pas familière. Mais je n'essaye pas de manipuler la réalité. C'est exactement ce que je vois et que j'entends.
@wendelinVanDranen
Parfois, je suis tellement pris dans mes propres problèmes que j'oublie à quel point le monde est incroyable.