Varun Sandesh
@varunSandesh
Nous ne pouvons pas toujours réussir et ne ferons pas face à des échecs à chaque fois. Nous devons rebondir comme une balle à chaque fois.
En compétition à la fois sur l'athlétisme et le basket-ball pour les Bruins, j'ai beaucoup de bons souvenirs. Mais mon moment préféré dans les sports collégiaux doit être en 1982 lorsque nous avons remporté le premier titre de la NCAA de l'UCLA en piste.
69
syllabes
44
mots
2
phrases
191
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@varunSandesh
Nous ne pouvons pas toujours réussir et ne ferons pas face à des échecs à chaque fois. Nous devons rebondir comme une balle à chaque fois.
@williamMerrittChase
La vie est très courte ... mais j'aimerais vivre quatre fois et si je le pouvais, je ne déciderais de rien faire que je cherche maintenant à faire.
@khaledHosseini
Tariq a glissé le pistolet dans la taille de ses denims. Puis il a dit une chose à la fois charmante et terrible. "Pour vous," dit-il. «Je tuerais avec toi pour toi, Laila.
@abrahamCowley
Ah, pourtant, avant que je descende dans la tombe, puissé-je avoir une petite maison et un grand jardin. Et quelques Amis, et beaucoup de Livres à la fois vrais, à la fois sages et tous deux délicieux aussi. Et puisque l'Amour ne s'enfuira jamais de moi, Une maîtresse modérément belle, Et aussi bonne que soient les anges gardiens, Seule m'aime et m'aime.
@robertKiyosaki
Quand je regarde le football professionnel, j'adore écouter John Madden parce que je sais qu'il sait de quoi il parle. Il a été à la fois dans les tranchées et devant le banc en tant qu'entraîneur. Il connaît le jeu.
@garyPayton
Quand je parlais beaucoup de déchets, beaucoup de gars savaient que quand j'ai commencé à devenir sérieux, c'était quand j'ai commencé à devenir un peu plus silencieux. Si je commençais à verrouiller quelqu'un, alors je commencerai à parler encore plus et je parlerais plus agressif. Mais une fois que je me suis arrêté, ils savaient que j'étais vraiment sérieux.
@naomiAlderman
Notre corps est là en ce moment. Vous n'aviez rien à gagner. C'est un cadeau. Vous êtes un héros chaque fois que vous sortez de votre porte d'entrée pour faire de l'exercice.
@thomasRhett
Quand j'avais 12 ou 13 ans, mon père m'a appris quelques accords différents, et une fois que j'ai appris des accords, je n'ai jamais appris à lire la musique, mais j'ai appris la tablature, comme beaucoup d'enfants, et j'ai appris des chansons qui avaient les accords Je savais. Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre le point de vue de la cueillette et de la grève, mais une fois que je l'ai fait, tout s'est mis en place.
@wagnerMoura
J'étais une fois censé jouer le vent dans une publicité - oui, le vent. Je ne l'ai pas compris.
@mariaVSnyder
Yelena, tu m'as rendu fou. Vous m'avez causé des ennuis considérables et j'ai envisagé de mettre fin à votre vie deux fois depuis que je vous connais. "Le souffle chaud de Valek dans mon oreille a envoyé un frisson dans ma colonne vertébrale." Mais vous avez glissé sous ma peau, j'ai envahi mon sang et a saisi mon cœur. «Cela ressemble plus à un poison qu'à une personne», était tout ce que je pouvais dire. Ses aveux m'avaient à la fois choqué et ravi. "Exactement", a répondu Valek. «Vous m'avez empoisonné.
@benWallace
Une fois que j'ai eu l'occasion de me mouiller les pieds et de jouer et de profiter de ce jeu, je voulais juste être sur le sol à tout moment.
@macMiller
Lorsque vous devenez sobre pour la première fois, vous vous sentez comme un super-héros. Vous ressentez une vraie émotion parce que vous le supprimez depuis toujours. Il est tellement plus facile de naviguer sur ce qui est important.
@stanFreberg
Beaucoup de trucs à la télévision sont mesquins, et je pense que c'est comme ça que la publicité politique est devenue si mesquine, à tel point que les gens jettent des trucs sur le poste de télévision chaque fois que nous avons une élection.
@ludwigVonMises
La richesse de la aisance d'une société industrielle est à la fois la cause et l'effet du bien-être des masses.
@lesterHolt
Lorsque nous manquons d'eux à l'étage, je suis connu pour m'approprier certains de notre salle verte, en empochant quelques-uns d'une main alors que je souris et salue nos invités avec l'autre. Une fois, Dave Zinczenko de "Mangez ceci, pas ça!" La renommée m'a éclaté dans l'acte. Les cookies appartiennent apparemment à la catégorie «pas ce». J'en ai fait noter.
@terrellSuggs
Mon inspiration vient de tout, partout. Juste les gens autour de vous, les choses que vous voyez et très certainement vos expériences. Une fois que j'ai eu une idée, cela se rédige à peu près.
@jenniferCoolidge
Je reçois la partie d'or six fois par semaine. Je peux jouer ces femmes dans le sol, mais je ne veux pas que quelqu'un me dise que c'est tout ce que je peux faire.
@indiaarie
À cause de ce que j'ai choisi de faire pour mon travail dans le monde, presque chaque fois qu'il y a quelque chose que j'ai peur de faire que je dois faire, je dois le faire devant d'autres personnes. Cela me fait me sentir exposé.
@mickHucknall
J'avais une touche d'être coulé entre 11 et 13 ans. J'étais un enfant assez exubérant, j'avais un petit cyclomoteur que je roule illégalement. J'ai été frappé par des voitures trois fois parce que j'étais un gamin très dramatique.
@nicolasCage
Je ne bois pas de sang et la dernière fois que j'ai regardé dans le miroir, j'ai eu un reflet.
@charlesMBlow
Quand j'ai gagné mon chemin vers la foire des sciences internationales, je ne voulais pas m'embarrasser. C'était la première fois que j'allais être loin de chez moi, la première fois à prendre un avion. Je suis allé à la bibliothèque locale, j'ai vérifié chaque livre d'étiquette, et j'ai lu ces livres comme je découvais une sorte de trésor.
@hoyeonJung
Quand j'agissais pour la première fois dans «Squid Game», j'ai écouté beaucoup de musique. J'ai écouté beaucoup de musique de Sanulrim, Yoo Jae-Ha et Kwang-Seok. En particulier, j'ai écouté la chanson «Reminiscence» de Sanulrim un tas. L'écoute de cette chanson m'a aidé émotionnellement.
@kennySmith
Les guerriers sont la compétition et la concurrence tire le meilleur parti de nous.
@marianneWilliamson
Chaque fois que nous considérons un miracle impossible, ou supposons que nous ne sommes pas nous-mêmes capables de le travailler, alors nous choisissons de ne pas prendre son envol.
@tonyDungy
Quand j'étais plus jeune, je ne lis que des livres de sport. J'ai adoré les biographies qui ont raconté comment les athlètes se sont développés. Quand je suis entré dans le coaching, j'ai commencé à lire plus de livres pédagogiques, mais j'ai toujours été plus intéressé par les gens derrière les idées.
@georgeBurns
Je dois avoir l'esprit absent. Chaque fois que je me plaigne que les choses ne sont pas ce qu'elles étaient, j'oublie toujours de m'inclure.
@mayaAngelou
Quand quelqu'un vous montre qui il est, croyez-le la première fois. Les gens se connaissent beaucoup mieux que vous. C'est pourquoi il est important d'arrêter de s'attendre à ce qu'ils soient autre chose que qui ils sont
@steveHanke
Lorsque je fonctionnais comme l'un des conseillers économiques du président Reagan, une affectation précoce était d'analyser les propriétés foncières du gouvernement fédéral et de faire des recommandations sur ce qu'il faut en faire. C'était un gros travail. Ces terres sont vastes, couvrant une zone six fois celle de la France.
@bobHarper
Quand j'ai été présenté à CrossFit pour la première fois, j'ai trouvé que c'était l'entraînement le plus difficile que j'ai jamais fait. Il a essuyé le sol avec moi, et j'en suis tombé amoureux immédiatement. Les résultats que j'ai vus dans ma force et ma physique ont été inégalés avec toutes les autres choses que j'ai jamais faites au cours de mes plus de 20 ans dans le secteur du fitness.
@edReed
Les vieux G, ou les gangsters, m'ont détourné de la rue parce qu'ils connaissaient mon père, et ils avaient beaucoup de respect pour mon père, mais parce que j'étais athlète.