Evan Spiegel
@evanSpiegel
La chose amusante à propos de Snapchat est vraiment la surprise et la joie qui vient d'apprendre à l'utiliser.
Mon vrai moi contient toutes les possibilités.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evanSpiegel
La chose amusante à propos de Snapchat est vraiment la surprise et la joie qui vient d'apprendre à l'utiliser.
@milkhaSingh
Je ne savais pas ce que signifiait hors saison. Je pouvais sprinter pieds nus, n'importe où, à tout moment et sur n'importe quelle surface.
@gregSestero
De tout avec «la salle» qui en est sorti, j'ai envie de pouvoir écrire et de reprendre cette passion, était quelque chose dont je suis vraiment reconnaissant.
@ericaBrown
Je conseillerais à quiconque est au début d'un rituel de repos comme le sabbat, de le prendre lentement et de s'y développer progressivement. Reconnaissez que ce sera difficile au début. C'est une discipline mais c'est une joie vraie et profonde.
@bruceBuffer
Quand j'ai commencé avec l'UFC, ce dicton classique du spectacle sur le sport était très, très vrai. Je croyais au sport, je croyais en ce que je faisais et je croyais aux gens derrière.
@bradGoreski
Tout le monde veut être sexy.
@carlosMencia
Sur scène, je suis vraiment, vraiment grand. Je suis cinq pieds 9 pouces, mais sur scène, je suis, comme six pieds 5 pouces.
@bernhardSchlink
Quelle triste histoire, j'ai pensé pendant si longtemps. Non pas que je pense maintenant que c'était heureux. Mais je pense que c'est vrai, et donc la question de savoir s'il est triste ou heureux n'a aucune signification.
@dariusRucker
J'ai joué chaque position, du tacle droit au quart-arrière et tout le reste.
@tateReeves
Nous devons investir dans des soins de santé ... nous pouvons et nous devons faire tout cela sans succomber à la chant de sirène du grand gouvernement.
@ayeshaTakia
J'ai été élevé dans un style gujarati normal avec toutes les restrictions et réserves.
@rolandMoller
Je ne pense pas que je change, mais cela me fait définitivement conscience de certaines des choses qui sont en moi. En fait, parce que j'ai joué beaucoup de méchants jusqu'à présent, je mets quelque chose de moi dans ces rôles. Donc, quand je me vois à l'écran, je suis plus conscient de quand je suis comme eux dans la vraie vie. Je peux le sentir. C'est le personnage que vous jouez; C'est le gars que tu ne veux pas être. Donc je contrôle plus.
@oliverGoldsmith
Quelle que soit la compétence de tout pays dans les sciences, elle vient de son excellence dans l'apprentissage poli seule qu'elle doit s'attendre à un personnage de la postérité.
@jewelStaite
Le genre de science-fiction a juste beaucoup de personnages vraiment formidables pour les femmes.
@davidMyers
Mes voyages et tout ce que je fais où les voyages ont inspiré et influencé non seulement la cuisine que je fais, mais aussi les restaurants que je crée.
@ericaMena
Je suis une vraie vraie portoricaine.
@roseGeorge
À Los Angeles, la moitié de tout le smog du dioxyde de soufre vient des navires.
@janiceRaymond
Pourtant, le lobby transgenre attaque agressivement toute voix critique en tant que transphobe et essaie de nous censurer de parler. Il y a une grande différence entre la critique et la transphobie. Le lobby transgenre sait que la censure des critiques permet à l'accusation de la transphobie de l'emporter et semble disposée à déformer les mots de ceux avec lesquels ils ne sont pas d'accord.
@kareemAbdulJabbar
La déconnexion a duré trop longtemps. Je pense que les gens ont eu l'idée que j'étais maussade et je ne pouvais pas communiquer, ce qui n'était pas vrai.
@ellieSimmonds
Du lundi au vendredi, je suis pratiquement un athlète toutes les heures de la journée.
@paulBloom
Les effets de Twitter et Facebook et toutes ces choses sur les psychologies des gens sont une question vraiment intéressante à laquelle personne ne connaît la réponse.
@georgeFriedman
Il y a un changement radical et sans précédent [en guerre] qui fait partie de la transformation générale de la civilisation. Tout d'abord, comprenez que les 150 dernières années de guerre sont totalement sans précédent dans la mesure où nous avons introduit une technologie à couper le souffle: les armes à feu. Pendant la Première Guerre mondiale, et ce n'est pas une exagération, il a fallu 10 000 tours de munitions pour tuer une personne. Tout coup donné avait une probabilité sur 10 000 de mettre fin à la vie de quelqu'un.
@chrisPrentiss
Tout ce qui existe traverse les six étapes du changement.
@markRippetoe
J'aime la musicalité, et ça fait vraiment défaut dans la musique populaire la plus moderne. Vous êtes toujours en sécurité avec Old Chicago, The Allman Brothers, Gov't Mule ou Tower of Power.
@douglasAdams
J'ai tendance à me méfier de tout ce qui pense que c'est de l'art pendant sa création.
@christianScott
J'ai aimé la trompette car elle est liée à la boxe, mais elle a aussi la capacité de créer un type de beauté différent. Il y a des fans de combat, des gens qui veulent voir cela, mais ce qu'ils sont vraiment là pour voir est assez rude. Ils sont là pour le sang, ce qui est bien. Cela en fait partie. J'ai apprécié d'avoir le même type de combat interne, mental et physique, mais de supporter ce genre de traumatisme ou de douleur pour envoyer un message d'amour. Je peux toujours avoir le combat, mais ce pour quoi je me bats est plus une réalité que je veux créer.
@jamalMurray
Je suis vraiment fier de jouer pour le Canada et de représenter le pays de toutes les manières possibles.
@brownieWise
Ce n'est pas facile d'être franc avec vous-même. Mais, si vous souhaitez trouver votre succès particulier dans la vie, c'est la réaction la plus enrichissante de toutes.
@adrianMarcel
J'ai l'impression que la douleur est le moyen le plus rapide de se rapporter à quelqu'un parce que tout le monde a traversé cela et que tout le monde a eu un chagrin.
@connieWillis
Tout le monde a eu le look de patience fatiguée que les gens ont toujours obtenus en écoutant un sermon, peu importe le siècle.