Billy Preston
@billyPreston
J'ai une histoire, n'est pas morale, j'ai laissé le méchant gagner de temps en temps.
Mon film préféré de tous les temps est probablement «Apocalypse maintenant».
24
syllabes
11
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyPreston
J'ai une histoire, n'est pas morale, j'ai laissé le méchant gagner de temps en temps.
@campbellScott
D'une manière, ils font du film quelque chose que vous pouvez gérer car il est piloté par le personnage et il est légèrement décentré. C'est ce qui est attrayant, mais il a également le potentiel d'être mignon et sappy. J'en suis tellement non intéressé.
@billHybels
L'atout le plus précieux d'un leader n'est pas leur temps mais leur énergie et leur capacité à dynamiser les autres.
@barryLevinson
L'écriture avec un partenaire est, à certains égards, un processus facile mais étrange. Deux personnes entrent dans une pièce et se regardent pour la motivation. On pourrait ne pas être de bonne humeur à un moment donné. Et d'une manière ou d'une autre, vous commencez; D'une manière ou d'une autre, de votre échange de pensées, quelque chose vous engage tous les deux et le processus de collaboration commence.
@juliaFox
Oui, je me sens en tant qu'artiste, faire un film est le haut de la chaîne alimentaire - c'est le pic, le point culminant de tout.
@kenWilber
La méditation ne fait donc pas partie de cette religion ou de cette religion particulière, mais plutôt une partie de la culture spirituelle universelle de toute l'humanité - un effort pour sensibiliser à tous les aspects de la vie. C'est, en d'autres termes, une partie de ce que l'on a appelé la philosophie pérenne.
@taylorMomsen
Je suis complètement névrotique, totalement anxieux et très pressé tout le temps.
@andrejaPejic
Je n'étais pas toujours confiant; Il m'a fallu un certain temps pour assumer mon rôle dans la mode et me sentir attrayant et pouvoir entrer dans une pièce.
@jakeGyllenhaal
En travaillant avec Jim Sheridan par exemple, nous avons fait ce film frères. Jim demandera à quiconque - nous obtiendrons une livraison sur le plateau, et comme le pauvre livreur sera comme "voici votre pizza", et il sera comme "Venez ici. Venez ici. Je veux vous demander Une question. Pensez-vous que c'est réel? Que pensez-vous? devrions-nous faire une autre prise? " Et ils sont comme, "Moi, euh, tu veux ta pizza?" Il n'y a aucune honte dans les idées de tout le monde. Il n'y a pas de honte à quelqu'un qui ne sait pas.
@patrickRothfuss
Écrire du point de vue d'un adolescent est facile comme une tarte. Au moins, j'ai été un adolescent. Je n'ai jamais été une femme, une minorité ethnique, ni un vieil homme fatigué. Si quoi que ce soit, l'écriture du point de vue d'un enfant est probablement plus facile pour moi. Quand j'étais enfant, tout le monde pensait que j'étais si intelligent et précoce. Maintenant que je suis adulte, tout le monde pense que je suis un peu étrange et enfantin.
@joanneHarris
Les bonnes circonstances se produisent parfois de leur propre gré, mûrement, sans fanfare, sans avertissement. Alchimie de laïc. . . . La magie des choses de tous les jours.
@djSnake
Il est important pour moi que ma musique se démarque. «Taki Taki» ne ressemble à rien d'autre là-bas, et c'est difficile de le faire lorsque vous êtes sur la route tout le temps, mais il est vraiment important pour moi de ce que les gens pensent de mon travail. C'était la même chose avec «Magenta Riddim».
@charlesMSchulz
Hier, j'étais un chien. Aujourd'hui, je suis un chien. Demain, je serai probablement encore un chien. Soupir! Il y a si peu d'espoir pour l'avancement.
@bobSaget
J'aime m'approcher tous les jours comme si c'était mon premier, donc ce matin quand je me suis réveillé, j'ai couvert mon corps de gélatine rouge.
@davidArquette
Ouais, je voulais vraiment faire un film pour enfants parce que j'ai un enfant. Je veux faire des choses que ma fille peut voir bientôt - quand elle sera assez vieille pour savoir ce qu'est un film.
@edwardNorton
J'ai déjà passé une grande partie de ma vie à faire ce qui me fait partir. Il y a une vie là-bas pendant que je suis encore jeune, capable de bouger, capable de s'asseoir en paix dans l'eau - je devrais passer beaucoup plus de temps à faire cela, plutôt que de continuer à passer par cette lutte artistique.
@alexGibney
Chaque film peut ne pas être approprié pour une version théâtrale, et l'activité théâtrale n'est pas une très bonne affaire pour personne à l'exception du distributeur.
@paulParFilippo
Les écrivains commencent à changer l'instant qu'ils ajoutent «la fin» en un roman. Les lecteurs commencent à changer le moment où ils rencontrent cette même phrase. Et même les romans eux-mêmes, à travers les étranges transmutations du temps et des goûts et des mœurs changeants, présentent des changements en les regardant en arrière, acquérant des significations et des tonalités rétroactives.
@dannyGlover
Oui, (Bush est a) raciste. Nous le savions tous, mais le monde ne le découvre que maintenant. En tant que gouverneur du Texas, Bush a dirigé un système pénitentiaire qui a exécuté plus de personnes que tous les autres États américains ensemble. Et la plupart des personnes décédées de la peine de mort étaient des Afro-Américains ou des Hispaniques. (Bush) a fait la promotion d'un programme conservateur, conçu pour éliminer tout ce que les Américains avaient accompli jusqu'à présent en matière de race et d'égalité.
@jamesABaldwin
Il y a des années, alors qu'il avait environ quatorze ans, il avait été entièrement entré sur l'idée d'aller en Inde. Il a lu des livres sur des gens assis sur des rochers, nus, dans toutes sortes de temps, mais surtout mauvais, naturellement, et marchant pieds nus à travers des charbons chauds et arrivant à la sagesse. J'avais l'habitude de dire que cela me semblait comme s'ils s'éloignaient de la sagesse aussi vite qu'ils le pouvaient. Je pense qu'il m'a en quelque sorte regardé.
@chinuaAchebe
L'écriture est comme la lutte; Vous luttez avec des idées et avec l'histoire. Il y a beaucoup d'énergie requise. En même temps, c'est excitant. C'est donc à la fois difficile et facile. Ce que vous devez accepter, c'est que votre vie ne sera pas la même pendant que vous écrivez. J'ai dit dans le genre de manière exagérée d'écrivains et de prophètes que l'écriture, pour moi,, c'est comme recevoir un terme d'emprisonnement, vous savez que c'est ce que vous êtes, pour tout le temps qu'il faut.
@vinnieJones
Pendant des années dans le football, j'étais en colère contre le jeu, en colère contre les experts et, la plupart du temps, en colère contre les journalistes qui écrivent sur moi. Tout cela a changé quand j'ai eu ma pause dans les films.
@laPageDeDiamantDallasDe
Tout le monde est connecté à quelqu'un avec un certain type de dépendance. C'est tellement augmenté maintenant. Tout le monde a un oncle, un cousin, quelqu'un qui a une dépendance. Nous avons tous une dépendance.
@kailashSatyarthi
Apprendre des expériences de nos ancêtres, créons ensemble des connaissances pour tous ces avantages.
@jeffKoons
Je passe beaucoup plus de temps à regarder l'histoire de l'art et à différentes références à l'art que dans les objets réels.
@jeanBaptisteDit
Tous ceux qui, depuis Adam Smith, se sont intéressés à l'économie politique, s'accordent à dire qu'en réalité nous n'achetons pas des objets de consommation avec de l'argent, le moyen de circulation avec lequel nous les payons. Nous devons d'abord avoir acheté cet argent lui-même par la vente de nos produits.
@joniMitchell
Augustine, Anne Sexton et Sylvia Plath sont des écrivains confessionnels et tous les trois me rendent malade. Je n'ai rien de commun avec eux.
@pennyHardaway
J'étais dans «dans la couleur vivante», «Martin», les films «Ace Ventura». J'adore aussi les trucs de slapstick: «pistolet nu» et «caddyshack».
@charlesMSchulz
Hier, j'étais un chien. Aujourd'hui, je suis un chien. Demain, je serai probablement encore un chien. Soupir! Il y a si peu d'espoir pour l'avancement.
@richardNey
Avec ce genre de statistiques, il y a de réelles préoccupations qui ne peuvent être expliquées autrement que la race. Combien de temps en fermons-nous les yeux?.