splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore avoir un buzz tout le temps, quelles que soient les conséquences.

montage citation J'adore avoir un buzz tout le temps, quelles que soient les conséquences.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore avoir un buzz tout le temps, quelles que soient les conséquences.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore avoir un buzz tout le temps, quelles que soient les conséquences.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore avoir un buzz tout le temps, quelles que soient les conséquences.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore avoir un buzz tout le temps, quelles que soient les conséquences.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joseph Addison de la citation Il y a parfois un plus grand jugement manifesté pour s'écarter des règles de l'art, qu'en y adhérant; et «il y a plus de beauté dans les œuvres d'un grand génie qui ignore toutes les règles de l'art, que dans les œuvres d'un petit génie, qui non seulement le sait mais scrupuleusement les observe.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Il y a parfois un plus grand jugement manifesté pour s'écarter des règles de l'art, qu'en y adhérant; et «il y a plus de beauté dans les œuvres d'un grand génie qui ignore toutes les règles de l'art, que dans les œuvres d'un petit génie, qui non seulement le sait mais scrupuleusement les observe.

    en cours de vérification

    E

    Edward S. Herman

    @edwardSHerman

    Il existe un système d'États terroristes - le véritable réseau terroriste - qui s'est propagé dans toute l'Amérique latine et ailleurs au cours des dernières décennies, et qui est profondément enracinée dans l'intérêt des entreprises et le maintien des mécanismes de propagande politique-financière des États-Unis et des mécanismes de propagande politique-financier des États-Unis et des États-Unis et ses alliés dans le monde libre.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Il n'y a rien de plus explosif qu'une population qualifiée condamnée à l'inaction. Une telle population est susceptible de devenir un foyer d'extrémisme et d'intolérance, et d'être réceptive à toute idéologie de prosélytisme, aussi absurde et vicieuse, ce qui promet une grande action.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Il n'y a rien de plus explosif qu'une population qualifiée condamnée à l'inaction. Une telle population est susceptible de devenir un foyer d'extrémisme et d'intolérance, et d'être réceptive à toute idéologie de prosélytisme, aussi absurde et vicieuse, ce qui promet une grande action.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il y a un afflux incessant de nouveauté dans le monde, et pourtant nous tolérons une terne incroyable. Quand parfois, je me souviens que les mécanismes et les commerçants restent dans leurs magasins non seulement toute la matinée, mais aussi tout l'après-midi, assis avec des jambes croisées, tant d'entre elles - comme si les jambes étaient faites pour s'asseoir et ne pas se tenir debout ou marcher sur.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il y a un afflux incessant de nouveauté dans le monde, et pourtant nous tolérons une terne incroyable. Quand parfois, je me souviens que les mécanismes et les commerçants restent dans leurs magasins non seulement toute la matinée, mais aussi tout l'après-midi, assis avec des jambes croisées, tant d'entre elles - comme si les jambes étaient faites pour s'asseoir et ne pas se tenir debout ou marcher sur.

    en cours de vérification

    Y

    Yousuf Karsh

    @yousufKarsh

    Il y a un bref moment où tout ce qu'il y a dans l'esprit, l'âme et l'esprit d'un homme se reflètent à travers ses yeux, ses mains, son attitude. C'est le moment d'enregistrer.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'

    en cours de vérification

    W

    W. S. Merwin

    @wSMerwin

    Il y a une partie d'une structure dans laquelle chaque espèce est liée à toutes les autres espèces. Et ils sont construits sur des espèces, comme une pyramide. Les organismes cellulaires plus simples, puis les plus compliqués, jusqu'aux mammifères et aux oiseaux, etc. Nous l'appelons «se développer vers le haut» ... le tout dépend de chaque partie de celui-ci. Et nous sortons les pierres de la pyramide.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Vous m'avez laissé des limites de la douleur, comme la mer, entre l'éternité et le temps, votre conscience et moi.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Vous m'avez laissé des limites de la douleur, comme la mer, entre l'éternité et le temps, votre conscience et moi.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Il y a une ligne de Dante qui dit: "La flèche vue avant se fait moins grossièrement." Le président John F. Kennedy a mis un aspect de la même pensée dans l'un de ses messages d'état de l'Union de cette façon: "Le temps de réparer le toit, c'est quand le soleil brille." Les Boy Scouts le disent le mieux: "Soyez prêt". Ce n'est pas seulement la sagesse des biscuits-barils avec nous; c'est la théologie. "Si vous êtes préparé, vous ne croyez pas." (D&C 38:30)

    en cours de vérification

    B

    Brian Henson

    @brianHenson

    Il y avait un producteur du Aspen Comedy Festival qui était là, en tant qu'ami d'un ami, et elle a dit: "Je voudrais vous réserver au Aspen Comedy Festival", et nous avons dit: "Eh bien, il n'y a pas «T vraiment un spectacle pour réserver, c'est juste une petite vitrine et c'est vraiment notre atelier." Et elle a dit: "Non, c'est génial, j'adore ça, fais exactement ce que tu as fait."

    en cours de vérification

    J

    Joel Matip

    @joelMatip

    Il n'y avait pas de formation plus difficile que sous Magath. Chaque entraîneur que j'avais après cela, je ne pense «pas de problème». Magath était ce que vous appelez «Old School». Son truc préféré était le médicament Ball pesant jusqu'à 10 kilos. Il aimait vous faire tout faire avec - courir, tous les exercices. Tout le monde détestait ça, mais cela nous a fait correspondre.

    en cours de vérification

    B

    Bede Griffiths

    @bedeGriffiths

    Il y a une belle expression de cela dans le Chandogya Upanishad: «Il y a cette ville de Brahman, (c'est le corps), et dans cette ville il y a un sanctuaire, et dans ce sanctuaire, il y a un petit lotus, et dans ce lotus Il y a un petit espace (Akasa). Maintenant, ce qui existe dans ce petit espace, qui doit être recherché, qui doit être compris. C'est la grande découverte des Upanishads, ce sanctuaire intérieur, cette guha, ou grotte du cœur, où se trouve le sens intérieur de la vie, de toute existence humaine,.

    en cours de vérification

    auteur Judd Nelson de la citation Il y avait quelques choses que, en répétition, n'importe lequel d'entre nous pourrait essayer. [John] Hughes allait, "j'aime ça", me crachant en l'air et le rattrapant dans ma bouche. C'était juste quelque chose que j'ai fait lors d'une répétition et Molly [Ringwald] a dit: "Ewww". Et John a dit: "Pouvez-vous refaire ça?" Et je suis allé toute la journée, et il me disait: "D'accord, faisons ça."

    Judd Nelson

    @juddNelson

    Il y avait quelques choses que, en répétition, n'importe lequel d'entre nous pourrait essayer. [John] Hughes allait, "j'aime ça", me crachant en l'air et le rattrapant dans ma bouche. C'était juste quelque chose que j'ai fait lors d'une répétition et Molly [Ringwald] a dit: "Ewww". Et John a dit: "Pouvez-vous refaire ça?" Et je suis allé toute la journée, et il me disait: "D'accord, faisons ça."

    en cours de vérification

    P

    Paul Harding

    @paulHarding

    Il y a mon père chuchotant à mon oreille, toujours toujours. Et pourtant, vous changez tout. À quoi ressemblait le marais, attendant la tempête avant votre arrivée et s'agenouillée dans l'eau? Ce n'était rien. Regardez après avoir quitté l'eau, maintenant froid et regrettable, à des kilomètres de chez vous, certains de la ceinture à l'arrière, l'épaule froide, les tâches supplémentaires; montre. Regardez l'eau guérir de votre présence - non pas de réparer les blessures mais de se proposer à nouveau si vous vous souciez de risquer un autre cerclage [...].

    en cours de vérification

    I

    Ivan Heng

    @ivanHeng

    Il y a encore tellement de risques à sortir dans une société conservatrice, et je ne pense pas que suggérer une façon de faire les choses fonctionnera pour tout le monde. Je crois cependant que vous ne pouvez être heureux que si vous êtes fidèle à vous-même. Donc, faire ce premier pas - de sortir à vous-même - c'est quelque chose que j'espère que chaque jeune LGBT peut se sentir en sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Allan Bloom de la citation Il y a une vision vivace et discrète que la moralité consiste en des choses comme dire la vérité, payer ses dettes, respecter ses parents et ne faire du mal volontaire à personne. Ce sont toutes des choses faciles à dire et difficiles à faire; Ils n'attirent pas beaucoup d'attention et ne gagnent pas peu d'honneur dans le monde.

    Allan Bloom

    @allanBloom

    Il y a une vision vivace et discrète que la moralité consiste en des choses comme dire la vérité, payer ses dettes, respecter ses parents et ne faire du mal volontaire à personne. Ce sont toutes des choses faciles à dire et difficiles à faire; Ils n'attirent pas beaucoup d'attention et ne gagnent pas peu d'honneur dans le monde.

    en cours de vérification

    J

    Josie Loren

    @josieLoren

    Il y a des moments dans ma vie où je n'ai pas été heureux. Parfois, ce n'est même pas physique, c'est autre chose. La clé est d'identifier pourquoi vous êtes malheureux et que vous faites tout ce que vous pouvez pour le réparer de manière saine.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il y aura toujours dans la société certaines personnes qui sont des mercure de son approbation, et dont le regard déterminera à tout moment pour le curieux de leur position dans le monde. Ce sont les chambellans des moindres dieux. Acceptez leur froideur comme un présage de grâce avec les divinités plus élevées et leur permettez leur privilège.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il y aura toujours dans la société certaines personnes qui sont des mercure de son approbation, et dont le regard déterminera à tout moment pour le curieux de leur position dans le monde. Ce sont les chambellans des moindres dieux. Acceptez leur froideur comme un présage de grâce avec les divinités plus élevées et leur permettez leur privilège.

    en cours de vérification

    V

    Vestal McIntyre

    @vestalMcintyre

    Il peut y avoir quelque chose d'universel dans l'idéalizer le passé, mais je pense que cela a pris un degré absurde à New York, c'est ce que je me amuse. Les barres de trou dans le mur où je suis allé dans les années 90 qui sentaient les eaux usées profitent maintenant du statut légendaire, comme si des temps étaient là qui ne pouvaient jamais être passés ailleurs.

    en cours de vérification

    C

    Cherie Lunghi

    @cherieLunghi

    Il n'y a rien que je ne mange, même si je ne suis pas trop passionné par des choses rampantes effrayantes. A part ça, je suis assez aventureux. J'aime tous les types de viande rouge, et je ne suis pas du tout un mangeur difficile.

    en cours de vérification

    auteur Patty Jenkins de la citation Il y avait un film que j'essayais de faire juste après «Monster», un plus grand géant: l'histoire de Chuck Yeager. C'était un rêve de vie, mais il ne s'alignait tout simplement pas. Nous avons juste eu des problèmes avec les droits de la vie, en fin de compte.

    Patty Jenkins

    @pattyJenkins

    Il y avait un film que j'essayais de faire juste après «Monster», un plus grand géant: l'histoire de Chuck Yeager. C'était un rêve de vie, mais il ne s'alignait tout simplement pas. Nous avons juste eu des problèmes avec les droits de la vie, en fin de compte.

    en cours de vérification

    auteur Penelope Cruz de la citation Il y a tellement de designers que j'aime, et j'ai tellement de chance que je puisse travailler avec tant d'entre eux et parfois passer du temps avec eux.

    Penelope Cruz

    @penelopeCruz

    Il y a tellement de designers que j'aime, et j'ai tellement de chance que je puisse travailler avec tant d'entre eux et parfois passer du temps avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Il n'y a pas de haine sans crainte. La haine est la peur cristallisée, le dividende de la peur, la peur objectivé. Nous détestons ce que nous craignons et donc où est la haine, la peur se cache. Ainsi, nous détestons ce qui menace notre personne, notre liberté, notre vie privée, nos revenus, notre popularité, notre vanité et nos rêves et nos plans pour nous-mêmes. Si nous pouvons isoler cet élément dans ce que nous détestons, nous pourrions cesser de détester ... La haine est la conséquence de la peur; Nous craignons quelque chose avant de détester; Un enfant qui craint les bruits devient l'homme qui les déteste.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Il n'y a pas de haine sans crainte. La haine est la peur cristallisée, le dividende de la peur, la peur objectivé. Nous détestons ce que nous craignons et donc où est la haine, la peur se cache. Ainsi, nous détestons ce qui menace notre personne, notre liberté, notre vie privée, nos revenus, notre popularité, notre vanité et nos rêves et nos plans pour nous-mêmes. Si nous pouvons isoler cet élément dans ce que nous détestons, nous pourrions cesser de détester ... La haine est la conséquence de la peur; Nous craignons quelque chose avant de détester; Un enfant qui craint les bruits devient l'homme qui les déteste.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Il n'y a qu'une seule liberté, de se mettre bien avec la mort. Après cela, tout est possible. Je ne peux pas vous forcer à croire en Dieu. Croire en Dieu revient à se réconcilier avec la mort. Lorsque vous avez accepté la mort, le problème de Dieu sera résolu, et non l'inverse.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Il n'y a qu'une seule liberté, de se mettre bien avec la mort. Après cela, tout est possible. Je ne peux pas vous forcer à croire en Dieu. Croire en Dieu revient à se réconcilier avec la mort. Lorsque vous avez accepté la mort, le problème de Dieu sera résolu, et non l'inverse.

    en cours de vérification

    auteur Robin Williams de la citation Est-ce que je joue parfois dans un style maniaque? Oui. Suis-je maniaque tout le temps? Non. Est-ce que je deviens triste? Oh ouais. Est-ce que ça me frappe dur? Oh ouais.

    Robin Williams

    @robinWilliams

    Est-ce que je joue parfois dans un style maniaque? Oui. Suis-je maniaque tout le temps? Non. Est-ce que je deviens triste? Oh ouais. Est-ce que ça me frappe dur? Oh ouais.

    en cours de vérification

    D

    Dan Levy

    @danLevy

    Il fut un temps dans ma vie où les gens m'appelaient «denim Dan». Je n'ai pas aimé. Et heureusement pour mon estime de soi, cela ne s'est pas collé pendant très longtemps. J'avais 12 ans et on m'a donné le nom de mes camarades de classe après que je me suis présenté au premier jour d'école - attendez - Triple Denim.

    en cours de vérification

    H

    Hafez

    @hafez

    Il y avait un enfant de quatre ans dont le voisin était un gentleman âgé qui avait récemment perdu sa femme. Mère a demandé ce qu'il avait dit au voisin, le petit garçon a dit: «Rien, je l'ai juste aidé à pleurer .²» «Même après tout ce Timethe Sun ne dit jamais à la terre« Tu me dois »Regardez ce qui se passe avec un amour comme Cela, il allume tout le ciel .. "

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Il ne sert à rien d'agir surpris à ce sujet. Tous les graphiques de planification et les ordres de démolition sont exposés dans votre service d'urbanisme local d'Alpha Centauri pendant 50 ans de la terre, vous avez donc eu beaucoup de temps pour déposer une plainte formelle et il est beaucoup trop tard pour commencer à faire des histoires sur C'est maintenant ... que voulez-vous dire que vous n'avez jamais été à Alpha Centauri? Oh, pour l'amour du ciel, l'humanité, ce n'est qu'à quatre années-lumière, vous savez. Je suis désolé, mais si vous ne pouvez pas vous soucier de vous intéresser aux affaires locales, c'est votre propre belvédère. Dynamiser les faisceaux de démolition.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Il ne sert à rien d'agir surpris à ce sujet. Tous les graphiques de planification et les ordres de démolition sont exposés dans votre service d'urbanisme local d'Alpha Centauri pendant 50 ans de la terre, vous avez donc eu beaucoup de temps pour déposer une plainte formelle et il est beaucoup trop tard pour commencer à faire des histoires sur C'est maintenant ... que voulez-vous dire que vous n'avez jamais été à Alpha Centauri? Oh, pour l'amour du ciel, l'humanité, ce n'est qu'à quatre années-lumière, vous savez. Je suis désolé, mais si vous ne pouvez pas vous soucier de vous intéresser aux affaires locales, c'est votre propre belvédère. Dynamiser les faisceaux de démolition.

    en cours de vérification

    auteur Mstislav Rostropovich de la citation Toute ma vie, je voulais jouer de la musique avec amour à chaque membre du public.

    Mstislav Rostropovich

    @mstislavRostropovich

    Toute ma vie, je voulais jouer de la musique avec amour à chaque membre du public.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Il y avait quelque chose de particulièrement gratifiant à crier dans une rage aveugle jusqu'à ce que vos mots s'épuisent. Bien sûr, les conséquences étaient moins agréables. Une fois que vous avez dit à tous ceux que vous les détestiez et à ne pas venir après vous, où êtes-vous allé exactement?

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il y avait quelque chose de particulièrement gratifiant à crier dans une rage aveugle jusqu'à ce que vos mots s'épuisent. Bien sûr, les conséquences étaient moins agréables. Une fois que vous avez dit à tous ceux que vous les détestiez et à ne pas venir après vous, où êtes-vous allé exactement?

    en cours de vérification